Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Mission de vie Empty
MessageSujet: Mission de vie   Mission de vie EmptySam 20 Déc - 16:25

Mission de vie

Je reçois des demandes de personnes me demandant quelle est leur mission de vie, parce qu'elles se sentent inutiles au monde ou que leur métier ne leur convient pas ou plus.
Il est très difficile de répondre à cela car cela dépend vraiment de leur évolution.

Maître Aivanhov, répond à ceci en expliquant ;

"Lorsqu’elles sont arrivées à un degré supérieur de l’évolution, il y a des âmes qui, au moment de s’incarner sur la terre, s’engagent devant les entités célestes à accomplir une mission : elles promettent de développer les facultés et les vertus qu’elles possèdent déjà afin d’aider et d’éclairer les humains. Sous quelque forme que se fasse cette promesse, elle peut se résumer ainsi : mettre ses qualités, ses possibilités spirituelles et matérielles au service des autres.
Vous direz : « Mais alors, les âmes qui descendent sur la terre n’ont pas toutes une mission à remplir ? Certaines viennent s’incarner sans destination particulière ? » Il faut comprendre : tous les êtres humains sont fils et filles de Dieu, ce qui leur impose des obligations, mais toutes les âmes ne sont pas parvenues au même degré d’évolution. Beaucoup sont encore faibles, inexpérimentées, elles descendent pour s’instruire, se perfectionner ; c’est là, pour le moment, leur seule vraie mission et c’est déjà beaucoup."

J'ajouterai que la première mission de chaque personne est de s'aimer entièrement et de se connaitre d'une manière profonde et spirituelle.
Comprendre que l'on est fils et filles de Dieu, de l'énergie universelle, de la source ou de tout nom que l'on veut donner à la vie et que l'on est unique, tout en étant uni à tous est un beau cadeau de connaissance.
Chacun est unique, chacun est rare, chacun est un temple vivant de l'esprit divin.
Vouloir remplir une mission est louable, mais à condition déjà d'être rempli d'amour inconditionnel pour toute forme de vie.

Je me souviens d'une personne de ma famille qui oeuvrait dans une association caritative. Elle y passait la plupart de son temps. Triait du linge, raccommodait, lavait, pliait puis l'apportait à l'association pour qu'il soit distribué aux pauvres.
Tout ceci est très louable et une belle mission d'entraide en apparence.
C'est vrai qu'elle y mettait de la volonté et du courage.
Mais, lorsqu'elle triait le linge, elle critiquait les personnes qui osait donner du linge sali ou déchiré. Elle râlait après les couturiers qui ne faisaient pas des vêtements solides. Elle jugeait les pauvres qui ne trouvaient pas de travail et faisaient beaucoup d'enfants... bref, elle passait son temps à être dans des pensées négatives lorsqu'elle était chez elle.
Était-ce une mission alors ou une soumission ?
Je pense qu'elle le faisait essentiellement et avant tout, pour faire plaisir à son curé et se faire bien voir de la société. Elle avait surtout peur d'être critiquée si elle ne faisait rien pour aider son prochain et acquérir des clés pour son paradis.

On ne peut donner que ce que l'on a. Un arrosoir ne peut arroser que s'il est plein d'eau et s'il se remplit régulièrement.
Pour l'amour c'est pareil.
Nous devons déjà nous aimer et aimer la vie, pour pouvoir l'aimer ensuite sous toutes ses formes possibles.

Une mission, doit être avant tout une joie, un plaisir afin qu'elle puisse durer dans le temps.
Elle doit être un service, et non une servitude, c'est à dire, donné par plaisir de donner, sans rien attendre en retour, sachant que la source d'amour remplit au fur et à mesure.
Servir par peur de ne pas être aimé si on ne le fait pas, ou pour quémander de l'amour devient parfois de l'esclavagisme.
Une mission doit être joyeuse, même si elle est difficile.
Mère Emmanuelle a rempli sa mission pourtant lourde et difficile toute sa vie avec joie , elle rayonnait de cet amour inconditionnel.

Alors, si vous cherchez votre mission ou si vous l'avez déjà trouvée, remplissez-vous avant tout, de joie, de bonheur, de grâce et la plénitude de l'amour divin vous comblera à tous moments.

Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffusant en gardant la source y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie EmptyMer 7 Jan - 19:43

Pour l'amour c'est pareil.
Nous devons déjà nous aimer et aimer la vie, pour pouvoir l'aimer ensuite sous toutes ses formes possibles.

Une mission, doit être avant tout une joie, un plaisir afin qu'elle puisse durer dans le temps.

tout a fait d'accord avec ce texte,donner tout son amour,oeuvrer sans rien [/size]
attendre en retour :petit ange: [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie EmptyJeu 8 Jan - 16:31

Une très bonne définition de ce qu'est la mission de vie.
Pour ma part :


Lorsqu’elles sont arrivées à un degré supérieur de l’évolution, il y a des âmes qui, au moment de s’incarner sur la terre, s’engagent devant les entités célestes à accomplir une mission : elles promettent de développer les facultés et les vertus qu’elles possèdent déjà afin d’aider et d’éclairer les humains. Sous quelque forme que se fasse cette promesse, elle peut se résumer ainsi : mettre ses qualités, ses possibilités spirituelles et matérielles au service des autres.[/size]

C'est ce qui m'a été expliqué plusieurs fois, et que j'ai compris aujourd'hui. Mais j'ai dû faire un travail sur mon moi intérieur, une sorte de combat, car je ne trouvais plus la stabilité, la joie de .... Et ce travail est très important pour retrouver ses capacités spirituelles dans un monde si matériel.

Bonne mission à vous aussi,

Séléna :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de vie Empty
MessageSujet: Re: Mission de vie   Mission de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser