Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite et Grande Réflexion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMar 25 Nov - 18:09

Pensez-vous vraiment qu'une entité de haut niveau d'évolution comme Jésus et même plus haut enverrait des milliers de messages à des centaines de récepteurs dans le monde sachant bien que ses messages seraient déformés?

Par ailleurs, de la même façon qu'il y a des centaines de personnes qui se prennent pour la réincarnation de Napoléon, il y en a probablement des centaines aussi qui sont convaincues de canaliser Jésus.

Voici quelques trucs de discernement d'un faux message. Si vous répondez oui à l'une des questions, cela ne veut pas dire que le message est nécessairement faux. C'est seulement un indice qui amène une réflexion

  1. L'enseignement me semble-t-il illogique? Y a-t-il des erreurs dans le texte, des contradictions, des aberrations, des non-sens, des incohérences, soit dans un seul message, soit dans une suite de messages?
  2. L'enseignement produit-il en moi une sensation de mal-être? Résonne-t-il faux en moi?
  3. Les informations données sont-elles d'anciennes connaissances reformulées?
  4. Le message me semble-t-il vide, sans substance, redondant? S'abstient-il de donner des solutions? Des messages de la même source disent-ils toujours la même chose?
  5. L'enseignement me fait-il sentir petit, faible? Me fait-il douter de moi? Me fait-il peur? Dédaigne-t-il mon cheminement, mes croyances?
  6. Le message renforce-t-il mon sentiment de victime? M'annonce-t-il qu'on va venir nous sauver? Dit-il que la solution va venir de l'extérieur? Préconise-t-il de se cacher ou de fuir?
  7. Le message réduit-il notre liberté, prône-t-il le contrôle? Dit-il qu'une hiérarchie supérieure nous dirige? Nous empêche-t-il de choisir librement?
  8. Les personnages du message ont-ils des allures de seigneurs ou de guerriers? Se nomment-ils eux-mêmes maître, seigneur, etc.?
  9. Le ton du message est-il arrogant, méprisant, haineux, condescendant, etc.? L'entité a-t-elle des sautes d'humeur? Est-elle affectée par l'humeur du récepteur?
  10. L'enseignement est-il difficile à appliquer dans ma vie? Le message est-il seulement théorique? M'empêche-t-il de grandir, d'être plus heureux?
  11. Après plusieurs messages du même genre ou de la même source, est-ce que je me sens moins bien qu'avant?
  12. L'enseignement me considère-il limité dans mon pouvoir? Néglige-t-il de reconnaître ma responsabilité?
  13. Le message provient-il d'une source reconnue pour sa non-fiabilité? La source du message dit-elle qu'elle est la seule valable?
  14. Les informations données sont-elles valables seulement pour un groupe particulier de personnes et non pour toute l'humanité?




le tout petit Merlin que je suis à aussi accès au channeling et à bien d'autres choses encore , je n'en parlerai pas plus , pour ne pas que ce soit pris encore pour de la provocation ...

En conclusion, chacun a besoin de déterminer ses critères de valeurs en matière de canalisation afin de filtrer tout ce qui y est produit.

C'est vraiment le contenu du message qui compte.

Vous ne pouvez pas dire que parce que ça vient de quelqu'un de bien, ça doit être vrai.

Vous ne connaissez pas l'histoire de la personne qui canalise ni les influences qui jouent dans sa vie. Il vaut même mieux ignorer un message douteux que de s'ouvrir en encourant des risques.
Une manière efficace de discriminer, c'est de se demander à quoi nous sert le message.

On peut se servir de tout message canalisé qui fait son affaire, même si cela n'a aucun sens, pour renforcer ou justifier ses espoirs et ses attentes.

Et l'équipe adverse le sait !!!!!!

Elle sait à quoi nous rêvons, quelles réalités nous aimerions voir apparaître dans notre monde personnel et collectif, qu'est-ce que nous voulons entendre.

Et elle nous le sert à qui mieux mieux.

Discernement doit être le mot de la fin sans quoi nous tombons dans ces illusions de
l'astral ou l'ombre se fait passer pour la plus brillante des Lumières

Il nous faut de l'équilibre, de la prudence, de l'audace, du savoir, du courage, le sens de l'analyse, et je rajouterais un grand sens de l'humour ..............


.merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: recherche sur le net   Petite et Grande Réflexion EmptyMar 25 Nov - 18:45

voici un message venant du net

Depuis quelques années, on assiste à la multiplication des sites et des ouvrages consacrés à la diffusion de messages transmis par des intelligences supra-humaines.

Les entités des mondes de Lumière qui s’expriment par le relais de canaux ont pour principaux objectifs l’éveil spirituel de l’humanité et l’ouverture des consciences.

Si un certain nombre de ces canaux (comme Monique Mathieu, Aurelia Louise Jones ou Barbara Marciniak, pour ne citer que les plus connus) arrivent à restituer assez fidèlement l’énergie de Maîtres ascensionnés ou de Frères d’outre-espace venus se manifester à travers eux, il faut cependant reconnaître qu’une majorité d’entre eux ne font que laisser libre cours à leur propre imagination, même lorsqu’ils évoquent un monde plus juste et un avenir plus radieux que ceux auxquels semblent nous préparer les médias actuels.

Malgré leurs lacunes, la plupart des channels se sentent aujourd’hui investis d’une mission envers l’humanité ; ils sont persuadés d’être dépositaires d’un don, d’un savoir et d’une lumière qui leur octroient le droit d’influencer les gens.

source : les portes de l'Ere Nouvelle

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMar 25 Nov - 18:53

Je te rejoins sur tout ce que tu écris hormis les petites touches humoristiques. Nous ne sommes pas là pour juger qui que se soit mais c'est vrai, nous les spirites, le savons, les hautes entités ne rayonnent plus sur nous, ceux ne sont que des images interposées que nous croyons voir ou entendre, et souvent des entités de plus basses fréquences, nous font parvenir tous ces messages.
La plupart heureusement sont positifs!

Je pense que comme le dit très bien Mariannes, nous devons continuer notre chemin personnel, continuer à travailler notre moi intérieur en évacuant toutes nos peurs.

Nous nous méfions des messages d'entités se faisant passer pour tel ou tel saint.
Il faut rester dans la prudence car certains esprits s'amusent avec nous, nous qui attendons tant !

L'humour je le mets de côté pour le moment, car vous devez rester vigilant, écoutez vos voix intérieurs, consultez vos guides, eux vous guideront sur le chemin en vous évitant les embûches quotidiennes.

Bonne fin de journée

Que la paix et la lumière soient sur ce forum,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: merci   Petite et Grande Réflexion EmptyMar 25 Nov - 19:07

Chère Séléna

ma touche humoristique fait partie de mon Moi

j'ai trop souffert pour ne pas y succombé

j'ai appris à rire de moi , là aussi il faut une bonne dose d'humour

j'avais le col serré , j'ai défais un , puis deux boutons et maintenant je suis libre !

vous qui êtes Médiums , vous devriez savoir que l'humour règne , que le rire est Présent de l'autre côté du voile et en Abondance , alors pourquoi se l'interdire ici ?

il faut aussi savoir accepter l'autre tel qu'il est ..

c'est bien modestement ce que j'essaye de faire

bises
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Comprenez   Petite et Grande Réflexion EmptyMar 25 Nov - 19:14

Comprenez ce qui vous anime, regardez plus loin que la blessure.

L’irrespect n’en est pas une, il n’est que votre repère humain marquant le manque d’Amour.

Car ce qui vous semble être une attaque n’est autre que le fruit de l’incompréhension sur votre véritable perception sur vous-même.


Il n’y a pas d’élus, juste des consciences qui s’ouvrent de plus en plus, offrant ainsi la possibilité à chacun de retrouver par lui-même son propre écho.

Ce qui est en l’écho est pour chacun oxygène car cela vous permet de vous situer par rapport à vous-même.

La douleur est là pour tous lorsque la résonance est contraire à l’Amour.

Sachez regarder comment elle est agissante en vous, alors vous arriverez à percer les failles qui vous sont propres.

Vos murs tomberont les uns après les autres pour ne laisser place qu’à la Paix Intérieure.

Ne marchez pas sur les pas qui s’ouvrent aveuglément, soyez à l’écoute de votre motivation.

Toutes sortes de lumières sont présentes sur votre terre, ne soyez attirés que par la vôtre.

merlin



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMar 25 Nov - 22:14

Petite et Grande Réflexion 5yllyapl



"Le rire a donc un pouvoir certain,
prouvé médicalement parlant au niveau des fonctions du coeur,
mais aussi de l'ensemble du corps.
Au registre de ses multiples bienfaits :
il lutte contre les maladies cardio-vasculaires
(les râleurs et autres pince-sans-rire auraient 3 fois plus
de risque d'infarctus que les autres !),
diminue ou élimine la sensation de douleur,
booste le système immunitaire,
améliore les fonctions cognitives, et chasse le stress...

Une vraie gymnastique interne
Le rire, comment çà marche ? Comme la course muscle les jambes,

le rire contracte de nombreux muscles et agit comme un véritable massage
à l'intérieur du corps. Quand on rit, le diaphragme
(situé au niveau du ventre) sautille.
Il stimule tous les organes qui se trouvent à proximité
(estomac, foie, rate, intestin)
et détend les muscles sur lesquels il agit
(visage, cou, poitrine, abdomen, bras).
Rire pendant le repas permet une meilleure digestion des aliments,

en favorisant la sécrétion de salive, des sucs digestifs
et le brassage des aliments.
Parallèlement, une bonne partie de rigolade permet au système
cardio-vasculaire de se dilater et aux poumons de subir
un vrai coup de nettoyage (air expulsé à plus de 100 km/h) !

Un anti-stress à consommer sans modération...
Le rire agit directement sur le cerveau en nous secouant les neurones !

Au déclenchement du rire, le cerveau libère de la dopamine,
un neurotransmetteur primordial dans les sensations de plaisir.
Cette stimulation particulière du cerveau par l'humour
serait d'ailleurs chimiquement proche de celle des drogues opiacées
comme la morphine ou l'héroïne.
Aussitôt, les niveaux d'anxiété et de nervosité chutent,
provoquant une agréable sensation de décontraction,
les effets néfastes en moins !
De la même manière, le rire aiderait à un meilleur sommeil
pendant la nuit.

Adoptez définitivement la "smile attitude "
Vous êtes fatiguée, stressée, surmenée ?

Rien de tel pour décompresser que de faire marcher
vos zygomatiques avec une franche partie de rigolade !
Aucune contre-indication ni risque de surdosage :
"rire, c'est la santé "
est un proverbe populaire qui date de la nuit des temps.
D'ailleurs, aux personnes âgées rayonnantes
à qui l'on demande leur secret de longévité,
elles répondent souvent que le rire est une vraie cure de jouvence...
La dose idéale : un quart d'heure minimum de rire par jour.
De plus le rire (et le sourire), en général plutôt communicatif,
est un excellent lien social.
Votre environnement vous déprime ?

Voici quelques "trucs " pour distiller plus de rire dans votre quotidien :
- Evitez tout ce qui peut vous agresser (images, paroles...)

- Fuyez les "saboteurs " de bonne humeur (collègues, voisins...)
- Entourez-vous d'images positives (photos, petits mots, souvenirs)
- Echangez des histoires drôles avec vos amis !
- Retrouvez votre esprit d'enfant (les enfants riraient plus de 100 fois par jour !)
- Pratiquez l'autodérision, rien de tel que de rire de soi-même !"

Catherine Deplante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: merci   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 10:33

merci Mahasiah

effectivement les bienfaits du rire ne sont plus à démonter


HENRI DURVILLE
Dans les années 20, le célèbre magnétiseur Henri Durville fut une fois encore traîné devant le tribunal de la Seine sous l'accusation d'exercice illégal de la médecine, comme l'avait déjà été maintes fois son père.
Or, durant le procès, Durville qui avait visiblement affaire à un juge hostile au magnétisme, observa que l'un de ses assesseurs, un homme maigre, au visage triste, souffrait d'une affection grave. Alors, sachant que de toute façon, devant un tel tribunal, sa cause serait perdue et qu'il écoperait du maximum, le thérapeute entreprit de mettre le nombreux public de la salle d'audience de son côté, en le faisant rire par la verve de ses répliques, mais, si possible, sans trop incommoder ses juges.
Doué de beaucoup d'humour, Henri Durville se mit à raconter avec drôlerie, en les mimant, des scènes vécues dans son cabinet, imitant tour à tour les patois paysans et les accents provinciaux de ses patients. A un moment donné, pointant son doigt vers l'assesseur qu'il savait malade mais pas incurable, il s'écria dans un franc éclat de rire, repris par la salle, et qui dérida jusqu'au juge :
- Oui, Messieurs, le magnétisme guérit, mais aussi le rire, le rire est un grand médecin, et je vais vous le prouver !
Voyez votre collègue ici présent, M. X, éminent assesseur de votre tribunal. Eh bien? Je vous le dis, et je n'ai pas besoin d'être membre de la Faculté pour le diagnostiquer ? M. X souffre, et souffre gravement ? Est-ce vrai ?
L'assesseur opina tristement du chef. Le juge voulut en revenir au sujet. Mais Durville insista :
- Eh bien, M. le Juge, avec votre permission je vais tenter de guérir votre distingué collaborateur. Mais pour ce faire, il me faut votre aide et celle du public. Nous devons faire rire cet homme souffrant, le faire rire aux éclats !
Et, s'avançant derechef vers l'assesseur, il éclata d'un grand et beau rire communicatif, relayé par la salle, et, fixant le malade dans les yeux, il lui dit :riez, et vous serez guéri !
La scène, au dire d'un témoin, avait quelque chose d'ubuesque et d'irréel. La salle était pliée en deux de rire, les gardes désopilés, juge, assesseurs et greffier hoquetants, hilares.
Alors Henri Durville, le prévenu, superbe, bombant le torse, les doigts des deux mains pointées horizontalement vers l'assesseur du tribunal qui entraîné par l'ambiance riait lui aussi aux éclats, affirma avec force : « Vous êtes guéri !»
Et, à la stupéfaction de la salle et du tribunal, il avoua qu'il l'était. (D'après "Le Magnétiseur français" ).



alors rions
merlin

Petite et Grande Réflexion 1475010
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 12:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 14:09

Mais pas d'inquiétude Merlin, j'apprècie l'humour sans modération, mais à des moments bien précis. Moi aussi , j'ai souffert pendant 20ans, une souffrance morale, dû au décès de ma mère.
J'étais aussi un bout entrain, un peu moqueuse, mais ce passage m'a beaucoup changé.

Je réitère, j'apprècie les mdr 0 mdr 0

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: merci Séléna   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 15:39

merci de ce partage

il est vrai Chère Séléna , qu'au cours de notre vie terrestre , nous avons des passages obligés "douloureux pour ne pas dire très douloureux"

la vie cependant continue , il faut se faire à l'idée de ces absences physiques de ceux que l'on a tant aimé.

Pour certain , comme toi , vient ensuite la possibilité de rentrer en contact avec ces chers disparus et quel réconfort pour nos Âmes et surtout pour notre émotionnel de les découvrir apaisés , voir joyeux, et remplis de bonnes intentions à notre égard.

ce sont des messages merveilleux qui nous ravissent et nous font , ne plus redouter ce passage vers l'au-delà , ou il existe des plans Ethérés.

je comprends la tristesse que certains moments de notre vie génèrent , nous devons prendre ces leçons de vie le mieux possible , et retrouver notre bonne humeur et notre jovialité , c'est indispensable aussi bien que la tristesse par moment.

Notre côté émotionnel nous fait parvenir ces contraires , qui nous permettent de nous remettre en question souvent et être content ensuite d'autres expériences réussies.

Ce n'est qu'un perpétuel recommencement

Bisous de Lumière
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 16:42

merlin j'adore ton nouveau avatar mais tu sais sur la phto tu fais pas 81ans
vigoureux la bestiole lol! lol! lol!
tiens en parlant de merlin je suis tenté de faire l'initiation de merlin tu en penses quoi?
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: initiation   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 17:32

Coucou Souffle

l'initiation Merlin se paye 40 ou 50 euros suivant les endroits manuel de 19 pages .

bon Franchement , je n'en ressens pas le besoin , je parle pour moi , j'en ai déja tellement .

Mais fie toi à ton intuition , si tu penses que c'est bon pour toi, alors ce sera effectivement bon pour toi

excellente après midi
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 17:34

Blablablablabla, je ne vais pas dépenser de l'énergie à me justifier, je sais ce que je vaux et c'est le plus important à mes yeux, ceux qui sont proche de moi le ressente également.
Et bien il faut du discernement lorsque l'on reçoit des messages, il est besoin de le dire, je ne me prends pas non plus pour le sauveur de l'humanité.
Humblement je fais mon métier, et comme celui qui exerce progressivement son métier, il en apprend tous les jours, les Maîtres, sont là à mes côtés et grâce à eux mais aussi à certains être humain je me remets souvent en question.
Mais l'énergie est à accepter, on doit s'ouvrir et ne pas se fermer en voulant tout contrôler.
Un jour les Maîtres m'ont dit que la théorie devait devenir une pratique, et j'essaye tous les jours du mieux que je peux, je suis triste de voir que l'on puisse parler derrière mon dos, essayer de me juger sans savoir qui je suis en réalité.
C'est vraiment dommage, donc je vais demander aux administrateurs de ce forum de me supprimer, je préfère me retirer car je suis sensible et les énergies de ce forum m'atteigne émotionnellement, c'est dommage, je pensais que il y avait plus d'ouverture et d'amour, mais ceci n'est pas le cas.
Les textes sont diffusés, il faudrait les appliqués.
LA guérison ne passe pas par le mental mais par le coeur et les ressenties.
Et je suis consciente du fonctionnement de mon ego, et de mon mental, je ne vous est pas mentie, j'aurais pû très bien caché le fait que les channels avaient un filtre, mais je ne l'ai pas fait, les Maîtres m'ont souvent dit "n'attends pas d'atteindre la maitrise pour donner", une autre chose ils disent "que ils ne sont pas là pour qu'on baise leurs pieds mais pour que nous devenions comme eux", se n'est pas la faute des channels, ils font du mieux qu'ils et tout le monde fait du mieux qu'il peux.
Dommage que sur ce forum il y est des mauvaises langues.
Le rire est important, mais lorsque l'on n'a pas envie de répondre c'est notre choix, pas besoin de rajouter ou plutot de provoquer la personne en mettant une autruche.
Tout image à son importance et LE VERBE EST CREATEUR.
Maintenant je vous laisse répondre à ce message en vous justifiant, en essayant de me contredire, si c'est cela votre jeu, et je parle essentiellement à Merlin.

BON JEU!
ET A DIEU!

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 17:50

dans ta condition actuelle , tu ne seras à l'aise nulle part

Les textes sont diffusés, il faudrait les appliqués, ce sont tes propos , en fait comme nous tous , tu as beaucoup de choses à apprendre , quand au début tu nous dis ne pas vouloir participer pour x raisons à une entraide collective , (et c'est ton droit ), ce n'est pas la peine de rajouter qu'on respecte mon opinion

tu ne t'en rends pas compte , mais tu es autoritaire dans tes textes , dommage , car tu as surement de très grandes valeurs

c'est ton choix de partir , ta sensibilité heurtée soi-disant , te joueras encore des tours , Tes Maîtres devraient t'enseigner celà, tu peux leur demander ils le feront volontiers

personne n'a plus de valeur qu'une autre personne , nous avons tous ce que nous croyons être des qualités ou des défauts , mais nous ne sommes pas égaux de part nos expériences de vies différentes , nos leçons de vie aussi sont différentes et c'est bien édident nos ressentis aussi

je te souhaite de rencontrer ce qui te convient , pour ton développement , mais ne t'attarde pas à des niaiseries qui n'ont aucune valeur , que celles de te procurer du mal-être

la rancune est mauvaise conseillère

je t'entoure de Lumière Divine
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: le lâcher Prise   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 18:10

LE LACHER PRISE



<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
Il faut que vous sachiez que tout ce qui est mis entre les mains des humains, en ce moment, a sa raison d’être pour pouvoir faciliter l’éveil. Quels que soient les enseignements que vous recevez, c’est toujours dans un but profond d’éveil, dans le but de vous faire avancer dans le discernement, dans l’analyse.
Il faut surtout que vous appreniez le plus vite possible à vous délester complètement de tout ce que vous avez appris, de tout ce qui a été votre fonctionnement pendant X et X incarnations sur ce monde de la matière. Il faut que vous soyez capable, du jour au lendemain, d’intégrer de nouvelles bases de vie, de nouvelles formes de pensée. Il faut aussi que vous appreniez, du jour au lendemain, à aimer d’une façon totalement différente de celle que vous connaissez actuellement, de celle qui est dans le coeur de tous les humains.
Il faudra apprendre à désapprendre. Tout ce que vous avez appris jusqu’à ce jour avait une grande utilité, car si vous n’aviez pas appris tout ce qui est inscrit en vous, vous ne pourriez accéder à des paliers supérieurs de connaissance. Ce sont des clés qui ouvrent des portes pour vous donner accès à une nouvelle conscience, à une nouvelle connaissance.
Si vous ne comprenez pas l’urgence de faire un lâcher prise total par rapport à tout ce qui vous entoure, par rapport à ce que vous etes, par rapport à vos emotdions, à vos sentiments, à vos jalousies, vous ne pourrez avoir la cle qui ouvre la porte à une nouvelle conscience. Vous devez pouvoir acceder à cette conscience du jour au lendemain. Tant que vous serez englué dans ce qui a ete votre vie jusqu'à ce jour, dans ce qui fait votre civilisation mourante, dans vos faux concepts, vous ne pourrez avancer vers la vraie Lumiere, vers le vrai Amour.
Nous vous certifions qu’une aide considérable sera offerte à la Terre par tous les enfants des étoiles, mais il faut que cette aide soit comprise et acceptée par les hommes habitant sur ce monde. Si elle n’est ni comprise, ni acceptée, nous ne pourrons rien faire et vous irez au devant de votre destin.
Le vrai travail c’est la prise de conscience de votre existence sur ce monde de manifestation et aussi celle de tout ce que vous avez été et de tout ce que vous deviendrez.
Vous pensez : comment pouvons-nous prendre conscience de ce que nous deviendrons alors que nous ne savons même pas qui nous sommes ?
Tout est lié, et lorsque vous aurez ouvert les portes de votre passé, les portes de votre futur aussi s’ouvriront devant vous. Vous saurez qui vous êtes, pourquoi vous avez été créés en ce monde et quel sera votre devenir dans la grande famille cosmique.
Si vous n’êtes pas complètement prêts à changer de conviction, de façon de voir et de ressentir, de façon d’aimer, il vous sera imposé de nouvelles bases de vie que vous aurez énormément de mal à accepter et à vivre dans l’équilibre et la paix qui doivent être les vôtres demain. Hâtez-vous !
Nous vous avons dit maintes et maintes fois que votre corps physique et vos corps subtils sont en transformation totale pour qu’enfin vous puissiez accéder à votre devenir. "</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Ils me montrent une image, celle de petits enfants qui marchent à quatre pattes. Maintenant c’est sur nos deux jambes que nous devrons avancer. Ils me disent encore :
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
" Si vous savez écouter le trésor de connaissance qui se cache au plus profond de vous-même, rien ne vous surprendra, car vous pourrez entrer en résonance avec cette transformation profonde et vos nouveaux schémas de fonctionnement. " </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
C’est comme s’il était donné à chaque humain de nouvelles cartes, comme un ordinateur ayant de nouvelles données qui le font fonctionner d’une façon différente. Les vieilles cartes sont périmées. Les nouvelles données doivent être utilisées et mises en activation.
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
Nous vous répétons que vous devez accepter d’oublier tout ce que vous avez appris et vos profondes croyances, afin de pouvoir acquérir une foi encore plus profonde et une force nouvelle pour ce grand mouvement qui va bientôt vous submerger. Lorsque nous disons " grand mouvement ", nous parlons des énergies de transformation totale.
Ce qui est absolument nécessaire, c’est le lâcher prise, et nous voulons vous expliquer un petit peu mieux ce qu’est le lâcher prise.
Lorsque vous êtes en face d’une expérience à vivre, plusieurs possibilités se présentent à vous.
La plus facile, celle qui fait totalement partie de la personnalité humaine, c’est la révolte, le refus, et vous dîtes : c’est injuste !
La deuxième, qui fait aussi partie de la personnalité humaine, c’est l’incompréhension, et vous dîtes : cela m’indiffère, je n’y attache aucune importance !
La troisième, celle que vous devez obligatoirement adopter, c’est de regarder avec les yeux grands ouverts l’expérience que vous êtes en train de vivre. Si vous la refusez, elle ne vous apportera rien. Si cela vous indiffère, elle ne vous apportera rien non plus, car ce sont les deux extrêmes dans lesquelles il ne faut pas tomber pour ce lâcher prise.
Il faut que vous mettiez complètement à plat l’expérience que vous êtes en train de vivre, afin de vous rendre compte de tout ce que vous pouvez en tirer de positif pour un plus grand avancement vers une nouvelle conscience, et projeter la Lumière Divine et tout votre Amour sur ce qui ne vous appartient pas, afin que cette expérience ne vous afflige pas dans le courant de votre vie.
Si nous revenons sans arrêt sur vos expériences de vie, c’est qu’elles ont une importance considérable pour votre changement de plan de conscience, pour votre cheminement sur la route de la Sagesse et de l’Amour.
Il est absolument impossible d’intégrer l’Amour Universel, de le comprendre comme vous devez le comprendre, si vous n’avez pas compris tout ce qui vous motive, tout ce qui vous entoure, tout ce qui fait partie de votre vie dans les épreuves aussi bien que dans les joies.
Si vous ne mettez pas tout cela en évidence vous avancerez très lentement. Cependant nous savons que vous pouvez maintenant avancer très vite, car il s’est déclenché en chacun de vous un processus qui fait remonter sans arrêt à votre conscience de veille, à votre conscience journalière, ce que vous pourriez appeler les déboires de votre personnalité ou ego, et aussi tout ce qui peut être souffrances, blessures très souvent injustifiées, irréelles. Vous donnez une trop grande importance à ces blessures qui n’en ont aucune.
Bien souvent, ces blessures ne sont que les petites vexations de l’ego. Nous aimerions donc que vous soyez attentifs à votre comportement afin d’évoluer plus vite, de comprendre plus vite, de mieux nous entendre quand nous nous adressons à vous. Nous parlons à votre conscience, mais si votre conscience est complètement obstruée par votre personnalité et votre fausse sensibilité, il est évident que vous ne pouvez nous entendre.
Soyez certains que le dialogue entre une partie de vous-même et nous qui vous aidons, qui vous guidons, est constant, surtout en ce moment. Ce soutien vous est absolument nécessaire pour passer au travers de toutes ces énergies, toutes ces vibrations qui vous parcourent sans arrêt, en permanence.</BLOCKQUOTE>

Petite et Grande Réflexion PrlarrlPage précédentePetite et Grande Réflexion TerreRetour Accueil

</BLOCKQUOTE>
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre ou à notre adresse de courrier électronique
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 18:22

Je n'ai jamais dit que je n'avais plus de choses à apprendre, mais c'est n'importe quoi, idéaliserais-tu les channels?
Ne voit-tu pas ce que tu émanes? C'est dingue!
C'est pas parce qu'un médecin a fait une erreur que toute la médecine doit être remise en question, tu te permet de dire des chose, tu te dit channel, alors que ce que tu émanes et simplement de la critique et du jugement.
Continu comme ça, ça ne peut qu'être nourrissant pour ton ego.
Je suis peut être autoritaire, qu'avec toi parce que je me sens agressé, et pas respecté, tu as toujours besoin de prendre le contrôle et de faire passer des textes par le mental et non par le coeur.
Pour moi, tu es un donneur de leçon, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: muet   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 18:40

.

Je n'ai jamais dit que je n'avais plus de choses à apprendre, mais c'est n'importe quoi, idéaliserais-tu les channels?
Ne voit-tu pas ce que tu émanes? C'est dingue!
C'est pas parce qu'un médecin a fait une erreur que toute la médecine doit être remise en question, tu te permet de dire des chose, tu te dit channel, alors que ce que tu émanes et simplement de la critique et du jugement.
Continu comme ça, ça ne peut qu'être nourrissant pour ton ego.
Je suis peut être autoritaire, qu'avec toi parce que je me sens agressé, et pas respecté, tu as toujours besoin de prendre le contrôle et de faire passer des textes par le mental et non par le coeur.
Pour moi, tu es un donneur de leçon, c'est tout!



????????? que de haine dans ces propos ..ils sont vraiment différents de ceux-là ....?????

tu sais je suis dans ce niveau, beaucoup remué, et je crois qu'on l'es tous d'ailleurs, car lorsqu'on arrive à ce niveau, on ne peut plus mentir à la lumière, ni se mentir, et donc l'extérieur devient un miroir qui nous montre ce qui n'est pas guérie à l'intérieur.


L'enseignement des Maîtres est subtil, et il est besoin de s'oberver, je suis moi même toujours en observation par rapport à ce que j'émane, et cela n'est pas constant, bien sûr je peux faire des erreurs et c'est cela qui est merveilleux car cela me permet de les dépasser.

bonne réflexion


Dernière édition par merlin le Mer 26 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 18:48

Je travailles sur ma sensibilité, ce n'est pas évident d'être et de ressentir certaines choses négatives ou positives autour de soi et je ne te permet pas de me dire que ma sensibilité me joueras encore des tours, avec un message finale de "je t'entoure de lumière"

Tu envoi du négatif et pour te déculpabiliser tu réponds par un message finale d'amour, mais c'est n'importe quoi!
Je ne te permet pas, et c'est pourquoi tu te sens agressé, parce que je n'accepte pas certaine chose, remet toi en question toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 18:50

Si tu vois cela comme de la haine c'est ton point de vue, de mon point de vue je le voit comme une prise de position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 18:59

je pense que cela pourrait encore durer longtemps ce genre conversation


qui n'apportent rien ni à l'un ni à l'autre

je termine donc

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 19:00

Je n'ai rien à te prouver Merlin!
Les Maîtres et leur enseignements est une chose, je n'ai jamais dit que j'étais parfaite, les enseignements qui passent à travers moi me dépasse souvent et c'est pour cela qu'ils nous est demandé de travaillé sur soi.
Mais quand on provoque ne te plaint pas que l'on te réponde, en plus je voulais simplement laissé le message sans réponse et toi tu insistes en mettant une autruche.
En tout cas t'inquiète pas pour moi de mon côté je vais prendre ma responsabilité, et voir ce que tu me renvoi et ce que me renvoi la situation, d'ailleurs j'ai ma petite idée.
En espérant, que les Maîtres m'aide à être moins sensible à ces agressions écrites.

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 19:09

je suis vraiment désolé , mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

quand à l'autruche , il y a l'étang de l'Autruche, créé au XVIe siècle sur la commune de Roppe à 368 m d'altitude , un peu plus loin que l'étang des Forges dans la partie boisée en direction de Phaffans.

j'y suis souvent , peut-être me rencontreras tu à cet endroit ?????
je t'y recevrai avec un immense plaisir

Merlin se promène partout
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 19:14

Alors là non merci!
Je vois du noir autourt de toi, ça ne me rassure pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 19:16

cela ne vient pas de moi

allez bon courage

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion EmptyMer 26 Nov - 19:23

C'est ce que tu crois

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite et Grande Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite et Grande Réflexion   Petite et Grande Réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et Grande Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite voix
» la petite fille et la vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser