Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE JÉSUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MESSAGE DE JÉSUS Empty
MessageSujet: MESSAGE DE JÉSUS   MESSAGE DE JÉSUS EmptyMar 25 Nov - 12:56

MESSAGE DE JÉSUS

Mes chers enfants, ce message annoncé a pris un peu de retard, mais il n’y a pas de hasard, vous le savez, car je voulais qu’il soit écrit une de vos années après celui qui vient de vous être redonné à lire.
Le Maître Germain est à mes côtés et vous dira peut être quelques mots après, car il semble que beaucoup parmi vous soient dans une grande pauvreté et ont besoin de reprendre espoir, en se refusant à cette pauvreté, en acceptant qu’ils ont le droit de vouloir vivre autrement, et peut être de s’en donner les moyens.
Beaucoup de messages du Maître Germain vous ont été transmis un peu partout, concernant ces demandes, et il vous faut les mettre en application, car la Flamme Violette peut tout faire pour vous !

En ce jour de commémoration de cette guerre du début de votre siècle d’avant (11 novembre), alors qu’il ne reste aujourd’hui plus aucun survivant de cette guerre là, qu’y a t il de changé, que s’est- il passé sur votre terre, en vous, parmi vous durant une de vos années ?
Des amis vous ont quittés, d’autres sont arrivés là où vous lisez mes Paroles qui se transmettent de plus en plus, et de cela je vous remercie !

Et quel évènement que l’élection de cet homme de bien, une vieille Âme revenue en mission, que quelques-uns avaient de suite reconnue !
Mais quelle tâche l’attend, aussi il va vous falloir faire preuve de patience, car, s’il est le seul capable de changer votre monde, il ne sera pas toujours entouré des meilleures intentions, il sera toujours confronté aux forces de l’ombre et à la force de leurs pensées négatives, comme il sera soutenu par vos prières et vos méditations.

Mais ces forces antagonistes ne seront pas toujours équilibrées, et s’il est porteur d’espoir pour des millions d’êtres, comme pour ce pays délaissé qu’est l’ Afrique, en proie aux guerres et aux massacres, il faudra un grand nombre de vos années pour qu’il puisse mettre en place ce qu’il désire de meilleur pour son peuple et tous les autres.

Je vous le dis, il est là maintenant, mais tant qu’il n’aura pas les mains libres, tant qu’il n’aura pas pris sa vraie place à ce qui est appelé la Maison Blanche, il ne peut que préparer ses futures missions et rester vigilant sur ceux qui l’entourent.
Vos frères sont là qui veillent sur lui, mais ne seront pas reconnus tant qu’il ne sera pas officiellement le nouveau Président de ce qui redevient, grâce à lui, le pays le plus puissant de votre terre.
Il sera la proie de beaucoup de rumeurs, de beaucoup d’actes négatifs, mais il a la foi dans ce qu’il veut faire pour votre terre, il n’est pas arrivé là par hasard, sorti de nulle part !
Il a trouvé la force et les voix qu’il lui fallait par la puissance de toutes les pensées positives, remplies d’espoir que lui ont envoyé toutes les minorités qui ont reconnu l’élu, par vos pensées d’amour aussi.
Je vous ai dit combien les pensées envoyées d’un seul cœur formaient d’énormes égrégores, et de partout elles sont arrivées pour cet homme là, choisi par mon Père, revenu pour cette mission là.
Mais il vous faudra de la patience, je le redis, et souvent lutter contre la déception, car il est aussi un homme seul contre tous, avec un mental comme vous, et il aura besoin d’aide et d’amour pour mettre en place tout ce qu’il souhaite, sachant qu’il créera de la déception pour beaucoup aussi, tandis que l’espoir restera dans le cœur des plus démunis.
Oui, cela est une belle chose que cette année vous apporte ! Mais aussi, quelle lourde tâche l’attend, et que de moments de solitude et de désespoir il devra surmonter !
Que s’est-il passé d’autre en vous dans cette année où maintes fois, j’ai tenté de vous convaincre de votre Divinité, de la nécessité du pardon envers vous et vos erreurs bêtement humaines, mais du pardon envers vos ennemis surtout ?
De même que de la nécessité absolue d’apprendre à vous aimer, avant tout en tant que Divinité, de retrouver l’estime que vous pouvez avoir perdue par des choix de vie erronés, par des manquements, peu importe !
L’essentiel est que vous vous reconnaissiez en tant que Divinité, enfant de Dieu de toute éternité, par l’ Âme que véhicule votre corps de chair !
Ne dites-vous pas »l’erreur est humaine » ?
Et bien oui, elle l’est, elle est la réponse à ce que vous êtes, Âme incarnée dans un corps de chair souvent malmené, avec un mental encore plus malmené par tout ce que vous subissez au quotidien, où que vous soyez !
Mais n’oubliez pas que, qui que vous soyez, où que vous soyez, vous êtes exactement là où est votre place, et quoique vous fassiez !
Vous êtes là où votre chemin de Vie devait vous mener aujourd’hui, même si çà n’est pas ce dont vous rêvez, parce que votre mental, votre raisonnement vous permettent de réfléchir, de faire le bilan de votre vie passée, de vous poser des questions trop souvent négatives, et d’avoir des envies d’autres choses que certains possèdent et pas vous.
L’envie est mauvaise conseillère et ne l’écoutez pas !
Rappelez-vous que vous êtes à votre place, même si elle ne vous plait pas toujours, et acceptez que vous avez un jour fait ce choix de vie, lors de votre dernière incarnation !
Mais dans cette société que vous avez créée, tout pousse à l’envie, au sentiment de manque, car vos médias vous manipulent et ne cessent de vous montrer des images d’autres vies luxueuses qui sont tellement éloignées de ce que vous vivez !
Et vous cédez trop facilement à cette envie, au sentiment d’injustice, et vous devenez vulnérables aux forces obscures qui vous entourent.
Aussi je vous le dis, acceptez ce que vous êtes aujourd’hui, là où vous êtes, la façon dont vous vivez, comme étant exactement la place que vous avez choisie, le lieu que vous avez voulu !
Et ne vous laissez pas subjuguer par vos médias, pensez à ceux qui souffrent plus encore, même si eux aussi sont à leur place !
Aimez-vous seulement en tant que Divinité, aimez vos prochains, vos ennemis plus encore, car les jugements négatifs que vous posez sur vos ennemis, voire même sur ceux qui vous sont indifférents, vous sont renvoyés en retour et portent atteinte à ce que vous recherchez de Lumière et de spiritualité dans vos vies, au Divin que vous êtes !
Oui mes bien aimés, jamais je ne vous rappellerai assez les Commandements de mon Père !
Et faut-il commémorer la fin d’une guerre et de ses morts, alors que partout sur votre terre, aujourd’hui, ce ne sont qu’attentats et massacres fratricides dans des pays où pourtant l’espoir renaît.
Mais que de pauvres hères en fuite sur les chemins de l’ Afrique, que de morts inutiles parmi vos propres enfants envoyés dans des pays qui ne seront jamais autre chose que des pays dont Gaia se chargera, le moment venu, car incapables de sortir seuls de la haine entretenue par des manipulateurs de foule !
Oui je vous le dis, votre Mère Gaia se chargera du nettoyage dans ces pays où règnent la terreur et la mort.
Pays que nul homme, même pourvu des meilleures intentions ne pourrait réconcilier, car, là aussi vivent des êtres de basse dimension, dont le chemin à parcourir pour évoluer serait si long qu’il faudra y mettre un terme avant l’heure.
Aussi, ne soyez pas tristes pour ces Âmes là qui avaient choisi d’être à cet endroit, comme vous êtes exactement là où vous devez vous trouver, même si vos vies vous semblent difficiles, même si vous souffrez dans vos corps de chair, même si vous êtes encore dans la solitude ou l’isolement.
Acceptez-vous ainsi, apprenez à vous aimer tels que vous êtes, je le redis, aimez votre prochain comme vous avez le désir d’être aimés en retour, donnez sans compter car tout vous sera rendu, libérez-vous de ce qui vous rattache à ce qu’il y a de plus bas sur cette terre, à cette société de surconsommation que vous avez créée en quelques décennies !
Mais aussi, comme le Maître Germain vous l’a dit à plusieurs reprises, n’oubliez pas qu’il vous est permis et possible de faire appel à Lui pour obtenir le minimum dont vous avez besoin pour vivre, que nul n’attend de vous que vous vous complaisiez dans la misère, et que vous avez le droit, en tant que Divinité, de disposer de ce qui peut vous apporter un mieux être, à condition que vos demandes ne soient pas démesurées, mais restent raisonnables.
C’est ce que j’ai fait quand j’ai multiplié les pains et les poissons, souvenez-vous !
Et vous avez cette possibilité en vous de demander l’aide nécessaire à un mieux être dans vos vies !
Car la misère n’est pas dans le plan Divin pour vous qui lisez mes Paroles, comme pour les autres, elle est un choix de vie pour l’ermite, pour les peuples d’ Afrique obligés de fuir les massacres, mais elle n’a jamais été une obligation voulue par mon Père, et des Grands Maîtres, comme mon frère Germain à mes côtés, seront heureux d’entendre vos demandes et d’y répondre avec tout l’ Amour qu’ Ils ont pour vous.
Sachez le et ne craignez pas de faire appel à son Amour et à son Rayon Violet pour vous aider dans vos quotidiens difficiles, car Sa puissance est infinie comme Son Amour.
Tout en sachant rester à la place qui est la vôtre, et en sachant donner en retour ce qui vous sera offert en cadeau !
Ainsi devez vous vivre au quotidien, l’amour et l’estime de vous en tant que Divinité, en n’hésitant pas à faire appel à Celui qui peut vous apporter Son aide, le pardon de ce que vous avez pu commettre d’erreurs, pardon pour vous, mais plus encore le pardon à ceux qui vous blessent ou vous ont blessés un jour, l’amour de votre prochain, sachant que ce ne sont pas que des mots, mais que l’amour du prochain se met en pratique au quotidien, le respect des Commandements de mon Père que beaucoup ne connaissent pas ou omettent facilement.
Voilà de quelle façon, où que vous soyez, vous rendrez vos vies quotidiennes plus faciles à vivre, dans les périodes tourmentées qui arrivent, par les bouleversements de votre Mère Gaia, le changement inéluctable de votre climat et tout ce qu’il entraîne !
Ainsi vous serez dans le droit chemin qui vous relie à la Source, vous serez entendus, exaucés dans vos prières !
Il y a tant d’ Êtres pleins d’ Amour autour de vous, qui ne demandent qu’à faire votre bonheur, tant que vous saurez rester dans la raison, et votre mental vous a été donné dans ce but.
Je vous le dis, mes bien aimés, mettez en pratique au quotidien ces quelques enseignements, sans oublier de penser à votre terre, à tout ce qui y vit et y souffre par la bêtise d’êtres de si basses dimensions, que là aussi votre terre devra se charger de mettre un terme à tant d’horreurs qui vous ont été montrées, tant de souffrance pour la faune sacrée pour mon Père, et massacrée pour le simple plaisir atroce de faire souffrir les espèces qui sont les plus proches de vous !
Cela est intolérable pour mon Père et pour les Êtres Célestes avec Lui ! C‘est une révolte que d’assister à tant de souffrances inutiles, et vous savez toutes les autres, toutes les espèces qui disparaissent à jamais chaque jour de votre terre, vous comprenez la souffrance de votre Mère Gaia et vous comprendrez sa révolte !
Je vous ai transmis ce que Germain vous a dit et redit souvent ! Aussi, il reviendra vous parler seul une prochaine fois, il va suffire en ce jour particulier que j’ai choisi délibérément pour vous parler !
Avez vous entendu ce que j’ai voulu vous enseigner ? Je l’espère en tout cas, vous qui lisez mes Paroles en ce lieu !
J’espère qu’elles ne seront pas lettres mortes ! :
Aimez-vous, aimez vos prochains et vos ennemis, pardonnez, le pardon n’a pas de prix !
Et que vos prières soient pour l’élu, porteur de tous les espoirs, pour votre terre qui souffre de la dégénérescence de son climat et de toutes les souffrances inutiles, et pour vos frères qui veillent sur tout, se manifestent régulièrement en attendant que la loi du silence ne soit plus qu’un vieux souvenir.
Sachez qu’ils œuvrent au nettoyage de votre terre afin de l’aider dans son allègement et dans sa souffrance, et veillent sur vous tous aussi, comme sur cet homme que toutes vos pensées d’amour ont amené là où est sa place !
Pour cela, soyez bénis dans l’ Amour du Père Éternel et allez en Paix !

http://anne777.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MESSAGE DE JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JÉSUS   MESSAGE DE JÉSUS EmptyMar 25 Nov - 16:10

Superbe Texte mais je voudrai informer que Jésus étant très élevé spirituellement parlant, ne peux envoyer ces messages. Par contre des messagers ange ou êtres de lumières qui lui sont "dévoués", nous font parvenir ces magnifiques messages;

Merci souffle, car il n'est que vérité, lumière paix et espoir d'un monde meilleur !

MESSAGE DE JÉSUS Monde_10
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

MESSAGE DE JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JÉSUS   MESSAGE DE JÉSUS EmptyMar 25 Nov - 17:04

Désolé Séléna, mais je suis en contact avec Sananda (qui est le nouveau nom du Christ), qui fait partie des Maîtres ascenssionnés, et je l'entends très bien, par contre le filtre que nous sommes peut déformer ces propos, les canalisations ne sont pas évidentes dans le sens où nous sommes nous même un canal où l'énergie passe.
C'est pour cela, qu' il est demandé à chaque travailleur de la lumière des remises en questions, et de travailler sur soi, de faire des introspections.

Depuis toute petite l'énergie de Sananda est présente avec moi, mais de toute façon peut importe ce n'est pas le messager qui est important mais le message, c'est ce que je viens d'entendre, hi! hi! Embarassed

Allez, c'est la beauté de la vie qui s'exprime en chacun.

Je vous embrasse.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MESSAGE DE JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JÉSUS   MESSAGE DE JÉSUS EmptyVen 28 Nov - 15:36

bisous les filles

je suis de ton avis fée morgane tu es la 2éme personne que je connais qui parle avec sananda
et comme tu le dis si bien c'est le message qui est le plus important

merci les filles flower I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MESSAGE DE JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JÉSUS   MESSAGE DE JÉSUS EmptyMer 20 Mai - 16:07

Un autre message d J. ou esprit saint :

Bien-aimés frères et sœurs dans le Christ Vivant, vous qui attendez mon retour, sachez que Je suis déjà là. Sachez que Je suis toujours parmi vous, que jamais Je ne vous ai quittés.

Sachez également que mon cœur s’enflamme de poursuivre l’échange jadis commencé sur la montagne. Laissez votre AMOUR vous transporter au cœur même de votre souvenance. Permettez que votre mémoire s’enflamme au Feu qui brûle dans les profondeurs de votre être.

Reconnaissez-vous, assis parmi la foule, l’âme vibrante de la JOIE céleste. Tel qu’il y a deux mille ans, mon AMOUR se déverse dans votre intimité la plus profonde. Beaucoup se retrouveront assis à l’écart, le corps mortifié par la souffrance de leur manque d’AMOUR. Pour ceux-là, mon cœur se remplit de la JOIE du Père, car vous avez retrouvé le chemin de mon AMOUR. Ne souffrez plus; Je suis là avec vous. Je suis là, au cœur même de votre souffrance. Je m’y loge et vous y attends. Permettez-vous de vous accueillir dans votre douleur quelle qu’elle soit, ainsi vous m’accueillerez en vous. Je suis votre soif. Je suis votre manque. Je suis votre désir d’aimer. Je suis votre désir d’être aimé.

Je suis votre réalité d’AMOUR. Sachez, bien-aimés dans le Père, que ce manque d’AMOUR qui vous transperce le cœur de mille souffrances est une profonde illusion. Dans le Père, il n’y a place pour aucun manque, aucune souffrance : tout y est AMOUR. Vous êtes immergés totalement dans l’AMOUR depuis le début des temps et vous y êtes éternellement. Tout autre réalité est une illusion. Bien-aimés du Père, osez croire en cette réalité sereine, et la souffrance du manque d’AMOUR s’estompera peu à peu de votre cœur faute d’être nourrie.

D’autres se retrouveront assis au cœur de la foule, enflammés par la Divine Présence, mais le cœur blessé par l’indignité. Pour ceux-là, mon AMOUR se remplit de la JOIE du Père. Je dis, vous êtes déjà dans les bras du Père, l’âme fière et digne. Déjà, votre âme se lève fière d’être un enfant de Dieu. Sachez, mes bien-aimés, que votre indignité n’est qu’une illusion que vous gardez logée au sommet de vos croyances. Permettez-vous de croire à votre réalité Divine et l’indignité perdra peu à peu de sa force illusoire, faute d’être nourrie.

Sachez que la Flamme Vivante du Fils de Dieu brûle en vous depuis le début des temps et brûlera vivante éternellement. L’AMOUR sans condition que vous développez en vous, pour vous et pour les autres, est le signe de l’éveil de mes ENERGIES au cœur de votre être. Le Feu Christique qui s’éveille consume le conditionnel de votre AMOUR. Il brûle votre personnalité et en dépose les cendres aux pieds de votre Divinité. Ne me cherchez plus à l’extérieur de vous, et surtout ne m’attendez plus : Je suis présent.
Je ne suis plus le Maître Jésus, cette perception de la personnalité que l’humanité a fixée dans la matière. Je suis l’Infini. Je suis la Voie, la Vérité. Je suis la Vie en chacun de vous. Je suis Christ. Je suis vous et vous êtes Christ. Ne vous cachez plus ailleurs qu’en vous. Ne vous cherchez plus ailleurs qu’au cœur même de la LUMIERE de l’Être.

Dans plusieurs incarnations dans la matière, Je suis venu et revenu réaliser la Fusion avec le Père. Je suis venu unifier tout mon être dans la Grande Réalité omniprésente et omnipotente de l’AMOUR. Mon incarnation en Jésus fut celle qui amena mon être dans sa pleine et totale Réalisation Divine. Ma Réalisation devint le symbole pour chacune des réalisations de mes frères et sœurs de l’humanité.

Pour parvenir à ma pleine fusion avec le Père, il m’a fallu faire vibrer en moi cette parcelle de LUMIERE du Père, jusqu’à son scintillement maximal, jusqu’à son scintillement divin. Cette parcelle de LUMIERE Divine ne vibre que sous les émanations de l’AMOUR : l’AMOUR de soi, l’AMOUR des autres, l’AMOUR dans son sens le plus large, l’AMOUR pour l’AMOUR.
Cette parcelle de LUMIERE du Père contient toutes les vibrations chromatiques de l’arc-en-ciel. Lorsque Je suis parvenu, par l’AMOUR que Je cultivais, à faire scintiller la LUMIERE Divine, mon christ, J’amenais à éclosion et à maturité chacun des rayons de couleur qui composent la LUMIERE Divine du Père et qui se logeaient en moi. Je suis devenu l’émanation vivante des ondes chromatiques globales de la LUMIERE. La couleur dorée représente la somme de toutes ces vibrations coloriques.

L’Intégration Christique en chacun de vous vous conduit vers la même réalité. L’éveil du Christ éveille chacune des couleurs de l’arc-en-ciel en vous et celles-ci ont émané dans votre champ magnétique, dans votre aura. Ainsi, la totalité de votre champ magnétique, de vos corps subtils, est graduellement transformé par votre faculté à émaner l’AMOUR.

J’aimerais vous rappeler, bien-aimés frères et sœurs de l’humanité, que la Réalisation Christique ne se fait pas seulement par la foi dans le Divin. Elle se fait également par l’intérêt et l’action de l’esprit vers la Connaissance. La Foi guide le pèlerin sur la route qui le conduit à la demeure du Père et la Connaissance révèle les indications de cette route. Pendant toute mon incarnation de Jésus, J’ai cultivé une détermination à vouloir m’ouvrir à des réalités qui m’étaient totalement étrangères. Cette attitude a grandement contribué à nourrir mon esprit de la Connaissance et a amplifié ma Foi de la grandeur des affaires du Père.

L’union de la Foi et de la Connaissance est l’union du cœur et de l’esprit des ENERGIES féminines et masculines de l’être. C’est l’union de la polarité de l’être. L’ouverture ressentie de votre cœur et l’ouverture de votre esprit cultivent votre faculté à l’AMOUR Inconditionnel. L’intégration de cette fusion éveille le Christ intérieur qui est symbole d’Unicité. Lorsque ceci est commencé à l’intérieur de vous, vous rencontrez la LUMIERE et la PAIX que procure la fusion, mais vous rencontrez également toutes vos limitations et tous vos doutes.

N’ayez point crainte de sombrer dans l’ombre de la nuit sans étoiles. Le plongeon dans vos ombres est le signe que la réalisation du Christ en vous s’installe en profondeur en y délogeant tout ce qui a besoin de LUMIERE. Que l’ombre du doute, qui parfois vous visite, ne soit pas pris pour une erreur de parcours, mais pour un effet d’intégration de la LUMIERE. Accueillez-vous dans cette réalité. La permission que vous vous accordez de vous accueillir éveille en vous les célestes vibrations de l’inconditionnel.

La souplesse de vapeur que vous vous permettez vous conduit vers l’accumulation des ENERGIES Christiques en vous. Soyez assurés que rien ne se perd et rien n’arrive subitement sans préparation ni accumulation d’ENERGIE propice à l’événement. La réalisation de votre Christ intérieur est soumise aux mêmes Lois Divines : la loi de l’Intégration.

Le Christ est le chemin, la voie de l’intérieur. Il conduit le Fils de l’Homme vers le Fils de Dieu. Par l’infusion de mes ENERGIES et celles des Etres de LUMIERE sur la planète en ce moment, l’humanité est aidée à faire le rapprochement de tous ces concepts qu’elle a vécus au cours des deniers siècles et surtout depuis la dernière décennie en une seule et unique réalité : la Réalité Christique.

Beaucoup d’indications ont été transmises par les Etres de LUMIERE travaillant à travers l’évolution de la Terre, sur les moyens de parvenir à l’Unicité de l’AMOUR. La diffusion de la réalité des pôles d’attraction et d’unification des éléments négatifs et positifs a été utilisée par la Science, la Religion et l’Art. Il est maintenant temps d’unir les forces de ces trois grandes puissances afin que l’humanité passe de l’autre côté du voile de l’illusion. L’illusion est entretenue par la matière et l’esprit de l’homme est rattaché à cette matière.

En déchirant le voile du Temple, la mission du Fils de Dieu fut remplie. Mais il a été évident qu’à ce moment précis commençait véritablement l’action de Son ministère. Je vous assure, mes frères et mes sœurs bien-aimés, que Je suis toujours actif et présent dans l’ENERGIE de l’humanité, c’est-à-dire dans chacune de vos propres ENERGIES. L’Intégration Christique des ENERGIES propulsées à l’intérieur de votre cœur est une action bien précise de mon actuel ministère.

J’ai délégué des âmes à partager la charge de mon ministère il y a deux mille ans. Les apôtres, comme ils ont été nommés, ont été les premiers à faire office à cette tâche. Maintenant, ceux que Je délègue portent le nom de Travailleurs de la LUMIERE. Ils propagent et enseignent la guérison dans toutes ses dimensions et dans toutes ses ramifications tel que le firent les apôtres il y a deux mille ans.

En vérité Je vous le dis, tous ceux et celles que Je délègue le sont par la voie du cœur. Tous ceux et celles qui participent sous ma régence à une partie de mon ministère ont tous entendu mon appel du fond de leur cœur, dans leur réalité intime et personnelle. Que ceux et celles qui ont des oreilles entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MESSAGE DE JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JÉSUS   MESSAGE DE JÉSUS EmptyMer 20 Mai - 16:10

suite ...
MESSAGE DE JÉSUS Jasus210

Soyez assurés que vous n’êtes point seuls dans l’exercice de votre mission pour la LUMIERE. Plusieurs des apôtres dont l’histoire a relaté quelques faits ont accepté de revenir sur la Terre à cette époque où celle-ci vit sa plus grande Transformation. Ils ont accepté de poursuivre leur aide à l’humanité par la réintégration Christique de leur être. L’émanation subtile de leur vibration Christique montre le chemin de la réalisation à celui ou celle qui, sans les reconnaître, croise leur chemin.

Les apôtres qui n’ont point choisi de réintégrer la matière transmettent à travers plusieurs Travailleurs de la LUMIERE ayant accepté d’être des intermédiaires entre le ciel et la Terre, des guidances d’Espoir et d’AMOUR. Ils transmettent également des enseignements et des révélations permettant de comprendre que la grande guérison est la réalisation de l’humain au Divin et que celle-ci est possible pour qui la désire réellement. La grande Guérison et en premier lieu un principe d’unicité, une union dans l’AMOUR. C’est aussi la capacité de l’être à s’accueillir à travers toutes ses pensées et tous ses doutes.

L’inverse est le relâchement de la conscience du désir à s’unir à l’AMOUR. Ce relâchement infiltre un doute dans l’ENERGIE, le doute du non-mérite de l’AMOUR, le doute de ne point se sentir digne et, surtout le doute dans la force d’unification de l’AMOUR. Ce relâchement est à l’origine de toutes maladies. Soyez persévérants et zélés à vouloir vous unir à l’AMOUR et la maladie s’effacera de vos cellules. Frères et sœur bien-aimés, pour vivre l’unisson dans l’AMOUR, vous n’avez pas, pour cultiver vote zèle, à chercher en dehors de votre propre réalité énergétique et de votre propre intériorité.

Ma venue sur Terre a eu pour objet spécifique d’indiquer à toutes les âmes le chemin de l’Intériorité et d’aider à combattre le voile de l’illusion. Vous êtes des multitudes, en ces temps de changement profondément intérieurs, à vous éveiller aux fruits de mon travail spirituel en ressentant l’appel de votre Christ intérieur.

La Hiérarchie Céleste vous aide en ce moment à propulser votre taux vibratoire dans une autre spirale énergétique. Elle infuse en vous des puissantes ENERGIES afin de vous supporter dans vote confrontation aux forces duelles de la matière. Ces ENERGIES qui sont actuellement émises sur la Terre, sur la Grande Terre de la Transformation, ont pour effet d’augmenter votre potentiel énergétique. Ainsi vous pouvez, par votre effort intérieur, parvenir à ne pas être happés par le mouvement cyclique des vibrations de l’extérieur et à ne pas être assujettis par l’onde sonore que la matière dégage. Toute cette sonorité matérialiste atténue la vibration de l’onde céleste, de l’onde Christique, qui se fait entendre de l’intérieur.

Je désire, en ces temps de Grande Transformation, infuser de mon ENERGIE Christique en chacun de vous pour augmenter votre potentiel auditif et votre potentiel d’émission sonore de votre Christ intérieur. Beaucoup d’âmes, à cause de la perte de l’ouie divine, ont perdu également leur route, leur équilibre intérieur. L’ouie est, et sera toujours, le sens privilégié pour retrouver le chemin du Ciel. L’ouie est le régent de l’équilibre dans toutes des dimensions. Le développement de l’attention à retrouver sa propre voie intérieure guide vers la route du Christ, vers l’AMOUR du Soi. L’écoute intérieure atténue l’assujettissement aux ondes de la matière. En augmentant la réception auditive de votre christ intérieur, vous augmentez la clarté de la direction de votre vie.

Lorsque j’imprègne mes Vibrations d’ENERGIE Christique dans votre corps et dans votre âme, J’y imprègne la LUMIERE Christique; J’y imprègne toutes les particules photoniques de la LUMIERE. Ces particules sont imprégnées dans vos cellules et en augmentent l’intensité de leurs vibrations. Ceci a pour effet de vous élever au-dessus du taux vibratoire de la matière.

L’aspiration vers le divin peut s’épanouir et éveiller les vibrations Christiques de votre être. Lorsque celles-ci sont enclenchées, elles sont cumulatives. Elles sont propulsées par l’AMOUR que vous vous permettez d’accueillir, mon ENERGIE, en vous, de vous et des autres. Ma Voie est la Voie de LUMIERE de l’Etre. J’ai pris la Vibration de cette appellation correspondante terrestre pour amener une réalité intime et personnelle de l’ENERGIE Christique en chacun, une vibration d’accueil inconditionnel de l’ombre de chacun.

La LUMIERE déloge l’ombre. Le Christ éclaire l’ombre de la désunion dans toutes ses ramifications. Le Christ enlève l’ombre du monde. Votre Christ intérieur enlève l’ombre de votre monde et du monde. C’est, par le fait même, d’en responsabiliser le pouvoir, de responsabiliser le pouvoir personnel de votre Intégration Christique et de devenir co-créateurs divins, chers frères et sœurs de la LUMIERE. Permettez-vous de vous réaliser dans toute votre réalité divine et de fusionner l’ombre dans la LUMIERE.

Lorsque le mouvement est commencé en vous, que vos ombres sont infiltrées par la LUMIERE et propulsées à la surface de votre conscient, il et un temps de Tribulations intérieures. Raz-de-marée, éruptions volcaniques, tremblements de terre trouvent tous leurs correspondances dans votre réalité énergétique. Vous n’êtes jamais seuls lorsque vous contactez vos ombres par la LUMIERE; de l’aide vous est toujours accordée pour renforcer et stabiliser votre être.

L’ENERGIE de la Mère-Terre est le secours de bien des âmes en quête de stabilité. Reliez-vous à son ENERGIE et persévérez dans votre unification. Il est évident que lorsque vous vous dirigez vers l’ENERGIE de la fusion divine, cette ENERGIE répond en s’inscrivant dans toutes les fibres de votre être. Elle y dévoile tout ce qui n’est pas uni et y dévoile tout ce qui contribue à la désunion. Comme l’ENERGIE Christique est la fusion totale et absolue dans l’AMOUR, il ne pourrait y avoir de place pour quelques parcelles, si infimes soient-elles, des vibrations de la désunion du non-AMOUR dans l’esprit, le corps et le cœur du pèlerin.

[b]Vous serez visités par tout ce qui, dans votre vie présente et celles du passé, a contribué à vous maintenir hors de l’union, hors de l’AMOUR.
Chers frères et sœurs de LUMIERE, pour ce faire, ne vous attendez à être visités que par vos propres réalités intimes et personnelles.

N’attendez point de grand concept extérieur sur l’AMOUR de son prochain ou du devoir de bon chrétien non rempli. Attendez-vous à être visités par de vieux chagrins d’AMOUR non assouvis complètement, à l’éveil d’une peur d’enfant ou à une vieille croyance vous certifiant que vous ne méritez pas l’AMOUR.

Attendez-vous surtout à vous y retrouver tels que vous êtes et accueillez-vous sans réserve ni retenue. Cet accueil et l’AMOUR Inconditionnel du Père en action. Cet accueil est l’Union avec Dieu. Ne peinez pas à cacher ailleurs que dans l’accueil le secret de l’AMOUR. La permission que vous vous donnez de vous accueillir dans tout ce que vous êtes est le véritable sens de l’AMOUR du Christ.

Lorsque j'étais parmi vous sur terre, une seule chose m'importait, c'est que la graine mise à terre porte des fruits. Un peu, beaucoup, beaucoup de fruits, qu'importe, chacun selon ses dons, chacun selon son appel, afin que le plan divin, votre plan se manifeste sur cette terre. Que toutes les intentions communes à Dieu se manifestent. Voyez-vous chacun comme participant à votre niveau. Une sorte de racine qui s'étant avec plusieurs ramifications. Vous touchez quelqu'un qui peut en toucher deux autres, trois autres, qui eux-mêmes peuvent en toucher dix, chacun selon ses dons. Ne doutez pas de votre capacité de participation. Occupez-vous de porter du fruit, d'élever vos intentions, d'avoir la plus grande vision possible.

Votre AMOUR est l’alliance nouvelle et éternelle avec le Divin.

Aimez-vous, et aimez les autres dans le Christ.

Je vous bénis, frères et sœurs dans l’AMOUR.

[/size][/b]


Communication télépathique
de « Lumière de l'Être »
reçue par Francine Ouellet
http://www.marie-lakshmi.com/page20.html

Cette communication est un extrait du livre "La Médiumnité : réalité intime et personnelle", de Francine Ouellet et André DeLadurantaye, publié par Les Éditions Marie-Lakshmi Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE JÉSUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JÉSUS   MESSAGE DE JÉSUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE JÉSUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Sri Aurobindo
» Message de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser