Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Souffle Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Le Souffle Sacré   Le Souffle Sacré EmptyJeu 29 Juil - 0:50

Le Souffle Sacré

Message de Juillet - Août 2010
« En cet été, Feu sacré en expansion ! Entrez dans l'épuration de vos cellules terrestres en les renvoyant, en chacune de vos expirations, en votre Mère Terre Gaïa et en ancrant de plus en plus la fréquence de vos cellules divines en toute votre structure et rayonnement divin. Manifestez votre Réalité vous qui entrez en ce nouveau cycle d'épurations célestes et réjouissez-vous dans la Joie émanant de vos Cœurs d'Amour ! Les hautes fréquences des royaumes supérieurs se déversent en s'intensifiant en ce mois de juillet et août pour balayer votre monde multidimensionnel et vous poser en votre nouvelle fréquence vous permettant transmutation de toutes limitations, lâcher prise, humilité, respect, nouvelles compréhensions, reliances et ouvertures divines.

Entrez en votre action sans vous arrêtez, sans écouter ou regarder les blocages ou les peurs surgissant de votre multidimension et amplifiés par l'ego. Transmutez-les en votre respiration conscientisée ou en votre Souffle sacré ! Avancez ! Soyez cette Source de Feu chantante en ses sons cristallins et cascadant de votre Cœur christique en toute votre sphère énergétique. Jours après jours, remplissez en votre détermination cette sphère, remplissez vous de l'énergie pure Amour ! Encore et encore ! Votre karma est en total épuration !

Plus vous vous raccrochez à vos habitudes, à vos anciennes conceptions et pensées, aux détails de vos vies ou de vos mémoires et plus vous allez subir ou amplifiez la disharmonie en vous. Dans les Feux de votre été… Transmutez ! Lâchez-prise sans résister ! Bienvenue je vous le dis dans le Feu de votre Amour car l'Amour est mission et Action divine !

En cette transmutation sacrée, fatigués vous allez être, réapprenez à vous reposer ! Buvez abondamment car toutes transmutations de votre structure par le Feu nécessitent un surplus de l'élément eau en vous.

La dualité du jour et de la nuit ne correspond plus aux quelques 3 milliards d'êtres cosmiques incarnés en ce monde. L'illusion du sommeil se restreint. Vos nuits se raccourcissent. Accueillez cela dans la Joie. Profitez de ces nuits pour méditez, écrire, dessiner, chantez et respirez !

La Bien Aimée Gaïa, en cours de sacralisation, vient d'endosser en ces jours posés son statut d'immortalité. Grâce et Amour je vous le dis ! De son Cœur sacré, soleil central de son univers multidimensionnel, l'étoile divine va se manifestée ! Soyez comme elle, réalisez-vous ensemble dans l'Unification de ce nouveau plan divin ! Grandissez, en votre univers intérieur, le soleil central de votre Cœur. Laissez le Feu de la Lumière Vie s'intensifier en vous et autour de vous ! Expansion divine je vous le dis ! Avancez, avancez, avancez !

Ayoha je Suis, complément féminin du bien aimé Ysmael.

Bénédictions à vous divinités d'Amour infini manifestées ! Intégrez, manifestez et Soyez… Amour, Paix et Harmonie… et à jamais ! »

« Du Temple des Maîtres du Temps de Sirius, bienvenue nous vous disons. 21 nous Sommes en ce temple-îlot érigé énergiquement sur cette plate-forme cristalline tétraédrique multidimensionnelle de Lumière sons et surmonté de l'immense sphère dorée de notre vaisseau-mère. De ce vaisseau conscient nous orchestrons les déstructurations et les recodifications harmoniques de votre matrice temps faussée afin de vous placer dans la fréquence divine du temps de l'Un. Grâce à l'élaboration de la grille cristalline ancrée dans le rayonnement de votre monde, nous continuons à déstructurer harmonieusement et encore plus profondément en cet été, de façon constante, jours après nuits, votre matrice temps. Nous déployons, unifiés aux rayons directeurs de Transmutations des vaisseaux de Lumière des flottes galactiques qui œuvrent pour vous dans le rayonnement de votre monde, des fréquences sons-Lumière afin que leurs encodages s'unifient dans les grilles énergétiques des 12 dimensions de ce monde jusqu'au cœur sacré, soleil central, de votre déesse Gaïa. Plus grande accélération et transmutation en vos journées/nuits nous manifestons en ces mois posés. Restez centrer, ceci est conseillé, méditez et reposez-vous en cette ajustation requise. Rien d'autre n'est important. Soyez Amour en tout instant… acceptez ce qui Est et intégrez… »

« De Vega, je chante pour votre monde, Ysmael je Suis : Transmutation, transmutation, transmutation, divine alchimie sacrée !

Lâchez-prise sans résister ! Acceptez, oui, dans la Joie et dans l'Amour infini, les changements profonds de votre monde. Oeuvrez sans cesse pour vous, en vous et autour de vous pour toutes ces âmes qui résistent et pour celles qui quittent ce plan.

Ne pensez pas, n'analysez pas, ne jugez pas. Toutes pensées et émotions vous arrêtent en votre chemin, bloquent votre lâcher-prise et obstruent votre éveil. Ressentez en votre Compassion mais n'entrez pas dans la souffrance de votre monde en transmutation. Telle n'est plus votre responsabilité. Nous vous demandons d'oeuvrez uniquement en votre Amour et dans l'Amour. Tout le reste, comme nous vous le répétons sans cesse, est à transmuter. Nous œuvrons pour ceci.

En cet été, en ces accélérations d'épurations énergétiques : intégrez ! Et en chacune de vos expirations : grandissez la divinité en vous. Telle est votre responsabilité. Unification divine en vous et autour de vous. Respirez !

Respirez l'Amour, soyez Amour. Respirez la Paix, soyez Paix manifestée. Respirez l'Harmonie divine et manifestez Harmonie pour vous et tout autour de vous. Oui, Paix d'Amour infini en vos respirations dans l'ouverture toujours plus grande du Lotus blanc de votre Cœur. En cet été, entrez dans les parfums extatiques des Mères divines cosmiques qui bercent votre monde de leurs fréquences. Dans l'Occident du masculin sacré, manifestez la lumière de la déesse afin d'accélérer le processus d'Unification divine, le mariage sacré du masculin et du féminin, de l'Occident et de l'Orient, en toute votre dimension. La Bien Aimée Marie vous ouvre ses bras et vous plonge au plus profond de son Cœur de Paix. Entendez son appel. Ouvrez-lui d'avantage les portes sacrées de votre Cœur, accueillez celle qui vous bénie et vous plonge en sa Grâce divine.

Vous, miracles incarnés, accueillez dans la Joie les grandes révélations de la Transmutation divine. Resplendissez dans la Paix et l'Harmonie céleste. Namaste d'Amour infini je vous dis. Que l'Amour soit, et à jamais, votre Force de Vie…»

Mantra d'intégrations des énergies de cet été

SU A SY A RA

A MA A KA UM KA Y TA A (x 7)

Mantra de reliance au Cœur de Marie (été 2010)

AUM MA A RI TE A

SA EM O NU BY TA A

MA Y KA A SA A

AUM ME A Y TA A (x 3)

(Prononciation : U=ou / E= é / Y=i)

Rappel, copyright : les reproductions, ou diffusions, des messages de cette rubrique sont acceptées si vous conservez le message choisit en son intégralité, en y mentionnant ses références et sa source : Le Souffle Sacré : www.ysmael.com

Copyright © 2004-2012 Anaan Ysmael Kumara "Le Souffle sacré", tous droits réservés


Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 03/06/2010

Le Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Sacré   Le Souffle Sacré EmptyJeu 29 Juil - 10:20

Merci pour ce beau message Souffle qui me parle beaucoup.

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Sacré   Le Souffle Sacré EmptyJeu 29 Juil - 11:27

mais de rien ....

je suis en retard pour mettre tous les messages que je poste d'habitude.... c'est des copier coller d'un de mes sites préférés mais ils sont tellement parlants !!! heureuse que ça t'est parlé ... gros bisousss flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Sacré   Le Souffle Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souffle Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souffle de vie
» Il suffit d'un souffle...
» Biographie de soeur Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser