Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 chacun ses choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

chacun ses choix Empty
MessageSujet: chacun ses choix   chacun ses choix EmptyMer 3 Juin - 23:22

Chacun ses choix.

Comme tous les ans à cette période, la commission des dérives sectaires a rendu son rapport et met cette fois en cause, toutes les nouvelles thérapies non reconnue par un organisme officiel dirigé par les instances médicales scientifiques.
Bien entendu, et toujours comme d'habitude, il y a pendant quelques jours ou semaine, une volonté gouvernementale infusée aux médias, pour ridiculiser et détruire tout ce qui ne rentre pas dans "le moule" quitte a employer toutes les manipulations possibles pour cette destruction et plus c'est gros, plus ça passe pour beaucoup.
Ceci est réel depuis des dizaines voir centaines d'années en France. Tout ce qui parle d'éveil de conscience, de liberté ou de modification du pouvoir est banni d'office.
Et des milliers de gens sont manipulés par les médias et se méfient de ceux qui parlent du pouvoir de l'esprit, d'écologie, du pouvoir des mots, de bien-être accessible par sa transformation intérieure, ou pire encore d'utilisation d'énergie mystérieuse qui serait en chaque individu... J'ai même trouvé un site sur les dangers des dérives psychologiques, qui dénoncent sur deux pages, le nouvel engouement pour "l'estime de soi" nouveau danger potentiellement important...

S'il est vrai et je suis entièrement d'accord avec le fait qu'un contrôle voire des rectifications, doivent exister au vu des nombreuses dérives thérapeutiques actuelles - et j'en vois et entend parler très régulièrement au fil de mes voyages et rencontres intéressantes de personnes ayant subi ces dérives - je constate aussi cette méconnaissance de la part de ces responsables de tout le monde dit invisible et énergétique, qui pourtant est notre base d'être.
Si les scientifiques, en pleine crise monétaire, envoient dans l'univers une sonde pour aller découvrir l'origine de notre création, c'est surement qu'il y a un chainon manquant dans leur connaissance.
Notre plan de création étant parallèlement créé sur deux aspects, l'un extérieur, physique et visible, celui qui est exploité avec des milliards d'euros ou de dollars dans l'espace ou intérieur, quantique et déjà invisible, se trouvant, au coeur des atomes dans des particules subatomiques, il y a aussi le monde de l'esprit de création qui ne peut pas être exploité par des machines et donc n'est pas crédible par des esprits scientifiques purs et durs.
L'astro-physicien Edward Reeves ose parler de cette énergie de création, de cette incapacité matérielle pure à créer un tel univers ordonné sur des bases et des lois cosmiques si réelles.
Il dit qu'il y a une force intelligente supérieure à la base de la création.

Nous sommes dans cette période extraordinaire où la connaissance commence à se rejoindre.
La vérité de la vie cache encore des mystères insoupçonnés et inabordable à nos consciences actuelles.
Soyons humbles et compatissants.
Chacun exploite la partie de l'expérience humaine terrestre qu'il peut.
Pour qu'elle soit complète, il est nécessaire que des personnes soient ouvertes à la connaissance scientifique visible et d'autres à l'invisible.
Chaque humain doit apprendre à se connaitre profondément pour passer à un autre état de sa vie et devra, un jour ou l'autre passer par la reconnaissance de son état spirituel de base. L'esprit est. Il ne peut en être autrement.
Accordons à chacun le droit de ne pas en avoir connaissance actuellement.
Simplement, en étant conscient de cette séparation, inutile d'aller nourrir le camp adverse.
Restons centré dans nos expériences propres afin d'en tirer des leçons utiles à tous.
Osons rectifier ce qui doit l'être dès lors que l'on voit une dérive.
Réajustons nos actions, nos pensées et nos paroles.
Critiquer et s'insurger sur ce qui nous dérange profondément, c'est aller nourrir cette autre partie et c'est une perte considérable d'énergie.
Acceptons et bénissons nos 'ennemis' extérieurs et voyons plutôt quelle partie intérieure permet ces créations.
Sommes nous si tolérants que ça dans notre vie ?
Est-ce que nous ne voulons pas aussi diriger les autres ?
Ne sommes nous pas persuadés chacun que nous détenons l'ultime vérité ?
N'aimons nous pas lorsque quelqu'un est pris au piège et pas nous, afin de montrer notre liberté ?
N'aimons-nous pas nous nourrir de la vie privée des autres, et surtout lorsqu'il y a des affaires 'choquantes' ?
Le monde moderne est champion dans la vente de revues qui parlent des autres, qui va chercher la chose qui pourrait détruire telle connaissance qui monte...
C'est la population d'un pays qui fait le pays.
Nous avons donc, tous un rôle important à jouer pour que ça change.

Pour qu'un monde de tolérance existe, soyons déjà tolérant envers nous, nos proches et tous ceux que nous côtoyons en vrai ou par les médias.
Avant d'accepter une information pour vraie, allons vérifier et ne colportons pas ce qui n'est pas réel par simple replique verbale...
Osons supprimer toute lecture inutile, tout reportage sur les activités des stars ou autre VIP... et respectons le droit à la vie privée de chacun.
Sans demande, l'offre tombe.

Bref, ayons les attitudes, pensées, émotions et mots en accord avec le monde que nous désirons vraiment vivre.
C'est un travail de conscience qui occupe vraiment et pendant ce temps là, pas besoin de s'occuper des autres...
Devenons notre propre modèle de vie idéale.

En me relisant.. je m'aperçois que je suis en train d'induire aussi mon désir sur vous, pour que mon monde devienne tel que je le souhaiterai... pacifique, respectueux et bon, et là j'ai deux choix : soit j'arrête toutes les lettres pour arrêter de vous influencer, soit je continue en vous disant surtout 'faites surtout ce que vous voulez !".
Et ma petite voix me dit : 'N'aie pas peur, c'est ce qu'ils font toujours. Chacun ne peut faire que ce qui est son choix personnel. Nul ne peux influencer l'autre si l'autre ne le permet pas. Chacun possède son discernement' et ses choix de vie. S'ils s'inscrivent à cette lettre, c'est qu'ils attendent quelque chose de toi".
Merci ma petite voix...
Souvenez-vous quand même que vous pouvez mettre facilement tout article qui ne vous convient pas à la corbeille, ou ne pas être d'accord sur un sujet, sans vous justifier à mon égard ! J'accepte totalement que vous soyez vous dans toute votre expérience d'être Unique !
Que la paix et le respects soient toujours.
Joéliah
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

chacun ses choix Empty
MessageSujet: Re: chacun ses choix   chacun ses choix EmptyMar 9 Juin - 17:04

es


Dernière édition par vent du sud le Mer 9 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

chacun ses choix Empty
MessageSujet: Re: chacun ses choix   chacun ses choix EmptyMar 9 Juin - 17:49

vent du sud a écrit:
:j'ai rien comp ou alors il n'y a rien à comprendre.... :la sortie c'es

mdr 0 qu'est ce que tu n'as pas compris? lol
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

chacun ses choix Empty
MessageSujet: Re: chacun ses choix   chacun ses choix EmptyMar 9 Juin - 17:55

"Ceci est réel depuis des dizaines voir centaines d'années en France. Tout ce qui parle d'éveil de conscience, de liberté ou de modification du pouvoir est banni d'office.
Et des milliers de gens sont manipulés par les médias et se méfient de ceux qui parlent du pouvoir de l'esprit, d'écologie, du pouvoir des mots, de bien-être accessible par sa transformation intérieure, ou pire encore d'utilisation d'énergie mystérieuse qui serait en chaque individu... J'ai même trouvé un site sur les dangers des dérives psychologiques, qui dénoncent sur deux pages, le nouvel engouement pour "l'estime de soi" nouveau danger potentiellement important..."


Les médias nous manipulent, le gouvernement le fait aussi pour nous empêcher d'évoluer dans l'amour, dans le partage, dans la sincérité.......alors quand ces gens- là critiquent ceux qui aident les autres en diffusant comme il n'y a pas si longtemps que ça une emission sur le reiki complétement dans le faux dans leurs appréciations, et ben moi ca me révolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud




Lion Singe
Nombre de messages : 91
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

chacun ses choix Empty
MessageSujet: Re: chacun ses choix   chacun ses choix EmptyMar 9 Juin - 18:51

:je sors:


Dernière édition par vent du sud le Sam 12 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le Grand Tout
Date d'inscription : 24/05/2009

chacun ses choix Empty
MessageSujet: Re: chacun ses choix   chacun ses choix EmptyMar 9 Juin - 22:33

Merci Souffle d'amour pour ce texte que je trouve parfait dans tout ce qu'il veut dire.
D'ailleurs l'envie me vient de le faire circuler.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun ses choix Empty
MessageSujet: Re: chacun ses choix   chacun ses choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun ses choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun ses choix responsables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser