Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La Révélation des Andes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 1 Déc - 14:45

pour ceux qui ne connaissent pas ou très peu, je résume principalement sur les exercices, qui sont d'une aide très précieuse pour notre évolution :

Ier Révélation



Lentement, discrètement, une transformation globale est en train de se produire. Comme l'affirme le très ancien manuscrit trouvé dans les ruines de Celestine, le fait que nous éprouvions un puissant sentiment d'insatisfaction indique que nous commençons à être conscients de ce profond appel intérieur. Cette inquiétude peut se manifester sous la forme d'un mécontentement (même après avoir atteint les objectifs que nous nous sommes fixés), d'un malaise indéfinissable, ou d'un sentiment de manque. De temps en temps, un évènement fortuit nous surprend et nous intrigue. C'est comme si se révélait un dessein supérieur, et pendant quelques instants nous avons l'impression d'approcher un mystère qui, néanmoins, échappe à notre compréhension.
Mystérieuses et excitantes, les coïncidences nous poussent résolument vers notre destin. Grâce à elles, nous nous sentons plus vivants, comme si nous faisions partie d'un plan plus vaste.
Il est dit que plus nous sommes nombreux à prendre conscience de ce mystérieux mouvement de l'univers qui affecte nos vies individuelles, et formerons une masse critique, plus rapidement nous découvrirons la nature de l'existence humaine. Si nous ouvrons nos esprits et nos cœurs, nous participerons à l'éclosion d'une nouvelle spiritualité.

En résumé :

La première révélation concerne l'éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu'il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de
nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine: des "coïncidences significatives" semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière.
D'abord, nous ne faisons qu'entrevoir ces coïncidences: nous passons à toute vitesse à côté d'elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces évènements. L'esprit ouvert et vigilant, nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronisé. Les coïncidences semblent affluer et refluer, tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que nous avons découvert le processus de l'âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l'occurrence de cette mystérieuse synchronicité et découvrir l'ultime destin vers lequel nous sommes conduits.


1er Exercice de la Révélation :

Comment utiliser la première révélation et accroitre ses bienfaits
1. Prenez conscience que votre vie a un but, et que les évènements ne se produisent pas sans raison.
2. Commencez à chercher le sens caché derrière chaque évènement de votre vie.
3. Admettez qu'un état d'agitation indique un besoin de changement et une sensibilité plus aiguë. Écoutez votre corps.
4. Soyez conscient que plus vous leur accorderez d'attention, plus ces phénomènes se multiplieront.
5. Si vous avez le pressentiment que vous devez parler avec une personne capable de vous aider à répondre aux questions que vous vous posez, ne l'ignorez pas. À quoi êtes-vous attentif ? Qu'avez-vous remarqué aujourd'hui ?
6. Ayez confiance en votre évolution spontanée. Laissez-vous guider, ne vous imposez pas une série d'objectifs à atteindre. Sachez que vous êtes en train de progresse vers votre destin.
7. Commencez à écrire votre journal pour noter les phénomènes de synchronicité. Tenir un journal est une bonne façon de clarifier vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 1 Déc - 15:44

merci séléna
j'ai hâte de lire la suite
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 1 Déc - 16:06

LA DEUXIEME REVELATION (résumé)

Elargir le contexte historiqueLa deuxième révélation situe notre sensibilisation aux "coïncidences significatives" dans un cadre historique plus large. Elle répond aux questions suivantes: Notre perception des coïncidences qui se produisent dans notre vie a-t-elle une importance historique ou s'agit-il seulement d'une excentricité ou d'une mode temporaire, intéressante pour nous mais sans conséquence pour notre avenir ? La deuxième révélation implique que nous prenions un peu de recul et réfléchissions à la longue chainé d'évènements qui éclaire la signification de nos nouvelles perceptions.



En résumé

La deuxième révélation nous enseigne que notre perception des mystérieuses coïncidences de la vie est un évènement important sur le plan historique. Après l'effondrement de la vision médiévale du monde, nous avons perdu la sécurité morale que nous procurait l'explication de l'univers fournie par l'Église. De ce fait, il y a cinq cents ans, nous avons collectivement décidé de dominer la nature, en utilisant la science et la technologie pour vivre dans ce monde. Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. Pour nous sentir plus rassurés, nous avons systématiquement écarté et nié les aspects mystérieux de la vie sur cette planète. Nous nous sommes fabriqué l'illusion que nous vivions dans un univers entièrement explicable et prévisible, où les évènements fortuits n'avaient aucun sens. Pour entretenir cette illusion, nous avons eu tendance à nier toute preuve contraire à nos convictions, à entraver la recherche scientifique sur les évènements paranormaux, et nous avons adopté une attitude de scepticisme absolu. Explorer les dimensions mystiques de la vie est devenu presque un tabou.

Petit à petit, cependant, une prise de conscience se fait jour. Elle nous permet de nous libérer de l'obsession du bien-être matériel qui a caractérisé l'âge moderne, et d'ouvrir notre esprit à une nouvelle conception du monde, plus juste.


1er exercice - 2è révélation :

Comment utiliser la deuxième révélation et accroitre ses bienfaits :

1- soyez conscient que vous avez choisi de vivre à une époque cruciale.
2- Soliicitez l'aide de votre moi supérieur pour qu'il vous envoie des messages clairs.
3- Demandez-vous combien de temps vous passez à tenter de contrôler les évènements ou les gens.
4- Choisissez des activités agréables. Agissez moins par obligation (ne confondez pas obligation et sentiment de responsabilité).Choisissez une activité à laquelle vous désirez vous livrer et que vous êtes capable d'abandonner tout de suite de façon pleinement consciente.
S'amuser et obtenir plus de temps libre augmente votre votre niveau d'énergie et accroît vos chances de percevoir des coincidences.
5- Acceptez avec gratitude toute aide que vous pourrez recevoir.

Etude individuel de la deuxième révélation
Exercice 1 :
Mes anciennes préocupations
Objectif : Vous aider à devenir conscient des thèmes récurrents dans votre vie et des convictions qui leur sont peut être sous-jacentes.
Conseils : Dans la liste suivante, entourez vos trois préocupations les plus importantes et écrivez un paragraphe dans votre journal à propos de leur effet sur votre vie.
Comment ces thèmes ont-ils enrichi votre vie ?
Vous ont-ils handicapés ?
A partir de maintenant, surveillez leur apparition dans votre existance et notez comment ils sont reliés à ce que vous appelez vos problèmes.

VOS ANCIENNES PREOCUPATIONS
indépendance
réussite intellectuelle
autodévaluation
sécurité
résistance à l'autorité
mécanismes émotionnels
peur
dépendances
dépenses excessives
travail sous-payé
image physique
manque d'amour
colère
culpabilité
Contrôle
quête d'approbation
soumission
mauvaises relations familiales
perfectionnisme
désir de revanche

l'autre/les autres

Bonne lecture et exercices suite demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: merci Séléna   La Révélation des Andes EmptyLun 1 Déc - 16:25

Super Séléna

pour les personnes ne possédant pas ce livre , cela leur donne un excellent moyen d'en retenir l'essentiel
mais je recommande malgré cela , de le lire entièrement , quelles belles anticipation de notre avenir

si tous les romans étaient comme celui là ????

bisous

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 8 Déc - 17:56

séléna tu continus plus? sniffffff
I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 8 Déc - 18:07

Pleure pas autrement je vais utiliser tous les mouchoirs ...

Je vous mets la suite, 2ème Révélation-2è exercice :


Exercice 2 :
Les idées qui vous préoccupent le plus

Conseils :

Première étape : Complétez les septs phrases inachevées ci-dessous. Qu'avez-vsou appris sur vos convictions et vos valeurs en étudiants les pensées qui vous préocuppent ?

Je veux changer....
1/
2/
3/

Je voudrais plus de...
1/
2/
3/

Je pense sans arrêt à...
1/
2/
3/

Dans six mois j'aimerai...
1/
2/
3

En ce moment, les choses les plus importantes dans ma vie sont :
1/
2/
3/

Les qualités que j'admire le plus ches les autres sont :
1/
2/
3/

Je serais ravie si ma vie comprenait...
1/
2/
3/


Deuxième étape :
Si vous le souhaitez, noter dans votre journal ce que vous pensez de cet exercice. Notez si vous faites des rêves par rapport à ce que vous avez écrit sur vos préocupations.

Bonne continuation,

bisous,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 8 Déc - 18:10

je vais faire ce test et lire mes réponses ce soir avant de m'endormir et si j'ai des réponses, ça serait génial
merci séléna tu continueras?
I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 8 Déc - 18:15

OUI pour la 2è révélation pour le reste, doit faire des recherches et toujours un temps limité pour tout.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 8 Déc - 18:48

merci bcp séléna I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyVen 19 Mar - 16:54

Pour la deuxième révélation :

Connaître l’Histoire Profonde du Monde
et
l’Évolution de l’Être Humain.

Une Vaste Perspective Historique

Ce Réveil Spirituel se traduit par la Création d’une Nouvelle Conception du Monde, plus Complète; elle doit se Substituer à la Conception Dominante depuis cinq cents ans, qui nous poussait à chercher à survivre sur cette Terre et à nous y assurer un certain confort. Cette ambition technologique a certes représenté une étape importante mais, en nous Intéressant aux Coïncidences dans notre Existence, nous Comprendrons la Véritable But de la VIE Humaine sur cette Planète et la Nature Réelle de notre UNIvers.



Une Vaste Perspective

La deuxième Révélation nous Enseigne que notre Perception des Mystérieuses Coïncidences de la VIE est un Événement important sur le plan historique. Après l’effondrement de la Vision médiévale du Monde, nous avons perdu la Sécurité Morale que nous procurait l’explication de l’UNIvers fournie par l’Église. Par conséquent, il y a cinq cent ans, nous avons collectivement décidé de dominer la Nature, en utilisant la science et la technologie pour Vivre dans ce Monde. Nous avons cherché à Créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes Spirituelles que nous avions perdues. Pour nous Sentir plus rassurés, nous avons systématiquement écarté et nié les aspects Mystérieux de la VIE sur cette planète. Nous nous sommes fabriqué l’Illusion que nous Vivions dans un UNIvers entièrement explicable et prévisible, où les Événements fortuits n’avaient aucun Sens. Pour Entretenir cette Illusion, nous avons eu tendance à nier toute preuve contraire à nos Convictions, à entraver la recherche scientifique sur les Événements Paranormaux, et nous avons adopté une Attitude de Scepticisme Absolu. Explorer les Dimensions Mystiques de la VIE est devenu presque un tabou. Petit à petit, cependant, une Prise de Conscience se fait Jour. Elle nous permet de nous Libérer de l’obsession du Bien-Être matériel qui a caractérisé l’Âge moderne, et d’Ouvrir notre Esprit à une Nouvelle Conception du Monde, plus Juste.



Une Vaste Perspective: Élargir le contexte historique

La deuxième révélation situe notre Sensibilisation aux "Coïncidences Significatives" dans un cadre historique plus Large. Elle Répond aux questions suivantes: Notre Perception des Coïncidences qui se produisent dans notre VIE a-t-elle une importance historique ou s'agit-il seulement d'une excentricité ou d'une mode temporaire, intéressante pour nous mais sans conséquence pour notre Avenir? Nous sommes actuellement fascinés par la Dimension Spirituelle qui semble nous Influencer et nous faire Progresser (de façon Synchronistique), mais cet Intérêt disparaîtra-t-il simplement au fur et à mesure que la société Évoluera? La deuxième révélation implique que nous prenions un peu de Recul et Réfléchissions à la longue chaîne d'Événements qui Éclaire la Signification de nos Nouvelles Perceptions.



Comment utiliser la deuxième révélation et accroître ses bienfaits
Soyez Conscient que vous avez choisi de Vivre à une époque cruciale de l'Histoire.
Sollicitez l'Aide de votre Moi Supérieur pour qu'il vous envoie des Messages Clairs.
Demandez-vous combien de Temps vous passez à tenter de Contrôler les Événements ou les Gens.
Choisissez des Activités Agréables. Agissez moins par obligation (ne confondez pas obligation et Sentiment de Responsabilité). Choisissez une Activité à laquelle vous Désirez vous Livrer et que vous êtes Capable d'Abandonner tout de suite de façon pleinement Consciente. S'Amuser et obtenir plus de Temps Libre Augmente votre Niveau d'Énergie et Accroît vos chances de Percevoir des Coïncidences.
Acceptez avec Gratitude toute Aide que vous pourrez Recevoir.

Etude individuel de la deuxième révélation

Exercice 1 :

Mes anciennes préocupations

Objectif : Vous aider à devenir conscient des thèmes récurrents dans votre vie et des convictions qui leur sont peut être sous-jacentes.

Conseils : Dans la liste suivante, entourez vos trois préocupations les plus importantes et écrivez un paragraphe dans votre journal à propos de leur effet sur votre vie.
Comment ces thèmes ont-ils enrichi votre vie ?
Vous ont-ils handicapés ?
A partir de maintenant, surveillez leur apparition dans votre existance et notez comment ils sont reliés à ce que vous appelez vos problèmes.

VOS ANCIENNES PREOCUPATIONS

indépendance
réussite intellectuelle
autodévaluation
sécurité
résistance à l'autorité
mécanismes émotionnels
peur
dépendances
dépenses excessives
travail sous-payé
image physique
manque d'amour
colère
culpabilité
Contrôle
quête d'approbation
soumission
mauvaises relations familiales
perfectionnisme
désir de revanche
l'autre / Les autres
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyVen 19 Mar - 16:55

Exercice 2- 2è révélation :

Les idées qui vous préoccupent le plus

Conseils :

Première étape : Complétez les septs phrases inachevées ci-dessous. Qu'avez-vsou appris sur vos convictions et vos valeurs en étudiants les pensées qui vous préocuppent ?

Je veux changer....
1/
2/
3/

Je voudrais plus de...
1/
2/
3/

Je pense sans arrêt à...
1/
2/
3/

Dans six mois j'aimerai...
1/
2/
3

En ce moment, les choses les plus importantes dans ma vie sont :
1/
2/
3/

Les qualités que j'admire le plus ches les autres sont :
1/
2/
3/

Je serais ravie si ma vie comprenait...
1/
2/
3/


Deuxième étape :
Si vous le souhaitez, noter dans votre journal ce que vous pensez de cet exercice. Notez si vous faites des rêves par rapport à ce que vous avez écrit sur vos préocupations.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyVen 19 Mar - 20:27

mercii séléna pour la suite des exercices bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyVen 19 Mar - 22:50

De rien de quoi continuer le travail intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyJeu 2 Sep - 9:28

Allez une suite nous en sommes à la troisième révélation:

La troisième révélation

Une question d'énergie

L'univers est pure énergie. Tout dans l'univers est fait d'énergie, et celle-ci crée les formes et l'essence de ce que nous appelons la "réalité". Cette énergie, qui consiste en un seul grand océan de vibration, s'incarne en une myriade de formes d'existence et les relie entre elles: un rocher, une vague, une fleur, un manteau dans votre armoire, ou vous-même. L'existence est faite d'un seul matériau de base, sans cesse en mouvement - qui naît, s'épanouit, se transforme, se déplace.

Notre pensée fait de nous des cocréateurs. La troisième révélation affirme que toutes les choses sont interconnectées et n'en forment donc qu'une seule. La conscience humaine peut influencer directement toutes les formes d'énergie par l'intermédiaire de la volonté. Le plus étonnant, c'est que cette énergie répond à nos attentes. En projetant nos pensées et nos sentiments vers l'extérieur, nous répandons notre énergie dans le monde, ce qui a une incidence sur d'autres systèmes d'énergie.

La beauté élève notre énergie. La troisième révélation nous encourage à nous approprier cette énergie universelle en l'observant dans la nature et chez les autres.

Devenir conscient de l'énergie accroît notre vibration. La conscience de l'énergie universelle est indispensable pour entrer dans son flux et devenir son cocréateur

Résumé de la troisième révélation

La troisième révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l'univers. lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux nombreuses découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l'Orient, nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale, nous savons que nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle. Nous pouvons la projeter vers l'extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.

Comment utiliser la troisième révélation et augmenter ses bienfaits

* Passez un certain temps dans la nature cette semaine.
* Entraînez-vous à vous concentrer sur un arbre ou une plante au moins une fois dans la semaine et imaginez un halo de lumière tout autour.
* Essayez d'embellir votre environnement, même à une petite échelle.
* Notez vos changements d'énergie chaque jour et entraînez-vous à rassembler consciemment de l'énergie au moins une fois.
* Entraînez-vous à voir la beauté chez vos amis, vos collègues et dans votre famille.

(Source : "les leçons de vie de la Prophétie Des Andes", Redfield)

pour toi aussi Luciel,

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
luciel

luciel


Bélier Tigre
Nombre de messages : 257
Localisation : Aube ( 10 )
Emploi/loisirs : Retraité.
Humeur : lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptySam 4 Sep - 23:42

Merci Séléna.
J'ai tout enregistré.
Il me reste à approfondir : ce n'est pas une mince affaire.

Bisous affectueux. Luciel

La Révélation des Andes Astre_10
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyLun 6 Sep - 14:59

Voici encore sur cette troisième révélation tout concerne l'Energie, et j'ai soigné avec elle, c'est la Reconnexion :

LES CHAUSSE-TRAPES QUI PROVOQUENT DES PERTES D'ENERGIE

Même si vous parvenez à valoriser les aspects positifs de votre personnalité et si vous avez commencé à utiliser consciemment un langage plus positif, vous pouvez encore subir des baisses de tonus qui sembleront ralentir votre évolution. Tous les jours, nous pouvons éprouver des sentiments comme la colère, la crainte, le ressentiment, l'indifférence, le scepticisme, l'impression que les autres profitent de vous, sans parler de la fatigue pure et simple. Au début, dès lors que vous accordez une plus grande attention à ce qui vous arrive, vous pouvez passer par ces états d'esprit avec une fréquence ou une intensité accrues.
A plusieurs reprises, dans la PDA, notre héros se décourage, son esprit devient confus, il éprouve de la difficulté à se décider ou il réagit aux circonstances par la crainte, l'anxiété et la méfiance – signes qui indiquent une baisse d'énergie. Nous traversons tous de tels moments. Que pouvons-nous faire ?

RESTER EN CONTACT AVEC SON ENERGIE TELLE QU'ELLE EST.

Si votre énergie est faible, si vous avez besoin d'être stimulé, mettez-vous d'abord à l'écoute de votre corps pour définir exactement ce que vous ressentez. Dans la plupart des cas, il est inutile d'exprimer ses états d'âme dans son journal. Une femme nous a raconté : « L'autre jour, au travail, j'ai éprouvé une très forte angoisse. Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait. Je remplaçais quelqu'un à son bureau et je ne pouvais pas m'absenter. Comme je n'avais pas mon journal à portée de la main, j'ai écrit au dos d'une enveloppe. J'ai compris que je réagissais de façon disproportionnée à ma crainte de ne pas savoir utiliser les téléphones de ce bureau. Je sentais que je pourrais facilement être paniquée si plus de 2 appels arrivaient en même temps. Mais derrière mon angoisse se cachait une peur profonde : comme je suis nouvelle dans cet emploi, j'étais terrifiée à l'idée de faire des erreurs et d'être licenciée. Bref, j'ai prié pour que les téléphones ne sonnent pas tous en même temps, et cela ne s'est pas produit ! Ces derniers temps, pour moi, tout se passe comme si mes prières les plus infimes se trouvaient exaucées ».

PRENEZ LE TEMPS DE RESPIRER

Quel que soit l'endroit où l'on se trouve, il faut savoir souffler. Il est en général possible de se calmer rapidement, rien qu'en contrôlant le rythme de sa respiration pendant quelques minutes.
Si vous vous sentez vidé, essayez de vous asseoir au calme et d'imaginer une grosse corde reliant la base de votre épine dorsale à la Terre. Imaginez que vous puisez un peu de la puissante énergie de la Terre par cette corde, jusqu'au centre de votre poitrine. Imaginez ensuite que vous ouvrez le sommet de votre crâne pour permettre à une corde d'argent de rejoindre le ciel. Laissez l'énergie bienfaisante, rafraîchissante, descendre par la corde jusqu'à votre poitrine et y rencontrer l'énergie de la Terre. Vous sentirez bientôt en vous-même un regain d'énergie.
A d'autres moments, vous vous sentez survolté -dans une dispute un peu vive par exemple. Si vous voulez vous calmer, rendez-vous dans une autre pièce, ou dans un lieu neutre et tranquille, asseyez-vous et fermez les yeux. De nouveau, le fait de visualiser une grosse corde connectée à l'extrémité de votre moelle épinière et plongeant dans la Terre peut vous aider. Laissez votre énergie excédentaire s'écouler par cette corde et retourner à l'énergie de la Terre.
Que vous soyez trop ou pas assez chargé d'énergie, une promenade de 5 ou 10 mn peut également faire des miracles.

COMMENT AMENER LA LUMIERE ET LA FAIRE ENTRER EN VOUS

Pour MOBILISER DE L'ENERGIE ou RESOUDRE plus facilement UN PROBLEME, il existe un moyen simple : imaginez que vous êtes entouré de lumière. Cet exercice est particulièrement recommandé lors de vos pauses sur votre lieu de travail ou quand vous savez que vous n'attirerez pas l'attention. Fermez un instant les yeux (ou posez la paume de vos mains sur vos paupières). Imaginez une grande cascade de lumière qui ruisselle sur vous et vous enveloppe de son rayonnement. Laissez-vous aller dans ce bain de soleil intérieur. Goûtez la chaleur et l'éclat de la lumière. Imaginez que la pièce où vous vous trouvez en est inondée. Prenez plusieurs minutes pour rendre cette image plus intense. Essayez cet exercice plusieurs fois par jour pendant une semaine et demandez-vous si un changement ne s'est pas opéré en vous-même ou dans votre entourage. Vos collègues et votre famille reçoivent la lumière et l'énergie, eux aussi, qu'ils le sachent ou non !

VOIR L'ENERGIE EMANANT DE VOS MAINS

Pour voir le champ d'énergie de vos mains, faites l'exercice suivant :
Asseyez-vous confortablement dan sune postion où vous êtes face au ciel bleu. Joignez les extrémités de vos 2 index avec le ciel en arrière-fond. Ecartez les doigts de 2 ou 3 cm et fixez la zone qui les sépare. N'accommodez plus votre regard pendant un moment et rapprochez vos doigts, puis écartez-les de nouveau. Concentrez votre regard sur l'espace entre vos doigts. Laissez leur image se brouiller légèrement. Vous devriez être en mesure de voir quelque chose comme des volutes de fumée ou de brouillard s'étirant entre l'extrémité des doigts.
Vous pouvez également rapprocher vos paumes ou vos avant-bras et observer les rubans d'énergie qui les relient.

VOIR L'ENERGIE ENTOURANT LES PLANTES ET LES PERSONNES

Il est plus facile de voir les champs d'énergies si vous n'ajustez pas tout à fait votre vision sur les détails d'une forme ou d'un visage. Dans une pièce faiblement éclairée, placez la personne ou l'objet contre un fond entièrement sombre ou entièrement clair. Essayez de regarder la silhouette d'un ami face au ciel pour voir les bandes de lumière qui irradient de son corps. Dans tous les cas, plissez les yeux pour brouiller légèrement votre vision.

SENTIR L'ENERGIE DANS VOS MAINS

Frottez vigoureusement les paumes des mains l'une contre l'autre pendant une minute ou deux. Incurvez vos paumes, mettez-les en vis-à-vis et sentez le picotement dans vos mains. Augmentez et diminuez légèrement l'espace qui les sépare. Imaginez qu'il s'y trouve une boule de lumière. Eprouvez sa présence, sa densité, tout en bougeant légèrement les mains. VOUS POUVEZ PROJETER CETTE ENERGIE EN FIXANT VOTRE ATTENTION SUR UNE PARTIE DE VOTRE CORPS, POUR LUI APPORTER DE L'ENERGIE OU VOUS SOULAGER.

ACCUMULER DE L'ENERGIE CHEZ SOI

Une fois que vous avez commencé à prendre conscience des divers mouvements d'énergie dans votre corps, il vous sera plus facile de décider d'accroître votre vitalité de la façon qui vous paraît appropriée sur le moment. Il n'est pas difficile – et cela ne coûte rien – d'accroître son énergie : elle aumente lorsque vous êtes pleinement présent, que vous ne vivez ni dans le passé ni dans l'avenir. Vous devez absolument vous concentrer sur l'instant présent.
Essayez quelques-uns des trucs suivants :

- insufflez consciemment de l'énergie dans toutes les parties de votre corps ;
- faites 15 mn d'élongation par le yoga ;
- écoutez votre enregistrement favori de bruits de la nature ou de musique de percussions ;
- appréciez la beauté d'un bouquet de fleurs fraîchement cueillies ;
- faites du jardinage ;
- prenez le temps d'admirer une vue de votre maison ou du voisinage ;
- méditez pour apaiser votre esprit et vous baigner ensuite dans la lumière intérieure ;
- dansez.

ACCUMULER DE L'ENERGIE AU TRAVAIL

Concentrez-vous. Imaginez que vous êtes relié à l'énergie de la Terre et du Ciel. Baignez-vous dans la lumière intérieure.
Conservez sur votre bureau des objets personnels significatifs, tels que des affiches, des photographies, des phrases positives ou des citations d'ouvrages spirituels.
Faites une promenage à midi. Observez attentivement la beauté des passants, d'une fontaine, d'un statue ou d'un parc.
Prenez une pause de 5 mn plusieurs fois par jour, pour pratiquer des exercices d'étirement.
Arrosez une plante très lentement et écoutez le bruit de l'eau qui coule.
Disposez des fleurs sur votre bureau et imprégnez-vous de leur beauté pendant quelques minutes.
Ecoutez un enregistrement de bruits de la nature sur votre lieu de travail, si c'est possible.

« Quand vous voulez transférer de l'énergie positive, il vous est impossible d'échouer... car, dans le domaine des interactions subtiles, vouloir c'est agir. (Leonard Laskow, Healing with Love) »


EN CONCLUSION DE LA 3ème REVELATION : Nous pouvons projeter l'énergie vers l'extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptyMar 7 Sep - 9:22



et pour le film

http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamicheleb

Mamicheleb


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 16
Localisation : 01
Date d'inscription : 17/09/2010

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptySam 18 Sep - 3:23

Merci Séléna, à travailler,toujours et encore La Révélation des Andes 32615
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Cancer Singe
Nombre de messages : 147
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : travailleuse de lumière.reiki
Humeur : sereine
Date d'inscription : 31/01/2009

La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes EmptySam 18 Sep - 4:38

:merci: je me remets au boulot
superbe partage Séléna La Révélation des Andes 32615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révélation des Andes Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des Andes   La Révélation des Andes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révélation des Andes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser