Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle âme êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle âme êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:46

Rappel du premier message :



Les Ames Indigos, Critals, Or - doré
Arc en Ciel




L'homme a une nature spirituelle. Il porte le "Je Suis" en lui. De sa nature divine chaque être humain en possède une couleur. Aujourd'hui chacun a connaissance des "enfants" qui sont souvent adultes d'ailleurs, des "enfants nouveaux" (qui ne sont pas si nouveaux d'ailleurs). Il n'est pas évident de reconnaître toutes les "couleurs" de ces âmes, ex : les enfants indigos, cristal, or, arc en ciel. On parle d'enfants turquoise, et fushias (j'ai vu cela récemment) ces couleurs particulières sont dû en fait à ce qu'on appelle les "rayons". Pas facile de se retrouver dans tout ces mélanges de couleurs.

Ces enfants ont toujours fait partie du paysage terrestre. Nous nous sommes aperçu de leurs présences que très récemment. Ces nouveaux enfants ont généralement des prises de conscience aigu par rapport à la normale et un mal être voir un décalage par rapport à l'environnement dans lequel ils vivent. Actuellement beaucoup diffusent des messages ou essayent de faire prendre conscience de l'urgence de la situation planétaire aussi bien dans les domaines de l'environnement qu'il soit végétal ou animal, l''état critique de notre planète... bref, ils agissent comme des multitudes de bouteilles à la mer afin de faire prendre conscience de la crise actuelle.


Les enfants indigos pour l’instant sont les plus médiatisés. Se sont les âmes les « moins » évolués dans le groupe d’âme dit enfants nouveaux. Ils sont aussi bien bébé que grand parents. Ils sont suffisamment évolués pour avoir leur première mission sur Terre. Certains les acceptent d’autres refusent car ils sont encore pris encore dans leurs peurs, leurs colères, leurs indécisions. Le choix leurs ai donné de progresser en devenant des guides pour leur entourage, des éveilleurs de conscience. Vous reconnaîtrez une âme indigo (je préfère le terme à enfants car beaucoup ne le sont plus !) à un caractère actif, et aux opinions tranchées. Ils possèdent des perceptions tels que l’empathie très développé. Ce qui peut les amener à développer d’autres perceptions s’ils sont bien entouré. Ils sont en quête spirituel très forte. Contrairement à ce que l’on pense, les indigos pour la plupart ignore qui ils sont, et le but de leur mission. C’est par leur propre quête spirituel qu’il le découvre la plupart du temps. Cela peut être très rapide comme ils ne le sauront jamais de leur vivant. Car leur mission peut être tout simplement d’avoir un enfant qui est en fait une âme plus développer spirituellement que eux. Ils devront veiller à ce que cette âme soit guider et éveiller pour retrouver plus facilement leur chemin, voir leur donner des repères que les âmes avancés ont du mal à trouver en s’incarnant. Ce qui est désolant, c'est la dérive que cela prend. Les parents qui pensent avoir un indigos et qui sont à "fond" dans le mouvement New Age, leur accorder une importance qui est franchement des plus mal venue. Leur comportement, ne fait que discrédité ces âmes et perturber leur futur comportement. C'est une pression qui est inutile d'imposer à un enfant.




Les enfants cristals sont en fait identique aux indigos. La différence c’est que ce groupe d’âmes ne provient pas du même endroit que les indigos. Les âmes cristals sont beaucoup plus rationnel que les indigos voir plus froid. Plus calme ils ont souvent un don de clairvoyance ou clairaudience. Ils ont le même parcours à faire que les enfants indigos. Ils sont aussi nombreux que les indigos sur Terre. Les âmes cristals vont connaître les mêmes angoisses spirituelles et les mêmes quêtes vis à vis d’elle-même, des autres ect. Les âmes cristals ont le même type de mission que les indigos. Elles sont libres également d’accepter ou non leurs missions sur Terre. Même si ces âmes sont évolués, elles doivent aussi faire face à une dualité ancrés en elles. Elles ont une notion plus profondes de l’amour et du partage.




Les âmes Or ou Doré sont les âmes des enfants indigos et cristals qui ont ascensionnés. Ces âmes sont beaucoup moins nombreuses que les précédentes (voir vraiment moins nombreuses). Ces âmes Or ont un très grand mal de vivre. Elles se sentent décalés par rapport à l’environnement dans lequel elles se trouvent. Elles ont besoins de savoir et vont tout faire pour parvenir à connaître leur mission sur Terre. Elles peuvent représenter de grands hommes ou femmes ayant accomplis des « miracles » ou bien, ayant guidés leurs prochains. Comme elles peuvent être inconnu et apportant l’amour et la compassion autour d’elles oeuvrant à petites échelles afin d’éveiller leur entourage. Elles sont dévoués et dégage une aura très particulière. Les âmes Or n’ont pas peur de leur mission. Bien au contraire, elles embrassent leurs missions comme un sacerdoce. Les âmes Or font partie d’un rayon particulier (voir Les rayons sacrés). Cela peut être bleu, rose, violet, blanc ect. Elles ont donc généralement un deuxième rôle à remplir si ont les mets en présence des connaissances dont elles ont besoin pour évoluer. Pour finir pour l’instant, je dirai que les âmes Or se choisissent souvent un parcours difficile de vie. Ces âmes sont très sensibles mais à ne pas confondre avec la fragilité. L’empathie chez elles sont très développé pouvant aller à la télépathie.




Les enfants Arc en Ciel. Se sont les âmes les plus évoluées qui viennent actuellement sur Terre. Elles seront peu nombreuses (voir rien par rapport à l'échelle planétaire). Les âmes arc en ciel ne devraient plus venir sur Terre. Elles viennent par choix. Généralement pour aider à une situation difficile et soutenir les enfants Or. Les âmes arc en ciel se sont incarnées en choisissant de naître comme tous les hommes. Les âmes arc en ciel savent des leurs plus jeunes âges qu’elles sont différentes. Elles connaissent différentes philosophie sans les avoir étudiés ou se souviennent de leurs incarnations précédentes. Elles sont détachés des problèmes matérielles. Elles ne sont pas sur Terre pour produire des « miracles ». Les âmes arc en ciel délivreront des messages importants. Elles guideront et prépareront à l’évolution qui se préparent à l’échelle planétaire. Les âmes arc en ciel pour finir pour l’instant, ne se proclameront pas « enfant arc en ciel » mais leurs conditions seront révélés par une tiers personne. Ne chercher pas autour de vous ou de vos enfants... vos chances d'en trouver un sont nul.


Bref, un dernier mot... je vois certains adultes indigos se vanter faire partie de ces nouveaux enfants. Je dirai que les indigos souffrent beaucoup d'égo. Je pense qu'au lieu de se vanter de faire partie de ces nouvelles âmes, il faut trouver sa mission et la faire. Se vanter comme faisant partie d'une caste est ridicule et surtout irresponsable. Rien que le fait d'accomplir ce pourquoi ils sont venu sur Terre, comme tous les humains lol, ne leur donnera plus l'occasion de se pencher sur leurs conditions d'être, qui est somme toute pas si extra-ordinnaire que cela.


auteur : Benihime

par Benihime publié dans : Spiritualité communauté : Esotérisme et Spiritualité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle âme êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:36

Merci Crystal, tes encouragements me font chaud au coeur, je vais essayer de continuer à avancer à mon rythme, avec confiance... I love you :)

Ton idée de carte est superbe, je viens de m'inscrire. Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle âme êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:03

bonjour
lilas c'est super alors continue :petit ange: :petit ange: :petit ange:
parfois en me concentrant je met mes mains éloignée devant moi sur fond blanc et j'arrive a voie une couleur claire autour de mes doigts puis si j'éloigne un peu cette couleur s'étire en même temps c'est super des fois j'arrive a voir du bleu claire presque transparent un peu de rose mais surtout le blanc transparent

en lisant un peu un plus plus haut le début je me suis dit que être que je pourrais faire partie des arc en ciel car une amie Nathalie quand elle ma fait une soins énergétique a vu les être arc en ciel qui s'ont venu l'aider puis dans un nettoyage de l'âme ils étais la aussi alors c'est peut être mes vrais parents spirituelle qui c'est !!!!mais pour le moment je ne c'est rien

:coeur: :coeur: :coeur:

Les enfants Arc en Ciel. Se sont les âmes les plus évoluées qui viennent actuellement sur Terre. Elles seront peu nombreuses (voir rien par rapport à l'échelle planétaire). Les âmes arc en ciel ne devraient plus venir sur Terre. Elles viennent par choix. Généralement pour aider à une situation difficile et soutenir les enfants Or. Les âmes arc en ciel se sont incarnées en choisissant de naître comme tous les hommes. Les âmes arc en ciel savent des leurs plus jeunes âges qu’elles sont différentes. Elles connaissent différentes philosophie sans les avoir étudiés ou se souviennent de leurs incarnations précédentes. Elles sont détachés des problèmes matérielles. Elles ne sont pas sur Terre pour produire des « miracles ». Les âmes arc en ciel délivreront des messages importants. Elles guideront et prépareront à l’évolution qui se préparent à l’échelle planétaire. Les âmes arc en ciel pour finir pour l’instant, ne se proclameront pas « enfant arc en ciel » mais leurs conditions seront révélés par une tiers personne. Ne chercher pas autour de vous ou de vos enfants... vos chances d'en trouver un sont nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle âme êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle âme êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le mal existe dans le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser