Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur Empty
MessageSujet: Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur   Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur EmptyDim 12 Oct - 11:29

http://www.spiritsoleil.com/boutiques_micro/astronews/test_ame-soeur.html
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur   Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur EmptyDim 12 Oct - 11:40

ma reponse aux test


de 20 à 36

Vous êtes avancé(e) sur le chemin de la rencontre avec l’Âme-Sœur. Vous avez compris que vous êtes Amour et que cette énergie sans limite vous relie à votre Soi et aux autres. Peut-être (certainement) cette rencontre avec l’Âme-Sœur a-t-elle déjà eu lieu. Que vous l’ayez ressentie vous a illuminé de joie et d’Amour. Que vous l’ayez croisée sans en ressentir pleinement l’état vibratoire n’est que partie remise. Peut-être n’étiez-vous pas prêt(e) à cette rencontre. Votre évolution dans la voie spirituelle vous a permis de vous affranchir des pesanteurs de la matière, des freins de toutes sortes. Vous vous êtes individualisé(e) en étant moins individualiste. Vous vous êtes reconnecté(e) à vous et donc plus pleinement aux autres. Votre Âme-Sœur est à votre image et sur la même vibration. Vos Âmes-Sœurs vous relient.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur   Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur EmptyLun 13 Oct - 14:55

ma réponse

Vous vous questionnez et tâtonner sur la voie spirituelle. Tout chercheur de lumière a vécu ces engouements et ces hésitations car il est bien difficile de s’affranchir de ce qui nous a construit et structuré dans la matière. Ce n’est pas l’envie qui vous manque mais le fait que vous n’avez peut-être pas encore croisé le chemin d’un guide, de votre guide. D’ailleurs vous n’êtes pas tout à fait sûr qu’il existe et a une importance capitale pour vous. Pourtant, au plus profond de votre cœur, vous ressentez briller et exister une fleur d’Amour, dépouillée de la possession et du besoin de contrôle. Vous le savez: tout est. Encore faut-il vous habituez à voir sans vos yeux, à sentir sans votre nez, à entendre sans vos oreilles. Quelque-part une Ame-Sœur vibre à l’unisson de votre cheminement. L’état d’ouverture totale saura vous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
luciel

luciel


Bélier Tigre
Nombre de messages : 257
Localisation : Aube ( 10 )
Emploi/loisirs : Retraité.
Humeur : lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2008

Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur Empty
MessageSujet: Etes-vous prêt à rencontrer l'âme soeur?   Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur EmptyLun 13 Oct - 20:08

souffled'amour a écrit:
http://www.spiritsoleil.com/boutiques_micro/astronews/test_ame-soeur.html

Avec 33 points, le commentaire est :

" Vous êtes avancé(e) sur le chemin de la rencontre avec l’Âme-Sœur. Vous avez compris que vous êtes Amour et que cette énergie sans limite vous relie à votre Soi et aux autres. Peut-être (certainement) cette rencontre avec l’Âme-Sœur a-t-elle déjà eu lieu. ( Je n'en ai pas souvenance si c'est le cas. Je SUIS TOUJOURS A SA RECHERCHE. Luciel ) que vous l’ayez ressentie vous a illuminé de joie et d’Amour. Que vous l’ayez croisée sans en ressentir pleinement l’état vibratoire n’est que partie remise. Peut-être n’étiez-vous pas prêt(e) à cette rencontre. Votre évolution dans la voie spirituelle vous a permis de vous affranchir des pesanteurs de la matière, des freins de toutes sortes. Vous vous êtes individualisé(e) en étant moins individualiste. Vous vous êtes reconnecté(e) à vous et donc plus pleinement aux autres. Votre Âme-Sœur est à votre image et sur la même vibration. Vos Âmes-Sœurs vous relient. "
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur   Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur EmptyMar 14 Oct - 13:21

moi je suis comme toi Luciel si j'ai rencontré mon âme soeur je ne m'en suis pas rendu compte ...........tiens d'ailleurs cela me fait penser a 1 chanson ame soeur ou frére lalalalalalla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur   Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pret à rencontrer votre âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser