Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la réincarnation!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyDim 19 Oct - 20:19

vous êtes deja venu et revenu sur cette terre pour y faire des expériences
ces expériences que vous vivez viennent de vos pensées et formes pensées du passé tant que vous n'aurez pas compris intégré et nettoyé ces émotions qui viennent de vos pensées du mental vous rencontrez de nouvelles expériences et pour certains repartirez et reviendrez en vous réincarnant dans un nouveau corps avec vos bagages que vous n'avez pas nettoyé
alors comment nettoyer ces émotions
prendre conscience de qui on est
prendre conscience des pensées de l'égo et des pensées du coeur
ajuster tout ce qui est dans l'égo dans les lois cosmiques
qui sont
le mensonge - la vérité - la sincèrité
la peur - la confiance en soi
en faite toutes les émotions on une correspondance qui nous amènent à un juste milieu l'amour l'équilibre la réalisation de notre être
bien évidement ça ne veut pas dire ne plus rien faire non tout est possible dans l'amour du coeur
ne soyez pas dans l'abus
trouvez un tempo une note de musique qui résonne en vous
observez votre verbe prenez conscience de votre création car à chaque fois que vous pensez vous créez conscienment et insconciemment
s'empècher de faire quelque chose - c'est reporter à plus tard
faire plaisir faire pour l'autre parfois par obligation et non pas dans l'amour créer pour demain dans deux jours on ne sait quand une tension, une dispute, un reproche
tout doit être fait dans la simplicité
apprenez à vous aimez à vous accepter telle que vous êtes dans l'amour
chaque fois que vous émettez l'intention de j'ai mal à la tête que vous ralez que vous critiquez vous allimentez votre égo et vous créez
et vous ne savez même pas pour quand
vous croyez que ce que vous vivez maintenant c'est ce que vous créez aujourdh'ui non ce ne sont que vos créations du passé qui se représente à vous pour vous faire prendre conscience et vous montrer ou vous en êtes dans votre parcours de vie

alors se cacher à soit même ne fait que reporter à plus tard
vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez car le temps n'existe pas
pour l'univers infini la mort est un passge dans l'amour qui vous permet d'évoluer il n'y a pas d'interruption
la souffrance est celle que vous vous infligez à travers vos pensées votre éducation vos coutumes vos peurs vos angoisses
quand vous dites je ne veux pas je ne sais pas l'univers infini n'entends pas c'est pourquoi vous vivez la souffrance je ne veux n'existe pas que pour l'humain l'égo
alors c'est pourquoi vous vivez des expériences jusqu'au moment ou vous prenez conscience et que vous redescendez dans l'amour dans votre coeur la prise de conscience
toutes les expériences sont bonnes maintenant nous ne sommes pas obligés de nous cogner la tete pour comprendre
car pour eux existe je suis l'amour, la joie, la bonté, la santé, l'abondance, etc.... la simplicité. tout est amour
il est biensur pas si facile de comprendre tout ça pour certains mais c'est pourtant une bien grande réalité
vous avez autour de vous parmis vous des gens qui sont éveillez et là pour vous guider vous aidez profitez de leurs conseil et de leur éveil§
belle journée!
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyDim 19 Oct - 21:53

je vais te relire demain avec attention bises merci miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyMer 5 Nov - 19:15

je suis d'accord avec toi,Mielce qui en résulte de la pensée positive!!comment cependant ne pas être négatif,quand on voit la souffrance,la misère!!,j'arrive par moment ,a être positive!!mais des fois,c'est dure d'y être!!!mais je persévère...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyMer 5 Nov - 20:22

Bonjour miel, je suis buspie, j'ai lu ton post sur la réincarnation, mais il y a une chose qui m'interroge. Peu de gens ont accés aux mémoires de vies comme ca, tu parles de personnes éveillés, y a t'il un schéma de ce genre de personne. Car si tu dis "il y a des personnes éveillés, allez les voire" j'ai un problème. Pour moi, le guide on le rencontre dans la rue, ca peut être un pigeon, ou une araignée. Le guide peut être une personne qui a un moment donné vas vous dire qq chose etc. Mais les personnes éveillés, je conseillerai vivement de les éviter. Si on n'est pas éveillé soi même. C'est souvent un leure, aussi cher que l'église et aussi dangereuse. Pourquoi raler contre une chose pour faire l'identique juste a coté???
:heu: :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Karma et Réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 5:19

bonjour!
merci pour vos réponses!

je dirai qu'il n'est effectivement pas si simple de bien comprendre tout ce qui se passe dans ce monde.

mais lorsque l'on arrive à bien faire la différence entre l'égo les pensées du mental qui ne sont pas dans les lois cosmiques
et les pensées du coeur qui sont dans les lois cosmiques
alors là tout est simple et tellement beau, l'amour l'instant présent vivre en conscience dans l'instant présent!

même si c'est difficile à comprendre
nous sommes les créateurs de nos vies et revenons avec nos mémoires du passé que nous devons comprendre et intégrer.
pour que le tout soit transmuter dans l'amour.

tout ce qui se passe sur cette terre nous en sommes les créateurs c'est à travers nos pensées du passé que nous créons notre présent et notre futur!

nous avons tous tout fait chaque fois que vous pensez dans l'orgueil , la colère , le mensonge etc vous créez l'orgeuil, la colère, le mensonge qui se traduit à travers tout ce que vous vivez.

il y a très longtemps les gens avaient des pensées de vengeance de cruauté, de possession etc c'est ce qui a crée les guerres, l'abus du tout l'éccès de l'acool la cigarette le sexe.

plus nous avançons et plus il y a des gens qui prennnent conscience qu'il existe autre chose.

pensée amour crée l'amour, l'égrégore s'agrandit et nous allons vers une nouvelle réalité, les pensées changent de nouvelles énergies s'installent.
tout est parfait!

au fur et à mesure que nous évoluons nos mémoires se nettoient ce qui permet à la terre de monter en vibration.

les personnes qui meurent qui souffrent même si ça vous parait difficile et douloureux c'est leurs choix.

en arrivant sur terre nous arrivons tous avec des bagages de vie.
ces bagages c'est nous qui les choisissons en fonction de nos vies passé.

lors des soins et des rencontres que je fais je travaille sur les émotions et les shémas mentaux.

dès que résonne en vous la compréhension de qui vous êtes tout prend sa place car quand vous arrivez à toucher du doigt votre corps de souffrance que vous êtes venus nettoyer, l'éveil se fait et votre divinité s'installe chaque jour davantage ce qui vous permet d'être connecter à votre propre réalité.
Votre Etre Divin!

je laisse ouverte cette discution car elle est très importante pour bien comprendre qui nous sommes et comment fonctionne tout ce qui se passe en nous et aurtour de nous.

Je dépose dans vos coeurs tout mon amour.
Amour de lumière!
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 10:02

les personnes qui meurent qui souffrent même si ça vous parait difficile et douloureux c'est leurs choix
je suis pas d'accord avec ça,mais pas d utout
pourquoi avoir copier ce texte 2 fois :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 10:13

Bonjour miel,
je n'ai vu qu'un copié collé sur la question que j'ai posée...pas de réponse réelle ni nouvelle, wow, ca m'interroge...Alors je vais donner ma définition de personne éclairée.
1) une personne éclairée est une personne qui a oublié volontairement les aquis et cherche sa route par elle même
2) elle ne tombe pas dans l'horoscope du journal sans savoir qu'il y a plusieurs maisons et surtout un ascendant.
3) elle ne se laisse pas impressionner par le cheminement d'autres, elle les écoute et choisit ce qui lui convient a un moment donné.
4)elle ne sait rien, même si elle parle avec jésus, parceque elle n'est qu'en début d'éveil, alors elle dit "peut être"
5) elle est attentive a tout, ouverte a tout et ne juge pas.
6) elle a de la compassion et ne se vend pas

7) elle adore rire et ne se prend pas au serieux!
Voilà, et elle a aussi une lampe de mineur sur le front, signe indiscutable pour le néophite.
belle journée a vous tous
Buspie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 10:18

Betty tu as raison, on ne choisit pas la souffrance a moins d'être maso, et alors on en prend du plaisir...
Il y a plein de choses que on ne comprend pas alors notes sur un achier rien qu'a toi tout ce que tu observes, et tous les jours et peut être que tu viendra sur ce forum nous dire, "j'ai découvert qq chose" et là je te donnerai une lampe de mineur pour ceux qui voufraient te reconnaître lol! Non c'est une blague, je n'en vend pas mais ca doit exister :heu:
plein d'amour a toi qui cherches le chemin, tu as raison et tu en tireras plein de satisfactions! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: bon sujet   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 11:50

coucou

voila un sujet bien intéressant

je vous joins un extrat du manuel du Guerrier de la Lumière



Ne pas jouer le rôle que les autres ont choisi pour soi...
Un guerrier de la lumière fait toujours des gestes hors du commun.
Il peut danser dans la rue en se rendant à son travail. Ou regarder un inconnu dans les yeux et parler d'amour au premier coup d'oeil. Défendre une idée qui peut paraître ridicule. Le guerrier de la lumière se permet ce genre de choses.

Il ne craint pas de pleurer de vieux chagrins, ni de se réjouir de nouvelles découvertes. Quand il sent l'heure venue, il abandonne tout et part pour l'aventure dont il a tant rêvé. Quand il comprend qu'il est à la limite de sa résistance, il quitte le combat, sans se sentir coupable d'avoir fait une ou deux folies inattendues.

Un guerrier de la lumière ne passe pas ses jours à tenter de jouer le rôle que les autres ont choisi pour lui.

Paulo Coelho, Manuel du guerrier de la lumière

en fait un guerrier de Lumière et un homme , une femme comme les autres

quand à faire confiance à un guide terrestre ???? pas mal de charlatans dans ce domaine, il faut y aller au felling . ET AVEC BEAUCOUP DE PRUDENCE

nous devons tous faire nos propres expériences ( bonnes ou mauvaises) et en tirer les leçons pour nous faire avancer.

je suis d'accord sur le fait q'une arraignée ou un oiseau peut nous guider par son comportement , mais je pense que nous sommes nous même nos propres guides.

bisous et bonne journée
MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

la réincarnation! Empty
MessageSujet: Manuel du guerrier de la lumière   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 12:24

la réincarnation! 41aq0w10

Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. On trouvera dans ce libre bref, simple et précieux, la synthèse de la philosophie humaniste de Paulo Coelho : un message de confiance et de vie qui avec L'AIchimiste et La Cinquième Montagne, a déjà touché des millions de lecteurs dans le monde entier.

esce le livre là merlin?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 12:25

buspie a écrit:
Bonjour miel,
je n'ai vu qu'un copié collé sur la question que j'ai posée...pas de réponse réelle ni nouvelle, wow, ca m'interroge...Alors je vais donner ma définition de personne éclairée.
1) une personne éclairée est une personne qui a oublié volontairement les aquis et cherche sa route par elle même
2) elle ne tombe pas dans l'horoscope du journal sans savoir qu'il y a plusieurs maisons et surtout un ascendant.
3) elle ne se laisse pas impressionner par le cheminement d'autres, elle les écoute et choisit ce qui lui convient a un moment donné.
4)elle ne sait rien, même si elle parle avec jésus, parceque elle n'est qu'en début d'éveil, alors elle dit "peut être"
5) elle est attentive a tout, ouverte a tout et ne juge pas.
6) elle a de la compassion et ne se vend pas

7) elle adore rire et ne se prend pas au serieux!
Voilà, et elle a aussi une lampe de mineur sur le front, signe indiscutable pour le néophite.
belle journée a vous tous
Buspie
ne t'inquiéte pas je pense que miel va te répondre
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: oui   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 12:26

oui Souffle

à lire et à relire sans modération

bises
merlinla réincarnation! Chat_410
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 12:28

j'ai pratiquement lu tous ces livres esce celui ci que tu préféres merlin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: non   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 12:35

non Souffle

je les aime tous

c'est un sacré bonhomme

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 14:01

Merci souffle, c'est sympa, parce que j'ai l'impression que on ne progresse pas si on copie les autres, se copier soi c'est radoter et c'est pas drôle. J'ai lu livre de cohelo, oui , j'ai préféré les autres question de goût. ce matin qq m'a lu un extrait de qu'est que c'est un élu, et j'i bien peur que ca colle avec ma définition d'un être éveillé, alors c'est peut être pour ca que on ne me répons pas, je suis hors sujet surement...ILY ca veut dire quoi... :heu:
merci de m'aider a faire une place ici, très appréciée. Bravo pour toi souffle, tu t'occupes bien des gens de ton forum.
buspie
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 15:24

mais de rien je suis votre maman poule lol! lol! lol!
je veille aux grains lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 15:29

miel au secourssss lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 19:12

en parlant de grain j'ai pas eu ma ration de maiis moi :heu: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sinon je ne fais pas cot cot cot
desolee pour ce laissez allez..... je vais redevenir moi !!!
moi ?? mais en fait qui suis je ??
1 femme enfin a priori lol!
et oui car mon cote masculin est assez developpe lol! non je rigole !!! bien que ?? mdr......
qui suis je ??
1 matiere d'air ,d'eau ,1 tout de l'univers ,1 machine extraordinaire, 1 beaute inégalable ............

DIS DONC EVAVI TU POUSSES PAS TROP LE BOUCHON?? BEAUTE INEGALABLE ???
si mes chevilles gonflent lol! lol! lol! hihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 19:49

si tu l'as eu ta ration poulette au téléphone ce matin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyJeu 6 Nov - 19:53

waouh,quelle dose d'humour,que cela fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: karma réincarnation!   la réincarnation! EmptyVen 7 Nov - 21:33

bonjour!
précise moi ce que tu veux dire par copié collé
tous ce que je dépose sur le forum fait partie de mes expériences vécues
ou ce qui se traduit à travers les rendez vous qui se présente à moi
je te propose de préciser ta question
merci
belle journée!
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptyVen 7 Nov - 21:37

Bonjour miel,
copié collé n'est pas une copie de qq d'autre, je trouvais que tu avais simplement répété ce que tu avais mis avant. Tu ne répondais pas a ma question, Comment reconnait t'on une personne éclairée? Peut tu m'éclairer maintenant?
merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: merci Buespi   la réincarnation! EmptyVen 7 Nov - 23:19

autre question si tu veux bien et avec ta permission

qu'est ce que c'est une personne éclairée ?

merci pour la réponse
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! EmptySam 8 Nov - 2:30

merlin, tu veut que Miel nous réponde a tous les deux? oùtu veut que je réponde? Parce que je ne sais pas. C'est pour cette raison que je pose la question a Miel puisqu'elle en parle. Sauf si elle non plus ne sais pas, et du coup nos lanternes vont être ternes sinon lentes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! Empty
MessageSujet: karma et réincarnation   la réincarnation! EmptySam 8 Nov - 3:42

bonsoir à tous!
pour le copié collé en faite le message est partie deux fois par erreur!
ensuite qu'estce qu'une personne éveillé tout simplement quelqu'un qui à déja fait un travail en conscience sur son fonctionnement un nettoyage des mémoires
une reconnection à sa divinité.
comment est-ce possible ?
tout le monde est en quelque sorte éveillé, à partir du moment ou l'on prend conscience de ses pensées du mental dans l'égo comme
le mensonge, la cruauté, la tricherie, l'orgueil etc....
et que l'on se centre en son coeur et que nos pensées deviennent celles de l'amour le juste milieu une certaine sagesse
pour aider et faire des soins il est important d'être centré, d'avoir fait un parcours un travail sur soi même!
car l'appel de l'énergie dans ce cas là est complètement reconnecté au grand soleil central l'amour
si vous faites des soins et que vous utilisez l'énergie tout en étant dans l'égo vous pouvez vous faire très mal sans compter que vous êtes complètement dans l'égo alors là à qu'elle énergie vous faites appel ????
si vous avez d'autres questions ?
belle soirée, merci.
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réincarnation! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réincarnation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser