Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle âme êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyLun 1 Déc - 15:46



Les Ames Indigos, Critals, Or - doré
Arc en Ciel




L'homme a une nature spirituelle. Il porte le "Je Suis" en lui. De sa nature divine chaque être humain en possède une couleur. Aujourd'hui chacun a connaissance des "enfants" qui sont souvent adultes d'ailleurs, des "enfants nouveaux" (qui ne sont pas si nouveaux d'ailleurs). Il n'est pas évident de reconnaître toutes les "couleurs" de ces âmes, ex : les enfants indigos, cristal, or, arc en ciel. On parle d'enfants turquoise, et fushias (j'ai vu cela récemment) ces couleurs particulières sont dû en fait à ce qu'on appelle les "rayons". Pas facile de se retrouver dans tout ces mélanges de couleurs.

Ces enfants ont toujours fait partie du paysage terrestre. Nous nous sommes aperçu de leurs présences que très récemment. Ces nouveaux enfants ont généralement des prises de conscience aigu par rapport à la normale et un mal être voir un décalage par rapport à l'environnement dans lequel ils vivent. Actuellement beaucoup diffusent des messages ou essayent de faire prendre conscience de l'urgence de la situation planétaire aussi bien dans les domaines de l'environnement qu'il soit végétal ou animal, l''état critique de notre planète... bref, ils agissent comme des multitudes de bouteilles à la mer afin de faire prendre conscience de la crise actuelle.


Les enfants indigos pour l’instant sont les plus médiatisés. Se sont les âmes les « moins » évolués dans le groupe d’âme dit enfants nouveaux. Ils sont aussi bien bébé que grand parents. Ils sont suffisamment évolués pour avoir leur première mission sur Terre. Certains les acceptent d’autres refusent car ils sont encore pris encore dans leurs peurs, leurs colères, leurs indécisions. Le choix leurs ai donné de progresser en devenant des guides pour leur entourage, des éveilleurs de conscience. Vous reconnaîtrez une âme indigo (je préfère le terme à enfants car beaucoup ne le sont plus !) à un caractère actif, et aux opinions tranchées. Ils possèdent des perceptions tels que l’empathie très développé. Ce qui peut les amener à développer d’autres perceptions s’ils sont bien entouré. Ils sont en quête spirituel très forte. Contrairement à ce que l’on pense, les indigos pour la plupart ignore qui ils sont, et le but de leur mission. C’est par leur propre quête spirituel qu’il le découvre la plupart du temps. Cela peut être très rapide comme ils ne le sauront jamais de leur vivant. Car leur mission peut être tout simplement d’avoir un enfant qui est en fait une âme plus développer spirituellement que eux. Ils devront veiller à ce que cette âme soit guider et éveiller pour retrouver plus facilement leur chemin, voir leur donner des repères que les âmes avancés ont du mal à trouver en s’incarnant. Ce qui est désolant, c'est la dérive que cela prend. Les parents qui pensent avoir un indigos et qui sont à "fond" dans le mouvement New Age, leur accorder une importance qui est franchement des plus mal venue. Leur comportement, ne fait que discrédité ces âmes et perturber leur futur comportement. C'est une pression qui est inutile d'imposer à un enfant.




Les enfants cristals sont en fait identique aux indigos. La différence c’est que ce groupe d’âmes ne provient pas du même endroit que les indigos. Les âmes cristals sont beaucoup plus rationnel que les indigos voir plus froid. Plus calme ils ont souvent un don de clairvoyance ou clairaudience. Ils ont le même parcours à faire que les enfants indigos. Ils sont aussi nombreux que les indigos sur Terre. Les âmes cristals vont connaître les mêmes angoisses spirituelles et les mêmes quêtes vis à vis d’elle-même, des autres ect. Les âmes cristals ont le même type de mission que les indigos. Elles sont libres également d’accepter ou non leurs missions sur Terre. Même si ces âmes sont évolués, elles doivent aussi faire face à une dualité ancrés en elles. Elles ont une notion plus profondes de l’amour et du partage.




Les âmes Or ou Doré sont les âmes des enfants indigos et cristals qui ont ascensionnés. Ces âmes sont beaucoup moins nombreuses que les précédentes (voir vraiment moins nombreuses). Ces âmes Or ont un très grand mal de vivre. Elles se sentent décalés par rapport à l’environnement dans lequel elles se trouvent. Elles ont besoins de savoir et vont tout faire pour parvenir à connaître leur mission sur Terre. Elles peuvent représenter de grands hommes ou femmes ayant accomplis des « miracles » ou bien, ayant guidés leurs prochains. Comme elles peuvent être inconnu et apportant l’amour et la compassion autour d’elles oeuvrant à petites échelles afin d’éveiller leur entourage. Elles sont dévoués et dégage une aura très particulière. Les âmes Or n’ont pas peur de leur mission. Bien au contraire, elles embrassent leurs missions comme un sacerdoce. Les âmes Or font partie d’un rayon particulier (voir Les rayons sacrés). Cela peut être bleu, rose, violet, blanc ect. Elles ont donc généralement un deuxième rôle à remplir si ont les mets en présence des connaissances dont elles ont besoin pour évoluer. Pour finir pour l’instant, je dirai que les âmes Or se choisissent souvent un parcours difficile de vie. Ces âmes sont très sensibles mais à ne pas confondre avec la fragilité. L’empathie chez elles sont très développé pouvant aller à la télépathie.




Les enfants Arc en Ciel. Se sont les âmes les plus évoluées qui viennent actuellement sur Terre. Elles seront peu nombreuses (voir rien par rapport à l'échelle planétaire). Les âmes arc en ciel ne devraient plus venir sur Terre. Elles viennent par choix. Généralement pour aider à une situation difficile et soutenir les enfants Or. Les âmes arc en ciel se sont incarnées en choisissant de naître comme tous les hommes. Les âmes arc en ciel savent des leurs plus jeunes âges qu’elles sont différentes. Elles connaissent différentes philosophie sans les avoir étudiés ou se souviennent de leurs incarnations précédentes. Elles sont détachés des problèmes matérielles. Elles ne sont pas sur Terre pour produire des « miracles ». Les âmes arc en ciel délivreront des messages importants. Elles guideront et prépareront à l’évolution qui se préparent à l’échelle planétaire. Les âmes arc en ciel pour finir pour l’instant, ne se proclameront pas « enfant arc en ciel » mais leurs conditions seront révélés par une tiers personne. Ne chercher pas autour de vous ou de vos enfants... vos chances d'en trouver un sont nul.


Bref, un dernier mot... je vois certains adultes indigos se vanter faire partie de ces nouveaux enfants. Je dirai que les indigos souffrent beaucoup d'égo. Je pense qu'au lieu de se vanter de faire partie de ces nouvelles âmes, il faut trouver sa mission et la faire. Se vanter comme faisant partie d'une caste est ridicule et surtout irresponsable. Rien que le fait d'accomplir ce pourquoi ils sont venu sur Terre, comme tous les humains lol, ne leur donnera plus l'occasion de se pencher sur leurs conditions d'être, qui est somme toute pas si extra-ordinnaire que cela.


auteur : Benihime

par Benihime publié dans : Spiritualité communauté : Esotérisme et Spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMar 2 Déc - 10:26

Pour y répondre, il faut mettre l'ego au placard, car il est toujours aux aguets pour nous mettre égoïstement en avant !

Alors, après avoir lu attentivement ce texte, c'est vrai qu'il est difficile de dire quelle âme nous sommes! Bon, pour moi elle se situerai entre le cristal et l'or. Car un peu des deux.

Même si ces âmes sont évolués, elles doivent aussi faire face à une dualité ancrés en elles. Elles ont une notion plus profondes de l’amour et du partage.

et

Ces âmes Or ont un très grand mal de vivre. Elles se sentent décalés par rapport à l’environnement dans lequel elles se trouvent. Elles ont besoins de savoir et vont tout faire pour parvenir à connaître leur mission sur Terre....


Le rayon que j'envoie souvent est blanc

et

je dirai que les âmes Or se choisissent souvent un parcours difficile de vie.

C'est vrai, que mon parcours de vie n'est pas toujours simple, de la souffrance, combattre le mal si nécessaire ... Le mal être ou mal vivre...

Voilà et vous ?
:heu:
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMar 2 Déc - 10:31

je ne sais pas ou me situer c'est bien difficile meme si ds tes propos je me retrouve 1 peu !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMar 2 Déc - 12:29

Coucou! :)

C'est vrai que ce n'est pas évident, tout comme Evavi, je me retrouve dans certaines descriptions, surtout celle des indigos, mais il se peut aussi très bien que je ne sois rien de tout ça... :roll:

Une amie proche, qui est indigo et pratique la canalisation, est intimement convaincue que je suis indigo.
Mais il y a quelques années, j'ai rencontré un éveillé qui m'a soignée, en visualisant mon aura, il m'a dit qu'elle avait une belle couleur ambre et qu'en suivant la voie, en méditant, en poursuivant ma recherche, avec les années, je ferais de belles choses.
Depuis quelques mois, j'ai l'impression de commencer à percevoir les auras, c'est arrivé sans que je m'y attende la 1ère fois, en discutant avec une amie. Depuis, je vois des auras par moments (du moins je m'imagine que c'est ça car je ne fais pas forcer mes yeux, elles m'apparaissent sans raison, sans chercher à les voir, et suivent le mouvement des corps, donc je ne pense pas que ce soit de la persistance rétinienne), lorsque j'essaie d'en voir volontairement, je n'y parviens pas systématiquement, sauf sur moi. J'ai remarqué qu'autour de moi c'est effectivement jaune, sauf mes mains qui sont d'un vert lumineux.

A ce propos, j'aurais aimé avoir votre avis sur quelque chose. La semaine dernière, en discutant avec des collègues en réunion, j'ai vu au-dessus d'une collègue (jusqu'à envrion 2 mètres au-dessus d'elle), un magnifique violet lumineux. Mais cette couleur flottait au-dessus d'elle, ne la touchait pas. Dans ce violet, tout à coup, j'ai vu apparaître une boule de lumière dorée, c'était très beau! La boule est restée quelques secondes puis a disparu.
A votre avis, qu'est-ce que ça pouvait bien être? Je ne regardais pas ma collègue, mais en regardant une autre collègue, mon regard a été attiré par ces lumières soudainement apparues. J'y ai même regardé à deux fois, cela semblait irréel...

Si vous avez déjà vu ça et que vous savez de quoi il s'agit, cela m'intéresserait beaucoup de comprendre...

Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMar 2 Déc - 22:45

Quelle âme êtes-vous? Imgp3112

perso suis momentanément borgne du 3° oeil,
(certainement pas étrangé au fait que
j'ai ressenti l'envie de porter le bindi)
mais sur ce blog, j'ai trouvé des choses intéressantes...

http://astral.bloguez.com/astral/page4/

et à propos de :Quelle âme...????????????
j'espère qu'il y a d'autres "modèles"
parce que je ne me sens d'aucunes ci-dessus, les grandeurs citées!

bisous d'ange,
flower


Dernière édition par Mahasiah le Mer 3 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMar 2 Déc - 23:09

Merci Mahasiah, :) I love you

J'ai découvert ce blog il y a peu de temps, et j'ai eu l'occasion
d'avoir quelques échanges par mail avec Francis qui est très gentil et
qui m'a envoyé des documents intéressants sur les plans astraux et le
rapport que les chakras entretiennent avec ceux-ci.
Je lui avais parlé de ce que j'avais vu, il pense que c'est de la
persistance rétinienne. Je n'en ai pas l'impression car les couleurs
varient vraiment d'une personne à l'autre et suivent les contours du corps, même
lorsque celui-ci bouge...
Mais bon, je n'en sais pas plus, peut-être y a -t-il d'autres effets d'optique qui expliquent ce que je vois.
Par contre, pour ce que j'ai vu avec ma collègue, ça ne peut pas être
un effet d'optique puisque je ne la regardais pas et que mon regard a
été attiré justement par cette couleur violette qui flottait au-dessus
d'elle puis par la boule dorée. Mais en effet, ça pourrait être mon
imagination qui me joue des tours.
Surtout que je vois très souvent
cette couleur violette quand je médite, ça joue peut-être, ça a pu entraîner mon imagination... drunken

En tout cas, merci de m'avoir répondu, c'est très gentil! :) I love you

Au fait, tu portes le bindi? Depuis longtemps? J'ai toujours trouvé ça très beau, et très symbolique aussi! I love you
Gros bisous! sunny


Dernière édition par lilas le Mar 2 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMar 2 Déc - 23:10

Bonsoir, non ceux sont les âmes que nous connaissons pour le moment. Mahasiah tu es une de ces âmes, mais pas d'importance. A chacun son vécu!
Pour toi Lilas, je réponds en fonction de mes ressentis bien sûr, mais tu es sur le même chemin de l'élévation dans la nouvelle énergie. Moi aussi je perçois de mieux en mieux les auras. L'énergie autour de moi aussi.
Et si tu vois ces boules d'énergies avec de magnifiques couleurs, ceux sont tes guides qui te font comprendre que ta canalisation est ouverte.
Pour moi, ce fut par un rêve.
Alors bienvenue au Club des canalisés. Et pas de panique, car c'est le merveilleux qui entre en toi !

Bizzz

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMar 2 Déc - 23:26

Merci beaucoup de ta réponse, Séléna! I love you :)

Je trouve cela vraiment merveilleux en effet, et je ressens surtout beaucoup d'amour! Mais je t'avoue que je me demandais si mon imagination ne me jouait pas des tours au niveau visuel même si au niveau tactile, je suis bien sûre de mon ressenti. Je ressens beaucoup les énergies par les mains (auras, courants d'énergies en tous genres)...
J'ai fait une expérience merveilleuse il y a quelques semaines, je n'avais jamais fait ça auparavant ni ne savais que c'était possible, mais je suis allée voir une amie en méditation avec l'assistance de mes guides que je sentais tout près de moi pendant tout ce temps, pour essayer de recentrer son aura qui était complètement décalée à droite, et comme elle habitait à 120 kms, ce n'était pas possible physiquement. J'ai bien vu son aura, je l'ai massée et poussée pour la recentrer avec mes mains, et étrangement, pendant que je le faisais, je sentais avec mes vraies mains la même chose que lorsque je palpe une aura. Quand ça a été fini, je voyais son aura à peu près centrée et j'en ai informé mon amie, qui a testé son aura et fait tester aux baguettes, et l'aura était quasiment recentrée. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais je me suis sentie comme poussée, comme si on guidait mes gestes. C'était beaucoup d'amour. On m'a dit ensuite que cela s'appelait une "projection astrale", chose que je ne connaissais pas car je pensais que soit on sortait de son corps, soit pas du tout, mais là apparemment, pendant une projection astrale, on utiliserait notre corps astral mais notre conscience resterait dans notre corps... c'est tout nouveau mais incroyablement merveilleux d'avoir été autorisée à faire ça, même si je ne sais pas si c'est bien par ce fait que son aura a été recentrée. Une expérience en tout cas pleine d'amour et de Lumière. I love you :) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMar 2 Déc - 23:50

Tu as le don pour les auras, superbe en effet ! Te souhaite une bonne continuation ! Car c'est un voyage surprise de chaque instant!
Oui pour le voyage, notre corps éthérique part et le terrestre reste. C'est notre âme qui rejoint ses frères de lumière.
Et cet amour nous réchauffe, nous réconforte, et nous permet de mieux continuer notre chemin.

Moi aussi je me posais beaucoup de questions, et me demandais si je n'étais pas folle! Et lorsque j'ai rejoint cette asso, j'ai rencontré d'autres belles âmes qui comme moi vivaient des évènements similaires; Nous sommes tous complémentaires comme un puzzle pour reconstituer l'UN.
Quelle âme êtes-vous? Astral10

Pour d'autres infos :
http://www3.sympatico.ca/ufoman2/astral2.html.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 0:06

Merci beaucoup pour ce lien, Séléna! :) I love you
Je suis aussi allée plusieurs fois sur le site de ton asso, il est vraiment très intéressant; et ce qui m'a beaucoup intéressé, ce sont les conférences! Cela faisait un bon moment que je cherchais des conférences de ce genre dans ma région et je n'en trouvais pas... Je vais peut-être faire le déplacement le 16 décembre pour les Cercles dans la nuit... Penses-tu y aller, toi aussi? Y-a-t-il des conférences auxquelles tu participes activement? As-tu déjà le planning de conférences de l'année prochaine?

Merci encore, gros bisous! I love you sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 0:45

c'est bizarre séléna mais ce texte me dérange, je trouve qu'il n'explique pas trop bien , qu'en penses-tu?
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 0:47

coucou lilas
c'est vraiment génial ce qu'il t'arrive, tu vas voir ca va se développer encore plus, laisse toi guider..... flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 9:35

:bonjour:

Quel Texte soufle, celui du voyage astral, je le trouve très clair et il faut cliquer sur les liens et tu auras les bonnes explications avec les prudences bien sûr !

Merci Lilas, je ne suis pas active pour les conférences, car vie très chargée ! Je pense que j'irai sous réserve ! De temps en temps je magnétise le 1er samedi de chaque mois , avec la nouvelle énergie.
Mais je n'irai pas cette fois, car très très fatiguée! L'abondance m'a multiplié le travail par 100X et seule pour tout gérer, mon mari travaillant à l'extérieur, rien de simple. Sans compter les enfants à suivre ...
Si je viens pour la conférence, je te le dirai et j'espère te rencontrer. c'est idem pour EVAVi ! Lorsque la voiture fonctionnera pour elle!

Et comme le dis soufle, laisse toi guider ! Ne force rien ! tout viendra au fur et à mesure !

Bizzzz

Séléna flower I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 11:25

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, j'espère aussi pouvoir te rencontrer Séléna, ainsi qu'Evavi (je ne savais pas qu'elle était de notre secteur géographique aussi! :D )

Et toi, Souffle, de quelle région es-tu?

Bisous! I love you sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 13:31

affraid lilas tu habites ou ??
moi des que ma voiture est reparee je file a une conference et j'espere y voir selena ce n'est que retarde ;) et lilas on pourrais se voir toutes les 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 13:53

Coucou EVAVI, Lilas est plus près de toi que de moi, Région de Dunkerque.

Elle te le confirmera.

Je crois que l'année prochaine sera riche en magnifiques rencontres !

Bizzz

Séléna cheers
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 14:18

ok selena merci vive l'annee prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyMer 3 Déc - 23:15

Oui, j'espère bien vous rencontrer un jour ou l'autre! :D
Evavi, tu es près de quelle grande ville exactement?

Bisous à toutes (et tous)! I love you sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyJeu 4 Déc - 12:03

pres de calais lilas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyJeu 4 Déc - 14:14

Moi aussi, moi aussi, moi aussi, cheers

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyJeu 4 Déc - 14:58

toi aussi ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptyVen 5 Déc - 23:25

Vous êtes près de Calais Evavi et Marianne?! Je penserai à vous si je vais faire un petit tour à la Cité Europe alors!! ça vous arrive d'y aller? (je suis une inconditionnelle de Nature et Découvertes et d'Exopotamie...) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptySam 6 Déc - 12:34

Et moi de Belgique une fois !
Y en a-t-il d'autres sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptySam 6 Déc - 14:20

Oh je connais la Belgique Angel, j'ai un ami qui habite Uccle Calevoet (à Bruxelles).
Non je suis loin d'Evavi, j'adore Nature & découvertes ainsi qu'Exopotamie, j'ai l'impression de voyager et de me détendre dans ces magasins.
:santa:
Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? EmptySam 13 Déc - 23:05

chrystal vas y fais le ca serait sympa de voir la carte I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle âme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle âme êtes-vous?   Quelle âme êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle âme êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le mal existe dans le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser