Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la réincarnation!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:19

Rappel du premier message :

vous êtes deja venu et revenu sur cette terre pour y faire des expériences
ces expériences que vous vivez viennent de vos pensées et formes pensées du passé tant que vous n'aurez pas compris intégré et nettoyé ces émotions qui viennent de vos pensées du mental vous rencontrez de nouvelles expériences et pour certains repartirez et reviendrez en vous réincarnant dans un nouveau corps avec vos bagages que vous n'avez pas nettoyé
alors comment nettoyer ces émotions
prendre conscience de qui on est
prendre conscience des pensées de l'égo et des pensées du coeur
ajuster tout ce qui est dans l'égo dans les lois cosmiques
qui sont
le mensonge - la vérité - la sincèrité
la peur - la confiance en soi
en faite toutes les émotions on une correspondance qui nous amènent à un juste milieu l'amour l'équilibre la réalisation de notre être
bien évidement ça ne veut pas dire ne plus rien faire non tout est possible dans l'amour du coeur
ne soyez pas dans l'abus
trouvez un tempo une note de musique qui résonne en vous
observez votre verbe prenez conscience de votre création car à chaque fois que vous pensez vous créez conscienment et insconciemment
s'empècher de faire quelque chose - c'est reporter à plus tard
faire plaisir faire pour l'autre parfois par obligation et non pas dans l'amour créer pour demain dans deux jours on ne sait quand une tension, une dispute, un reproche
tout doit être fait dans la simplicité
apprenez à vous aimez à vous accepter telle que vous êtes dans l'amour
chaque fois que vous émettez l'intention de j'ai mal à la tête que vous ralez que vous critiquez vous allimentez votre égo et vous créez
et vous ne savez même pas pour quand
vous croyez que ce que vous vivez maintenant c'est ce que vous créez aujourdh'ui non ce ne sont que vos créations du passé qui se représente à vous pour vous faire prendre conscience et vous montrer ou vous en êtes dans votre parcours de vie

alors se cacher à soit même ne fait que reporter à plus tard
vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez car le temps n'existe pas
pour l'univers infini la mort est un passge dans l'amour qui vous permet d'évoluer il n'y a pas d'interruption
la souffrance est celle que vous vous infligez à travers vos pensées votre éducation vos coutumes vos peurs vos angoisses
quand vous dites je ne veux pas je ne sais pas l'univers infini n'entends pas c'est pourquoi vous vivez la souffrance je ne veux n'existe pas que pour l'humain l'égo
alors c'est pourquoi vous vivez des expériences jusqu'au moment ou vous prenez conscience et que vous redescendez dans l'amour dans votre coeur la prise de conscience
toutes les expériences sont bonnes maintenant nous ne sommes pas obligés de nous cogner la tete pour comprendre
car pour eux existe je suis l'amour, la joie, la bonté, la santé, l'abondance, etc.... la simplicité. tout est amour
il est biensur pas si facile de comprendre tout ça pour certains mais c'est pourtant une bien grande réalité
vous avez autour de vous parmis vous des gens qui sont éveillez et là pour vous guider vous aidez profitez de leurs conseil et de leur éveil§
belle journée!
Miel!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 8:15

je dois être bête mais ego ou pas ego c est tout simplement le principe du bien et du mal soit t quelqu un de bien soit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:36

Ah. Merci Miel pour cette réponse. Je suis d'accord avec toi, mais pour le néophyte, celui qui ne connais rien, comment va 't'il ou elle reconnaître une personne éclairée? Tu parais de soins, d'aller voir une personne éclairée pour des soins, alors comment reconnait 'on quelqu'un d'éclairée? Sur un CV? Il y a des gens pignon sur rues qui sont de veritables charlatans, et celui qui cherche conceil est la victime idéale. Il vont voir une personne éclairée. "tu vas où" " moi? je vais voir une personne éclairée" Donc on reste exactement au même point. Sauf si on demande a la parsonne éclairée avant de prendre RV: comment va votre égo? faites vous partie du grand tout? étes vous éclairée, avez vous vait un bon travail sur vous mêmes, avez vous une fiche signalitique qui dit que je ne risque pas d'attraper une angoisse supplémentaire en vous faisant confiance? Ca me parraît sportif...Alors je vais être franche. Vous n'allez pas bien? n'allez pas voir une personne éclairée car votre énergie vas vous porter directement chez la mauvaise personne! Au lieu de vous relever ca va vous enfoncer, la seule chose qui sera relevé c'est le poids du porte feuille! Mon conseil de buspie est d'aller voir qui vous voulez lorsque vous allez bien, afin de continuer le cheminement vers la connaissance de soi. Ca va pas? et bien on observe lmes signes que nos guides personnels nous envoient, on lâche prise, on prends les ailes de la buse, on devient curieuse comme la pie et on attend que ca aille mieux! Voire une voyante? oui, on sorts de la si elle nous a dit des choses géniales, et on cherche dans la rue le cadeau qu'elle nous a promis. secret: ya na pas! voilà. Merci miel, belle journée pour tous! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: karma et réincarnation   la réincarnation! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:41

si je dois répondre à cette question comment trouver une personne éveillée ?

je dirai que lorsque tu ressens le besoin de faire un travail sur toi même ton ame se charge de te faire rencontrer la personne qui te correspond,
on ne cherche pas une personne éveillée elle se présentera à toi au moment ou tu seras prete.
je penses que souffle d'amour peut te répondre à ce sujet!
regarde bien quand quelqu'un te parle d'une autre personne tu es tentée d'aller voir cette personne et puis tu t'aperçois que tu vas voir complètement quelqu'un d'autre, et bien personne ne peux faire ou choisir pour toi ce n'est que toi qui crée et décide pour toi.
si il s'avère que tu y vas quand même tu n'y resteras pas longtemps ton ame sait ce qui est bon pour toi.
j'espère avoir répondu à tes questions.
pour finaliser si tu cherches une personne éveillée fait toi confiance et tu la rencontras quand ce sera le moment pour toi.
belle journée.
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci miel   la réincarnation! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:48

merci miel

pour ces réponses qui me conviennent bien

excellente journée
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: karma et réincarnation   la réincarnation! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:56

en relisant ton message je relève quelques mots qui m'interpelle!
pourquoi veux tu aller voir une personne éveillée si tu vas mal
on va voir une personne éveillée pour faire un travail d'élévation sur soit même,
pour comprendre apprendre.
de plus ça peut être tout à fait quelqu'un que l'on rencontre comme ça et on s'aperçoit qu'elle nous apporte beaucoup.
cette personne éveillée n'est pas forcément un thérapeute! et même si elle l'est
pourquoi penses tu tout de suite à sortir de l'argent ?
les gens que je rencontre je peux rester toute une journée avec eux ce n'est pas pour ça que je les fais payer , faire un échange avec quelqu'un permet pour chacun de s'aider l'un l'autre car c'est à travers l'autre que l'on évolue et que l'on apprend.
certains soins bien précis sont payant car il faut aussi travailler mais pas dans l'abus de!!
quand tu parles de personne éveillée et bien voila un exemple tout n'est pas payant le partage l'échange l'écoute fait partie d'un tout qui se fait dans la simplicité mais pas dans l'argent dans ces cas cette personne que tu rencontres et qui te demande de l'argent croit qu'elle est mais elle ne l'est pas juste dans l'illusion d'être, dans l'abus.
nous rencontrons les personnes qui nous correspondent.
et bien si une personne rencontre quelqu'un qui est dans l'argent et qu'elle s'aperçoit qu'elle lui demande de l'argent pour rien à elle de trouver quelqu'un d'autre nous avons notre libre arbitre.
il faut se faire confiance.
tout est parfait.
merci.
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:45

voir une voyante et ensuite on attend de trouver ce qu'elle nous à prédit!

regarde bien si tu cherches ce que quelqu'un te prédit tu es bien dans ton mental ! alors descend dans ton coeur là ou cette petite voix te parle et écoute elle te guidera et tu seras dans le bon choix!

nul besoin de chercher quoi que ce soit, en écoutant les autres

]personne ne peut te prédir quoi que ce soit, c'est toi qui crée pour toi à travers ton passé et tes expériences ce n'est que toi qui décides et qui vit et expérimente.
certaines personnes on besoin de prendre un mois un an toute une vie pour comprendre certaines émotions et passer à autre chose, le temps n'existant pas nous sommes libre de faire et de refaire des expériences.
il n'y a pas de négatif que des expériences à vivre, qui une fois comprises s'ajustent à l'amour un équilibre.
car c'est à travers nos expériences que nous grandissons tout est bon
ton futur change et évolue en fonction des compréhensions que tu as de la vie de tes expériences, il est évident que si tu stagnes et que tu persistes à expérimenter par exemple la possession, le mensonge, etc...
et bien se représentera d'autres expériences dans les mêmes domaines.
chaque compréhension d'une expérience te permet d'avancer et de changer, de rencontrer de nouvelles situations , de nouvelles personnes, une prise de conscience s'installe.
je précise que la discution peut aller plus loin sur ce sujet il est vaste)

merci.
Miel
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:24

si 1 voyante peu predire des choses mais le consultant garde son libre arbitre et peux lui aussi changer son chemin !!! la seule chose c'est qu'il ne faut pas vivre et attendre que les predictions arrivent mais faire les choses pour que ca arrive ............

ex : si 1 voyante vous dit vous allez trouver du boulot !! pensez vous qu'en restant chez vous le boulot arrivera ?? non !! bien que c'est deja arrive lol
mais c'est en effectuant les demarches necessaires de recherche de travail que celui ci arrivera comme la voyante l'a predit ...............
par contre si on na fait pas de demarches peu etre que le boulot ne viendra pas et que le consultant dira que la voyante c'est trompe !!!
mais pas forcement il n'y a pas de delais ds 1 voyance !!!!!!!

voila mon avis la dessus je dis que 'lon peux consulter sans etre accrocs sans vivre avec l'attente des predictions et lachez prise par rapport au soucis ou au probleme .....et bien sur consulter ds 1 etat d'esprit si possible positif ................................
1 voyante peu se tromper mais si elle a effectue sa voyance avec coeur c'est le principal n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:41

Je suis tout à fait d accord avec toi Evavi


Miel quand tu dit :
nul besoin de chercher quoi que ce soit, en écoutant les autres

ben là je suis pas d accord car alors pourquoi écrire ici pourquoi parler pourquoi échanger pour moi nous n existons et n évoluons que grâce aux autres c est pour moi l essence même de l humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 6:36

Nul besoin de chercher quoi que ce soit en écoutant les autres!

cette phrase fait partie d'un contexte.

il est évident que chacun fait ce qu'il veut et que tout est bon a expérimenter!
simplement lorsqu'une personne un Médium par exemple prédit certaines choses il est bon de suivre sa propre voix car encore une fois ce n'est que nous qui créons pour nous
maintenant si votre expérience est de rencontrer un médium et de l'écouter c'est que vous avez quelque chose à comprendre à travers cette expérience.
tout est bon a expérimenté il n'y a pas de normes.
tout le monde à un parcours de vie qui lui appartient .
merci
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:05

Merci de ta précision

Il est vrai que quel que soit le contexte l important c' est de suivre ce que nous nous pensons et ressentons c est ne pas être influençable

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réincarnation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation!   la réincarnation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réincarnation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser