Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre derniére alerte énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre derniére alerte énergie Empty
MessageSujet: Votre derniére alerte énergie   Votre derniére alerte énergie EmptyMer 12 Nov - 1:20

ALERTE ÉNERGIE DU 26 OCTOBRE 2008

size=18][[size=24]Il y a sept ans, j'ai commencé à écrire sur les expériences de l'ascension. À cette époque, seules de rares personnes avaient ces symptômes et ces expériences étranges et apparemment inexplicables. La plupart des individus vaquaient encore à leurs vies comme si rien n'avait changé. Mais au fil du temps, beaucoup, beaucoup plus d'individus montèrent à bord. À ma grande surprise mon auditoire s'est accru. C'était palpitant de voir ce processus en action, car un public de lecteurs croissant était la preuve que nous traversions véritablement un processus d'évolution spirituelle miraculeux.

Nous sommes parvenus si loin. Tout d'abord, un petit groupe d'éclaireurs ouvrant la voie et forgeant un nouveau territoire que beaucoup allaient suivre, et maintenant un si grand nombre qui gravit rapidement les échelons de l'échelle d'ascension.

En tant que planète, nous avons fait des progrès impressionnants. Plus il y a d'âmes qui sont saisies par le processus d'ascension, plus notre évolution spirituelle sera rapide. Et cela se produit maintenant.

Nous avons récemment franchi une limite cruciale, en raison de toute la libération et de toute l'élimination que nous avons accomplies jusqu'à présent. Une masse critique fût alors atteinte parce qu'un nombre suffisant d'âmes incarnaient désormais suffisamment de lumière intérieure pour porter la lumière ici... pour porter la lumière pour cette planète comme jamais auparavant. De ce fait, tous les conseils ou vagues de lumière provenant de l'extérieur ont commencé à diminuer. Nous étions en réalité passés progressivement à un nouveau niveau.

Comme les Hopi* l'ont déclaré avec tant d'éloquence : « Nous sommes ceux que nous avons attendus. » Et notre temps est maintenant venu. Plus que jamais auparavant nous portons en nous les réponses. Voilà pourquoi il est temps aussi, pour moi, de me remettre en route. On n'a plus besoin de moi dans ce rôle particulier. Ce rôle sera désormais rempli par vous.

Chacun d'entre nous est puissant dans son propre rituel. Nous sommes des âmes tellement extraordinaires ! Et nous sommes en train de nous installer dans nos nouveaux rôles. Cela est bon et miraculeux. Cela veut dire que beaucoup de choses se sont passées et que l'on a maintenant besoin de nous d'une manière nouvelle. C'est tout cela qui s'est mis en place pendant ces derniers mois et ces dernières semaines de re-connexion.

Bien que ne rédigeant plus « d'alertes énergie », je resterai là, mais à un autre titre. Je prends une courte période sabbatique (je n'ai aucune idée du temps qu'elle durera) afin de parachever mon processus de re-connexion. Puis je lancerai un tout nouveau site conçu pour aider ceux dont les ailes d'ange commencent à pousser et qui deviennent les anges de la terre. Bien que les éléments de ce rôle très nouveau n'aient pas encore été tous formulés, sachez que le nouveau site sera conçu en pensant à vous. J'espère que vous m'y rejoindrez.

Les archives des alertes énergie seront toujours disponibles, tout comme les livres et autres nouvelles contributions. Et il y aura aussi de nouvelles informations postées régulièrement... exactement comme les alertes énergie, mais contenant des choses plus adaptées au point où nous sommes actuellement dans notre voyage d'ascension.

Pendant ce congé sabbatique, les Questions & Réponses de « S'engager dans la Nouvelle Réalité » seront mises à jour régulièrement. Aussi je vous invite à visiter le site What's Up On Planet Earth ? aussi souvent que vous le désirez. Si vous êtes sur la liste d'envoi, vous recevrez une notification lorsque le nouveau site sera opérationnel. Jusque là, vous pouvez encore vous abonner sur l'ancien site. Tout le matériel du site What's Up On Planet Earth ? restera accessible, à ceci près qu'il n'y aura plus de nouvelles alertes énergie.

Remercier chacun d'entre vous pour vos années de soutien et de dévouement semble banal, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'aurais pas été en mesure de poursuivre dans ma joie et ma passion si cela n'avait pas été pour vous. Ma gratitude envers vous est sans bornes. Et même si je n'ai jamais pu trouver une explication logique au fait que vous soyez si nombreux à revenir pour en savoir davantage, j'en étais néanmoins enchantée. Un grand merci à vous, belles âmes !

Et maintenant, passons à la dernière alerte énergie :

Octobre a amené pour certains quelques connexions très nouvelles, et bien que les choses aient commencé à s'améliorer un peu, la température n'était pas encore idéale pour nous mettre à l'eau. On avait espéré que les temps seraient mûrs, car la plupart d'entre nous maîtrisaient la situation, mais comme cela arrive dans beaucoup de domaines qui impliquent des choix personnels, les choses ne peuvent progresser qu'à partir du point où elles se trouvent.

Dans beaucoup de domaines sur la planète désormais, les choses se refroidissent soudainement et la nature se retire en pensant que c'est le moment. Et puis très soudainement c'est chaud de nouveau et la nature veut éclore ! Très déroutant en vérité. Et c'est comme ça avec les énergies. Il peut être difficile de savoir ce qui va arriver, car tous les modèles normaux semblent avoir changé.

De ce fait, aux niveaux supérieurs il nous est demandé d'attendre un peu plus longtemps, de nous retirer, de rester hors du courant dominant et d'attendre patiemment jusqu'à ce que les masses soient véritablement prêtes pour nos services et pour notre aide. La tendance naturelle des masses est de vouloir que les choses soient « arrêtées », de vouloir quelque stabilité, et de vouloir parfois revenir à ce qui est familier et restaurer les plus de choses possibles. Mais cela ne se peut pas.

Aussi, jusqu'à ce que suffisamment d'individus soient prêts à lâcher prise et à embrasser quelque chose de tout nouveau, prêts à être conscients des frères et sœurs qui les entourent, et prêts à se soutenir mutuellement en tant que groupe, un autre grand remaniement substantiel se produira indiscutablement.

Se mêler maintenant aux masses, avant que le moment soit opportun, aura pour conséquence quelques scénarios carrément déplaisants. La plupart du temps nous nous sentirons invisibles, invalidés, inaudibles, diminués, non-respectés et, fondamentalement, ce sera comme si nous n'existions même pas. Les énergies de vibration plus basse sont dans l'incapacité de « voir » les énergies de vibration plus hautes, tout comme elles sont incapables de voir les anges qui existent au plan non-physiques, et c'est vraiment ce qui se produira lorsque nous tenterons de re-plonger dans la vieille énergie. Il sera suffisant de vouloir nous enfuir et ne jamais revenir.

Ainsi donc, nous pouvons savoir que nos besoins seront satisfaits tandis que nous « attendons ». Ce peut être une bonne période pour nous amuser et faire des choses que nous aimons, et simplement rire et jouer, comme toujours.

Le processus de re-connexion fût long. Beaucoup ont fait des rêves étranges et ont reçu des visites inhabituelles dans leur sommeil. Entendre des sons, sentir une présence et ainsi de suite sont les symptômes de ce qu'une autre dimension est désormais véritablement en train de se joindre à nous.

Accès de toux, débâcle intestinale, palpitations cardiaques et insomnie sont également des signes de préparation pour le nouveau tandis que nous libérons intérieurement encore davantage des énergies plus vieilles et plus denses. Un symptôme intéressant de l'ascension est l'incapacité d'énoncer correctement les choses ou d'écrire une phrase appropriée. Il peut aussi être fréquent de superposer les lettres. Pour une personne à la grammaire et à l'orthographe parfaites comme moi, ce fût une expérience intéressante, qui n'a cessé de s'aggraver. Je choisis de croire que c'est le message qui est véritablement important et j'ai réellement abandonné toute idée de perfection, aussi je ne m'inquiète pas non plus d'un éditeur de texte. Cela n'a simplement plus d'importance et c'est un terrain sur lequel je ne peux plus aller.

Il faut relier cela à cette bonne vieille perte de mémoire lorsqu'on essaie de tenir une conversation. Nous sommes en train d'accéder à des états où l'énergie constitue tout ce qui est. À ce stade, les petits détails n'ont aucune importance. Tout ce qui reste, c'est le ressenti et l'énergie en tout chose.

Comment diable survivons-nous lorsque nos cerveaux ne fonctionnent plus ? Nous survivons, c'est tout. Il existe une partie de nous qui est plus élevée, notre âme, qui est aux commandes au milieu de tout cela. Nous sommes simplement en train de perdre beaucoup de nos vieux sois 3D.

En étant confiants dans le fait que notre processus est divinement guidé et, par conséquent, en nous autorisant à laisser l'ancien derrière nous et à nous avancer dans une toute nouvelle sphère, nous nous placerons toujours en alignement avec l'endroit où nous avons besoin d'être.

Si nous sommes capables de savoir que ce qui arrive à l'extérieur n'a rien à voir avec nous, capables de nous séparer autant que possible du processus de l'effondrement et de demeurer dans nos refuges personnels, alors nous pouvons être certains que notre connexion à quelque chose de nouveau et de plus aligné avec la Source et avec nos sois authentiques et véritables sera garantie.

Je souhaite qu'un Paradis permanent habite votre cœur, que la lumière des étoiles soit dans votre âme et que des miracles soient dans votre vie. Avec amour à vous tous,

Karen
Traduction AD
[/size][/size]
www.whatsuponplanetearth.com
[http://www.anneduquesne.com/article-24546942.htm[/size][/size][/size]
[]l[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre derniére alerte énergie Empty
MessageSujet: Re: Votre derniére alerte énergie   Votre derniére alerte énergie EmptyMer 12 Nov - 10:55

coucou et bonjour,

Superbe ce texte, car il confirme tout ce que je vis et ressens depuis quelques temps : la reconnexion ! Toujours flottante et devenue une observatrice assise sur un nuage entrain d'attendre la suite, sans se poser les questions habituelles. Vivre à l'instant présent !
Continuer à donner des messages à ceux qui en ont besoin pour leur élévation personelle.
Beaucoup de difficultés pour bien dormir, écrire ....
Boufff ca décoiffe et en même temps je suis dans le merveilleux, car complètement détachée de tout !
Vous souhaite que celà vous arrive aussi, car tout devient positif, la vie, l'égo au placard et larguage des valises trop lourdes.

:wow:
Envol garantie vers ce bain énergétique !!

Et vous? Où en êtes-vous?

Bizzz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre derniére alerte énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT EST ENERGIE
» Les raisons de votre incarnation
» La nouvelle construction de votre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser