Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 JE SUIS Jeshua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

JE SUIS Jeshua Empty
MessageSujet: JE SUIS Jeshua   JE SUIS Jeshua EmptySam 12 Juin - 15:23

Jeshua, juin 2009
Message transmis par Pamela KribbeLeclerc

Chers amis,

JE SUIS Jeshua.

J'ai été porteur de l'énergie Christique il y a deux mille ans, et à présent, c'est vous qui portez ce flambeau. C'est un flambeau de lumière qui apporte le changement dans ce monde, un monde qui a besoin de changement en ce moment. Vous vivez dans une période de crise. Il y a une crise financière, une crise économique qui se déroule en ce moment, et il y a aussi une crise planétaire, une crise de l'environnement qui se déroule. Vous vivez au milieu de cette crise, qui est aussi une opportunité pour le changement. Toujours, lorsque les choses changent de manière fondamentale, beaucoup de vieilles choses ont besoin de disparaître de façon drastique et fondamentale.

Vous qui vous sentez attirés par mes messages, vous êtes ceux et celles qui allez montrer le chemin aux autres. Oui, vous êtes nés exprès à cette époque. Vous vouliez opérer un changement, être ce changement dont l'humanité a besoin. Vous êtes les enseignants de cette ère nouvelle. C'est à vous que j'apporte un message d'espoir et d'encouragement. Je souhaite vous encourager à assumer le rôle d'enseignant que vous êtes. Vous avez passé de nombreuses vies sur terre à vous préparer pour ce temps, car à présent la planète et l'humanité sont prêtes pour une transformation, une évolution vers une conscience fondée sur le coeur, qui reconnaît l'unité de tout ce qui vit et respire sur terre. Vous êtes porteurs de ce sens d'unité depuis des s iècles, vous avez été artisans de lumière sur terre auparavant, et à présent les temps sont avec vous. Regardez derrière la surface de ce qui paraît être des nouvelles mauvaises et négatives. Regardez derrière tout cela. Il y a une magnifique opportunité de changement.

Il est demandé à l'humanité d'aller tout au fond à l'intérieur de soi et d'accueillir les émotions négatives et les peurs qui montent à la surface en temps de crise. Maintenant plus que jamais, l'humanité a besoin de guérir, et elle est préparée à recevoir la guérison. Vous êtes ceux qui montrez le chemin. Vous êtes les enseignants de l'ère nouvelle et je vous demande de ne pas être timides en ce qui vous concerne. À cause de toutes les expériences que vous avez vécues sur terre auparavant, vous êtes devenus timides et en retrait par rapport à ce que vous êtes, par rapport à la lumière que vous portez en vous. Il y a de la passion dans votre coeur et dans votre âme. Vous aspirez à être la lumière brillante que vous êtes, mais vous vous cache z aussi de votre propre pu issance, car vous avez de vieilles mémoires d'avoir été rejetés à cause d'elle, voire même d'avoir été persécutés et tués à cause d'elle. Je vois vos peurs et votre insécurité, mais vous êtes nobles et puissants si vous croyez en vous. Vous avez fait un long chemin. Vous avez maintes fois visité la terre et acquis de l'expérience. Vous êtes des âmes matures et anciennes à présent et vous souhaitez partager la sagesse de votre coeur. Je veux que vous regardiez en vous et ressentiez la passion avec laquelle vous êtes nés, la passion de faire la différence. Je vous demande de ne plus vous cacher.

Comment enseignez-vous ? Quel est cet enseignement dont je parle ? Il ne s'agit pas de communiquer aux autres des théories et des connaissances livresques. Il ne s'agit pas de prêcher ni de dire aux gens quoi faire. Il s'agit d'une vibration que vous apportez au monde, une vibration de compassion et de paix intérieure. Et ainsi, lorsque vous accueillez vos aspects les plus sombres, vos émotions de peur, de colère ou de méfiance, lorsque vous mettez de la lumière sur vos aspects sombres, c'est alors que votre vibration surgit, et que vous apportez une vibration nouvelle en ce monde. Elle sera visible dans vos yeux, dans votre façon de parler ou d'écouter les autres. Ne la cachez pas, soyez aussi ouverts que possible parce que vous êtes magnifiques. C'est lorsque vous apportez cette vibration au monde que les gens sont attirés par vous. Non parce que vous connaissez la vérité ou que vous savez ce qui va leur arriver, mais parce qu'il y a un espace de sécurité et d'amitié autour de vous. Ils se sentent acceptés auprès de vous. C'est en cela que consiste l'enseignement dans l'ère nouvelle : accepter l'autre complètement, avec ses aspects lumineux et ses aspects sombres, voir sa beauté intérieure, sa passion et son innocence et l'encourager à les voir.

Être un enseignant dans l'ère nouvelle est différent de ce à quoi vous vous attendiez peut-être. Il s'agit de trouver la paix au profond de soi, et de ne pas se laisser égarer par la négativité environnante. Dans un sens, cela signifie lâcher prise du monde, ne pas en être, mais d'autre part, être ouvert à tous, et les laisser goûter à la vibration qui émane de vous en direction du monde. Soyez dans le monde mais non du monde.

Comment se présentera votre enseignement, quelle forme il prendra, sera différent pour chacun. Chacun de vous a une passion, un talent, une aspiration à faire une chose plutôt qu'une autre. Votre énergie, votre lumière, peuvent prendre de nombreuses formes, et pour moi, la forme spécifique qu'elles peuvent prendre est de moindre importance. Ce dont j'aimerais que vous preniez conscience aujourd'hui c'est que vous êtes des enseignants et que vous avez fait un long chemin. Je vous encourage spécialement en ces temps à ne plus vous cacher, à partager votre sagesse avec les autres et à raviver votre passion. C'est ce que signifie apporter une énergie nouvelle en ce monde.

Gérer sa grande sensibilité
Vous êtes tous devenus très sensibles. Votre coeur s'est ouvert. De multiples façons, en cette ère, l'énergie féminine renaît à travers vous, comme vous êtes les premiers à vous ouvrir à la conscience fondée sur le coeur, et à reconnaître l'unité de toute vie. Vous avez ouvert votre coeur, et en effet secondaire, vous absorbez les émotions et les ressentis négatifs de ceux qui vous entourent, ainsi que les ressentis présents dans l'atmosphère qui entoure la terre. Cette sensibilité peut parfois être un fardeau. Parfois il vous arrive d'absorber tant de négativité que vous vous sentez abattus et déprimés, et vous ne savez même pas d'où cela provient.

Ouvrir son coeur, développer son côté féminin, être réceptifs et ouverts aux énergies qui vous entourent fait partie du développement que vous traversez. Mais il est très important pour vous d'embrasser aussi votre énergie masculine, non dans le sens traditionnel, mais d'une manière nouvelle et plus élevée. Dans le passé, une énergie masculine agressive a dominé votre histoire. Cette énergie avait pour but de conquérir le pouvoir et manipuler la réalité. En général, vous avez une mauvaise association avec l'énergie masculine, vous pensez qu'elle est opprimante, agressive et égoïste. Vous avez besoin d'une nouvelle définition de l'énergie masculine. Vous avez besoin de l'énergie masculine pour équilibrer votre côté féminin sens ible. L'énergie masculin e sous sa forme plus élevée a trait à la focalisation, à la délimitation de frontières autour de soi, et à une grande détermination à propos de ce que l'on veut et ne veut pas laisser entrer dans son champ d'énergie. Une énergie masculine plus élevée ne vous laissera pas être complètement absorbés par la négativité environnante. Elle vous aidera à établir des frontières autour de vous. Dans un sens, cette forme plus élevée d'énergie masculine est comme un chevalier qui se tient debout à la porte de votre champ d'énergie, faisant la distinction entre ce qui vous fait du bien et vous nourrit et ce qui ne le fait pas. Vous avez besoin de l'énergie masculine en vous pour nourrir votre côté féminin très sens ible. Je vous demande donc de repenser l'énergie masculine et de lui trouver en vous une nouvelle définition, un nouveau ressenti. Peut-être pouvez-vous imaginer un chevalier ou un guerrier pacifique, qui vous aide à distinguer ce qui est bon pour vous, et à vous retirer si vous ressentez que certains entourages ou certaines personnes ne servent pas vos idéaux plus élevés.

Être un artisan de lumière et un enseignant signifie, d'une part, être dans le monde, ouvert et volontaire pour répandre votre vibration quand les gens le demandent. Mais d'autre part, cela signifie aussi que vous savez quand vous retirer et quand dire non, et quand prendre grand soin de vous, ce qui est souvent nécessaire en ces temps où l'énergie peut sembler très lourde et très difficile.

Honorez-vous et créez de l'espace pour vous, où chaque jour vous pouvez revenir à vous-même, pour ressentir qui vous êtes. Créer un espace pour soi peut être pris au sens littéral, trouver un espace physique dans sa maison, ou dehors dans la nature, où l'on peut se sentir bien, où l'on peut être complètement avec soi. Dans un tel espace de détente, on peut entrer dans son espace intérieur, et c'est cela le plus important. À l'intérieur de soi, est un espace qui en réalité est une sorte de conscience. C'est votre être, le coeur même de ce que vous êtes, et cela est indicible. L'on peut ressentir cette conscience surtout dans les moments de calme, lorsqu'on est seul, non bombardé par les évènements extérieurs, les bruits, les situations, les choses qui vous distraient. Trou ver ce calme intérieur chaque jour est important pour rester conscient de qui l'on est, un enseignant et un porteur de lumière dans cette réalité. Je vous demande donc de trouver un équilibre entre le fait d'être seul et celui d'être dans le monde, et de ressentir quel est le rythme qui vous convient. Servez-vous de l'énergie masculine pour faire la distinction et déterminer ce qui est bon pour vous.

Redéfinir l'énergie masculine
Il est temps à présent que les artisans de lumière équilibrent les énergies masculine et féminine en eux. Dans un sens, vous êtes devenus effrayés par votre propre puissance. Il y a eu des temps, très anciens, où vous avez utilisé votre puissance d'une manière que vous avez regrettée par la suite. C'était avant le Christ, avant que je ne vienne sur terre. Cela remonte à l'Atlantide et avant. Vous avez encore des mémoires de ces époques, et vous ne voulez plus jamais mésuser de votre puissance. Mais votre réaction a été trop extrême, en quelque sorte. À présent, vous voulez tellement renoncer à votre puissance que bien souvent vous vous sentez incapables de vous affirmer, d'être clairs sur ce que vous êtes, et sur ce que vous voulez ou ne voulez pas. C'est regrettable ca r vous pouvez alors devenir épuisés et déprimés par ce qu'il se passe autour de vous, parce que vous refusez d'assumer votre puissance, non dans le sens de régner sur les autres mais dans celui de vous connecter à votre passion naturelle, vos instincts naturels, votre sagesse innée. Il est devenu difficile de trouver une définition positive de l'énergie masculine, mais je vous encourage à en trouver une, à l'embrasser, car c'est par la renaissance de l'énergie masculine que vous retrouverez votre puissance véritable.

L'énergie féminine vous connecte à votre âme. C'est à travers les sentiments, les ressentis, que la part féminine est réceptive à ce que l'âme vous dit. Mais pour amener la sagesse intérieure du féminin, pour manifester la passion de votre âme dans le monde, vous avez besoin de savoir comment protéger votre énergie féminine, comment prendre vos distances quand c'est nécessaire, comment rester centrés et calmes au milieu d'énergies qui ne sont pas en résonance avec vous. Pour être l'enseignant et le pionnier que vous voulez être en vérité, vous avez besoin d'embrasser à la fois les aspects masculin et féminin de vous-mêmes.

Prenez courage en tout cela. Les choses changent et vous n'êtes pas seuls. Beaucoup de gens dans le monde entier traversent le même processus que vous traversez. Il y a de nombreux compagnons-artisans de lumière en vie actuellement, et si vous vous connectez à eux depuis le coeur, vous pouvez ressentir qu'ils sont vos frères et soeurs. La distance, le temps et l'espace importent peu, de même que la nationalité et la race. Ressentez le champ de conscience du Christ qui se rapproche maintenant de la terre. Bien qu'il puisse ne pas être visible dans ce que vous lisez dans les journaux ou voyez à la télévision, ce champ est là. Une conscience nouvelle s'éveille.

Je vous appelle. Je fais partie de cet immense champ de conscience, tout autant que vous. Nous sommes un dans ce champ. Nous sommes égaux, et je vous appelle à la maison. Vous pouvez vous sentir chez vous sur la planète terre dès à présent si vous vous souvenez de qui vous êtes, si vous pouvez ressentir de façon réelle votre divinité et la lumière angélique qui passe à travers vous.

Je vous aime.

Acceptez mon énergie.

Je vous remercie de la recevoir.

© Pamela Kribbe 2009

Source: http://www.jeshua.net/fr
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 03/06/2010

JE SUIS Jeshua Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Jeshua   JE SUIS Jeshua EmptySam 12 Juin - 18:42

JE SUIS Jeshua 24267 Merci pour ce message Souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS Jeshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS Jeshua.
» Message de noel de JESHUA
» je suis ce que je suis......
» Je suis le soleil de ma vie ! Je Suis le soleil de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser