Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le channeling c'est quoi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le channeling c'est quoi?   Le channeling c'est quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:26

Rappel du premier message :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Channelling

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Le channeling c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling c'est quoi?   Le channeling c'est quoi? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:01

Merci Séléna! :)

Je n'avais pas lu ton parcours sur d'autres forums, peut-être parles-tu de celui de Pongo? Je vais essayer de retrouver le post, merci de m'avoir répondu!
C'est, dans ce que tu en racontes, un parcours merveilleux et plein d'espoir!
J'espère que ton projet de livre aboutira car j'ai moi aussi très envie de le lire!

Bisous pleins de Lumière! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling c'est quoi?   Le channeling c'est quoi? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:05

Merci Selena pour ton témoignage vraiment très intéressant!
je connais deux personnes qui faisaient de l'écriture automatique mais qui ne se souvenaient pas de leurs messages car elles rentraient dans l'inconscience!! est-ce pareil pour toi ?
Il y a desfois ou je m'essaie à l'écriture et je n'arrive pas à lacher prise! j'arrive plus à ressentir des choses en méditation quand je me relaxe!

Le fait de devoir entrer en inconscience me bloque beaucoup !!

Merci encore merlin et seléna de nous faire partager vos expériences en la matière!! sunny flower flower
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Le channeling c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling c'est quoi?   Le channeling c'est quoi? - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:12

Bonjour, pour l'écriture automatique, je ne suis pas inconsciente, car ils sont autour de moi, entre en moi pour me communiquer leur message; Fatiguée après, oui mais normal car ils utilisent notre énergie pour entrer en contact. Bien sûr, je demande toujours que les esprits du bas niveau astral ne viennent pas, en demandant l'aide de mes guides.

Les mots, les phrases me viennent et je les écris; Parfois, ils me font faire des signatures, des petits dessins , alors ma main va seule. Mais, je répète, je ne pratique pas régulièrement, principalement avec le groupe, ou lorsque qu'ils me disent de m'assoir de prendre une feuille et un crayon.

Au début, nous faisons des traits, puis petit à petit l'écriture vient un peu disparate. Puis de plus en plus net. De l'entrainement simple .... A consommer avec petite modération !

Bizzz

Séléna :star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le channeling c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling c'est quoi?   Le channeling c'est quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le channeling c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» channeling personnel
» Message Channeling de Kryeon
» Ramaruna - Canalisation (Channeling) d'Eluhdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser