Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La flamme jumelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La flamme jumelle - Page 2 Empty
MessageSujet: La flamme jumelle   La flamme jumelle - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:24

Rappel du premier message :

vous l'avez peut être lu dans un autre post, mais j'ai ressenti intensément ma flamme jumelle, lors d'une courte discussion avec un être masculin, que je ne reverrai plus.
J'ai recherché des explications, je n'ai pas encore toutes les réponses mais ce que je vous mets ensuite conclut vraiment ce que j'ai vécu et je flotte de plus en plus bouff,
:wow:
ca décoiffe mais c'est aussi magnifique car j'ai retrouvé une part d'amour intense en moi :


Question : comment savoir si on est face à une flamme jumelle ?
La rencontre avec la flamme jumelle est un embrasement de type feu au niveau de l'âme et de l'Esprit auquel peut participer, ou non, le corps, selon les âges et les possibilités d'accouplement, ou non. L'important n'est pas tant le vécu mais la révélation. La flamme jumelle est au-delà des autres conventions, des autres rencontres. La rencontre de la flamme jumelle est liée aux retrouvailles de l'Unité et non pas aux retrouvailles de l'autre. Vous saurez que vous êtes face à une flamme jumelle quand vous vivrez l'embrassement du cœur au-delà de toute relation de vie, de toute relation de couple, fusionnel ou autre. C'est une rencontre, et rien d'autre, que celle-ci puisse ou non se traduire par une réalité de vie, ce qui est rarement le cas.



Question : la flamme jumelle est-elle dans la même voie, avec les mêmes affinités ?

Il n'y a pas de relation de flamme jumelle liée à des affinités. La rencontre de la flamme jumelle est une évidence qui n'a absolument rien à voir avec des chemins, des affinités ou ce que vous appelleriez des atomes crochus. C'est la mise en regard de soi-même avec l'autre soi-même qui crée l'embrassement du cœur et c'est tout.



Question : la reconnaissance de sa flamme jumelle est-elle immédiate ?

Pas toujours. Elle peut l'être pour l'un et complètement dénié par l'autre, par peur. Mais cela n'a aucune importance car quand l'embrasement a eu lieu il se produira nécessairement chez l'autre. Il ne peut en être autrement même si ces personnes ne se revoient plus.



Question : cette reconnaissance se fait au moment où il y a rencontre physique ?

Il n'y a pas forcément révélation du principe de flamme jumelle. Cela peut survenir à un moment donné qui peut être bien ultérieur parce qu'il y a un certain nombre de voiles et de protection qui ont été mises pour éviter ces rencontres parce qu'elle induit une reconnexion à l'Esprit avant sa division. Il faut être capable de supporter le feu et la puissance que cela représente.



Question : que se passe-t-il si on n'en est pas capable ?
Rien.



Question : la flamme jumelle peut-elle être du même sexe ?

Bien sûr mais nécessairement l'un des deux incarnera le pôle masculin et l'autre le pôle féminin. Je ne parle pas de sexualité.



Question : quelle différence faites-vous entre flamme jumelle et âme sœur ?

Ce n'est pas une différence, c'est un monde. Une âme sœur est une âme avec laquelle vous avez cheminé à un moment donné, pour une mission précise, spirituelle ou pas, et que vous retrouvez. Là, il y a effectivement atomes crochus et dualité, nécessairement. Alors que, dans la relation avec la flamme jumelle, il ne peut y avoir dualité. Il peut y avoir opposition et séparation à ce moment là mais il y a néanmoins embrasement, au moins pour l'un des deux. Les âmes sœurs sont liées sur le plan karmique et donc entretiennent la dualité. L'âme sœur, lors de la rencontre donne un sentiment, un désir de possession, même sur un centre exalté et altruiste, mais cela demeurera toujours une possession.



Question : rencontre-t-on toujours sa flamme jumelle dans l'incarnation ?

Absolument pas. C'est un processus extrêmement récent qui n'est possible qu'en fin de cycle bien après, bien évidemment, la création de ces deux flammes jumelles. Mais cela n'est absolument pas obligatoire. Je dirais même que c'est un processus extrêmement rare parce qu'il induit de tels chocs que, bien souvent, l'un ou les deux êtres ne peuvent encaisser.


[/size]
Source : www.autresdimensions.com.



Bizzz



Séléna
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La flamme jumelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme jumelle   La flamme jumelle - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:24

As tu connu ce qui est décrit sur ce texte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flamme jumelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme jumelle   La flamme jumelle - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:32

Oui Souffle...j'ai aussi vu la vidéo c'est exactement mon vécu...
Tout était dans ses yeux j'ai compris de suite alors que je ne connaissais même pas le concept de flamme jumelle, c'est un bouleversement, on se retrouve avec une vie différente, nos vieux schémas tombent et c'est comme si tout était permis sans culpabilité de vivre cet amour si différent. La beauté de la rencontre des échanges.... Et maintenant toute la difficulté de vivre la séparation... C'est comme se prendre un boomerang qui vient de la nuit des temps, en pleine figure et revivre toutes les autres séparations de ces vies antérieurs avec cette personne.
Lui est dans une nouvelle dynamique et moi aussi, mais avais besoin de soutien et il n'a pas été au rdv. Au contraire il a rajouter de la douleur...le manque existe bel et bien et c'est surtout au plan énergétique, ne plus être dans ces énergies... Mais ce n'est qu'une illusion car il est là, dans chacune de mes respirations...alors j'apprends la patience, j'ai stoppé nos échanges car j'ai besoin de poser les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flamme jumelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme jumelle   La flamme jumelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:36

Bonsoir séléna et bonsoir souffle .

Le sujet fort attractif et trés passionnant des flammes jumelles est amplement développé .
Aussi , grand merci a vous tous de vos témoignages .

Le domaine de l' amour entre deux étres m' a de toujours passionné .
Et peut étre qu' a l' avenir je témoignerais de mon histoire également .

Dans l' instant , je puis vous dire que j' ai vécu une longue relation karmique .
Puis une longue relation de flammes jumelles .

Cela fut trés éprouvant a gérer tout cela !
Je remercie gracieusement séléna , mon guide , et ainsi que souffle , pour m' avoir indiqué et confirmé par leurs merveilleux écrits , ma relation de flammes jumelles .

Merci a vous séléna de m' avoir accueilit si gentiment .
A trés bientot .
Douce fin de soirée .
Amitié Oursagora .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flamme jumelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme jumelle   La flamme jumelle - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 1:06

Bonsoir .

Cette nuit je suis trés inspirée par l' amour .
Hélas , je ne puis poster car je rencontre un trés gros probléme technique avec la messagerie !!!

Qui peut venir a mon aide , s' il vous plait ?

J' ai l intention de vous faire découvrir ce qu' est réellement le couple intimiste .
Je pense que ce couple est a l' identique des flammes jumelles...........
Vous le découvrirez et on en parlera si vous le souhaitez .

Bonne fin de soirée a vous .
Ceci dit , j' attends de l' aide a une heure tardive ou chacun est censé étre couché...............
Je suis une nocturne !
Bises Oursagora .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flamme jumelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme jumelle   La flamme jumelle - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:12

Bonjour .

Je suis ravie et enchantée de partager ce merveilleux forum avec vous .
Je regrette de ne pouvoir échanger avec souffle et séléna , qui , apparemment , sont absentes du forum aujourd' hui .

A trés bientot .
Amitié Oursagora .
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme jumelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme jumelle   La flamme jumelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme jumelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ame Jumelle
» Mettre la flamme violette en action
» la flamme bleu
» Ange de la flamme violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser