Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nouvelle construction de votre monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La nouvelle construction de votre monde Empty
MessageSujet: La nouvelle construction de votre monde   La nouvelle construction de votre monde EmptyVen 15 Mai - 10:33

La nouvelle construction de votre monde.

Questions posées : Il a été dit que de nombreuses âmes attendent pour s'incarner sur la terre, pourquoi ?
Pouvez-vous nous éclairer sur la situation mondiale actuelle et comment la traverser ?


Salutations à vous, je suis maître Kuthumi, enseignant pour le monde, enseignant pour cette période d'ascension.
Vous vous posez la question de savoir pourquoi il y a beaucoup d'âmes qui attendent pour venir sur cette terre... comprenez que votre terre est vraiment un astre très particulier.
C'est un endroit qui réunit de nombreuses conditions que n'ont pas d'autres planètes et notamment, elle rassemble les minéraux, les végétaux, les animaux, les humains, et, à l'intérieur de vous, dans ces incarnations humaines vous avez tout et aussi le plan divin.
Or toutes les planètes ne sont pas ainsi.
Vous avez un cadeau merveilleux sur cette terre qui est fait : c'est le libre arbitre, vous avez le droit de faire l'expérience que vous voulez, vous êtes comme des enfants dans un jeu.
Il y a parfois des jeux dangereux, des jeux qui font plus de mal que de bien mais ceci est une expérience que vous avez voulu mener.

Il y a beaucoup d'âmes en attente parce qu'au fur et à mesure des incarnations, il y a de plus en plus de choix, de règlements karmiques qui doivent se faire encore et puis, il y a un afflux d'âmes qui viennent d'autres expériences planétaires pour pouvoir comprendre ce qu'est la matière dans un corps humain, parce qu'ailleurs il y a des habitants qui n'ont pas votre structure.
Il y a des êtres qui sont éthérés, il y a des êtres où la domination mentale est plus forte que le physique. Il y a des êtres constitués uniquement d'eau, il y a des êtres constitués uniquement d'air.
Pour vous c'est une conception très difficile puisque vous n'avez pas cela, vous ne connaissez pas d'êtres qui vivent ainsi. Vous pouvez imaginer.
De plus en plus, dans vos films de science fiction, il vous en est donné la preuve, ou du moins la découverte qu'il peut y avoir d'autres êtres sur d'autres planètes qui sont complètement différents de vous.
La Terre est une terre d'expériences, une terre où s'entremêlent véritablement beaucoup de royaumes et chacun vient en toute connaissance de cause pour faire des expériences personnelles.
Il y a d'autres planètes où des humains vous ressemblent, où des êtres physiques vous ressemblent, et certaines planètes sont en avance sur votre conscience.
Vous êtes à la maternelle et allez découvrir l'école primaire, découvrir que vous avez des possibilités de merveilleux.
Mais vous avez encore beaucoup d'années à vivre pour pouvoir vous connaître mieux, pour pouvoir déclencher à l'intérieur tout le processus de vos potentialités.
Cette période actuelle est une période historique extraordinaire qui est inscrite déjà dans la mémoire.
Lorsque vous aurez la notion du TOUT ou TOUT est contenu dans le TOUT, vous saurez que ce qui est, ce qui est votre futur est déjà inscrit. Alors, en même temps, le futur est malléable, le futur c'est vous qui le faîtes , en fonction de ce que vous êtes, de votre choix, choix de pensées, choix d'actions, choix d'émotions.
Vous êtes rentrés dans un certain moule, vous avez suivi les potentialités de votre être, les potentialités de votre société, de vos dirigeants. Et petit à petit vous êtes entrés dans une société de consommation, une société où petit à petit vous avez oublié l'essentiel.
Alors, il y a différentes façons d'agir, différentes façons de construire, de créer.
Il y a une très grande différence entre les humains.
Nous voyons certains dans certaines régions qui n'ont rien, strictement rien, qui sont là pour expérimenter simplement la survie. Et puis, il y a des régions où les humains ont trop, ils sont dans l'excès, excès de leur corps, excès de leur acquisitions, excès de leur être, ce qui ne les rend pas heureux.
Il n'est pas interdit d'avoir, simplement lorsqu'il y a conscience, lorsqu'il y a manifestation de l'être en toute conscience de ce qu'il est, alors, l'avoir constitue une vraie richesse.
Mais quand il y a habitudes, obligations, obligation d'avoir pour montrer, pour faire bien, pour faire comme d'autres, pour être reconnu dans une certaine valeur, alors il y a distorsion.
Voyez, il y a quelques années, lorsqu'il y a eu plusieurs guerres, les hommes sont revenus à l'essentiel pendant quelques années.
Ils ont su chercher à l'intérieur d'eux des moyens de vie, et puis, les années suivantes, il y a eu les années riches, riches en découvertes.
Un besoin s'est constitué chez l'humain de l'avoir, parce que la survie, la peur de la mort étaient très fortes et, par besoin de survie, de vie, ont été crées de plus en plus d'accessoires, de moyens.
Et l'homme est devenu de plus en plus fainéant, de plus en plus dans le fait de laisser faire, de laisser faire les autres.
Ce qui n'est pas le lâcher prise, simplement un déni de soi, déni de ses capacités et petit à petit les uns ont offert aux autres de moins en faire.
Les uns ont protégé les autres, ils ont enlevé la maîtrise, enlevé la possibilité à chacun d'aller à l'essentiel de lui–même.
Les années passant, le cercle a entraîné avec lui de nombreuses déviances.
Vous voulez de plus en plus avoir.
Nous produisez de plus en plus, toujours plus, toujours mieux.
En même temps les règles ont été vers le moins de responsabilité possible.
Tout ceci est normal, parce que pour arriver à la fin d'un système, il faut aller à son extrême.
Or, maintenant, vous arrivez à la fin d'un cycle.
Pour libérer un cycle, je vous le dis, il fait aller à l'extrême, jusqu'à l'écoeurement, jusqu'à ce que ce ne soit plus utile, habituel.
Regardez, tout ces jouets que les enfants ont. n'importe quand dans l'année. Même vous, vous pouvez avoir des cadeaux n'importe quand dans l'année ! Il n'y a plus de temps, il n'y a plus de période spécialisée pour avoir quelque chose qui fait vraiment plaisir. Vous pouvez tous les jours obtenir ce que vous désirez, il n'y a plus vraiment de désir, il y a comblement de manques parce que beaucoup d'humains sont dans le manque de la connaissance du Soi, sont dans le manque de l'Amour Universel, sont dans le manque de reconnaissance parce qu'ils ne savent pas qui ils sont.
Or, vous êtes magnifiques, vous êtes des expressions divines, vous êtes les enfants du Père, le Père Universel.
Lorsqu'il y a trop, c'est comme lorsque vous faites une crise de foie parce vous avez trop mangé, il y a un rejet qui se fait naturellement et ensuite une réadaptation à la simplicité, à la normalité.
Cette crise est là pour que vous compreniez qu'il y a abus, qu'il y a un trop plein mais aussi sur des bases qui ne sont pas saines.
Le système monétaire que vous avez choisi n'est pas correct.
Il est basé sur du faux, sur des mensonges, sur trop de profit, sur le vol des uns par rapport aux autres, vis à vis d'intérêts. Tout ceci ne peut pas durer.
Cela fait longtemps que nous vous avons prévenu. Il est temps de revenir à une forme d'équilibre, une forme de normalité pour vous, pour vos frères. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'argent sur la terre, cela veut dire que chacun va réfléchir à ses moyens de communication.
Réfléchissez avant d'acheter, avant de vous engager.
N'y a t-il pas autre moyen de le faire ? Usez de discernement, développez votre conscience.
Pour pouvoir sortir de cette crise, l'important est déjà de vous relier à votre esprit et de développer vos pouvoirs intérieurs. Savoir que vous êtes créateurs et que par vos créations vous allez pouvoir obtenir ce que vous désirez.
Ensuite, entrez dans un monde de coopération, d'échanges, d'émission de vos talents au service des autres. Non plus travailler pour gagner mais travailler par plaisir de travailler.
Voyez vous, il y aura un grand changement dans votre façon d'être : aller à l'écoute de l'autre, travailler différemment avec plus d'énergie, plus entrer en accord avec la profondeur de qui vous êtes et tout ceci va créer un monde complètement différent.
Le respect va devoir se manifester.
Si vous voulez créer votre nouveau monde, commencez par être respectueux de vous même, respectueux des autres et d'être conscient surtout des conséquences de chacun de vos actes.
Vous avez une grande responsabilité puisque vous créez votre monde, alors mettez cette conscience en action au quotidien.
Lorsque vous achetez quelque chose, réfléchissez sur le comment.
Comment a été fait ce le produit que vous achetez ? Est ce que ça aide la terre ? Est ce que ça détruit la terre ? C'est pour cela qu'il est conseillé de plus en plus d'utiliser des produits qui sont en accord avec la terre, des produits dits biologiques qui nourrissent la vie et non qui la détruisent.
Vous avez beaucoup de médicaments qui sont là pour résoudre des problèmes qui peuvent très bien se résoudre par l'Amour, par la conscience, par la prise de conscience, par un changement de comportement, changement de lieu, changement d'énergie, changement de taux vibratoire. Beaucoup, beaucoup de maladies peuvent être évitées par un taux vibratoire élevé.
Aussi, apprenez à respirer, à respirer librement au grand air. Il est certain que l'air est de plus en plus pollué mais il y a encore des systèmes pour respirer pleinement.
Créez chaque jour votre niveau vibratoire, élevez vous, méditez, affirmez votre état de santé, affirmez votre état de riche, affirmez votre communication aisée avec le monde, affirmez que le métier que vous faites apporte beaucoup, vous apporte du plaisir et en apporte aux autres, affirmez votre protection.
Ainsi vous devenez créateur de votre monde, en conscience.
Il y a un manque certain de conscience, du laisser faire trop facile, de l'inconscient trop facile, et une certaine lassitude.
Il est vrai que vous n'en êtes pas à votre première incarnation et que, mis bout à bout, tout ceci apporte des périodes difficiles qu'il a fallu dépasser, surpasser pour survivre.
Vous arrivez maintenant à une profonde transformation intérieure.
L'ouverture de conscience est liée à l'expansion du coeur pour vous faire entrer dans des conditions d'être totalement différent.
Vous allez apprendre à vous aimer, à respecter la vie, à aimer la vie, à vous accepter tels que vous êtes. Or, quand nous lisons dans vos pensées, nous entendons souvent des critiques, des lamentations, des culpabilités, des regrets, des tensions, de la jalousie, de l'envie, de la colère. Comment voulez–vous créer un monde de paix avec toutes ces pensées ?
Il est donc important pour vous, pour tous ceux qui désirent un monde meilleur, de s'améliorer, s'améliorer par le coeur, s'améliorer par plus d'amour.
Acceptation de qui vous êtes.
Acceptation de toutes les opérations, les expériences que vous avez voulu vivre et puis LIBÉRATION.
Pardonnez-vous, acceptez que vous avez crée ce qui vous dérange et puis libérez.
Plus vous allez être dans la nouvelle construction de votre monde, plus votre monde va changer.
C'est en ceci que la crise actuelle apporte beaucoup de réflexions, beaucoup de remise en question, beaucoup de coopération, de fraternité. Elle est là pour vous développer, pour vous faire prendre conscience de tout ce qui était devenu trop naturel dans l'excès.
Cela ne veut pas dire que vous n'aurez plus de maison, que vous n'aurez plus de confort.
Au contraire, vous aurez, mais cette fois ci en toute conscience et vous choisirez de plus en plus des matériaux, des formes qui vous font du bien parce que vous allez apprendre qu'un meuble pointu peut faire des coupures dans votre aura, alors qu'un meuble rond ne le fait pas. Vous allez apprendre que certains objets peuvent vous blesser éthériquement alors que d'autres ne le font pas. Petit à petit vous allez développer des connaissances du monde invisible, qui pour nous est visible.
C'est tout ceci qui va changer !
Les enfants qui viennent, beaucoup d'âmes qui viennent maintenant viennent d'autres planètes, ne font pas la queue forcément parce qu'ils veulent s'incarner pour finir des karmas mais beaucoup viennent pour aider à l'élévation de la terre, pour aider ce passage et pour aider, enseigner au peuple ce qu'ils ont besoin d'entendre.
Beaucoup d'enfants sont des maîtres.
Voyez comme ils sont développés, combien certains enfants ont la mémoire de qui ils sont, parlent différemment, entendent différemment, chantent différemment. Ils ont beaucoup de mérite.
Les âmes qui viennent d'autres planètes ont du mal à supporter votre vibration parce qu'elle est encore trop lourde.
Aussi, élevez régulièrement le taux vibratoire de cette terre. Vous pouvez le faire en groupe, vous pouvez le faire seul. Chantez des sons qui élèvent, ayez l'intention d'élever la vibration de la terre, des lieux où vous êtes.
Et puis, accueillez ces nouvelles âmes qui viennent, avec respect.
Ce qui va arriver dans les années à venir n'est pas commun pour vous. Vous n'avez pas la mémoire de cet événement historique puisqu'ils ne se sont jamais passé. Aussi, soyez dans l'attente, soyez dans l'accueil, soyez dans la générosité de l'être, libérez les peurs, libérez tout ce qui peut bloquer l'avènement du nouveau monde.
Aussi nous entendons intérieurement quelques réflexions: « comment puis je faire ? » « J'ai déjà essayé, ça ne change pas » « c'est trop difficile, je ne pourrai pas dans cette vie » « je suis seul » « A mon âge c'est trop compliqué » et bien libérez toutes ces croyances, vous êtes créateurs à 100% Tout ce que vous émettez se manifeste.
Transformez votre émission, transformez les ondes qui partent de vos pensées, de vos émotions, acceptez de pouvoir vous transformer intérieurement dès maintenant.
C'est possible à tout âge.
Certes, les enfants qui viennent ont des facilités parce qu'ils ont appris, parce qu'ils ont été dans d'autres rayonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La nouvelle construction de votre monde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle construction de votre monde   La nouvelle construction de votre monde EmptyVen 15 Mai - 10:34

Vous avez vécu, vous vivez l'élévation depuis votre naissance et vous êtes passés par des difficultés qu'il fallait libérer. Alors, c'est sûr, vous êtes fatigués. Reprenez courage, reprenez force.
Vous allez pouvoir libérer selon votre volonté, selon votre amour, selon votre tolérance.
Ouvrez-vous à la compassion, compassion pour vous même, accueillez ce changement avec joie, modifiez tout ce qui doit l'être, vous avez la possibilité de vous transformer.
Il est certain qu'il est beaucoup plus facile de guérir en premier les émotions, puis les pensées car c'est plus subtil, c'est plus du monde de l'invisible.
Le plus dur à transformer pour vous, c'est votre corps, parce que c'est le bastion le plus dense, celui qui a plus de mémoires à effacer mais vous y arriverez aussi.
Vous allez tendre vers la santé parfaite, vers la jeunesse éternelle. Il est certain que vous n'avez pas entendu ces mots fréquemment depuis quelques années.
De plus en plus, acceptez cela, acceptez la transformation intérieure aussi de votre corps. Il y a de plus en plus de produits qui sont émis pour aller vers ce rajeunissement, vers cette transformation.
La pouvoir de l'eau est extraordinaire pour votre guérison intérieure.
Buvez beaucoup d'eau.
Donnez de l'intention à l'eau quand vous buvez. Intention de régénération, intention de libération, de transformation.
Voilà quelque chose de concret que vous pouvez faire quand vous allez dans des lieux. Bénissez ces lieux, bénissez des arbres, remerciez la nature comme votre mère nourricière.
Envoyez des chants à la Terre, priez pour la nature, priez pour les animaux, priez pour tout ce qui est autour de vous, priez pour vous, pour votre guérison, pour votre transformation, pour votre sublimation.
Voilà de grandes pistes pour pouvoir vous aider à comprendre qui vous êtes, pourquoi vous vivez cela, pourquoi vous êtes maintenant incarnés et je peux vous dire que vous avez beaucoup de chance, beaucoup de joie. Profitez de cette joie d'être, profitez de ce pouvoir extraordinaire que vous avez de vous transformer comme une période extraordinaire pour vous, merveilleuse pour les générations à venir mais difficile.
Difficile parce que vous êtes reliés à des connaissances limitantes, il faut ouvrir les barrages, lever les barrières, vous autoriser à être davantage, à rayonner davantage.
C'est en ceci que vous êtes grandement honorés, remerciés.
Je suis très heureux d'être venu maintenant vous renseigner sur vos questions.
Je souhaite à chacun ici et maintenant de pouvoir se transformer en profondeur pour accueillir la lumière, pour accueillir l'amour, l'amour nécessaire à la transformation.

Toute la Fraternité Blanche Universelle se joint à moi maintenant pour vous envoyer un flot d'amour et de respect.

Reçu par Joéliah le 25 avril 2009
Amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant l'intégralité du texte, y compris la source et cette ligne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La nouvelle construction de votre monde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle construction de votre monde   La nouvelle construction de votre monde EmptyDim 17 Mai - 12:29

Bin toujours superbe ces textes, je le savais pour ces autres mondes, car ces êtres nous visitent souvent, ou nous aident aussi, pour ceux qui sont plus évolués que nous .....
Et c'est vrai que notre planète est exceptionnelle, qu'elle mérite que nous nous battions pour elle, pour la préserver, la sauvegarder, lui redonner sa splendeur, sa lumière universelle.
Nous avons le UN en nous, autour de nous mais on nous a tout occulté par ce nuage noir fait de pouvoirs de lois ....
Nous pouvons tous trouver notre bonheur dans cet univers, il n'est pas encore trop tard, mais il faut le faire et non le dire, conscience ....
Ce message est pour moi un mode d'emploi que l'on nous a remis avant de venir, j'ai dû aussi me décharger, me libérer des mes émotions, de mon passé, de mes pensées, pour comprendre qui je suis, ce que je suis venue faire, et vous aussi vous en êtes, je sais, c'est pas simple d'être dans un carcant corporel et matériel mais, tout est possible lorsque notre vraie conscience s'allège et se réveille ...

Encore de gros bisous,

Séléna :petit ange:
Un ange qui ne fait que passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle construction de votre monde Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle construction de votre monde   La nouvelle construction de votre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle construction de votre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MONDE change.
» Le nouveau monde
» Le Monde comme Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser