Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nous connecter au but de notre Âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Nous connecter au but de notre Âme Empty
MessageSujet: Nous connecter au but de notre Âme   Nous connecter au but de notre Âme EmptySam 13 Fév - 0:49

Nous connecter au but de notre Âme

La planète terre est sans aucun doute une aire de jeux pour la création et l'expérimentation... c’est son plan originel. Ainsi, nous pouvons créer tout ce que nous choisissons. Il n'y a ni bon ni mauvais dans ce que nous choisissons de créer, même si notre processus continu d'évolution spirituelle nous soutient dans la création à un niveau beaucoup plus élevé que jamais auparavant (ce qui signifie que ce que nous choisissons de créer change en cours de route). Pouvoir identifier qui nous sommes et nous en souvenir, et quelle est notre contribution particulière, aide grandement à nous garder dans l'alignement avec la Source et avec les intentions de notre âme avant la naissance. Ainsi, plus nous évoluons et plus nous créons à travers les yeux de notre but d'âme, ou à travers celui que nous sommes.

J’évoque ici des questions destinées à vous aider à réveiller en vous des souvenirs d’âme à votre niveau le plus profond, ainsi que des informations supplémentaires pour vous aider à chausser les souliers de votre intention originelle.

À un moment où à un autre de notre vie, la plupart d'entre nous se sont demandé : « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quelle contribution suis-je venu apporter ici ? Quels sont mes dons et mes talents particuliers ? Je sais que je suis censé faire quelque chose, mais je ne sais pas exactement ce que c’est ! »

Lorsque nous sommes en mesure de sauter dans les souliers de notre propre âme, nous nous sentons en alignement avec presque tout. Nous sommes en alignement avec les intentions de notre âme avant la naissance, nous sommes en alignement avec la Source, et tout dans notre vie semble trouver sa place, sans aucun effort. Nous sentons que nous sommes chez nous.. Pour moi, si quoi que ce soit dans ma vie tombe en morceaux, je peux être OK, mais s’il subsiste une confusion au sujet du but de mon âme, je me sens très mal dans ma peau, déséquilibrée, désorientée et extrêmement mal à l’aise.


« Comment puis-je savoir qui je suis et quelle contribution je suis venu apporter ? » vous demandez-vous peut-être. La plupart du temps, nous avons simplement besoin d'une confirmation, car nous avons toujours été qui nous sommes, vibrant ces dons particuliers et ces talents propres à nous seuls, seulement nous ne pouvons juste pas les voir nous-mêmes. Ceci est une explication simple et nous pourrions très facilement nous en tenir à cela. Mais il y a aussi une histoire liée à notre but d'âme, et elle implique un plan très grand et passionnant (nous y reviendrons plus loin).

Pourquoi sommes-nous parfois dans la confusion lorsqu’il s’agit de connaître le but de notre âme ?

Tout au long de leur vie, beaucoup d'entre nous se sont intéressés à des domaines divers. Une année, nous pouvons nous intéresser à telle chose, et croire que c'est ce que nous sommes venus faire ici, et puis tout à coup un autre domaine attire notre attention et nous laissons tout tomber pour nous précipiter dans une nouvelle direction. C'est parce que nous avons eu tant de vies passées, et parce que nous sommes de si vieilles âmes, que nous avons à peu près tout fait à un moment ou un autre. À cet égard, beaucoup de choses nous semblent familières et semblent pouvoir nous convenir.

Ajoutez à cela les nouveaux niveaux de créativité que nous incarnons désormais. Plus nous incarnons d'énergie, plus elle a besoin d'un exutoire, et la créativité est un exutoire très naturel. La plupart des vieilles âmes créent ainsi régulièrement beaucoup de choses, et semblent s’intéresser à peu près à tout ! C'est parce que plus nous montons dans l’évolution et plus nous sommes connectés à l'énergie universelle, plus l'énergie nous traverse. De ce fait, nous sommes ouverts à énormément de choses, car nous sommes nous-mêmes un canal plus ouvert, et nous avons besoin de cet exutoire !

En outre, et plus important encore, nous nous développons intérieurement et nous vibrons à une fréquence plus élevée de manière régulière. Ce processus d'expansion crée donc des changements continuels dans ce qui peut nous intéresser ou dans ce que nous sentons pouvoir être la prochaine étape de notre vie. Nous évoluons sans cesse au-delà de ce que nous avions l'habitude d'être. Ainsi donc, nous pouvons sentir un déplacement d'intérêt dans une nouvelle direction chaque fois que nous atteignons notre prochain palier de développement. Souvent, nous allons vibrer sitôt sortis de notre nouvelle sphère, avant même que nos créations puissent se manifester ! Et cela ne fait que rajouter à la confusion. Plus notre vibration est élevée, plus nos centres d’intérêt et nos désirs commencent à changer.

Donc de ce point de vue, identifier qui nous sommes, la contribution que nous sommes venus apporter ici, et simplement jouer et nous amuser constituent une expérience qui ne ressemble à aucune autre dans l'histoire de la planète. Il existe un perpétuel jeu de bascule de l'évolution, qui crée un changement incessant, voilà pourquoi nous pouvons être troublés dans beaucoup de domaines.

Quel est donc ce grand plan passionnant et quel rapport a-t-il avec le but de notre âme ?

Nous sommes ici en ce moment dans une forme physique pour une raison très différente de toute incarnation antérieure sur cette planète, ou dans toute autre réalité. Dans le passé, nous avons infusé, ou incarné, notre énergie dans la forme, afin de faire des expériences et d’avoir des opportunités de créer. Nous ne faisions que jouer et utiliser l'énergie. Le but initial de l'univers. Nous n’essayions pas de faire évoluer la planète ou d’apprendre des leçons... nous nous contentions de faire des expériences et de nous amuser ! Cette fois, nous sommes venus en tant que représentants de tout ce qui existait dans cet univers, afin de fournir une diversité de parts du gâteau... un gâteau, ou ensemble, qui inclurait une toute nouvelle planète terre.

Nous avons aidé à préparer cette planète pour une nouvelle résidence dans l'univers, par la transmutation des énergies plus denses et plus sombres à travers nous-mêmes (il était prévu que nous renverrions à nos familles d'origine dans le cosmos ce processus de libération de toutes nos précédentes incarnations, ou expériences dans la forme, afin de pouvoir, tous, recommencer à neuf, car nous sommes en vérité la même énergie). De ce fait, chaque infusion d'énergie dans la forme partout dans l'univers s’en trouve affectée. C’est l’aspect retombées, ou libération, de notre but ici sur la planète aujourd'hui.

Mais nous avons une autre raison très importante d'être ici en ce moment. Et c'est la partie passionnante. Nous avons terminé une importante phase de notre mission, et nous allons maintenant passer à la phase suivante. Cela signifie que la situation devient maintenant beaucoup plus facile, puisque nous avons évolué sur un nouvel échelon de l'échelle vibratoire et que nous serons donc exonérés de nombreuses expériences désagréables.

Ainsi donc, nous sommes ici aussi pour représenter les vibrations de « chez nous », et chaque « chez nous » a un but bien précis et unique. Répétons-le, cette fois nous ne sommes pas ici seulement pour expérimenter et pour créer, comme nous le faisions la plupart du temps dans le passé. Bien que le thème d'expérimenter et de créer s'applique réellement, le niveau est cette fois très différent. En fait, nous expérimentons et créons, aux niveaux de l’âme, une toute nouvelle planète terre avant de passer ensuite à nos toutes nouvelles aventures en tant qu’âmes. Aventures et expériences que nous n’avons jamais vécues depuis notre étincelle créatrice originelle. Le processus de libération et de création est notre dernière tentative... et puis il est terminé. Nous pouvons soit rester ici pour nous prélasser dans un paradis auto-créé, soit revenir à la prochaine phase et nous remettre en route. Quel que soit ce que nous choisissons, c’est notre droit Divin, et nous l'avons gagné.

Pour résumer : en tant qu’âmes, accompagnés de la planète terre, nous repartons de zéro. Cela entraîne la libération de toutes nos incarnations passées depuis des éons. Cela entraîne également la transmutation de toutes les énergies plus sombres et plus denses depuis la nuit des temps, ainsi que les actuelles, à travers nous-mêmes tandis que nous traversons ici le processus d'ascension (donc, tous les symptômes étranges et inconfortables). Durant ce processus, nous nous connectons aussi plus pleinement aux intentions originelles de notre âme. De ce fait, nous finirons par apporter à l'ensemble la contribution de nos propres buts d’âme particulière, afin de créer la nouvelle planète terre.

Nos représentations singulières sont donc d’une importance cruciale pour le plan divin. Aux niveaux de l’âme nous sommes les maîtres... nous avons tout fait. Nous avons été là depuis des éons. Et sachez aussi que ce plan divin a été mis en œuvre par nous, car nous nous sommes placés nous-mêmes en son sein afin de compléter notre voyage de retour chez nous. De cette façon, ce que nous sommes et ce que nous savons créeront un réseau divin d'énergie qui servira à créer et à maintenir une toute nouvelle planète Terre. Aux niveaux de l’âme, nous savons très bien et exactement ce que nous sommes en train de faire !

La plupart d'entre nous veulent naturellement savoir pourquoi nous sommes venus ici pour cet événement grandiose, même s’il semble que nous soyons incapables d’accéder à cette information à un niveau conscient. Nous voulons savoir, afin d’être assurés que nous remplissons bien le but de notre présence ici à cette époque. Et nous voulons savoir ce que pourrait bien être notre contribution spécifique à la création du nouveau modèle pour la nouvelle planète terre. Oui, beaucoup d'entre nous veulent savoir en quoi consiste leur part. C'est un désir profond en nous.

Chacun de nous détient une pièce très spéciale, sinon nous ne serions pas ici. Et chacune de nos pièces spéciales est essentielle et d’une importance cruciale car elle sert à représenter et constituer un ensemble complet. Nous ne pouvons assurément pas le faire les uns sans les autres.


Les Questions

Nous pouvons commencer par nous poser quelques questions simples qui serviront à raviver nos souvenirs de qui nous sommes et de la raison pour laquelle nous sommes ici :

* Bien que nous ayons pu expérimenter beaucoup de centres d’intérêts au cours de notre vie, il y en a quelques-uns qui semblent ne jamais nous quitter. Un vrai cuisinier, par exemple, sera toujours un cuisinier. Il/elle préparera un bon repas lorsqu'il est seul.. Un vrai cuisinier cuisinera pour le simple plaisir de cuisiner, même s'il n'y a pas de public, pas de paiement, et pas de conséquence. Un véritable cuisinier ne peut pas ne pas cuisiner.

* Quelle est cette chose que vous vous êtes toujours retrouvé en train de faire, ou qui vous a toujours intéressé, depuis très longtemps, et qui ne vous a jamais quitté jusqu’à aujourd'hui ? Quelle est cette activité que vous faites, ou cette passion que vous avez, qui vous ramène en permanence à vous-même et vous place immédiatement dans une zone de confort ? Qu’est-ce que vous vous retrouvez toujours en train de faire, sans en attendre aucun résultat ou sans aucune raison particulière ?

* Pour ce qui est de faire quelque chose que vous avez toujours aimé sans raison apparente (et que vous avez fait depuis très longtemps dans votre vie), demandez-vous pourquoi vous aimez faire cela. Qu'est-ce qui vous fait sentir que c’est bien pour vous ? Puis demandez-vous à nouveau pourquoi, à propos de cette réponse particulière.

* Lorsque vous ne vous sentez pas à votre place, que rien ne vous semble familier... peut-être après avoir emménagé dans un nouvel endroit ou lorsque vous commencez une nouvelle relation (ou pendant le processus d'ascension !), que faites-vous habituellement pour vous mettre plus à l’aise ? Quelle activité avez-vous besoin de faire, qui vous fait vous sentir davantage chez vous, quand tout ce qui vous entoure peut paraître étrange et inconnu ? Qu'y a-t-il dans cette activité qui vous fait vous sentir bien ?

* Quelle est cette chose sur laquelle les gens vous complimentent le plus régulièrement, qui vous fait vous demander pourquoi, parce que vous ne pensez pas que vous faites quelque chose d'inhabituel ? Sur quoi avez-vous le plus de connaissances, ou à quoi vous intéressez-vous le plus, qui fait que vous vous sentez expert dans ce domaine ?

* Quand vous sentez-vous en confiance ? Que faites-vous ? De quoi parlez-vous ?

* Un bel ange vient de vous donner une baguette magique. Si vous l'avez prise en main et agitée pour créer votre réalité parfaite, à quoi ressemblera cette réalité ? Comment y trouverez-vous votre place ? Pourquoi chacune des choses particulières que vous avez créées est-elle importante pour vous ? Quel est l'aspect le plus important de la réalité que vous avez créée ? Après avoir identifié pourquoi ces choses sont importantes pour vous, demandez-vous encore pourquoi, par rapport à vos dernières réponses.

* Si vous n'êtes pas particulièrement doué pour visualiser, pensez à tout ce qui vous dérange vraiment dans ce monde.. Quels sont les scénarios opposés ? Que préféreriez-vous en ce qui concerne ce qui vous dérange ? Demandez-vous pourquoi. Après avoir formulé une réponse, demandez-vous ensuite pourquoi, là encore par rapport à cette réponse.

* Imaginez que vous venez d'être largué d'un hélicoptère, dans une petite communauté qui vit en harmonie avec la terre et tout le cosmos. Les résidents actuels ont attendu votre arrivée avec impatience et sont pressés de vous rencontrer. Ils vous demandent si vous voulez faire quelque chose pour aider leur communauté, car ils ont grand besoin de vos services, et sont tellement soulagés de voir que vous êtes enfin là. Que vous demandent-ils de faire ?

* Quel est le filtre à travers lequel vous voyez le monde ? Par exemple, le voyez-vous comme un endroit où faire de l'argent ? En tant que lieu où faire l'expérience de l'énergie ? En tant que lieu de création à travers l'art, la musique, l'écriture, ou la construction, etc. ? En tant que lieu pour transmettre des informations aux autres ? En tant que lieu où faire l'expérience de la nature ? En tant que lieu de communion avec les animaux ? En tant que lieu pour avoir une famille ? En tant que lieu d’où vous connecter aux étoiles ? En tant que lieu où amener l'ancien dans le nouveau ? En tant que lieu où mettre des gens en contact ? En d'autres termes, qu’est-ce que la planète terre vous offre en ce qui concerne le soutien à votre forme d'expression et à votre but ?

* Nous sommes à une époque où le monde est confronté à une grave crise financière. Beaucoup de choses se sont évanouies... il y a peu d'emplois et un grand nombre des anciennes structures n'existent plus (je l'ai écrit avant que cela soit réellement arrivé !). Vous avez perdu vos moyens financiers normaux, car il semble que plus rien ne reste de l'ancien. Vous vous demandez comment vous allez maintenant survivre. Soudain, et comme par miracle, vous tombez sur une communauté privée, et l'on vous considère comme un nouveau résident possible. Cette communauté sort vraiment de l'ordinaire. En apparence cachée de tout le reste, elle est auto-suffisante et très reliée à la terre et au cosmos. Afin d'y vivre, vous devez vraiment savoir qui vous êtes et comment vous allez vous intégrer. La communauté vous demande comment vous pouvez contribuer, ou ce que vous aimeriez faire pour aider le groupe à rester viable et la tête hors de l’eau. Quelle est votre réponse ?

* Après avoir été accepté dans votre nouvelle communauté, on vous donne l’opportunité de retourner périodiquement aider ceux qui résident encore dans la réalité qui s’effondre. Comment allez-vous aider les personnes dans le besoin ? Quel service allez-vous leur fournir ?


* Si vous éprouvez des difficultés à formuler des réponses aux questions ci-dessus, et si vous êtes à l’aise pour le faire, posez ces quelques questions à vos amis et aux membres de votre famille ou à ceux qui sont les plus proches de vous : Qu'est-ce que je fais bien ? À quoi est-ce que je m’intéresse le plus ? De quoi est-ce que je me plains le plus ? Qu'est-ce que vous voyez en moi que je ne vois pas moi-même ? Qu’est-ce que je fais sans effort ? Qu’est-ce que je fais d’habitude à mes moments perdus ? Que pourriez-vous facilement me voir faire dans ce monde ?

* Que vous a-t-on demandé de faire ces derniers temps ? En d'autres termes, qu’est-ce qui vous cherche, au lieu de décider vous-même ce que vous voulez faire ? Qu’êtes-vous appelé à faire que vous n’auriez pas pu imaginer, mais que vous savez cadrer avec qui vous êtes ?

La plupart d'entre nous ont deux buts spécifiques. L’un en matière de service et l'autre représente notre exutoire créatif. Donc, tout en répondant aux questions ci-dessus, vous pouvez trouver que deux domaines semblent surgir pour vous. Lorsque la planète aura atteint un certain seuil d'évolution, nos buts orientés à des fins de service vont diminuer car ils ne seront plus nécessaires, et nous serons alors beaucoup plus concentrés sur nos contributions en rapport avec qui nous sommes et ce que nous pouvons apporter pour contribuer à l'ensemble.

Ce sont là quelques questions qui peuvent servir à raviver en vous les souvenirs d’âme de qui vous êtes et de la raison pour laquelle vous êtes ici. Vous pouvez trouver une méthode beaucoup plus complète pour creuser votre but d'âme et la manière dont tout se tient dans le livre et l’e-book Vous Souvenir du Projet de Votre Âme.

Enfiler les Souliers de Notre Âme

Nous sommes venus sur cette planète pour la préparer pour une toute nouvelle réalité. Nous sommes venus de partout dans le cosmos dans le but d’expérimenter à travers nous-mêmes le processus d'ascension.

Parce que notre processus d’évolution spirituelle ou processus d'ascension, crée une expérience continue de libération et de purification des aspects de nous-mêmes dont la vibration ne lui correspond plus, nous nous retrouvons finalement en train d’incarner une version plus pure de nous-mêmes. Ce qui reste est la pépite d'or pur de nos sois authentiques, avec une connexion beaucoup plus forte à la Source. Au sein de ce lieu de simplicité et de pureté, nous découvrons alors rapidement que nous avons véritablement un but spécifique à offrir, une contribution, qui nous correspond parfaitement. Et le nouveau site Émergence des Anges de la Terre est là pour aider à identifier ce but et pour le soutenir..

Jusqu'à ce que nous ayons atteint un certain palier, ou niveau de vibration intérieure, il peut parfois être difficile d'être prêts à offrir ce que nous sommes venus offrir ici. Nos croyances sur nous-mêmes, ou les filtres au travers desquels nous voyons la réalité, peuvent parfois nous empêcher d'être tout ce que nous sommes venus être. Nous sommes des vieilles âmes. Nous avons accepté de naître dans des situations de grand défi afin de pouvoir transmuter ces énergies de vibration plus basse. Ces situations de défi immense ont créé de l'obscurité en nous. Pour cette raison, nous n’avons pas qu’un peu de transmutation et de purification à faire ! Mais tout cela faisait partie du processus convenu. En transmutant en nous l'obscurité ou les perceptions erronées, nous transmutons aussi pour l'ensemble. Plus nous sommes purs, plus il est facile d'enfiler les souliers de notre âme. Car nous faisons vraiment des progrès constants et réguliers.

Mais il existe quelques raccourcis possibles. En fait, il n'y a en réalité jamais de raccourcis avec le processus d'ascension, de sorte qu'il pourrait être préférable d'appeler simplement ces raccourcis « soutiens utiles ». Le processus d'ascension peut parfois créer en nous des sentiments d'épuisement et d'apathie. Quand j'ai commencé à rédiger les alertes énergie en 2001, j'étais tout simplement trop épuisée de toutes les extensions et de tous les bouleversements que j'avais vécus, pour me soucier vraiment de ce que pensait quiconque. Et cela s'est avéré être une véritable bénédiction. Cela m'a permis d'écrire, de grandir au fil des années, et de ne pas avoir peur d'être moi, simplement parce que je ne m’en souciais plus ! Ainsi donc, ces états d'apathie et d'épuisement créés à travers le processus d'ascension, peuvent avoir aussi de magnifiques « produits dérivés ». De plus, ils créent en nous une sphère de lâcher prise, sans attachements ni ordre du jour, et c'est alors que la véritable création peut avoir lieu.

Si vous pouvez vous autoriser à demeurer dans un état où tout simplement ça vous est égal, c'est alors que tout se déroule très magiquement de soi-même. Le jour où nous parvenons à être enfin conscients que ce sont les choses simples qui importent réellement... le contact d'un être cher, du temps passé avec les enfants, l'amour de nos animaux de compagnie et le simple fait d’être dans l'instant, alors nos contributions et nos rôles prennent vie d’eux-mêmes. Nous n’avons pas besoin d’être à la barre pour tout contrôler... tout simplement savourer notre créativité et permettre au reste de se dérouler de soi-même.

J'ai eu une expérience similaire en ce qui concerne « ça m’est égal » lorsque j'ai commencé à donner des lectures (de vie. NdT.). Si j'étais préoccupée par ce que la personne pensait de l'information que je lui donnais, alors je me fermais définitivement sans pouvoir donner la meilleure lecture. C'est lorsque j'ai pris des risques en me contentant de dire les choses telles que je les voyais, que l'information est arrivée d'une manière plus cohérente. Et lorsque j'ai eu l’appel, le désir, ou la validation de la personne pour laquelle je lisais, alors l'énergie est réellement entrée à flots !

Vous est-il déjà arrivé de ne pas vouloir vraiment quelque chose, ou de vouloir le laisser aller, et que soudain ce quelque chose semble se manifester encore plus ? Ou peut-être de désirer vous retirer d'une relation ancienne car vous aviez finalement atteint un point d'incertitude, et puis soudain, votre partenaire fait de grands changements et ce que vous avez toujours voulu vous est maintenant offert, mais vous ne vous en souciez plus vraiment ? Ne pas prendre les choses trop sérieusement et ne pas se soucier autant, nous place dans un espace formidable pour enfiler plus facilement les souliers de notre âme.


À suivre...


Karin Bishop http://www.emergingearthangels.com/helpfulsupport.html
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Nous connecter au but de notre Âme Empty
MessageSujet: Re: Nous connecter au but de notre Âme   Nous connecter au but de notre Âme EmptyDim 14 Fév - 18:19

De quoi lire ? je vais devoir acheter beaucoup d'encre pour imprimer :hihi:

Je ne pourrai tout lire, toutes les rubriques, je suis en retard, reprendrai le fil prochainement!

Gros gros bisous vous adoooooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous connecter au but de notre Âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre propre pouvoir
» Pov' de nous
» Prendre en Charge notre Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser