Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Le Temps de Préparation de l'Envol du Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Temps de Préparation de l'Envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Le Temps de Préparation de l'Envol du Phoenix   Le Temps de Préparation de l'Envol du Phoenix EmptyJeu 29 Juil - 0:41

Le Temps de Préparation de l'Envol du Phoenix


Je vois une indienne aux yeux profonds. Elle a des cheveux gris. Elle a des tresses et elle sourit. Je ne vois que son visage, mais je le vois très nettement. Elle me dit :

« Je suis heureuse de vous parler. Je suis heureuse de communiquer avec ce petit canal si fragile et si important.

Je suis celle que vous avez appelé « No Eyes » lorsqu'elle était sur Terre.

Je viens vous dire que vous êtes réellement dans une grande transformation. Je viens également vous dire que mes frères, ceux que vous appelez « indiens » mais qui sont au-delà d'un nom, sont en ce moment très actifs parce qu'ils sont guidés par nous, âme qui avons quitté le monde de la Terre.

Ils sont très actifs et en relation avec beaucoup d'êtres des pays occidentaux. Beaucoup de personnes viennent à eux afin d'être instruits, et c'est très important pour votre devenir.

Les gouvernements savent ce qu'il va advenir de votre monde. Ils le savent de plusieurs manières. Ils le savent par les êtres galactiques qui les ont contactés et aussi par les peuples.Je n'aime pas dire « indiens » car cela ne veut rien dire, par les peuples qui ont eu la connaissance, qui ont respecté la Terre, qui ont été en communication avec toute vie. Je préfère les définir ainsi.

Actuellement, les gouvernements sont désorientés parce qu'ils ne savent plus comment agir. C'est pour cette raison que dans tous les pays il sera très difficile de mener une politique, quelle qu'elle soit. Je ne parle pas de la politique des pays occidentaux, car elle est trop souvent aberrante pour nous, Amérindiens.

J'ai parlé de l'envol du Phénix lorsque j'ai dicté le livre que vous connaissez. Je voudrais vous dire que les ailes du Phénix ont commencé à se déployer. Le Phénix ne s'est pas encore envolé mais il se prépare. Il n'a jamais été aussi près de prendre son envol, et lorsqu'il s'envolera, votre société sera devenue totalement différente.

Malgré la difficulté que j'ai eue à vivre sur la planète Terre, j'ai quand même beaucoup aimé cette planète. Elle est si belle ! Actuellement je ne peux plus dire qu'elle est belle de la même façon. Elle est belle dans son âme, elle est moins belle dans sa matière, parce que les êtres humains l'ont souillée, ne l'ont pas respectée.
Elle commence à réagir et elle réagira de plus en plus.

Tous ceux qui se réunissent pour lui parler, pour la calmer, pour lui donner tout leur Amour, minimisent non sa colère parce qu'elle n'est pas capable de se mettre en colère, mais sa souffrance, donc ses réactions par rapport à sa souffrance. Dans certains endroits, votre Mère la Terre ne respire plus, elle est bétonnée, elle est polluée. L'eau claire n'existe plus dans les fleuves et elle en souffre. Elle est empoisonnée.

Il faudrait que chacun de vous, chaque jour, envoie beaucoup d'Amour à votre Mère Terre, l'honore et la remercie. Cela l'aidera à minimiser ses ardeurs destructrices. »

No Eyes me dit encore :

« Je suis contente parce que je voyage dans plusieurs parties du monde et je vois que beaucoup d'êtres humains se sont éveillés, que beaucoup d'êtres humains deviennent de plus en plus lumineux.

Vous, dans ce petit groupe, vous en faites partie, ainsi que beaucoup de ceux que vous guidez au travers de l'enseignement que vous donnent mes très chers frères de Lumière. J'ai le plaisir immense d'aller de groupe en groupe et de voir l'éveil, et surtout le rayonnement des êtres qui se réunissent dans ces groupes.

Comme l'ont dit mes frères des Hiérarchies de Lumière et mes frères Amérindiens : quoi qu'il arrive sur ce petit monde, n'ayez aucune crainte ! Tout se passera le mieux possible pour l'humanité. La seule chose que je vous demande, tout comme le demanderaient mes Frères de Lumière, tous ceux qui travaillent pour la planète Terre, c'est d'essayer de plus en plus d'éradiquer la peur et de la remplacer par la confiance.

Tout est juste ! Vous ne vous en rendez pas compte, mais tout ce qui ses passe actuellement sur la planète est juste. C'est tout simplement le Plan qui s'accomplit, et je suis infiniment heureuse de voir que vous êtes réellement à la fin d'un temps et au commencement d'un autre, au commencement d'un temps de gloire, d'un temps d'Amour, d'un temps de renouveau, d'un temps de Lumière. »

Elle me montre un trait qui est très fin. Nous sommes sur ce trait. Cela veut dire que nous pouvons basculer d'une seconde à l'autre dans notre futur. Nous avons quitté notre passé et nous sommes sur ce trait qui peut nous faire basculer dans notre futur.

Elle me dit encore :

« Surtout vivez votre vie le plus possible dans la paix, dans la confiance, dans la sérénité. Il ne sert à rien de vivre ces derniers moments dans la matière d'une façon difficile et pénible. Si autour de vous certaines personnes sont en souffrance, essayez de les rassurer, tout simplement !

La vie ne s'arrêtera que lorsque vous aurez donné votre dernier souffle à la Terre, mais jusqu'à ce moment-là vivez dans la paix et dans la sérénité, et partagez vos connaissances, quelles qu'elles soient, avec tous ceux qui vous entourent.

Il n'est plus temps de garder tout pour soi. Il faut généreusement partager ces connaissances, qu'elles soient spirituelles, matérielles ou de tous niveaux, parce que toute connaissance sera utile avant le basculement.

Surtout, restez unis parce que dans cette unité vous êtes une force, et de cette force émane une immense lumière. Cette lumière attire vers vous les Hiérarchies d'Amour, les Hiérarchies de Lumière et également tous ceux qui ont quitté le plan de la Terre et qui travaillent pour la transition.

En ce qui me concerne, j'ai été sur d'autres mondes après avoir quitté la Terre, j'ai été dans votre galaxie, et je suis revenue pour aider à la transition. Je suis revenue près de vous, les hommes, même si vous ne pouvez pas me percevoir, parce que je vous aime et que je sais que plus nous serons nombreux à vous aider au niveau ce cette transition plus elle se fera facilement.

La connaissance, n'oubliez jamais cela, mais la connaissance du coeur et non la connaissance intellectuelle ! Cette connaissance est en vous, il faut simplement la faire remonter au niveau de votre conscience humaine. »

Elle me dit aussi :

« Il sera utile que ceux qui le peuvent partagent leurs connaissances au niveau des plantes. Cela pourra servir. Cela servira dans un laps de temps pas très long. Lorsque le Phénix s'envolera, comme je l'ai dit, toutes les structures de votre société seront mises à bas et il faudra, pendant un moment, avant que la transition soit totalement accomplie, que vous puissiez faire face.

Vous n'aurez plus de structures, de médecins, d'enseignants. Donc il vous faudra d'être ingénieux pendant un court laps de temps pour pouvoir faire face à toutes les situations qui se présenteront à vous.

Tout cela aura lieu avant la grande transition, lorsque vos systèmes économiques et sociaux se seront effondrés. »

Elle me montre une forêt magnifique. Je vois et je perçois beaucoup de vie dans cette forêt. Je vois une petite maison. Elle me dit :

« Viens près de moi. »

Je m'approche et j'entre dans ce qui est comme une petite cabane cependant très confortable. Je la vois maintenant en entier. Elle me dit : « Dans d'autres vies, il y a très, très longtemps, et ce n'était pas sur Terre, nous nous sommes connues.

Tu as parfois l'impression d'être perdue, abandonnée sur ce monde, parce qu'inconsciemment, tu as la souvenance de ce que tu as vécu et été ailleurs. C'est parce que nous nous sommes connues ailleurs que j'ai un grand plaisir à venir communiquer quelques instants avec toi.

Maintenant, j'ai simplement ceci à te dire :

Ne doutes pas, sois courageuse ! Ta mission est importante et elle le sera de plus en plus au fur et à mesure que les jours et les mois s'écouleront.

Ne quittez jamais ce chemin, il vous mène directement vers la Lumière. Sachez que sur ce chemin vous serez toujours protégés. Vous tous qui êtes ici et beaucoup de ceux qui écouteront ce message, qui ont le coeur pur et qui ont donné une partie de leur vie pour évoluer pour leur propre évolution et pour le bien de ceux qui les entourent, serez protégés, donc ils n'ont rien à craindre.

Monique Mathieu http://ducielalaterre.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps de Préparation de l'Envol du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est plus temps de dormir
» Un carrefour crucial du temps et de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser