Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rayon blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rayon blanc Empty
MessageSujet: rayon blanc   rayon blanc EmptyVen 10 Oct - 14:42

aujourdh'ui le Rayon Blanc de la Purification Pureté et Ascension est amplifié!

laissez descendre du grand soleil central ce rayon blanc de la purification descendez dans votre coeur envoyez ce rayon blanc dans toutes vos cellules ADN tous vos corps toutes vos vies
ressentez cette douceur cette joie en vous
diffusez ce rayon blanc sur vos proches, dans votre maison, sur votre nourriture, vos dossiers, les gens que vous croisez les animaux les arbres la rivière la mer la montagne qu'elle bonheur de pouvoir partager et de donner dans l'amour
unissons nous dans ces pensées et envoyons les sur toute l'humanité
belle journée!
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

rayon blanc Empty
MessageSujet: Re: rayon blanc   rayon blanc EmptyVen 10 Oct - 15:29

Merci Miel depuis hier je ressens une augmentation d'énergie et surement ce rayon car j'ai l'impression de flotter, et que ma tête tourne tout le temps.
Sûrement une réponse à ma question : Pourquoi ces sensations?

Bizzz et bonne après midi,

Séléna

rayon blanc Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayon blanc Empty
MessageSujet: RAYON BLANC!   rayon blanc EmptyVen 10 Oct - 19:59

effectivement les énergies sont particulièrement fortes la terre monte en vibration et tout s'accèlère les gens prennent de plus en plus conscience et se posent des questions
beaucoup change de travail pour mieux s'installer dans le travail qui leur correspond dans leur parcour de vie au lieu d'utiliser et de faire plusieurs emplois on va pour certains directement au but
certains jeunes prennent une voix différente de la scolarité dite normale
je le vie moi même avec mes enfants
tout se met bien à sa place les énergies se multiplient dans l'amour
les pensées du mental laisse place à des pensées d'amour
nous avons alors que l'on pourrait penser le contraire besoin de moins en moins de matériel on retourne beaucoup à la nature
de moins en moins de médicaments pourquoi et comment ça se passe
il y a eu un temps ou les médicaments étaient tous remboursés maintenant ils le sont de moins en moins et que font les gens ils utilisent de plus en plus les plantes l'homéopathie et toutes les médecines parrallèles
de plus en plus de relaxation yoga un bien être se fait sentir
une alimentation plus seine moins riche en graisse
c'est formidable!
quand on dit qu'il va y a voir du changement et bien c'est ça le changement tout va s'installer simplement
tout est parfait
belle journée
Miel!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

rayon blanc Empty
MessageSujet: Re: rayon blanc   rayon blanc EmptyVen 10 Oct - 20:19

j'ai hate miel que tu nous post tous les rayons qui correspondent aux jours de la semaine , je ne connaissais pas merci bcp flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayon blanc Empty
MessageSujet: Re: rayon blanc   rayon blanc EmptyVen 10 Oct - 20:22

..


Dernière édition par pierre b le Mar 14 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

rayon blanc Empty
MessageSujet: Re: rayon blanc   rayon blanc EmptySam 11 Oct - 10:50

Je savais que tu ne nous quitterais pas Pierre, car tu es aussi un maitre ascensionné, je l'avais bien compris.

Aussi, encore merci pour ce magnifique détail, que je note et imprimerai pour mon book spirit.

Hier, je me reposai dehors, comme un gros lézard, captant l'énergie nature et solaire, et tous des rayons blancs sortaient de la terre, comme une fumée énergétique, c'était très puissant!

Et je ne dors plus bien car ces rayons tournent en moi, autour de moi.

Peux-tu m'expliquer si c'est le phénomène d'ascension ou changement spacial?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayon blanc Empty
MessageSujet: réponse Séléna   rayon blanc EmptySam 11 Oct - 13:12

Coucou Séléna

Je ne prends pas du tout pour un Maître du tout , et encore moins ascencionné , ni non plus un Guru

Je suis moi-même tout simplement.Et j'oserais dire heureux d'Être ce que je Suis

- Hier, je me reposai dehors, comme un gros lézard, captant l'énergie nature et solaire, et tous des rayons blancs sortaient de la terre, comme une fumée énergétique, c'était très puissant!

Si tous les lézards te ressemblait, Chère Séléna, la confrérie des lézards te prendrait certainement en haute considération et te donnerais la responsabilité de leur groupe animal en tant que représentante officielle et légale de cette « société » que j’aime beaucoup et ils me le rendent bien.
Ils viennent vers moi , sans peur , je peux presque les caresser , sans qu’ils ne bougent.c’est tout simplement merveilleux ce partage avec une petite partie de ce monde animal aussi.
Capter l’énergie de la nature, vivre en harmonie avec elle et quelque chose de primordial dans cet échange entre elle et nous. C’est un échange permanent, encore faut-il que nous en soyons conscient, bien sur.
Cela ne te concerne pas , car tu ES conscience.
Cette vue merveilleuse de ce que tu appelles une fumée énergétique , est ce que l’on pourrait appeler modestement « la respirations de la Terre « car notre bonne vieille GAIA vit , respire, souffre également
Son sang est le parcours de l’eau dans les rivières , les fleuves, la mer et plus indivisible le parcours sous terrain de cette eau , par ces canaux , boyaux qui sont les veines de la Terre.
Son Âme est constituée de joyaux de toutes sortes :minéraux , gemmes , métaux , pierres précieuses,sans oublier sa ceinture de feu qui en protège son Centre.
Oui , notre Mère respire et comme nous est en pleine Ascencion , elle tousse , éternue, se débarrasse de cette négativité que les humains lui ont données depuis que l’homme est homme ;
Ne renvoie – t- on pas l’énergie négative à la terre sous de nombreuses formes spirituelles ou magiques ?
Là aussi il y a une grosse erreur d’ignorance dans ces gestes, on ne peut remettre la négativité à la terre sans la rendre positive avant , là aussi c’est une question de conscience , d’intention et de savoir-faire concernant certaines pratiques déjà citée ( dégagement , magie , Etc..)

-Et je ne dors plus bien car ces rayons tournent en moi, autour de moi.

Ce phénomène de sensations d’énergies tournoyante est normal , car nous captons en permanence les énergies Cosmo-Telluriques (l’homme est une antenne ) l’ancienne énergie s’en va tout doucement poussée par cette nouvelle énergie d’Amour et de Lumière , arrivant sur nous par vagues successives de plus en plus fortes , ce qui provoque ou peut provoquer et doit provoquer en notre condition humaine une réaction différente , un changement intégral de notre mental et de notre physique.
Cela se traduit d’abord par la perception de ces nouvelles énergies par notre corps Astral , Ethérique et seulement ensuite physique , que de chambardement dans nos programmations antérieures , que de ressentis nouveaux , (voir dérangeant physiquement) amenant vers plus de responsabilité de nous-mêmes , envers nous-mêmes et les autres manifestations Divines sur ce monde de 3 D qui est encore le nôtre.
Cette nouvelle Energie travaille sur nous en permanence, le meilleur moyen de ne pas en être dérangé est seulement de prendre conscience de ce changement qui est en train de s’opérer et d’accepter ce travail qui permet notre évolution.
Beaux partages énergétiques permanent entre ce QUI EST et ce qui VA DEVENIR
J’espère avoir un peu répondu à certaines de tes interrogations, Chère Séléna , et bien humblement d’ailleurs , le temps me manque pour exprimer encore plus ceci
Nous aurons , je pense d’autres occasions de le faire en toute Amitié.

Excellente journée à toi , excellente journée à vous tous , dans cette nouvelle énergie de ce jour et de ce moment Présent.

Gros bisous flower

pierre b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rayon blanc Empty
MessageSujet: Re: rayon blanc   rayon blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rayon blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RAYON BLEU
» rayon du jour!
» El Morya 1er rayon
» le rayon jaune de la sagesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser