Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ces divins luminaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 28 Déc - 17:04


Ces divins luminaires par Sélène & Cyrille Odon © 2001-2003






Les Chakras (signifiant "roues" en sanskrit)
sont des centres énergétiques émetteurs et récepteurs qui, tels des "boutons-pression" subtils, permettent à nos différents corps
d'être inter-reliés.
Ces corps correspondent à des plans de conscience aux vocations spécifiques et de fréquence variable (les couleur sont fonction de
ces fréquences, ce qui fera que le même chakra - cardiaque par exemple - sera de couleur différente selon les individus). Les chakras sont les témoins lumineux et subtils - les Luminaires Divins - du niveau de conscience d'un être. Selon son évolution spirituelle, et selon des pratiques appropriées, la fréquence - la couleur donc - de ces centres énergétiques peut être modifiée par le sujet. Ces chakras, ainsi que le corps électromagnétique le plus proche du corps physique (aura), peuvent être objectivés, photographiés ou filmés par des appareils électroniques (caméra numériques + logiciel +
capteurs élrectromagnétiques) mis au point au cours de ces dernières années, permettant de confirmer la pertinence d'une connaissance multimillénaire.

Nous donnons à notre visiteur cette brêve introduction afin de lui permettre de mieux comprendre la communication ci-après et les illustrations qui l'accompagnent (merci de respecter le copyright).
L'essentiel de cette communication, reçue de la Source Une, fut canalisée par
Sélène le 26 Mai 2001 à Montréal lors d'un séminaire SEMENCES D'ÉTOILES
que nous animions.
Elle fut "sauvegardée" grâce à l'obligeance de
Marga (organisatrice du séminaire) qui, de retour à son domicile, voulut bien retranscrire ce qu'elle avait conservé en mémoire.
Nous la remerçions de cette obligeance qui nous permet, après adjonction de ce dont nous nous
sommes nous-mêmes souvenu, d'offrir un partage plus vaste à ceux qui pourraient être intéressés d'en connaître la substance (la communication dura près de 30 minutes).
A ces notes, nous souhaitons apporter le complément suivant : notre Père-Mère Source compare nos chakras à des LUMINAIRES, enjoignant les Semences d'Etoiles concernées à purifier leurs chakras afin qu'elles
puissent, ajoutait-Il :

"Faire resplendir chacun de leur chakra comme des luminaires enfin totalement reconnectés à la Source de Ma Lumière et de Mon Amour, qu'ils pourront alors émaner
en toute simplicité, discrétion et humilité, mais avec toute la Puissance dont elles sont pure manifestation".

Il disait encore :

"Sachez ainsi répandre cette Lumière et cet Amour
Inconditionnel - en Mon Nom - auprès de tous ceux qui vous entourent et souhaitent en resplendir à leur tour. Car les temps sont proches. Il n'est besoin d'aucune parole, d'aucune volonté, d'aucune action. Il vous suffit d'être
en connaissance et conscience intimes de votre Reliance à la Source que Je Suis, et cela vous permettra ainsi de faire resplendir les luminaires de vos chakras de toute Ma Lumière et de tout Mon Amour, et d'en offrir témoignage
sur Terre".

Il me demande enfin d'ajouter à l'attention de ceux qui liront ces lignes :

"Tu donneras illustration sur ton site des images vidéo qui en seront la représentation explicite. Mais, que ceux qui sont intéressés à contempler la beauté de ces Luminaires de vos corps resplendissants de Ma Lumière ne pensent pas qu'il soit nécessaire de pratiquer de savantes méditations, ou quelques acrobaties exotiques éloignées de leurs capacités ordinaires, pour être eux-mêmes ces
luminaires resplendissants.
La seule condition à mettre en oeuvre est celle de la Connexion à la Source que Je Suis, selon ce que vous enseignez - sur Ma Demande - aux Semences d'Etoiles. Cette connexion établie, il vous suffit alors d'être, tout simplement, cette coupe - ce Graal - recevant Ma Paix, Mon
Amour, Ma Lumière et Ma Vie, venant "informer" en flots
ininterrompus tous vos corps, les chakras qui les relient, et chacune de vos cellules. Connaissez cela pour vous mêmes et faites le connaître lumineusement - en vous gardant de répandre d'inutiles paroles qui ne pourraient constituer que des voiles jetés sur la splendeur de vos luminaires
resplendissants de Ma Lumière. En vous gardant aussi de quelque projet que ce soit sur autrui. Permettez seulement à la Conscience-Information-Lumière que vous relayez et dispensez par vos luminaires autour de vous, d'être reçue par ceux qui souhaitent l'accueillir. Tout simplement : Soyez ! Alors serez-vous dans le Service Pur."


* * *



- Résumé de l'enseignement de
Lumen -

Illustré par les images vidéo ci-dessous, prises selon le procédé
Aura-Vidéo-Station par Françoise Badie & Pascal Avril, que nous
remercions profondément pour leur obligeance.
Ces photos et leurs commentaires sont extraites des pages illustrées de notre
livre :

"Indigo...
ces êtres si différents
" (tome 1.- éditions I.E.R.O.)
"Comme la méditation essénienne
du jour vous y invitent, et comme Moi-même je vous y invite, il est important
d'aligner vos chakras pour faire le travail de transmutation de vos écumes
lors des nuits noires de votre âme, qui surviennent lorsque vos mémoires les
plus sombres remontent en surface.

Pour cela vous pourrez, aussi
souvent que cela vous sera utile, faire les affirmations suivantes en rapport
avec chacun de vos 7 chakras majeurs :


1er chakra (racine) : "J'accepte mon incarnation et
reconnais toutes les joies et les beautés qu'elle me permet de vivre dans ce
corps d'incarnation".


2e chakra : "J'accepte ma sexualité et
reconnais qu'elle peut constituer l'ancrage physique de la plus haute
expression de l'Amour Divin qu'il m'est possible de manifester dans toute Sa
Pureté, par ce corps qui peut en être le Sanctuaire sur cette Terre".


3e chakra : "J'accepte et j'accueille mes émotions
qui sont l'expression la plus pure de mes besoins les plus profonds et véritables
devant être identifiés, décodés puis transmutés ou magnifiés autant qu'il me
sera nécessaire ; afin que je puisse exister dans ce monde en toute intégrité
et harmonie personnelles".


4e chakra : "J'ouvre mon coeur à l'Amour
Inconditionnel afin qu'Il m'inonde moi-même ainsi que tous les autres êtres ;
je suis dans la Paix et l'Harmonie à l'écoute des autres et de moi-même, par
la Grâce de la Reliance la plus haute".


5e chakra : "Je m'exprime dans une parole
impeccable par laquelle j'offre en partage mes pensées et mes sentiments
personnels les plus élevés, comme témoignage de l'être de conscience, de
respect et d'amour que je suis en l'instant. Je suis dans la conscience que
l'efficacité de mes paroles est fonction de la hauteur des fréquences sur
lesquelles elles sont émises".


6e chakra : "Je m'ouvre à mes perceptions
subtiles et me mets en relation avec les réalités des mondes
multidimensionnels dont je participe en conscience. Alors puis-je prendre en
vérité la mesure de la divinité en chaque être, et en moi-même".


7e chakra (couronne) :"Je prends conscience de Qui je
suis et je laisse mon être supérieur s'expanser dans toutes les dimensions.
Je permets que soient transmutées toutes les mémoires et les écumes qui
remontent à la surface de l'océan de Qui Je Suis, afin d'être purifiées dans
tous les espaces, tous les temps et dans toutes les dimensions. Je laisse la
lumière divine nettoyer et transmuter ce qui doit l'être afin de manifester
dans sa plénitude l'être que je suis désormais, totalement relié à Sa Source
Une".



Mince, désolée pour la mise en page qui a sauté au transfert!

Voici la source : http://silus.club.fr/ChakrasLum.html

Si vous allez y jeter un oeil, vous verrez les images très intéressantes des auras de différentes personnes (dont un ou deux indigos) d'âges différents, et dont les couleurs sont changeantes et expliquées par l'auteur.


Dernière édition par lilas le Dim 28 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 28 Déc - 17:22

po grave lilas flower I love you flower

merci bcp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 28 Déc - 17:48

Merci pour ce lien Lilas les photos sont très belles !!!
Je me demandais si quelqu'un connaissait un site qui repertorie les personnes qui font des photos de l'aura ? j'ai eu l'occasion d'en faire il y a 5ans mais je n'arrive pas à trouver qq'un qui le fait dans le sud ouest .... :hummm:
Gros bisous
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 28 Déc - 19:30

A part sur Paris je ne connais pas d'autres endroits

Voici le lien
http://aura-photo.fr/diaporama.htm
flower
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 28 Déc - 22:19

J'espère que tu trouveras, Crystal! :ange:

A quoi ressemblaient tes photos d'aura? T'avait-on donné des explications? Cela te semblait-il approchant de ce que tu ressentais en toi intérieurement à ce sujet?

Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 28 Déc - 22:27

coucou

le problème , c'est que la couleur de l'aura (je précise aura du corps astral) car en fait chaque corps à son aura , diffère selon nos humeurs, nos diverses expériences etc...

cette couleur est variable suivant le style d'émotions que nous produisons , mais le fond reste inchangé

je ne parle là , que de ma propre expérience de vision de cette aura , car aura est aussi un nom féminin.

bisous

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyVen 2 Jan - 23:02

j'ai une collègue qui voie l'aura des personnes et elle voie une belle auréole lumière qui brille sur la tête d'une autre collège qui est trés croyante elle ma dit que j'avais une oupe sur le coronal mais aprés d'autre collégue s'ont venu et elle a stoppé la dommage
flower
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 3 Jan - 14:53

quel dommage en effet qu'elle n'est pas voulu continuer flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 3 Jan - 16:40

oui on a garder beaucoup d'amitiée :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 3 Jan - 21:52

blanche a écrit:
oui on a garder beaucoup d'amitiée :ange:
c'est le plus important blanche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 3 Jan - 22:03

lilas a écrit:
J'espère que tu trouveras, Crystal! :ange:

A quoi ressemblaient tes photos d'aura? T'avait-on donné des explications? Cela te semblait-il approchant de ce que tu ressentais en toi intérieurement à ce sujet?

Bisous! I love you


Coucou Lila !!
Désolée pour le retard !! drunken j'essayerai de les prendre en photo et de les mettre sur le site, je sais pas ce que ca va donner au niveau de la qualité mais je tenterai.......
pour les photos en fait cetait au tout debut de mes decouvertes.... le rouge dominait sur les 2 photos (que jai fait à 1an d'ecart) sur la 1er on voit des point noir du coté gauche, quand elle m'as interpreté la photo j'avoue que je suis resté bete car ca correspondait à ce que j'avais vecu (en gros cetait different bagages pas très sympa du coté feminin dont jai heriter).....! Elle m'as expliqué que le rouge correspondait au chakras de base et que j'etais dans l'action et le dynamisme....
sur la 2eme photo on voit une couronne violette et des points lumineux en plus du rouge et ces points noires disparu...
elle ma expliqué que le violet etait mes dons de mediumnité qui se develloper et les boules lumineuses mes guides ....
Ces photos m'ont permis de voir que j'avais bien nettoyé ce qu'il fallait (durant l'année qui a separé ces 2 photos, jai bcp travaillé sur mes memoires cellulaires) ca fait maintenant 7ans et je n'ai plus jamais eu l'occasion d'en faire....dommage car jaimerai bien savoir..... Vais lancer un appel aux anges pour quil mette sur ma route une personne competente et la bonne occas :ange: :ange:

Gros bisous
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 3 Jan - 23:52

Merci de ce partage, Crystal, c'est vraiment très intéressant!
ça doit être chouette de pouvoir voir des photos de son aura! Avais-tu payé cher pour ça? (si ce n'est pas trop indiscret!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 3 Jan - 23:57

Non j'ai payé 50euros, je ne trouve pas que c'etait cher vu qu'elle te faisait prendre la photo, tu as les doigt sur des capteurs et elle prend la photo polaroid
ensuite elle te la commente et t'explique a quoi ca correspond, ca dure environ 1h :)
gros bisous
Crystal
:petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 4 Jan - 0:29

Effectivement, ça ne me semble pas très cher non plus comparé à ce que j'ai déjà vu et lu sur les tarifs pratiqués habituellement pour ce genre de choses!

Tu n'as pas la possibilité de la revoir?

En tout cas, merci de ta réponse! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 4 Jan - 16:35



OSHO - sounds for the 7 chakras - Throat Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 4 Jan - 17:55

Ces divins luminaires Aura

voici un petit exemple

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptyDim 4 Jan - 20:20

Merci pour les photos Merlin c'est vraiment beau toute ces couleurs !

Lila : Je n'ai plus eu l'occassion de la revoir, c'etait dans le sud est maintenant je suis a l'ouest alors faut que j'essaye de fouiner pour trouver la bonne personne .... :ange:

Gros bisous
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 17 Jan - 11:20

j'en apprends des choses avec ce sujet , il y a des belles photos avec

d'autres trucs sur les chakras?

julienr
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 17 Jan - 12:11

ben regarde sur le forum je pense que oui autrement tu tapes chakras sur internet et tu trouveras ton bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 17 Jan - 13:44

c'est ce que je vais faire

merci julien
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 17 Jan - 13:53

julien a écrit:
c'est ce que je vais faire

merci julien

Il n'y aurait pas un petit probléme là??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 17 Jan - 13:59

je cherche sur le forum ou je tape chakras sur google c' est un problème ?
vraiment je comprends pas

julien
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 17 Jan - 14:00

quest ce qui est un probléme julien???

oui tu tapes chakras sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 17 Jan - 14:05

souffled'amour a écrit:
julien a écrit:
c'est ce que je vais faire

merci julien

Il n'y aurait pas un petit probléme là??????????????

c'est toi qui parle de problème , pas moi
comprends pas
julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires EmptySam 17 Jan - 14:11

https://souffle.forumactif.org/les-chakras-f41/

Coucou Julien et bienvenue !!!
je pense que tout ce qui concerne les chakras sur ce forum se trouve dans cette rubrique ;)

Desolé à tous de mon absence mais pas trop le tps ces derniers jours, ptit loulou etait malade il commence a peine a aller mieux ouf!! je vous oublie pas et vous envoi de gros bisous !!

a bientot !
Crystal
:petit ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces divins luminaires Empty
MessageSujet: Re: Ces divins luminaires   Ces divins luminaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces divins luminaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser