Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 l'importance de s'exprimer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

l'importance de s'exprimer... Empty
MessageSujet: l'importance de s'exprimer...   l'importance de s'exprimer... EmptyVen 18 Juin - 22:41


l'importance de s'exprimer... 712580 l'importance de s'exprimer... 712580 l'importance de s'exprimer... 712580 l'importance de s'exprimer... 712580 l'importance de s'exprimer... 712580


Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

l'importance de s'exprimer... Empty
MessageSujet: Re: l'importance de s'exprimer...   l'importance de s'exprimer... EmptySam 19 Juin - 0:33

L'importance de s'exprimer
"Quand un homme a pris contact avec une idée de la pensée de Dieu, et l'a exprimée par la parole, les autres ne peuvent-ils prendre à nouveau contact avec cette même idée dans l'Universel ? (...) Pour recevoir davantage, il faut donner ce qu'on a reçu. Si on le garde, la stagnation suit. (...) Au contact des idées de Dieu, il faut que l'homme les exprime pour pouvoir en tirer profit. Il doit permettre à chacun d'en faire autant pour croître et se développer comme il le fait lui-même." Spalding, La Vie des Maîtres.



"L'éveil" (si éveil il y a...), ne se fera pas les uns sans les autres.
C'est là le paradoxe de l'éveil : il ne peut être qu'individuel, personne ne peut le faire à notre place, et en même temps, il doit être partagé.
Plus j'exprime Qui Je Suis, plus je permets à l'autre d'accéder à son Soi.
Chaque fois que j'exprime Qui Je Suis, je plante une graine d'éveil en l'autre, qu'il aura pour mission d'arroser, de faire grandir, en partageant à son tour.
Quand je partage mes prises de conscience, cela m'offre la possibilité d'accéder à de nouvelles prises de conscience, de plus en plus profondes et puissantes.
A l'inverse, si je ne partage pas mes prises de conscience, elles s'évanouissent aussi vite qu'elles sont venues.
S'exprimer, c'est donner, c'est offrir un cadeau à autrui.
S'exprimer, partager, c'est reconnaitre et accepter l'autre comme un autre moi-même, c'est vivre l'Unicité de l'humanité. On ne grandit pas les uns sans les autres. Aucun humain ne peut rester égaré sur le chemin de l'évolution.
Nous n'avons pas à être impatients "d'attendre" les autres, nous n'avons pas à déplorer le manque d'éveil apparent chez certains en pensant que'ils peuvent freiner l'ensemble de l'humanité.
Nous avons juste à exprimer notre propre vérité, nos petites prises de conscience quotidiennes, aussi minimes soient-elles. Soyons certains, même si nous ne voyons pas encore l'ensemble du tableau, qu'elles iront toucher la ou les personnes qui en ont besoin en cet instant précis.
En nous exprimant, nous faisons juste notre part de travail (comme dans l'histoire du colibri), en toute simplicité.
L'humanité, plus que jamais, a besoin de notre expression, a besoin de notre touche de couleur, de notre musique personnelle.
L'expres​sion(le Verbe) est gérée par le 5ème chakra, celui de la gorge, et nous pouvons faire le lien bien sûr avec cette 5ème dimension qu'on nous annonce prochainement...

Alors osons nous exprimer, osons répandre notre Soi, notre essence, afin de nous expanser toujours plus dans l'univers.
Chaque parole consciente est une fleur semée dans un coeur sur la planète.
Que le printemps de l'humanité soit magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

l'importance de s'exprimer... Empty
MessageSujet: Re: l'importance de s'exprimer...   l'importance de s'exprimer... EmptySam 19 Juin - 0:34

je me suis permise de faire un copier coller mais allez voir ce site merci vent du sud
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

l'importance de s'exprimer... Empty
MessageSujet: Re: l'importance de s'exprimer...   l'importance de s'exprimer... EmptySam 19 Juin - 12:39



sunny


Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

l'importance de s'exprimer... Empty
MessageSujet: Re: l'importance de s'exprimer...   l'importance de s'exprimer... EmptySam 19 Juin - 13:14

Merci, et je continue à lire ce que je reçois souvent en mon coeur, c'est vraiment magnifique!

Et c'est pourquoi je suis encore ici, car je sais que nous avons encore beaucoup à échanger en amitié, en pensées universelles!

Et je remarque de plus en plus que nous recevons intensément ces pensées universelles et que rien nous appartient, même s'il est vrai que nous devons faire notre recherche intérieur pour ensuite extérioser autour de nous.

Qui sème récolte , non??

Bien à vous que j'affectionne,

Gros bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'importance de s'exprimer... Empty
MessageSujet: Re: l'importance de s'exprimer...   l'importance de s'exprimer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'importance de s'exprimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser