Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Je suis le soleil de ma vie ! Je Suis le soleil de

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Je suis le soleil de ma vie ! Je Suis le soleil de Empty
MessageSujet: Je suis le soleil de ma vie ! Je Suis le soleil de   Je suis le soleil de ma vie ! Je Suis le soleil de EmptyJeu 29 Juil - 0:43

Je suis le soleil de ma vie ! Je Suis le soleil de l'amour


Telle sera votre chanson durant ce temps du Solstice d'été où vous êtes invités à activer le soleil intérieur de votre cœur et l'harmoniser avec le chakra solaire le plus proche. Le plexus solaire et le cœur vibreront en parfaite unité pour diffuser l'harmonieuse mélodie de votre lumière intérieure sous forme de spirales lumineuses appelées danse du soleil cosmique.


Le cœur sacré christique est un immense soleil cosmique qui s'active par la reconnaissance de sa propre lumière. Cette lumière est une petite flamme vivante située dans le milieu du noyau cristallin du chakra cœur. En méditation, juste par la pensée, nous pouvons l'activer et la diriger à travers toutes les dimensions du cœur et de notre champ aurique. C'est l'essence lumineuse de notre présence divine éternelle que nous déployons ainsi et elle se diffusera à travers tout notre être transformant nos pensées et nos émotions en un harmonieux chant d'amour.

Pour devenir ce soleil, il faut reconnaître la lumière et l'amour en soi sans en avoir peur. Il faut accepter que notre âme, notre cœur, notre esprit sont de nature divine. Cette vérité vit au plus profond de nous, de nos cellules, de nos atomes, de nos molécules mais seuls nos voiles d'illusions nous la cachent.

Cette étincelle divine s'enracine au creux de notre chakra cœur et va appeler la petite flamme du plexus solaire (le chakra du haut du ventre) à se réveiller. Le chakra du plexus solaire est souvent rempli de pensées négatives, d'anxiétés, de peurs non résolues qui affectent notre vie tout en affaiblissant une partie de notre aura.

En travaillant sur ce chakra pour le réharmoniser et l'équilibrer, notre personnalité s'abandonne plus facilement à son essence lumineuse et reprend son pouvoir divin. Ainsi s'activera par la flamme jaune de ce chakra une nouvelle fréquence transformatrice laissant passer la lumière dorée de notre chakra cœur.

Par la respiration quantique (inspiration par le nez et expiration lente par la bouche en mettant sa langue au palais), les spirales de lumière des deux chakras vont se diffuser jusqu'à trois mètres de diamètre dans toutes les directions et former une sphère de lumière qui va devenir un grand soleil. Ce soleil jaune or va s'étendre. La fluidité de la lumière et de l'amour passera à travers le chakra cœur qui va remplir toute la sphère transformant tout obstacle à notre bien-être.

Et c'est ainsi que commence la danse cosmique de notre soleil qui étend sa lumière, son amour et son pouvoir divin dans toutes les dimensions de notre champ énergétique en spirales harmonieuses. Ce soleil sera nourri par la connexion cosmique intérieure de notre chakra cœur et l'énergie de soleil central de l'univers. Le circuit de lumière solaire de notre être va s'activer automatiquement (soleil central aux chakras suivant : conscience, cœur, plexus et hara) pour accroître notre bien-être sur le plan physique. Nous nous sentirons plus légers, plus joyeux et les gens autour de nous seront eux aussi affectés par notre radiance. Plus de joie, plus d'amour, plus de paix, moins de jugements, moins de projections, moins de rejets, moins de critiques de soi et des autres... car on ne peut pas se dire amour si l'on juge et critique ou colporte des messages négatifs sur d'autres personnes.

Plus nous reconnaissons notre propre lumière et plus nous pouvons reconnaître la lumière de chaque âme, de chaque être vivant qui nous entoure. Tout comme le soleil qui diffuse sa lumière sur tout être vivant sur la terre pour son développement et son épanouissement, notre propre essence lumineuse nous fera grandir dans la vérité universelle, dans l'amour et la sagesse, l'acceptation et la reconnaissance intérieure de notre identité divine.

L'activation de la danse cosmique de notre soleil élèvera nos vibrations afin qu'il devienne un véhicule de bénédictions et de gratitudes de notre âme au sein de notre environnement.

Voici les sons qui activent à partir du cœur une transformation profonde lorsque notre soleil remplie tout notre aura. Dire ou chanter ces sons sur la tonalité de notre cœur lentement sans précipitation. Amener sa conscience dans son cœur.

Première séquence : AH É I O U (7x)

Deuxième séquence : HA HE HI HO HU (7x)

Troisième séquence : HA HE HI HO HU HÉ'AMA (7x)

Terminer par le chant de votre âme qui montera de lui-même et remercier votre divine présence pour cette belle expérience.

Nous entrons dans un nouveau cycle solaire où notre âme nous invite à vivre en conscience en la Divine Présence JE SUIS. Notre âme veut diffuser à travers notre être son essence lumineuse pour co-créer chaque jour, chaque moment de notre vie avec plus d'amour, de grâces, de foi, d'abondance.


Que la radiance de votre soleil vous fasse vivre un été radieux !

Namaste,

Jacqueline Célestine Joachim - http://www.angelicagaia.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le soleil de ma vie ! Je Suis le soleil de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis ce que je suis......
» JE SUIS Jeshua.
» JE SUIS Jeshua
» Les dessins d'Emeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser