Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 le taux vibratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

le taux vibratoire Empty
MessageSujet: le taux vibratoire   le taux vibratoire EmptyMer 28 Juil - 10:51

Une définition exacte n'existe pas mais on pourrait le qualifier de fortes énergies qui vibrent selon les êtres plus ou moins fortes.

Ce taux serait donc une sorte de mesure de cette énergie!

tout contient un taux
[(objets physiques inanimés, êtres vivants
(plantes, animaux, êtres humains),
mais aussi aux "choses" non matérialisées
qui sont constitués d'énergie (par exemple les "corps énergétiques")].

Une pensée abstraite n'a ^pas de taux mais une pensée faite avec énergie oui!



* Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent.
* Les bovins "vibrent" aux alentours de 4000 Unités Bovis
* Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 U.B.
* Les carnivores (non "urbanisés") aux alentours de 12 à 16.000
* Les chevaux de 18 à 27.000
* Les oiseaux au dessus de 27.000
* Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles" (les grands arbres), les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution.
* De grands et vieux arbres (chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles) peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 U.B.

* Notre planète présente, selon l'endroit où les mesures sont prises, de très grandes variations de T.V., allant de Taux négatifs très bas à des Taux extrêmement élevés.

Des taux très importants depuis quelques années, énergies multipliées, ont perturbés beaucoup d'êtres humains.

En l'espace de deux ans, les T.V. de certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par 2 (un de ces réseaux qui passe dans ma région était mesuré à 250.000 U.B. il y a deux ans, et est maintenant à 500.000.)

Cette constatation est extrêmement importante, cette augmentation des T.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent à présent de renconter des personnes dont les Taux Vibratoires personnels sont en cours "d'harmonisation" avec les nouvelles données de la planète.

Si la grande majorité des gens en sont encore aux 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 U.B. en T.V. du corps physique.
Certains enfants (très souvent couleur de naissance = indigo ou violet) "naviguent" également (et naturellement) dans ces chiffres.

Le T.V. du corps "éthérique" sera un peu plus élevé que celui du corps physique,
celui du corps "Astral" plus haut que celui du corps éthérique
celui du corps "Mental" plus haut que celui du corps Astral
celui du corps "Causal" nettement plus haut.

Si un Taux vibratoire est plus bas par rapport aux autres, alors c'est un problème de maladie, d'entités ....


Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: le taux vibratoire   le taux vibratoire EmptyMer 28 Juil - 11:03

Comment calculer le taux vibratoire?

Nous avions déjà parlé dans une rubrique mais je remets les infos ici.

D'abord se munir d'un pendule, n'importe lequel si vous n'en n'avez pas alors utiliser une bague pendue à un cheveux!

Ensuite vous munir de ces planches en les imprimant:

* planche biomètre 1 :

le taux vibratoire Biometre

* planche biomètre 2 :
le taux vibratoire Biometre2

Lorsque tout est prêt planche et pendule, accordez vous une petite méditation. Ensuite prenez votre pendule et le mettre au centre de la ligne horizontale en bas du demi cercle.
Demandez à voix haute, ou dans votre tête "Quel est mon taux vibratoire au moment présent" et attendez que le pendule s'agite et fasse des mouvements d'avant en arrière en se positionnant sur une ligne.
Vous avez maintenant une idée de quel est votre taux vibratoire !

En moyenne, le taux se situe dans le "plan physique" tel que nommé sur les planches. Avec en moyenne 7500/8000 Unités Bovis. Si vous êtes au dessus, vous faites partis de ceux qui sont très sensibles aux énergies, peut être même médium !

Si vous êtes en dessous, il faut que vous preniez un peu plus soin de vous, vous pouvez être un peu fatigué. En dessous de 4000, il faut filer chez le docteur, c'est que vous n'êtes pas bien du tout par contre... (Voir même mortibus, c'est du sérieux ! lol)

Dans le plan spirituel, c'est plus le camp des éveillés, où de ce qui sont en approche de l'être...

Vous pouvez vous amuser à demander aussi votre taux vibratoire en méditation profonde, vous verrez que ça peut augmenter considérablement !

Vous pouvez aussi calculer les taux vibratoires de vos différents corps éthériques, ça fait comme les daltons, ça augmente progressivement lol

Mais comme je sais que vous aimez bien vous amuser aussi, vous pouvez faire comme moi et calculer le taux de vos animaux domestiques, le taux d'une mouche etc... Le taux de vos guides... Les possibilités sont infinies !

Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi demander à calculer le taux vibratoire de la planète... Et suivre l'évolution de votre taux perso en corrélation avec celui de la terre ;)

C'est assez intéressant !

Si vous n'y arrivez pas du premier coup, ne désespérez pas, il faut de la concentration, et parfois un peu de patience pour que le pendule réponde correctement. (Surtout si comme moi vous vous mettez à l'appeler Pendouille, il aime pas lol)

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ces taux vibratoires peuvent aller de 0 à l'infini, ces deux planches ne vont pas jusque là, mais vous pouvez en dessiner d'autres vous même... Mais déjà avec celles là, vous avez de quoi faire !

N'hésitez pas à mettre vos résultats en commentaires !

Amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: le taux vibratoire   le taux vibratoire EmptyMer 28 Juil - 11:09

En méditant, faites aller votre pendule sur cette planche!
le taux vibratoire Cadranrad1

Vous verrez si vous pouvez calculer votre taux !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: le taux vibratoire   le taux vibratoire EmptyMer 28 Juil - 11:53

Ah oui et dis donc ma séléna tu nous as pas donné le tiens rhoooo coquine va !!...... allez ne soit pas timide dis nous tout, en tout cas merci pour ces infos, la premiérefois que j'en ai entendu parlé c'était avec pattie lilas , elle m'avait calculer mon taux et c'était pas mal du tout.....
alors à vos pendouilles comme le dis si bien séléna et hop la , on attends vos résultats... lol!

je sais vous allez me dire mais elle , elle l'a fait et ben non j'ai plus d'imprimante grrrrr alors faire en tout petit pas top mais si un de vous veux me le faire ca serait super sympa, j'abuse ? non du tout je demande lol allez je file pour faire la colchitta allez zou bida :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: le taux vibratoire   le taux vibratoire EmptyMer 28 Juil - 12:02

J'ai pas refait mais bon, tu devines, il n'est pas très bas!

Je le referai et vous direz pas le temps ce matin!

tu dois le faire toi même Souffle!

Oui nous en avions parlé dans une autre rubrique mais je crois mélangé avec d'autres échanges!

Bizzzz et fais bien tes poussières!



mdr 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: le taux vibratoire   le taux vibratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement vibratoire.
» Bulletin vibratoire du 15 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser