Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 channeling personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




channeling personnel Empty
MessageSujet: channeling personnel   channeling personnel EmptyLun 29 Déc - 23:41

Channeling personnel (partagé)

je pose une question concernant la claire audience et la clairvoyance, et demande de ne pas être « enquiquiné » en permanence avec des manifestations visuelles et auditives, n’ayant à mes modestes yeux ,rien à voir avec ma démarche spirituelle

la réponse est celle-ci :

Effectivement !!
c’est très important de se rendre compte que la clairvoyance n’est pas un cadeau , dans certaines conditions ( la claire-audience non plus) quand elle n’est pas associée à une grande évolution spirituelle, il y a la possibilité de se faire ennuyer pas des entités jour et nuit, ne plus savoir qui est qui , ne plus savoir ou on va , etc..
Si ce n’est pas dans le cadre d’une mission spécifique, d’un avancement spirituel, il est souhaitable que cela ne se développe pas .
Pour toi, étant donné, que c’est sur ton chemin naturellement et que cela Est au service de la Lumière, le reste n’est qu’une histoire d’aménagement de ton développement, c’est déjà en train de se faire, par rapport à la simultanéité de la clairvoyance et de la claire-audience ; ainsi que d’autres possibilités auxquelles tu n’as pas forcément pensé ou que tu n’imagines pas encore pour l’instant.
Maintenant et d’une manière plus générale, il y a une chose très importante qui doit être dite par rapport au développement de ces dons ….. Ce développement se fait d’une manière naturelle chez tout le monde, c’est très important de comprendre que l’état naturel de l’homme, c’est un état développé ou il co-crèe avec Dieu, ou il bénéficie de tous les attributs naturels clairvoyance , claire audience , tous ces sens et toutes ces possibilités développées harmonieusement le sont , dans le cadre d’une vie bien équilibrée.
L’état normal de l’homme, n’est pas d’être sourd ni aveugle à toute chose, mais au contraire d’être ouvert d’esprit , clairvoyant , clair audient , c’est ce qu’on pourrait comparer à de l’ascension, en tout cas à un développement pur et élevé de l’être humain dans un cadre de co-création avec Dieu , C’est cela que nous souhaitons , c’est cela qui est normal pour l’homme.

Je vous remercie de votre lecture , ayant humblement pensé que cela pouvait être bénéfique pour tous.

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




channeling personnel Empty
MessageSujet: Re: channeling personnel   channeling personnel EmptyLun 29 Déc - 23:54

Merci, pour ma part, j'ai pris bonne note :petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

channeling personnel Empty
MessageSujet: Re: channeling personnel   channeling personnel EmptySam 10 Jan - 18:57

merlin c'est de toi? enfin je veux dire tu fais du chaneling?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




channeling personnel Empty
MessageSujet: Re: channeling personnel   channeling personnel EmptySam 10 Jan - 19:01

oui ma Souffle , bien modestement

cela vient de mon guide.

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





channeling personnel Empty
MessageSujet: Re: channeling personnel   channeling personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
channeling personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le channeling c'est quoi?
» Message Channeling de Kryeon
» Ramaruna - Canalisation (Channeling) d'Eluhdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser