Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Ramaruna - Canalisation (Channeling) d'Eluhdia

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne

avatar

Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Ramaruna - Canalisation (Channeling) d'Eluhdia   Mar 3 Mar - 18:17

Ces textes sont issus
de rencontres publiques. Afin d'adapter l'énergie des réunions à ce moyen d'expression, ils sont re-canalisés.

Si ces textes vous plaisent, vous pouvez les partager et les diffuser, à condition de les garder dans leur intégralité, sans les modifier, en précisant la source, l'auteur et le site www.ramaruna.com

Canalisation du 04 janvier 2009, Serris

Lors de cette réunion, un travail spécifique a été fait, permettant à chaque participant d’effectuer un saut quantique, de vivre deux
années en une (rapprochement 2009/2010) !

Eluhdia a indiqué que seules les personnes présentes pouvaient faire ce travail, aussi, nous publions le texte, sans la méditation
spécifique à la communication.


Elohim Dei, Eluhdia.

Doucement, nous posons nos vibrations. Lentement nous entrouvrons le voile et nous venons réveiller votre potentiel. Nos énergies se marient progressivement aux vôtres. Mais quelle est la différence entre nos énergies et les vôtres ? Il s’agit simplement d’une question de vibrations, de codes que nous portons et que vous portez également.

Un moment particulier où vous avez décidé de vous réunir. Un
moment évident pour nous- qui le deviendra pour vous- où vous avez demandé cette communication. Un moment où, réceptacle d’une énergie particulière, vous avez demandé cette infusion. Car vous pourriez, tous, vous considérer comme une coupe accueillant l’Esprit, une coupe accueillant votre potentiel le plus élevé, une coupe demandant cette alchimie vibratoire. L’alchimie !
Votre corps est ce réceptacle. Votre conscience est la matière à transformer.

L’énergie apte à impulser cette alchimie, nous vous l’offrons à chacune de nos rencontres, qu’elles aient lieu dans l’énergie du
moment à l’écoute de notre partenaire ou à la lecture de ce livre et nous saluons les lecteurs ! Elle est là. Et nous vous incitons à transformer un peu plus votre conscience. Nous magnifions peu à
peu ce réceptacle, ce corps physique, afin que cette alchimie prenne vie plus profondément.

Considérez-vous donc aujourd’hui comme une coupe dans laquelle nous déversons l’énergie que nous engendrons et qui vous permet de modifier votre conscience.

Un moment particulier où vous avez décidé de réveiller les
codes qui vous permettront de traverser les prochaines années. Un moment particulier où vous nous avez demandé de vous rappeler ce que vous portez au plus profond de vous, à l’intérieur de votre cœur, là où se trouve cette petite cellule sans air, connexion profonde à votre Être Essentiel. Un endroit particulier que cette année- aujourd’hui notre discours se fait linéaire-endroit vous allez chercher à contacter plus profondément encore.

Comme nous l’avons dit à notre partenaire il y a quelques mois, cette année 2009 est une année où le vent va souffler, une année où les masques vont tomber, une année où chacun sera testé dans son intégrité, dans son authenticité, dans sa capacité à ancrer plus fermement encore ce qu’il est au-delà des voiles et de l’illusion.

Certains souhaiteront profiter de cette année pour rayonner
de façon personnelle. Si tel est leur choix, qu’ils la vivent ainsi. Mais nous, nous allons vous permettre d’aller un peu plus loin, si vous le désirez.

Pourquoi ne pas décider que le vent de cette année souffle plus puissamment encore, pour que l’année suivante vous soyez des piliers lumineux dont le monde pourrait avoir besoin ?

Deux possibilités s’offrent à vous : rechercher un rayonnement personnel, qui, de toute façon, se transformera plus tard en une vibration collective, ou demander à être testé plus rapidement, demander que le réceptacle, l’alchimie vibratoire se renforce.
Que le vent soit encore plus puissant afin que l’intégrité gagnée cette année se transforme en stabilité.

Qu’allez-vous décider ? Certains nous disent que ce n’est pas toujours évident, que le vent souffle depuis déjà fort longtemps. Certes il n’aura jamais autant soufflé qu’en cette année 2009 ! Et nous parlons là de potentialités tellement puissantes, qu’il serait difficile d’imaginer un chemin différent. Encore une fois, nous ne faisons pas de prédictions, nous regardons la carte sur laquelle vous êtes, ce que vous avez demandé, et nous vous l’offrons. Nous multiplions un peu plus toutes ces expériences afin que vos
lumières rayonnent toujours plus puissamment.

Un moment magique, en cette vibration de 2009, vous permettra de découvrir votre véritable visage. D’aucuns pensent le connaître
déjà ? Soit ! Si c’est le cas, vous constaterez que ce visage vous guidera plus fermement encore. Ce visage aidera ceux qui l’entourent. Une année résolument tournée vers le collectif, vers vos frères et sœurs sur cette terre. Une année où vous pourrez expérimenter des sauts quantiques magistraux dans le développement de votre conscience si, encore une fois, tel est votre choix.

Quelle est la différence entre un travailleur de la lumière de l’ancienne énergie- nous reprenons les termes existants- et un travailleur de la lumière de la nouvelle énergie ? Le travailleur de la lumière de l’ancienne énergie mettait un costume à huit heures du matin, recevait les personnes, les aidait, et, la journée finie, il l’ôtait . Pendant une durée déterminée il se positionnait dans un alignement permettant aux autres d’évoluer, mais il ne réfléchissait pas forcément à la façon dont lui pourrait évoluer.

Or cette année 2009 va progressivement balayer ces anciens
travailleurs de lumière. Aujourd’hui, il est demandé à tous d’être cette personne authentique dont les codes lumineux rayonnent constamment, qui n’a nul besoin de revêtir un habit particulier lorsqu’il est en service.

Vous avez été nombreux à demander la maîtrise, à vouloir
co-créer par vous-même. Eh bien, cela vous est donné maintenant. Qu’est-ce que la maîtrise ? C’est simplement revêtir ce costume, cette peau originelle qui ne vous a jamais quitté. Qu’il n’y ait pas un seul instant où vous puissiez mettre votre conscience à l’écart, qu’il n’y ait pas une seule seconde où vous ne recherchiez pas le développement de l’alchimie vibratoire.

Vous pourriez installer, dans votre maison, sur votre lieu de travail des rappels, utiliser des outils, des techniques qui vous rappelleraient constamment la nécessité de développer cette conscience.
Certains nous disent le faire déjà. Soit ! Mais encore une fois, vous allez constater à quel point cette année sera différente. Répétons-le : il y aura des sauts quantiques, un avant et un après et vous vous demanderez quelle est cette nouvelle personne en vous.

Jusqu’à présent, l’infusion a été lente et progressive.
Aujourd’hui, vous passez à l’étape supérieure. Il s’agit maintenant de shoots énergétiques. Qu’allez-vous en faire ? Comment allez-vous les vivre ? Allez-vous décider d’être ceux qui sont en avance ? Ou suivrez-vous le courant collectif ? Quel est votre envie ?

Alors que la paix s’installe à travers cet univers, il est important qu’elle s’installe complètement en vous. Et vous allez constater,
cette année, qu’une foule de personnages remonteront à votre conscience. La lumière se fera plus puissante encore, parfois même écrasante, permettant à votre Essence de se révéler plus finement encore. Vous allez enfin pouvoir entrer dans le prisme lumineux aux différentes sensibilités, dans des codes vibratoires beaucoup moins grossiers. Cela passera par une période de sensibilité accrue. Certains ont déjà traversé de telles périodes, qu’ils se rassurent, cela ne durera pas très longtemps. Vos géométries internes se réagencent et vous devenez le réceptacle de géométries plus fines, plus sensibles.

Rappelons que vous êtes de ceux qui ont décidé d’apporter cette nouvelle fréquence vibratoire sur ce plan, sur cette planète, vous avez donc décidé de porter un peu plus du poids collectif de cette humanité, un peu plus de géométries non alignées, disharmonieuses. En effet, vous saviez qu’avec le potentiel offert,
vous auriez la possibilité de transformer ce poids.

Vous avez constaté que votre évolution était plus rapide.
Vous en avez donc conclu que vous aviez cette formidable opportunité d’aider le collectif en vous chargeant un peu plus. Ne soyez donc pas étonné si des maux nouveaux voient le jour. Rappelez-vous qu’ils ont déjà leurs remèdes. Il vous suffit simplement d’opter pour eux.

Rappelez-vous : une énergie qualifiée est une énergie qui peut être transformée. Voila une clé importante qui vous servira encore plus cette année. Donc, dès qu’une problématique est reconnue, l’énergie de solution est déjà en train de faire son chemin, son travail. Intéressant, n’est-ce pas ? Allons plus loin : certains ici constateront que, une fois identifiée, qualifiée, l’énergie dite déséquilibrée qui était problématique, sera résolue dans les instants qui suivent.

Il en va de même pour vos pairs bien évidemment. Aidez-les à qualifier leurs déséquilibres. Parfois, qualifier peut être très simple. Nul besoin de chercher très loin, il suffit d’identifier le déséquilibre et l’énergie de solution arrive, transforme, modifie, guérit.

Une année absolument magique, où l’intensité lumineuse va
être plus vive encore, va s’ancrer encore plus puissamment dans vos réceptacles, dans vos corps physiques. Une alchimie qui pourra modifier votre chimie interne. En règle générale, lorsque vous travaillez sur votre conscience, vous commencez par transformer les énergies subtiles qui vous entourent. Vous utilisez l’énergie de vie présente autour de vous et vous transformez tous ces corps subtils. Cette année, si votre focalisation est assez puissante, vous arriverez même à modifier certains de vos liquides : salive, sang, hormones, neurotransmetteurs, liquide sexuel.

Qu’est-ce que la maîtrise ? C’est cela ! Arriver à transformer sa chimie interne. La conscience est le premier pas et la focalisation le second : permettre à ses liquides de devenir plus lumineux encore, de porter des codes plus fins encore. Nous vous avons déjà dit que rien n’était plus puissant que l’être humain incarné. Alors imaginez sa puissance s’il réussit à modifier sa propre chimie interne, ses propres liquides. Imaginez le rayonnement. Imaginez l’impact. Imaginez à quel point la réalité s’en trouverait transformée. Si vous sollicitez ce genre de rencontres c’est parce que vous savez que pendant cette infusion vibratoire votre réceptacle se trouve transformé.

Et lorsque nous souhaitons impulser une dynamique de transformation différente nous utilisons cette loi, quel que soit les collectifs, quelles que soient les entités qui se présentent à vous. Il se présentet à des êtres humains, puisque nous parlons de
cette planète, ils impulsent une vibration différente qui une fois incarnée, rayonnera et transformera tout ce qui est autour. Il ne s’agit pas là d’élite, il est simplement question d’une reconnaissance du pouvoir qui est vôtre et de cette époque particulière.

Lorsque vous avez créé cette planète - encore une fois notre
discours aujourd’hui se veut linéaire - il y a trois moments-clé, trois moments-phare, que vous ne vouliez absolument pas rater. Trois moments particuliers où vous aviez décidé que votre
conscience emprunterait un véhicule physique vous permettant de vivre.

Evidemment les jours suivant la création de la planète, vous vouliez faire partie de ceux qui expérimenteraient cette nouvelle sphère de Vie. Ce fut le premier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

avatar

Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Ramaruna - Canalisation (Channeling) d'Eluhdia   Mar 3 Mar - 18:18


Le deuxième est celui que vous vivez aujourd’hui, le moment du changement, de la transformation. Et le troisième se déroule déjà dans le maintenant, mais que nous plaçons de façon linéaire, un moment où le changement a été vécu, où les habitants de cette
planète se sont installés dans cette nouvelle ère où ils vivent dans des énergies de paix, d’harmonie et de grandeur. Voilà les trois étapes-clé que vous aviez décidé de ne pas manquer. Nous pourrions dire que vous avez déjà fait la moitié du chemin !

Prenez quelques instants pour vous positionner plus puissamment encore dans cette pièce, dans ce corps. Soyez à l’écoute de ce
mouvement respiratoire et laissez les codes géométriques s’insinuer en vous et modifier progressivement votre conscience et votre réceptacle. Que celui-ci se gorge de lumière à satiété et qu’elle soit distribuée ensuite à tous ceux qui vous entourent.

Votre rôle est important, comme celui de chacun sur cette
planète, mais le vôtre l’est d’autant plus que vous aviez décidé d’être dans cette période de changement. Nous vous avons déjà dit que si un quart de cette humanité intégrait son Esprit Directeur, tout pourrait être modifié en l’espace d’une nanoseconde. Alors peut-être avez-vous décidé d’être de ceux qui intégreraient leur Esprit Directeur.

Les données ont changé sur cette planète, et vous avez
décidé d’en profiter. Il y a quelque temps encore, la possibilité de
réintégration de son Esprit Directeur n’était pas possible, trop compliquée, trop difficile, le réceptacle humain ne la permettait pas. Mais votre potentiel a été transformé et de nouvelles possibilités vous ont été offertes. N’oubliez pas que vous avez décidé d’être ce réceptacle. Rappelons qu’il y aura un avant
et un après cette année, et vous avez d’ores et déjà la possibilité de travailler sur l’année qui suit. Cela pourrait bien ressembler à un saut quantique !

Vous pourriez demander à travailler deux fois plus, afin d’être complètement neuf et dépouillé d’une grande partie de votre ego négatif.
Qu’en pensez-vous ?

Il y a une perle en vous, cette pierre précieuse qui demande
à être vue de tous.
Même celui qui, en apparence, ne travaille pas sur sa conscience sera touché par cette vibration.
Comment pourrait-il en être autrement ?

…début de la méditation… et fin…

Une grande année où, votre corps physique, réceptacle de
votre conscience, va pouvoir être modifié, si tel est votre souhait.

Prenez une grande inspiration afin de recevoir plus profondément encore ces codes vibratoires qui vous entourent.

Le moment est venu pour nous de quitter cet espace, de refermer la porte. Nous nous réjouissons des transformations à venir. Nous nous réjouissons de ces coupes que vous êtes et qui accueillent l’Esprit. Nous nous réjouissons parce que nous savons que vous allez y ajouter d’autres tonalités, d’autres couleurs. N’oubliez pas que tout ceci peut se faire dans la douceur et dans la joie,. Nous devrions même dire que tout ceci devrait se faire dans la
douceur et dans la joie.
Aussi, nous nous réjouissons de toutes ces nouvelles lumières que vous allez découvrir, et de cette réalité que vous allez transformer.

Et dans l’instant, nous nous retirons.

Qu’il en soit ainsi.

Si ce texte vous a plu vous pouvez le partager et le
diffuser, à condition de le garder dans son intégralité, sans le modifier, en précisant sa source, son auteur et le site www.ramaruna.com




Texte du site: http://www.ramaruna.com/4599.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramaruna - Canalisation (Channeling) d'Eluhdia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: