Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite et Grande Réflexion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:09

Rappel du premier message :

Pensez-vous vraiment qu'une entité de haut niveau d'évolution comme Jésus et même plus haut enverrait des milliers de messages à des centaines de récepteurs dans le monde sachant bien que ses messages seraient déformés?

Par ailleurs, de la même façon qu'il y a des centaines de personnes qui se prennent pour la réincarnation de Napoléon, il y en a probablement des centaines aussi qui sont convaincues de canaliser Jésus.

Voici quelques trucs de discernement d'un faux message. Si vous répondez oui à l'une des questions, cela ne veut pas dire que le message est nécessairement faux. C'est seulement un indice qui amène une réflexion

  1. L'enseignement me semble-t-il illogique? Y a-t-il des erreurs dans le texte, des contradictions, des aberrations, des non-sens, des incohérences, soit dans un seul message, soit dans une suite de messages?
  2. L'enseignement produit-il en moi une sensation de mal-être? Résonne-t-il faux en moi?
  3. Les informations données sont-elles d'anciennes connaissances reformulées?
  4. Le message me semble-t-il vide, sans substance, redondant? S'abstient-il de donner des solutions? Des messages de la même source disent-ils toujours la même chose?
  5. L'enseignement me fait-il sentir petit, faible? Me fait-il douter de moi? Me fait-il peur? Dédaigne-t-il mon cheminement, mes croyances?
  6. Le message renforce-t-il mon sentiment de victime? M'annonce-t-il qu'on va venir nous sauver? Dit-il que la solution va venir de l'extérieur? Préconise-t-il de se cacher ou de fuir?
  7. Le message réduit-il notre liberté, prône-t-il le contrôle? Dit-il qu'une hiérarchie supérieure nous dirige? Nous empêche-t-il de choisir librement?
  8. Les personnages du message ont-ils des allures de seigneurs ou de guerriers? Se nomment-ils eux-mêmes maître, seigneur, etc.?
  9. Le ton du message est-il arrogant, méprisant, haineux, condescendant, etc.? L'entité a-t-elle des sautes d'humeur? Est-elle affectée par l'humeur du récepteur?
  10. L'enseignement est-il difficile à appliquer dans ma vie? Le message est-il seulement théorique? M'empêche-t-il de grandir, d'être plus heureux?
  11. Après plusieurs messages du même genre ou de la même source, est-ce que je me sens moins bien qu'avant?
  12. L'enseignement me considère-il limité dans mon pouvoir? Néglige-t-il de reconnaître ma responsabilité?
  13. Le message provient-il d'une source reconnue pour sa non-fiabilité? La source du message dit-elle qu'elle est la seule valable?
  14. Les informations données sont-elles valables seulement pour un groupe particulier de personnes et non pour toute l'humanité?




le tout petit Merlin que je suis à aussi accès au channeling et à bien d'autres choses encore , je n'en parlerai pas plus , pour ne pas que ce soit pris encore pour de la provocation ...

En conclusion, chacun a besoin de déterminer ses critères de valeurs en matière de canalisation afin de filtrer tout ce qui y est produit.

C'est vraiment le contenu du message qui compte.

Vous ne pouvez pas dire que parce que ça vient de quelqu'un de bien, ça doit être vrai.

Vous ne connaissez pas l'histoire de la personne qui canalise ni les influences qui jouent dans sa vie. Il vaut même mieux ignorer un message douteux que de s'ouvrir en encourant des risques.
Une manière efficace de discriminer, c'est de se demander à quoi nous sert le message.

On peut se servir de tout message canalisé qui fait son affaire, même si cela n'a aucun sens, pour renforcer ou justifier ses espoirs et ses attentes.

Et l'équipe adverse le sait !!!!!!

Elle sait à quoi nous rêvons, quelles réalités nous aimerions voir apparaître dans notre monde personnel et collectif, qu'est-ce que nous voulons entendre.

Et elle nous le sert à qui mieux mieux.

Discernement doit être le mot de la fin sans quoi nous tombons dans ces illusions de
l'astral ou l'ombre se fait passer pour la plus brillante des Lumières

Il nous faut de l'équilibre, de la prudence, de l'audace, du savoir, du courage, le sens de l'analyse, et je rajouterais un grand sens de l'humour ..............


.merlin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:24

je te laisse alors à tes ressentis

dommage tu es en train d'être victime de toi même
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:33

Encore une remarque!
C'est très drôle lol!
Dans cette histoire, lorsque l'on se sent activé par une personne, on doit prendre sa responsabilité, voir ce que l'autre nous renvoi.
On est tous victime de soi-même, toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:35

je ne comprends pas le mot activé
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:39

J'émets l'intention à cet instant présent de simplement me détacher de l'énergie négative à laquelle j'ai choisi de m'accrocher!
En conscience, dans le coeur et en présence du plan d'Eluhdia, et du plus grand des plans.

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:45

je demande que toute la négativité accrochée à Marianne disparaisse
maintenant , je commande et j'ordonne que cela se fasse à la vitesse d'un éclair par la Lumière du Grand Soleil Central !!!!

voila Marianne

tu es dégagée , mais ce n'était pas de moi

si tu as encore besoin de moi n'hésite pas , je me ferai un plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:56

Je ne t'ai rien demandé cela s'appelle de l'ingérence.
Intervenir sur une personne s'en y être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:02

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Harpe-visage.jpg

"face à toute agressivité,
plutôt que de s'égarer, d'y gaspiller de l'énergie
le Sage répond simplement:


"ah, bon!"

flower



Je vais partir à ma répèt.de groupe vocal,
j'espère qu'à mon retour vous aurez trouvé
une occupation plus constructive
que cette triste valse de coups d'épées dans l'eau...

bisous d'ange,
Mahasiah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:07

je ne réponds plus à tes messages et te laisse dans ce que tu as créée

bonne marinade

BLAK OUT total
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:38

Cher Merlin et Chère Marianne, trouvez-vous normal que sur un forum tel que celui-ci, il soit concevable d'échanger de cette façon. Et pourquoi?? Pour une incompatibilité d'humeur, de couleur, de pensées?

Dieu ne veut pas gouverner une masse uniforme de croyants mais échanger de l’Amour avec des êtres qu’Il aime dans leur richesse particulière. Si Dieu s’est fait homme parmi les hommes, c’est pour que chacun d’entre nous s’aime dans tout ce qui fait son unicité jusqu'à chercher en celle-ci le chemin direct au bout duquel Il l’attend.

"Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, car l’Amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est Amour. Il a manifesté son Amour pour nous en envoyant son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. (4, 7-9)" Evangile selon Saint-Jean.

Je vous envoie par les ondes, des pensées positives, pleines d'amour et de chaleur,
qui réconforteront votre coeur.
Le bonheur de chaque personne est important
quel qu'il soit sans distinction de couleurs
nous sommes tous égaux aussi
aimons nous les uns les autres
le monde n'en sera que meilleur.



Que paix amour et lumière soient dans vos coeurs,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:50

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Paix10

Paix en nos coeurs,
Lumières pour notre bonheur,
Ecoutez les tintements du ciel,
Ils envoient un arc en ciel.
Signe de notre amour,
Pour l'univers et le toujours.
Aimez-vous, soyez-amis,
Car il est ici,
En nous, avec nous,
Autour de nous.
Prions pour cette éternelle paix,
Ayons de la pitié,
Pour celle qui nous nourrit,
Envoyons lui de la positivité.

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:15

Merci Séléna pour ces merveilleux messages remplis d'amour

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:36

merci séléna trés jouli lol! I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
luciel

luciel


Bélier Tigre
Nombre de messages : 257
Localisation : Aube ( 10 )
Emploi/loisirs : Retraité.
Humeur : lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:49

La fée Morgane et Merlin se chamaillent ?
Pour moi, ce sont de beaux enfantillages.
Chacun doit prouver sa valeur qui aille
A SOI, mais rien aux autres de tous âges.

Quand la vie est méchante, l'écho répond :
" CHANTE ! " Le bonheur dans notre vécu
Se fait et se vit par chacun, au fond,
Suivant nos épreuves bien, mal reçues.

Soyons généreux et fort optimistes !
Soyons chaleur, dans nos mots, à toute heure !
Nous sommes tous des ANGES, des ARTISTES,
Des CREATEURS : restons VRAIS ! OH ! BONHEUR ! Luciel


Petite et Grande Réflexion - Page 2 2_cygn10


Dernière édition par luciel le Ven 28 Nov - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:40

merci Luciel
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:51

merci luciel I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et Grande Réflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite voix
» la petite fille et la vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser