Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Liens pour voir le film "conversation avec Dieu "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " Empty
MessageSujet: Liens pour voir le film "conversation avec Dieu "   Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " EmptyLun 20 Oct - 10:47

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conversation%2Bavec%2BDieu/video/x49l05_conversations-avec-dieu-1-neale-d-w_shortfilms

2 Partie

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conversation%2Bavec%2BDieu/video/x49l6u_conversations-avec-dieu-2-neale-d-w_shortfilms

3 partie

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conversation%2Bavec%2BDieu/video/x49lbt_conversations-avec-dieu-3-neale-don_shortfilms

4 partie

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conversation%2Bavec%2BDieu/video/x49lhq_conversations-avec-dieu-4-neale-don_shortfilms

5 partie

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conversation%2Bavec%2BDieu/video/x49lln_conversations-avec-dieu-5-neale-don_shortfilms

6 partie

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conversation%2Bavec%2BDieu/video/x49lq0_conversations-avec-dieu-6-neale-d-w_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " Empty
MessageSujet: Re: Liens pour voir le film "conversation avec Dieu "   Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " EmptyMer 12 Jan - 1:40

Son histoire : Neale Donald Walsch fut présentateur de radio aux États-Unis avant de devenir conférencier et auteur de nombreux livres dans lesquels il partage ses dialogues intérieurs survenus à la suite d'un accident de voiture qui ruina son entreprise et provoqua une crise profonde dans sa vie.
Sa trilogie Conversations avec Dieu a été traduite en français et dans de nombreuses autres langues. Walsch a également produit des enregistrements audio et vidéo. Il a participé à la réalisation du film The Indigo evolution en 2003 dont il joue également le rôle principal. Il a en outre créé la fondation Conversations with God (anciennement ReCreation) et l'organisation Humanity's Team

flower flower flower

Je n'avais pas vu ces vidéos jusqu'à aujourd'hui. Je viens de les découvrir et j'en ai été bouleversée ; l'histoire de Neale D.Walsch est touchante, les conversations qu'il a eu avec Dieu sont pleines de vérité. Plusieurs passages m'ont fait monté les larmes aux yeux. La fin est bouleversante aussi, il se retrouve face à lui-même, lorsqu'il s'est retrouvé SDF et celui qu'il est devenu. Il a accepté d'assumer son destin et il a fini par remonter à la surface.
Les dernières phrases de la fin du film qui sont très émouvantes, les phrases de Dieu :

"Ne te sens pas abandonné car je suis toujours avec toi. Je ne t'abandonnerai pas. Je ne le peux pas car tu es ma création et mon résultat, ma fille, mon fils, mon but et moi-même. N'hésites donc pas à m'appeler. Peut importe l'endroit ou le moment lorsque tu es séparé...de la paix que j'offre. Je serai là"
Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " 208233
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " Empty
MessageSujet: Re: Liens pour voir le film "conversation avec Dieu "   Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " EmptyVen 14 Jan - 10:05

.


Dernière édition par vent du sud le Dim 13 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " Empty
MessageSujet: Re: Liens pour voir le film "conversation avec Dieu "   Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " EmptyVen 14 Jan - 10:34

oui, nous vivons dans une société où les gens sont de plus en plus robotisés, égoîstes et insensibles. Quelqu'un qui se fera agresser, ne sera pas défendu ou n'obtiendra que peu d'aide voire pas du tout. La peur fait fuir. Les gouvernements font tout pour que les gens se montent les uns contre les autres et nous tombons dans le panneau. Que faire contre ce manque d'intérêt vis à vis de l'autre ??? Si chacun y mettait un peu du sien et surtout s'entraidait, les gouvernements seraient renversés et n'auraient plus ce fameux pouvoir sur les autres.
Dans ce film, Neale D. Walsch a réussi à s'en sortir grâce à l'aide de sa volonté et également de ses amis qui l'entouraient à ce moment là.
Quant à la pensée, oui, quelque part, c'est un peu notre ennemie, pas facile de lutter contre certaines pensées. Il faut sans cesse combattre les mauvaises pensées, les pensées parasites pour laisser place aux pensées plus positives, c'est un combat permanent. Nous avons été conditionnés de telle façon donc pour se sortir de tous ces conditionnements, il faut faire un sacré travail sur soi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " Empty
MessageSujet: Re: Liens pour voir le film "conversation avec Dieu "   Liens pour voir le film "conversation avec Dieu " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour voir le film "conversation avec Dieu "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour faire des test....
» Dieu a dit...
» Tao "voie et vertu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Vidéos Spirituelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser