Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 20:23


Bonsoir

un sujet intéressant , je pense qui traite de notre destinée



Chacun est seul maître de sa destinée

Chacun est seul maître de sa destinée même si on essaye de nous faire croire le contraire. Mais si nous laissons une force extérieure manipuler notre esprit et nos émotions, nous lui conférons le pouvoir de contrôler notre expérience physique et par conséquent notre destinée, ce qui est le cas pour l'immense majorité des habitants de notre planète.
Cependant, chacun peut à tout moment reprendre le contrôle de ses pensées et de ses émotions.
Chacun peut co-créer à tout moment sa réalité et prendre conscience de sa responsabilité à 100 % de ce qui lui arrive : "on récolte toujours ce que l'on a semé".
Prenons l'exemple de la "psychose à l'Anthrax". Des reportages télévisés nous mettaient déjà en garde contre les risques d'une guerre bactériologique en nous montrant des masques à gaz... AVANT que quoi que ce soit arrive pour conditionner les masses à la peur et à la psychose. Puis, comme par magie, des cas d'anthrax sont apparus aux USA, et les médias ont fait monter la mayonnaise à partir d'un dizaine de cas, employant constamment les mots "peur", "psychose", "panique" pour affoler les populations, créer littéralement de toute pièce ce climat de psychose collective centré sur les "risques" lors de la distribution du courrier et nous préparant à des vaccinations massives "pour notre bien et notre sécurité".
C'est tellement gros... et pourtant les plus grosses ficelles sont celles qui fonctionnent le mieux !!! Car les populations gobent ce qu'elles entendent à la radio et à la télé, ce qu'elles lisent dans les journaux, pour elles c'est "la vérité", celle qu'on leur dicte de façon quasi hypnotique, comme à un troupeau de moutons dirigé vers les camps de concentration de la pensée unique en attendant l'abattoir...
Notre esprit et nos émotions vibrent sur des longueurs d'onde de fréquences variées, lesquelles sont fonction des pensées et des sentiments que nous formons. Nos vibrations mentales et émotionnelles sont émises sous forme d'une série d'ondes vibratoires et celles-ci, en retour, attirent vers nous des ondes vibratoires similaires sous la forme de personnes, de lieux, d'habitudes et expériences.
Nous attirons ce que nous émettons. Lorsque nous croyons être victimes des circonstances et n'exercer aucun contrôle sur nos vies, nous nous harmonisons aux énergies (êtres et expériences) qui vibrent à cette même fréquence.
Nous créons ainsi une expérience physique qui nous amène à nous sentir impuissants et victimes des circonstances.
j'approuve compètement ce texte
source du net David Icke

Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 20:29

Moi aussi car les médias disent ce qu'ils veulent et surtout mentent beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 20:50

Eh oui, il faudrait pouvoir vivre sans ses médias qui nous abreuvent de pensées toujours très peu positive;

Il suffit d'en avoir la volonté !!

La créativité devrait couler très facilement , d'un claquement de doigt!!
si toutes nos cellules, nos centres étaient éveillés, nous pourrions créer le meilleur du meilleur pour nos vies et en faire profiter les peuples!!

cela commence à se savoir , il ne faut pas se laisser bouffer par la vie que les pouvoirs veulent vous donner , cela les arrange pour avoir de l'emprise sur nous!!

ces gens des pouvoirs préfèrent voir les peuples dans la misère et leur laisser croire que l'homme est un moins que rien alors qu'il est divin et qu'il peut tout.

Amitié a tous flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 21:43



Tout cela est tellement vrai !
Perso, j’ai la grande Joie de pouvoir vivre un grand détachement par rapport

à ce flot continu d’informations qui empoisonnent l’Esprit.
J’ai commencé il y a quelques années par quitter la pièce où l’émission

qui ne me « convenait » pas était diffusée.
Une volonté qui n’était pas toujours simple à appliquer,

mais qui était la plus respectueuse afin de ne pas imposer mes choix.
J’avoue que ce n’était pas très bien perçu,
la personne qui partageait ma vie,
ne partageant pas les principes de mon comportement.
A ce jour, la facilité est de mise puisque je le vis seule.
Je n’écoute absolument aucun JT,

je me coupe volontairement de toutes images,
paroles et musiques qui me sont négatives.

C’est un pur Bonheur !
Je ne suis informée de rien (ou presque),

et franchement ça ne m’empêche pas d’avoir une vie sociale.
Bon, d’accord, quand mon patron me demande un lundi :
vous avez bien fêter le jour national ?
et que je répond avec le sourire: ah, bon ! C’était la fête nationale ????
il me rétorque : mais de quelle planète êtes vous donc ?!?
Mais ça ne va pas plus loin,
Les gens qui m’entourent s’habituent,
Les autres…s’habitueront !

flower


Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode 2004-10-27-peaceful-morning-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: merci   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 22:40

Merci de vos merveilleux partages , je suis ému de voir que nous sommes tous baignés dans cette nouvelle énergie d'Amour , qui nous fait exclure certaines choses, dont nous n'avons plus besoin.

nous devenons reponsables de nos émotions , seules guidées par nos comportements et non pas infusées à fortes doses journalières par X médias qui nous abreuvent en permanence.

Deviens ce que tu penses
la vie est faite pour cela
Evite ce qui te met en transe
de l'amour et du bonheur tu jouiras

ces mots sont venus à mes pensées et je les ai frappés sans même m'en apercevoir, texte inspiré surement

bises amicales
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: petite suite imaginer l'inimaginable   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 22:54

Le défi est d'imaginer l'inimaginable car nous sommes TOUS extraordinaires et tout-puissants !
La pensée est le fruit de l'intellect et celui-ci est influencé par la programmation de nos yeux et de nos oreilles, bombardé chaque jour de mensonges, de répression et de fausses représentations décidées par les médias et ceux qui se cachent à l'arrière du décor.
Cependant, lorsque nous ressentons les choses, nous nous mettons en relation avec notre centre cardiaque, notre intuition, notre lien avec le cosmos.
Ce qui transforma ma vie plus que tout fut de décider de faire confiance à mon intuition chaque fois qu'elle contredisait mon intellect, chaque fois mon intuition se révéla exacte.
Ce choix peut être parfois exigeant et douloureux parce que notre intuition, qui n'est pas associée à la nécessité de se conformer aux normes, défie toute convention. Mais elle vous conduira toujours vers le meilleur choix pour votre évolution personnelle.
Même si l'intellect crie : "Que vont penser ta famille, tes collègues, tes voisins ? Comment vas-tu gagner ta vie, te sentir en sécurité ? " Nous avons toujours le choix, nous pouvons toujours dire oui et suivre nos intuitions.
nous en avons un témoignage sur ce forum
L'intellect doit rester subordonné à l'intuition et non pas se prendre pour le maître qui contrôle tout car il devient alors le geolier de notre prison.
De plus en plus de personnes s'éveillent aujourd'hui à leur véritable identité.
Un processus de guérison est en cours et la cause du malaise doit être cerné pour que nous puissions nous guérir en connaissance de cause.
Cette fréquence ramène à la surface tout ce qui était demeuré caché, collectivement et individuellement. Les relations personnelles se dénouent, les gens perdent leur emploi, les relations avec la famille et les amis sont en pleine transformation.
Nous créons notre réalité et nous sommes maîtres de notre destinée essentiellement au moyen de nos intentions.
La plupart des gens qui se plaignent que rien n'arrive dans leur vie n'ont que peu ou pas d'intentions.
Par contre, si nous concentrons notre intention vers un but précis, tout ce dont nous aurons besoin pour l'atteindre parviendra jusqu'à nous.
Beaucoup clament ici et là qu'elles veulent transformer leur être et leur vie et s'harmoniser à la nouvelle vibration, mais lorsque surviennent les défis, elles s'esquivent vite et retournent à leur vie antérieure. Et pourtant, ce sont ces défis qui nous libèrent.
Lorsque nous affirmons notre intention de nous transformer, cela attire à nous les personnes et les expériences convenables pour amener les émotions réprimées à la surface afin que nous puissions les confronter.
La même chose se produit à l'échelle collective. L'information qui sort maintenant nous permet de voir la situation en face, sans peur, pour y remédier.
Le voile se lève sur ce qui était caché et dénié.
Nous vivons une merveilleuse époque si nous nous branchons sur la vibration de la danse cosmique, le vent du changement, le rythme du rebranchement à tout ce qui fut, est et sera de toute éternité.
Nous sommes venus sur Terre pour changer les choses pour nous-mêmes et pour les autres.
Nous avons maintenant TOUS l'occasion de le faire !
Saisissons-là sans plus tarder
Il n'est possible à une minorité de contrôler des milliards d'individus que parce qu'ils y consentent, même involontairement.
Nous ne sommes pas obligés d'y consentir (enfin, pas encore !!!) et il nous est encore possible de changer cette situation simplement en étant nous-mêmes, en permettant aux autres de l'être et en jouissant du don merveilleux qu'est la vie.
Ce n'est plus le moment d'avoir peur ou de se cacher.
C'est le moment de chanter et danser.
"...Car il n'y a rien de caché qui ne doive être manifesté et rien n'est demeuré secret que pour venir au grand jour." (Marc IV-22)
suite et fin source net
j'ai tellement aimé ce texte , que j'avais vraiment envie de le partager avec vous
bises
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 23:23

Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Colombe


Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Lapprenti_magicien1

j' ai des frissons qui me parcourent des pieds à la tête
en lisant ce texte,

Merci à toi, Merlin!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 23:36

Merci Merlin pour ton message qui vient droit du cœur, tu me sembles réellement dans cette mouvance de cet amour depuis si longtemps ignoré,et qui pourtant sauvera le monde et les êtres de cette terre.

Bonne soirée a vous tous et que la lumière illumine vos coeurs!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 23:51

excellent choix mahasiah ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptyVen 14 Nov - 23:56

Merci Evavi...
je viens de "tomber" sur ce texte, glané sur le Net un jour en passant...
Je le pose ici, dans les hasards qui n'existent pas...




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Showyo10


Le pouvoir des mots

Un orateur parle du pouvoir de la pensée positive et des mots.
Un participant lève la main et dit :
« Ce n’est pas parce que je vais dire bonheur, bonheur, bonheur !

que je vais me sentir mieux,
ni parce que je dis
malheur, malheur, malheur !

que je me sentirai moins bien : ce ne sont que des mots.
Les mots sont en eux-mêmes sans pouvoir... »

L’orateur répond :
Taisez-vous espèce d’idiot, vous êtes incapable de comprendre quoi que ce soit !

Le participant est comme paralysé, il change de couleur
et s’apprête à faire une répartie cinglante : « Vous, espèce de ... »
L’orateur lève la main : « Je vous prie de m’excuser.

Je ne voulais pas vous blesser.
Je vous prie d’accepter mes excuses les plus humbles ».

Le participant se calme.
L’assemblée murmure, il y a des mouvements dans la salle.
L’orateur reprend :
« Vous avez la réponse à la question que vous vous posiez :

quelques mots ont déclenché chez vous une grande colère.
D’autres mots vous ont calmé.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: merci   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptySam 15 Nov - 0:16

Merci Coco83 , cet Amour dont tu parles , tu le ressens aussi


tu fais partie de cette belle famille ici Présente pour ces moments crucials

bises de Lumière


Merci Mahasiah

Ce texte nous explique bien la valeur des mots et l'impact puissant du verbe

ressentis émotionnels divers.

Je me suis permis d'entrer dans ton intimité (ton site) que je trouve magnifique , il te ressemble bien

j'invite toutes les personnes qui lisent ces lignes à faire cette démarche , vous ne serez pas déçus .

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptySam 15 Nov - 0:23

Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode 75600795_small

Oups! merci Merlin Embarassed très gentil à toi,
bisous d'Ange!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptySam 15 Nov - 16:36

Mahasiah a écrit:


Tout cela est tellement vrai !
Perso, j’ai la grande Joie de pouvoir vivre un grand détachement par rapport

à ce flot continu d’informations qui empoisonnent l’Esprit.
J’ai commencé il y a quelques années par quitter la pièce où l’émission

qui ne me « convenait » pas était diffusée.
Une volonté qui n’était pas toujours simple à appliquer,

mais qui était la plus respectueuse afin de ne pas imposer mes choix.
J’avoue que ce n’était pas très bien perçu,
la personne qui partageait ma vie,
ne partageant pas les principes de mon comportement.
A ce jour, la facilité est de mise puisque je le vis seule.
Je n’écoute absolument aucun JT,

je me coupe volontairement de toutes images,
paroles et musiques qui me sont négatives.

C’est un pur Bonheur !
Je ne suis informée de rien (ou presque),

et franchement ça ne m’empêche pas d’avoir une vie sociale.
Bon, d’accord, quand mon patron me demande un lundi :
vous avez bien fêter le jour national ?
et que je répond avec le sourire: ah, bon ! C’était la fête nationale ????
il me rétorque : mais de quelle planète êtes vous donc ?!?
Mais ça ne va pas plus loin,
Les gens qui m’entourent s’habituent,
Les autres…s’habitueront !

flower


Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode 2004-10-27-peaceful-morning-m


merci ma douce trés jolie image je te l'ai prise oupsss fallait pas??? lol

je rejoins à 100% ce que tu as écris et je suis comme toi au niveau infos, mon mari ca le désespére quand il veut me dire un truc et qu'il s'appercoit que je ne peux pas répondre puisque je ne suis pas au courant
je déteste le JT qui nous mente, qui nous montre ce qu'ils veulent un tissus de mensonge la plupart du temps !!!!
observez quand il y a des accidents ou attentats....... on va vous faire de gros plans sur les personnes décédés je trouve cela inadmissible!!!!!
Sont ils obligés de nous monter tout ces morts?????
alors moi je ne veux pas rentrer dans ce systéme je ne regarde pratiquement plus la télé, à quoi ca sert? si juste à regarder un bon film quand on veut bien nous en passer un, parce que ca aussi ca se fait rare !!! ah les séries y'en a !!!! du pur américain mais les gens il parait ,adore.......
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptySam 15 Nov - 16:40

merlin a écrit:
Merci de vos merveilleux partages , je suis ému de voir que nous sommes tous baignés dans cette nouvelle énergie d'Amour , qui nous fait exclure certaines choses, dont nous n'avons plus besoin.

nous devenons reponsables de nos émotions , seules guidées par nos comportements et non pas infusées à fortes doses journalières par X médias qui nous abreuvent en permanence.

Deviens ce que tu penses
la vie est faite pour cela
Evite ce qui te met en transe
de l'amour et du bonheur tu jouiras

ces mots sont venus à mes pensées et je les ai frappés sans même m'en apercevoir, texte inspiré surement

bises amicales
merlin

alors la merlin je suis bluffée ouah ......ton coeur a parlé avec une tel force que mon petit coeur à moi a vibré , merci merlin trés fort ton message

encore encore ...... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode EmptySam 15 Nov - 16:43

j'avais déja posté ce texte que je trouvais trés joli merci ma douce de nous l'avoir transmis de nouveau flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode   Chacun est seul maître de sa destinée  1er épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun est seul maître de sa destinée 1er épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacun ses choix
» Chacun ses choix responsables
» Maitre ST-GERMAIN qui est il?
» Maitre Kuthumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser