Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciel

luciel


Bélier Tigre
Nombre de messages : 257
Localisation : Aube ( 10 )
Emploi/loisirs : Retraité.
Humeur : lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2008

Semaine de Noël Empty
MessageSujet: Semaine de Noël   Semaine de Noël EmptyLun 22 Déc - 13:21

La semaine de Noël

Cette semaine a une double connotation.

D'une part elle est celle de l'introspection, de la réflexion sur l'année qui vient de s'écouler et des achèvements à faire absolument avant son final, afin de ne pas reproduire en 2009 ce que l'on ne veut plus.

C'est le bon moment pour couper des contrats, arrêter des assurances, des abonnements, des liens...

Vérifier tout ce que vous ne désirez plus reproduire l'an prochain. Libérez !
Osez dire à haute voix, ce que vous désirez couper et ce que vous désirez vivre vraiment.

Le fait de le dire à haute voix, vous permet d'entendre en même temps que votre esprit, et donc de conscientiser plus facilement, voire de corriger si besoin.

Si vous dites une phrase négative, annulez-la aussitôt. Dites 'j'annule et je reformule ceci'... ou imaginez que vous avez écrit la phrase sur un tableau invisible, et prenez une éponge magique pour effacer.

Trouvez la formule ou le geste qui peut impressionner votre esprit.

D'autre part, elle est la semaine sainte de Noël.

Le jour de Noël est reconnu dans un grand nombre de Pays pour être celui de la paix, de la fraternité, de la famille et de l'amour universel.

C'est surtout, la fête pour les éveillés, de l'éveil au christ intérieur. Cet état christique d'amour permanent à la vie et de conscience à l'union totale avec le Père, la source divine qui abreuve.

En choisissant de vivre comme un christ, l'homme devient solaire. Il révèle sa lumière intérieure et brille. Son amour se répand sur tous, à tout moment de la journée, tel le soleil dans le ciel qui oeuvre pour tous.

Nous sommes tous appelés à devenir des soleils rayonnants.

Nous avons tous déjà la petite flamme intérieure d'amour.

A chacun de faire grandir la sienne, par des actes concrets de service, d'aide, de dons gratuits, des sourires, des petits gestes bienveillants, des attentions à soi et à l'autre, des paroles réconfortantes...

Il y a mille façons de faire grandir son amour et chacun peut le faire où qu'il soit, quelle que soit son activité, quel que soit son travail, sa situation de vie.

En cette semaine, je vous souhaite de révéler encore plus votre amour au monde et à vous-même, de rayonner comme un phare divin votre lumière intérieure et de vous libérer de toute entrave à votre bonheur.

Joéliah http://amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Semaine de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Noël   Semaine de Noël EmptyLun 22 Déc - 13:39

je vais dire a haute voix ce que je ne veux plus et cela des demain merci Luciel
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Semaine de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Noël   Semaine de Noël EmptyLun 22 Déc - 13:57

coucou luciel tu m'as devancé j'allais le faire.....


je déplace ton post dans spiritualité "messagesd'amourdelumière"

Je prends tjs autant de plaisir à lire ces textes merci I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Noël   Semaine de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de transformation
» Message de noel de JESHUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser