Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 notre propre pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 17 Fév - 23:43

"Clé de sagesse
Nous
aimerions que maintenant vous vous ouvriez davantage à vous-mêmes, que
vous commenciez à être des êtres responsables et conscients des
pouvoirs fabuleux qui sont en eux ! Nous aimerions que maintenant vous
quittiez certains vêtements qui ne correspondent plus à ce que vous
êtes ! Nous aimerions que maintenant vous changiez votre fréquence
vibratoire !"



le changement vibratoire vient quand nous nous figeons dans l'instant présent, car à cet instant là, nous sommes UN avec l'unité !Et tout pouvoir nous est donné !Le ressentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMer 18 Fév - 11:57

Oui coco, et c'est très intense car je ne suis éloigné de mon passé, je n'ai plus peur du futur, je suis avec mon moi en cet instant présent échangeant ces quelques pensées.
Et le vibratoire se fait de plus en plus fort, la tête tourne souvent, je ne supporte plus le bruit, la foule, être un chez moi, avec une bougie comme guide, une musique méditative.
2009 est un grand tournant que je ressens au fond de moi, c'est la première fois que je dis que cette année est différente de toutes les autres, je l'ai abordé avec sérénité, le calme au fond de moi ....
Le pouvoir d'aider par la pensée, avec l'amour et autres, le MERVEILLEUX ...

Superbe pensée du jour, Coco, merci.

Bonne journée,

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMer 18 Fév - 14:18

Très belle citation Coco!
C'est vrai, demandez à nos cellules d'élever progressivement notre taux vibratoire, être dans le présent et ressentir l'unité, c'est le bonheur!

Je suis comme toi Séléna, je ne supporte plus le portable, je l'éteins souvent, j'aime être dans le silence, et recevoir des soins des Maîtres.

C'est vrai quand cette début d'année on m'a demandé de montrer mon univers de Channel et de guérisseuse, un jour je me baladais, j'étais dans mes pensées en me demandant pourquoi ça bloquais et d'un seul coup je lève la tête et je vois une grande affiche où s'était écrit "il faut être vu pour être connu" très drôle la synchronicité!
Depuis, je me montre de plus en plus, j'ose, et c'est l'énergie de l'année 2009 pour ma part, une année de cocréation!

Tous ensemble!
Alors osons demander, osons expérimentez, osons être proche de soi, osons être tout simplement soi, OSONS!

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyLun 23 Fév - 1:19

je suis trés heureuse que l'année 2009 vous apporte de tels changements qui je dois dire sont trés positifs, je ne voudrais pas me plaindre mais pour moi cette nouvelle année est trés éprouvante pour moi, j'ai des soucis par dessus la tête, mais bizarrement j'arrive à positiver, je me surprends à me dire " mais regarde dans quelle mouise , tu es !!" ben malgré mes ennuis je reste calme...
Plus tard je vous raconterais ce que je vis.....pas ce soir, j'ai pas envie d'être triste !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyLun 23 Fév - 17:31

Pour toi Souffle et tous ceux qui ont en ce moment besoin de s'aider, de se retrouver :
Texte inconnu mais que j'ai et lu souvent dans des moments difficiles

IMAGE CONSTRUCTIVE DE SOI :

J'ai la responsabilité de mon bonheur.
C'est toujours moi qui donne le sens aux événements et aux gens.
Par exemple, je suis belle, je suis laide, je suis fille de médecin ou fille de commis de vureau, je n'ai pas de pouvoir sur ces choses, elles me sont imposées à ma naissance et je ne peux rien y faire.

Mais, je peux choisir la façon dont je vais considérer ces choses et ne pas m'en servir comme excuses pour ne pas prendre action sur mavie. Si je ne peux rien faire pour changer les données avec lesquelles je suis partie dans la vie, je peux toujours modifier mon attitude à leur égard et même m'en servir à mon avantage.

Je peux transformer ma vie si je le veux, modifier mon attidude face à des événements qui ne sont pas nécessairement de ma faute mais avec lesquels j'ai eu à vivre, et qui dans mon "ici et maintenant" n'ont plus leur place. Je peux me réapproprier le pouvoir de diriger ma vie, et de prendre la place qui me revient, qui me convient. C'est important de prendre la place qui nous revient, trouver sa voie,
"Deviens qui tu es". Cette maxime fait appel au courage et à la créativité.

Courage au sens où on ne doit pas avoir peur d'écouter ce qui est au fond de nous et de prendre les moyens pour réaliser nos rêves les plus chers. Qu'on rêve de devenir premier homme d'état ou encore un pompier ce n'est pas ça qui est important, ce qui est important selon moi, c'est de vivre au dehors ce qui se passe en dedans de nous.

C'est en réalisant ce qu'on veut que notre vie prend un sens. on n'a pas à prouve qu'on est von à qui que ce soir. Si j'essaie, dans mes choix de carrière par exemple de plaire à mon entourage en faisant ce qu'eux jugent bien et qu'au fond de moi je sui foncièrement malheureuse parce que j'étouffe mes aspirations, je n'emprunte pas la bonne voie. Je n'ai pas à faire pour les autres, à me justifier face aux autres, le plus important de tout ce n'est pas ce que les autres pensent de moi mais ce que je pense de moi.

l'être humain est dynamique, il peut se créer une vie dans laquelle il se sent à l'aise parce que de façon générale, on sait ce qui nous plait vraiment et si toutefois on ignore ce qui nous plait, et bien c'est en expérimentant différentes choses (métiers, profesions, cours) que nous saurons si nous aimons ou pas.

L'important c'est de na pas se fermer aux possibilités que la vie nous offre. Il faut exploiter ses talents, ses aptitudes,
et se créer une image positive de soi.


FAIRE DE LA VIE ON ALLIEE ET NON SON ENNEMIE


Alors bon courage pour se réapproprier son image ....

Bisous,

Séléna :bisous 00:
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyLun 23 Fév - 19:24

je suis moi et cela me plait d'etre moi !!!! :ange: lol! lol! :je sors: :la sortie c'es notre propre pouvoir 180
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 24 Fév - 11:49

heureusement que tu sais que tu es toi, et que tu t'adores.
C'est déjà un grand grand pas de franchit.

S'aimer, s'aider, se chouchouter c'est le primum des primum.

:musique: sunny :ange: notre propre pouvoir 180
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 24 Fév - 19:06

Tu sais Souffle "les apparences sont parfois trompeuses", moi aussi j'ai des coup dur en cette nouvelle année!
Simplement, avant je m'aurais dit "c'est la vie", ou alors "c'est comme ça je n'y peux rien", mais ayant acquit la responsabilité, que je suis le créateur de ma vie, et ayant demandé que l'on m'apporte les moyens pour les transformés. Cela à changer ma vie.
Avant, quand je faisais du rebirth, je trouvais ce qui bloquait mais je n'avais aucune façon vraiment efficace, qui me convienne pour nettoyer, avec l'énergétique cela à changer.
Je sais que quand je suis triste, ou en colère, je dois pas fuir mes émotions, je me pose et je regarde et si j'ai besoin d'aide j'appelle mes amis thérapeutes.
Et si j'ai pas envie de regarder tout de suite et bien je laisse trainer, c'est bien d'être indulgent avec soi, mais bon ça m'arrive plus rarement, vue que j'ai de plus en plus rapidement sous les yeux les croyances, peurs ou fonctionnements à nettoyer.

Bien des gens me disent "oui mais vous vous entendez les Maitres!", eh bien oui j'entends mais parfois quand cela me concerne je deviens un peu sourde, il est besoin que les Maîtres passent par des amis ou par l'extérieur, qu'ils se répètent pour qu'enfin je prenne conscience.
Tout est là à notre portée!
Alors non Souffle tu n'es pas toute seule!

Et puis j'ai aussi pris conscience que nous sommes de toute façon tous dans la guérison, c'est pas pour ça qu'il faut rien faire, mais le simple fait de prendre conscience de nos fonctionnements est déjà un pas vers la guérison.
Alors soyons triste, soyons en colère, soyons heureux... laissons vivre en nous les émotions sans si complaire car "CELA AUSSI PASSERA"

Bisous
notre propre pouvoir Yespa010
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 24 Fév - 19:14

j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais parlé de ces problèmes car on pouvait les amplifier !
N'avez-vous jamais remarqué que ces femmes qui parlent toujours en mal de leur mari, sont souvent les plus malheureuse et celles -ci souvent finissent par divorcées!
un conseil, gardez pour vous vos soucis et faites toujours voir aux autres votre plus beau sourire même si ce n'est qu'une façade!
votre vie en sera que mieux !
notre propre pouvoir 180
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 24 Fév - 19:34

Je pense qu'il ne faut pas non plus passer son temps à se plaindre, en effet Coco.
Mais pour ma part, je suis entouré d'amis qui prennent leurs responsabilités, dés que nous avons un problèmes, une difficultés, nous nous appelons pour avoir un feelback, ou simplement partagé, en partageant les choses qui bloquent peuvent émerger la solutions, les croyances à guérir, les vies d'avant, les fonctionnements à guérir également.
Rien ne sert de fuir, ou de faire semblant car tout est énergie, donc tout reste à l'intérieur si on ne les sort pas une fois pour toute.
D'où l'importance des partages.

Ces femmes qui parlent en mal de leur mari, devraient plutôt regarder se qui n'est pas guérie en elles, prendre leur responsabilité, là elles pourraient s'amener la guérison!

Le tout n'est pas de porter la faute sur telle ou telle chose mais de regarder ce que l'extérieur nous renvoie de nous-même.

Je ne partage pas la méthode couet!
Je pense que faire semblant c'est se mentir à soi-même!
Je suis pour la vérité et la lumière!
Si nous sommes pas bien, triste et bien c'est pas si grave que ça!
Acceptons nous dans toutes nos émotions, pas besoin de faire semblant!
Plus nous serons transparent avec nous-même plus nous serons transparent dans nos relations!

Bisous
notre propre pouvoir Envoi_10

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 24 Fév - 19:38

oui, je suis d'accord mais nous pouvons accepter nos soucis sans pour cela les partager avec autrui car autrui te renvoie tes soucis par la pensée!
la création du soucis est doublé !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 24 Fév - 19:52

Ah tu veux dire qu'en partageant nos soucis, les autres peuvent nous dire "oh je suis désolé", "oh ma pauvre dame!" ect. ... c'est ça?
Si c'est ça en effet, ça peut les renforcer, ou alors ça peut permettre de les voir.
Je sais pas si je comprends véritablement ce que tu veux partager Coco, désolé!

Petite réflexion:
Mais si l'on se met dans un état où l'on parle de nos soucis, tout en sachant quand en parlant nous allons voir ce qui se joue, les soucis vont devenir une prise de conscience libératrice, un déclic.

Par exemple: je parle de difficultés sentimentales à un amis, dans la conversation, je prends conscience que j'ai peur de la solitude, eh bien la prise de conscience de cette peur et son nettoyage, va provoqué une libération et non un renforcement.
Le partage a été bénéfique.

Quand pense-tu Coco?

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 24 Fév - 20:01

Marianne a écrit:
Ah tu veux dire qu'en partageant nos soucis, les autres peuvent nous dire "oh je suis désolé", "oh ma pauvre dame!" ect. ... c'est ça? oui, et bien souvent c'est ce que pense les gens ! ils s'apitoient sur ton sort ! il faut être sûr que la personne à qui tu racontes ses choses ne va pas envoyer encore plus de négativité sur, exemple : le mari ou même sur le soucis en question !
Si c'est ça en effet, ça peut les renforcer, ou alors ça peut permettre de les voir. c'est cela même
Je sais pas si je comprends véritablement ce que tu veux partager Coco, désolé! mais si tu as compris ce que je voulais dire

Petite réflexion:
Mais si l'on se met dans un état où l'on parle de nos soucis, tout en sachant quand en parlant nous allons voir ce qui se joue, les soucis vont devenir une prise de conscience libératrice, un déclic.
je suis d'accord

Par exemple: je parle de difficultés sentimentales à un amis, dans la conversation, je prends conscience que j'ai peur de la solitude, eh bien la prise de conscience de cette peur et son nettoyage, va provoqué une libération et non un renforcement.
Le partage a été bénéfique.

Quand pense-tu Coco? je pense qu'on s'est compris !

Bisous
Marianne

j'ai écrit en bleu foncé mes réponses !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMar 24 Fév - 20:15

lol!
Je suis donc tout à fait d'accord avec toi, à propos de ce que tu as écrit, je te cite:
oui, et bien souvent c'est ce que pense les gens ! ils s'apitoient sur ton sort !
il faut être sûr que la personne à qui tu racontes ses choses ne va pas
envoyer encore plus de négativité sur, exemple : le mari ou même sur le
soucis en question
!

c'est subtil tout ça, hein!
Excellent! lol!

Bisous Coco et je te souhaites une belle soirée.
:coeur:

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMer 25 Fév - 0:12

Séléna a écrit:
Pour toi Souffle et tous ceux qui ont en ce moment besoin de s'aider, de se retrouver :
Texte inconnu mais que j'ai et lu souvent dans des moments difficiles

IMAGE CONSTRUCTIVE DE SOI :

J'ai la responsabilité de mon bonheur.
C'est toujours moi qui donne le sens aux événements et aux gens.
Par exemple, je suis belle, je suis laide, je suis fille de médecin ou fille de commis de bureau, je n'ai pas de pouvoir sur ces choses, elles me sont imposées à ma naissance et je ne peux rien y faire.

je suis tout à fait d'accord sur ces paroles, et je te remercie séléna de souligner ces mots " elles me sont imposées à ma naissance et je ne peux rien faire " mais ..... ne lit-on pas sur pas mal d'écrits que nous avons choisi cela pour corriger nos erreurs du passé ??? et je dois t'avouer que j'ai du mal de me dire que j'ai réellement choisi ma vie actuelle !!


Mais, je peux choisir la façon dont je vais considérer ces choses et ne pas m'en servir comme excuses pour ne pas prendre action sur ma vie. Si je ne peux rien faire pour changer les données avec lesquelles je suis partie dans la vie, je peux toujours modifier mon attitude à leur égard et même m'en servir à mon avantage.

C'est ce que j'essaie de faire chaque jour


Je peux transformer ma vie si je le veux, modifier mon attidude face à des événements qui ne sont pas nécessairement de ma faute mais avec lesquels j'ai eu à vivre, et qui dans mon "ici et maintenant" n'ont plus leur place. Je peux me réapproprier le pouvoir de diriger ma vie, et de prendre la place qui me revient, qui me convient. C'est important de prendre la place qui nous revient, trouver sa voie,
"Deviens qui tu es". Cette maxime fait appel au courage et à la créativité.

Trés joli facon de voir ma vie j'aime bcp, merci


Courage au sens où on ne doit pas avoir peur d'écouter ce qui est au fond de nous et de prendre les moyens pour réaliser nos rêves les plus chers. Qu'on rêve de devenir premier homme d'état ou encore un pompier ce n'est pas ça qui est important, ce qui est important selon moi, c'est de vivre au dehors ce qui se passe en dedans de nous.

Joli aussi mais difficilement réalisable pour certaines choses mais ça fait rêver lol


C'est en réalisant ce qu'on veut que notre vie prend un sens. on n'a pas à prouve qu'on est von à qui que ce soir. Si j'essaie, dans mes choix de carrière par exemple de plaire à mon entourage en faisant ce qu'eux jugent bien et qu'au fond de moi je sui foncièrement malheureuse parce que j'étouffe mes aspirations, je n'emprunte pas la bonne voie. Je n'ai pas à faire pour les autres, à me justifier face aux autres, le plus important de tout ce n'est pas ce que les autres pensent de moi mais ce que je pense de moi.

Alors là je suis tout à fait d'accord et j'encourage tjs les plus jeunes à le faire


l'être humain est dynamique, il peut se créer une vie dans laquelle il se sent à l'aise parce que de façon générale, on sait ce qui nous plait vraiment et si toutefois on ignore ce qui nous plait, et bien c'est en expérimentant différentes choses (métiers, profesions, cours) que nous saurons si nous aimons ou pas.

Encore faut-il pouvoir les réaliser, je parle surtout du travail, on a plus le choix qu'avait nos parents, moi j'ai du m'orienter sur un chemin professionnel qui ne m'a jamais trop plus, mais j'ai pas eu le choix, l fallait payer les factures et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des études.


L'important c'est de na pas se fermer aux possibilités que la vie nous offre. Il faut exploiter ses talents, ses aptitudes,
et se créer une image positive de soi.


J'ai découvert la spiritualité tel que l'on la voit en ce moment il n'y a pas trésl ongtemps , et c'est que du bonheur, j'avance certes pas assez vite à mon gout lol mais j'avance .....Alors j vais suivre ce que tu as écris du mieux que je peux " faire de la vie so nalliée et non son ennemie"
Merci séléna j'aime bcp ce texte


FAIRE DE LA VIE sON ALLIEE ET NON SON ENNEMIE


Alors bon courage pour se réapproprier son image ....

Bisous,

Séléna :bisous 00:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMer 25 Fév - 0:49

Marianne a écrit:
Tu sais Souffle "les apparences sont parfois trompeuses", moi aussi j'ai des coup dur en cette nouvelle année!

Tu es une petite coquine marianne I love you

Simplement, avant je m'aurais dit "c'est la vie", ou alors "c'est comme ça je n'y peux rien", mais ayant acquit la responsabilité, que je suis le créateur de ma vie, et ayant demandé que l'on m'apporte les moyens pour les transformés. Cela à changer ma vie.

Je te comprends tout à fait, ayant eu un soin avec toi je ne peux que comprendre ce bonheur

Avant, quand je faisais du rebirth, je trouvais ce qui bloquait mais je n'avais aucune façon vraiment efficace, qui me convienne pour nettoyer, avec l'énergétique cela à changer.

J'ai posté un sujet sur le rebirt, je ne connaissais pas, ça à l'air d'etre génial comme méthode....merci d'en avoir parler ma bichette.

Je sais que quand je suis triste, ou en colère, je dois pas fuir mes émotions, je me pose et je regarde et si j'ai besoin d'aide j'appelle mes amis thérapeutes.

:heu: j'ai pas de numéros mdr 0

Et si j'ai pas envie de regarder tout de suite et bien je laisse trainer, c'est bien d'être indulgent avec soi, mais bon ça m'arrive plus rarement, vue que j'ai de plus en plus rapidement sous les yeux les croyances, peurs ou fonctionnements à nettoyer.

qu'esce que j'ai hâte d'être comme toi , ca avance po vite lol

Bien des gens me disent "oui mais vous vous entendez les Maitres!", eh bien oui j'entends mais parfois quand cela me concerne je deviens un peu sourde, il est besoin que les Maîtres passent par des amis ou par l'extérieur, qu'ils se répètent pour qu'enfin je prenne conscience.
Tout est là à notre portée!
Alors non Souffle tu n'es pas toute seule!

J'ai justement eu un dial ce matin avec évavi et on parlait de cela, je lui disais que j'aimerais qu'on m'écoute de temps en temps, alors elle m'a répondu oui c'est vrai,je te comprends mais tu es tellement de bons conseis et une bonne écoute qu'on oublie de te demander si toi tu vas et on a éclaté de rire......

Et puis j'ai aussi pris conscience que nous sommes de toute façon tous dans la guérison, c'est pas pour ça qu'il faut rien faire, mais le simple fait de prendre conscience de nos fonctionnements est déjà un pas vers la guérison.
Alors soyons triste, soyons en colère, soyons heureux... laissons vivre en nous les émotions sans si complaire car "CELA AUSSI PASSERA"

Bon alors si ca va passer buvons un petit coup alors allez ma bichette à nous
:thin tchin:

Bisous
notre propre pouvoir Yespa010
Marianne

MARIANNE JE T'AIME, je vous AIME :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMer 25 Fév - 0:52

coco je te réponds demain là je suis fatiguée je vous fais de gros bisousss à demain notre propre pouvoir 180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMer 25 Fév - 9:55

:bonjour 1: la spiritualité n'est pas une course, car à courir trop vite, on se casse la figure
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyMer 25 Fév - 14:31

T'en loupe pas une Coco, quoique moi non plus lol! .
En effet, comme tu dit Coco la spiritualité n'est pas une course, car en plus c'est la présence en l'instant présent qui fait progresser, s'éveiller.

Moi une coquine Souffle? Embarassed
Je te cite:
Je te comprends tout à fait, ayant eu un soin avec toi je ne peux que comprendre ce bonheur
qu'esce que j'ai hâte d'être comme toi , ca avance po vite lol

Tu sais, même si j'avais le don qui était là, j'ai dû faire des introspections sur moi, des remises en questions au départ, c'est comme Michel Ange dit:

"La statue existe déjà dans la pierre, il faut juste enlever le surplus de pierre pour que la statue apparaisse"

C'est cela, en fait, je crois qu'être dans la spiritualité c'est bien, mais cela peut être une fuite aussi, être dans le développement personnel c'est mieux pour avoir accès à soi et à toutes sa multidimensionnalité.

Développer la conscience de soi, apprendre à s'aimer, découvrir ses croyances, ses peurs...
Pour se nettoyer et retrouver sa puissance d'être divin dans un corps de matière qui est tout aussi divin.

Tu sais quand j'avais l'âge de 18 ans, j'allais avec ma soeur dans des séminaires de rebirth, du coup j'ai été en contact avec des praticiens en rebirth pendant pas mal d'années, car ils sont devenus des amis à la longue.
Au départ, ça m'énervait parce que dés qu'il posait le regard sur moi il savais ce qui clochais en moi, ça m'énervais parce que j'avais envie d'être capable de reconnaitre, par moi-même, ces fonctionnements.
Après plusieurs années, d'introspections, de prise de conscience, de méditation, de demandes ... j'en suis arrivé maintenant à reconnaitre mes fonctionnement, mes peurs.

Des déclics se produisent maintenant en moi, je suis devenu observatrice de moi-même lorsque je suis en contact avec les autres, avec l'extérieur, et dés que j'observe quelque chose de bancales (une difficultés, une peur, un blocage, une croyance) je la regarde et je demande le nettoyage.

Souffle sache que tu es tout aussi puissant que n'importe qui sur terre!
Et oui nous avons tous choisi notre vie, mais le plus magnifique dans tout cela c'est qu'à cet instant nous pouvons choisir de nous guérir, de changer notre vie! en changeant notre vision de soi!

Il n'y a pas de chemin plus lent ou plus rapide, le chemin est!

Plein d'amour à toi Souffle!
:coeur:

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyVen 27 Fév - 11:00

Je vous taquinais les filles en vous disant que le chemin avançait po vite :tire la langue

et j'aime bcp ces quelques lignes d'alain souchon :


On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
On avance, on avance, on avance.....................
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptyVen 27 Fév - 17:50

:hummm: Juste une info, il vaut mieux avancer, que reculer, car sinon tout est à revoir, n'est-c e pas les filles ? :poel sur la te

Et la vitesse, y'en a pas c'est vrai, je confirme!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir EmptySam 28 Fév - 1:23

ah non alors on va pas reculer........allez hop hop hop on avance on avance......hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre propre pouvoir Empty
MessageSujet: Re: notre propre pouvoir   notre propre pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre propre pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre en Charge notre Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser