Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Messages reçus par Séléna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Messages reçus par Séléna Empty
MessageSujet: Messages reçus par Séléna   Messages reçus par Séléna EmptyMer 15 Sep - 17:52

Bonjour,

Certains le savent mais parfois, mon guide ou un être de lumière me délivrent des messages et je viens d'en recevoir un, aussi je vous en fais la primeur :

- Encore des questions, oui je te comprends! Il n'est pas simple d'écouter tous ces défauts qui aujourd'hui, mettent malheureusement Gaïa, cette mère nourricière en danger.
Oui je comprends le pourquoi de toutes tes interrogations de ce moment.
Ne sois pas triste et continue à emplir ton coeur de compassion.
Tu devras être forte face à ce qui arrive et elle t'aidera à affronter, à passer à travers cette négativité.
Tu as raison de retrouver cette petite qui est en toi. Elle est ton guide intérieur, et continue à l'aimer et communiquer avec elle.

Même si ton être vacille, que ton corps est lourd, n'aie pas de peur, éloigne cet Ego, reste confiante.
Nous sommes près de toi et le seront pour très longtemps encore!
Bientôt nous te montrerons ce monde de sagesse, d'Amour, là où la lumière vibre en nous.
Mais tu dois encore éclairer ceux que tu croiseras, ceux qui pourront ou voudront te suivre.
N'oublie pas "TU ES ..."

- Tu me demandes souvent si nous agissons en ce moment!
Oui, mais tant de nettoyage à faire, tant de consciences à changer!
Tant que l'homme n'aura pas compris, le lâcher prise sur l'argent, le pouvoir, la destruction, la guerre, les religions ....nos pouvoirs ne pourront joindre les vôtres!
Nous vous aidons seulement à ouvrir, à équilibrer peu à peu toutes les bonnes énergies :
obtenir un équilibre entre l'Air, la Terre, l'Eau et le Feu!
Pour le moment, tout étant éclaté, déséquilibré, une reconstruction ne sera pas pour tout de suite, il faut nettoyer, purifier.
Mais continue, continuez mes Frères ! Suivez la voix de votre coeur, elle seule vous mènera vers une paix intérieure.
Vous pourrez affronter les bouleversements à venir.
Rien ne sera perdu, certains repartiront, d'autres inférieurs, stagneront, c'est ainsi!
Il ne faut pas être triste de celà!

- La force de l'Amour, de la lumière divine est avec nous et nous recevez!
Nous vous envoyons tout notre Courage Céleste, notre Energie Positive.
Vos coeurs en seront remplis prochainement, ce qui vous occasionnera quelques perturbations énergétiques mais garder confiance!

COMPASSION, AMOUR, et PAIX en vous et pour vous!

Nous sommes AMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mamicheleb

Mamicheleb


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 16
Localisation : 01
Date d'inscription : 17/09/2010

Messages reçus par Séléna Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Séléna   Messages reçus par Séléna EmptySam 18 Sep - 3:14

Merci pour ce message Séléna!
oui nous vivons des moments moins faciles et il faut nous purifier, pardonner , remercier pour la leçon de vie et aimer inconditionnellement !!!
Je suis éprouvée en voyant des comportements agressifs de la maltraitance en maison de retraite... il faut faire HOPONOPONO purifier, pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Messages reçus par Séléna Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Séléna   Messages reçus par Séléna EmptyDim 19 Sep - 22:31

Et en relisant le message y mettre beaucoup de compassion !

C'est encore un travail que je dois faire!

De quoi faire au quotidien!

Messages reçus par Séléna 24267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages reçus par Séléna Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Séléna   Messages reçus par Séléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages reçus par Séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des messages Ailes .......
» citation humoristique du jour
» rayon blanc
» Le channeling c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser