Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La Lumière du Monde. Discussion entre toi et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Lumière du Monde. Discussion entre toi et moi Empty
MessageSujet: La Lumière du Monde. Discussion entre toi et moi   La Lumière du Monde. Discussion entre toi et moi EmptySam 12 Juin - 15:32

La Lumière du Monde. Discussion entre toi et moi

Cher enfant divin, parlons de la lumière, de notre lumière. En cet instant, tu es la lumière de ta propre réalité. Tu es semblable à une chandelle, unique, qui émet une lumière selon sa propre source de combustion. Selon ta compréhension et ton identification, tu attires vers toi tout ce qui compose ton instant présent. Tes pensées, paroles, gestes, actions, tous tes sens forment ta vibration propre. Cette vibration chante tes désirs, rêves, besoins, incompréhensions etc...

Ainsi tu actionnes le mécanisme de la vie, celle-ci te retourne la réaction de ta propre vibration. Tu veux connaître ton futur, base-toi sur ton passé. Prends conscience de ta propre émanation, tu agis sans conscience, tu répètes sans cesse les mêmes réalités. Tu tournes en rond, rencontrant sur ton chemin, les mêmes expériences. Tout est composé d'énergie et celle-ci répond à ta vibration émise. La sensation de ces manifestations agit en toi, par toi et avec toi. Tu ressens soit un manque d'amour, soit de l'amour.

Un état de bien-être ou de mal-être, tu sais que tu es responsable de ton état. Tu es la lumière du monde. Ce que tu divulgues, partages, donnes, a une conséquence sur ce que tu es. Tu reçois de la vie ta propre semence. TOUT ce que tu dis ou fais, s'accomplit dans ton maintenant et se manifeste dans ta vie sous une forme quelconque. Prends conscience de l'importance de cette phrase, tu es la lumière du monde, non la lumière de ce monde. Cher enfant divin, être la lumière de ce monde, t'emprisonne à celle-ci. Tu t'identifies à tout ce qui a une résonance de ce que tu penses être.

Quel que soit le nom qu'on lui donne :l' Ego, l'Ombre ou la dualité, tout vient de cette lumière émise par cette humanité. Tu es dans la matière, celle-ci possède sa propre fréquence. C'est à toi d'émettre ta propre vibration pour permettre à la matière de s'élever, de changer de fréquence. Maintenant, il est temps de faire ce grand ménage en toi. Ne point juger ce monde car cela ne fait que le nourrir. Ce que tu appelles souffrances, douleurs, manque d'amour et autres, ne sont que les fruits de ce monde. Tu es libre d'en consommer ou pas. Ce monde reflète l'émanation de chaque être humain, tout est perfection et chacun crée sa propre perfection selon sa propre interprétation de ce qu'il pense être. Ainsi sa lumière est à l'image de sa création.

La lumière n'a aucun défaut, elle est la manifestation du VERBE, que ce soit au niveau individuel et collectif. Dans le royaume divin, il existe des mondes et des mondes dont ceux-ci bénéficient d'une lumière basée sur l'unicité, l'unification où chacun émet la même lumière. Ces mondes ne vivent pas la fréquence de ce monde, tous émettent une lumière d'amour qui comble toutes les attentes. Ils ne connaissent pas ce mot car l'amour est omniprésent. La joie, la paix, l'abondance, la quiétude, la sérénité, la béatitude, peu importe le nom de cette quintessence divine. Ils vivent l'instant présent dans cette lumière céleste et immaculée, l'amour absolu et miséricordieux.

Ces êtres de lumière vivent cet idéal divin, chacun est la lumière du monde, chacun s'unit à TOUT, devient ce TOUT. Moi, PÈRE/MÈRE permets à chacun de vivre cet idéal, je suis la source, tout vient de moi. Je t'ai créé à mon image, tu es cette vérité, cette perfection. Descends en ton coeur, elle se trouve là, la source de ton essence divine. Tu es cet idéal divin, tu es AMOUR. Puisez en ma lumière, mes enfants divins, ces êtres de lumière, n'ont qu'un seul but, diffuser cette vérité divine. Tu n'as qu'à demander aux anges, aux archanges, aux maîtres ascensionnés. Quelle que soit ta demande, tu es entendu et exaucé de ta prière. Demande et tu recevras.

Va en ton coeur, centre-toi, fais appel à ta propre source, ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière. Abandonne-toi, lâche prise de cette identification à ce monde. Tu es ta propre lumière, centre ta perception en toi, avec toi et par toi. Retrouve-toi dans le silence, nourris-toi de cette lumière qui est en ton coeur, demande à recevoir cette nourriture, ce prana, et qu'il se déverse dans chacune de tes cellules. Visualise la flamme violette, demande cette épuration pour enlever toute identification de ce monde. Accepte le fait que tout est apprentissage, un peu comme un apprenti jardinier qui fait des expériences, choisit des semences pour connaître le fruit de celles-ci. Il est temps de brûler ces semences par l'amour divin et miséricordieux. Tous les liens, tous les contrats libérés de ces emprises; il faut se détacher en totalité de ces faux ancrages. Le vrai pardon vient par le coeur, seul l'amour divin, inconditionnel et miséricordieux, libère.

Choisis ta propre semence qui vient du coeur, basée sur toutes les vertus de l'AMOUR, la seule semence qui comble toutes les attentes. Toi, cher enfant qui lit ce message en cet instant, prends conscience que tu es le plus grand miracle de la création. Tu es la lumière du monde, laisse jaillir en toi cette vérité divine. Comme une chandelle, ton corps se consume vite, prends conscience de ce que tu émanes comme lumière. Tu attires vers toi les fruits de celle-ci.

Regarde dans la nature, prends l'exemple d'une fleur, quelle que soit sa diversité. Elle prend vie en terre, cette conscience divine se développe, prend racines, jusqu'à sortir de la terre, sa tige grandit ensuite viennent les feuilles tout au long de son parcours, puis le bourgeon; le bouton, aidé par la nature, fait éclore ses pétales, durant quelques instants, la fleur montre toute sa beauté. Ensuite elle se retire, elle se fane, elle meure, pour renaître en laissant ses propres semences dans le sol. Le vent balaye ces semences et celles-ci s'installent dans une fissure ou autre endroit pour s'enfouir dans le sol.

Cher enfant divin, tu es semblable à cette fleur, prends conscience que tu tires ta nourriture du sol, ensuite tu reçois la lumière du ciel. Ton corps est cette terre, la lumière est en ton coeur, elle est le ciel. Sois cette fleur qui a sa propre diversité, tu n'as qu'un idéal, être la lumière du monde. Montre ta beauté, ta magnificence, ta quintessence divine. Par ta lumière, tu es en mesure d'élever cette fréquence. Tu n'imposes pas ta lumière car chacun est libre de voir en elle, mon Émanation. Tu es mon JE SUIS, je suis en ton Coeur, en ton temple sacré. Rien ne t'empêche d'ascensionner avec ta forme humaine.

Retourne à ce monde ce qui appartient à cette fréquence car celle-ci passe à une autre fréquence. Tout comme toi qui t'es aligné en ton coeur, par lui et avec lui, GAÏA s'aligne sur ce grand Soleil Central qui est moi, PÈRE/MÈRE. La lumière de cette matière change, s'élève, s'aligne, recevant cette lumière qui élève tout, nettoie ce qui n'est pas en résonance. Cher enfant divin, tu reçois ma lumière de ce grand Soleil Central, à toi de t'ajuster, tout se fait dans la simplicité. Tu es le seul à décider quelle fréquence te convient. Tu es ton propre créateur, tu es ta propre lumière. Tu as eu tout le temps voulu pour expérimenter et explorer cette fréquence, le temps est venu de passer à autre chose. Toi seul décide, je suis toujours en ton coeur, tôt ou tard, tu retournes à la source te purifier, libérant tout ce qui n'est pas en résonance de ce que tu es. Ainsi cher enfant, je suis toujours à tes côtés. Je suis toi et tu es moi.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et https://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière du Monde. Discussion entre toi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser