Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux textes d'amourdelumiére

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Deux textes d'amourdelumiére Empty
MessageSujet: Deux textes d'amourdelumiére   Deux textes d'amourdelumiére EmptyJeu 18 Déc - 11:15


Je laisse la place à mon amie Francine Bertrand du Quebec :

Bonjour à tous
de Francine Bertrand

Voici une autre fin d'année qui s'amorce !
Avez-vous fait tout ce que vous aviez envisagé pour 2008 ?
Si oui c'est extraordinaire et si cela est non et bien, ce n'est pas mortel. Je vous le garantis.
Pour cette nouvelle année 2009 la forme que prendra votre vie est le résultat de vos pensées et de vos actions de 2008, et si cela n'arrive pas tout à fait comme vous le désirez, respirez à fond et, demandez-vous: quelle a été l'ancienne programmation....celle d'un ignorant des lois de l'univers ou celle d'un initié?
Savoir les choses est une chose, les mettre en pratique dans notre vie en est une autre, faire la différence est important, car peut-être que dans l'avenir le temps ne sera pas toujours à notre disposition, comme nous le voudrions.
Vouloir le meilleur est très bien, mais, savez -vous quel est ce meilleur?
Nous devrions demander le meilleur sans vouloir tout organiser nous-mêmes. Très souvent les choses n'arrivent pas parce que nous voulons quelles soient comme nous l'avons décidé et non comme l'univers est prêt à nous les donner.
En 2009 il serait peut-être bien de laisser plus de place à l'univers, en lui faisant confiance et en acceptant les choses et les événements tels qu'ils sont, sans vouloir toujours tout changer à notre façon. Qui dit en passant n'est pas toujours la meilleur.
Plus de souplesse dans notre vie ferait que les blessures de la vie seraient moins douloureuses et plus facile à guérir.
Pourquoi avons-nous toujours de la peine pour les choses ou pour les gens qui nous entourent?
Quand nous avons fait notre possible pour que notre entourage soit bien, alors, laissons les choses se faires d'elles-mêmes et faisons confiance que l'univers, qui est Dieu, nous donnera le meilleur dans tout et pour tous.
C'est ce que nous appelons le * LÂCHER PRISE *

Je vous souhaite a tous et a toutes de merveilleux lâcher prise pour les fêtes.

Bonne semaine à tous
Francine

Prendre le temps de vivre

Août 2008

Apprendre à se détendre, arrêter de penser au passé ou bien au futur. Se centrer sur le moment présent. Là est le secret de l’être. Appartenir à ce temps vous apporte la connaissance et l’opportunité d’apprendre à rester centrer. Votre JE SUIS vous dit : J’appartiens au passé et le futur est mon présent, pourtant, je peux voyager dans hier ou demain, en présentant le nouveau visage de enfant de la terre.

Soit, vous faites confiance à votre intuition et vous avancez librement, soit vous êtes absorbés dans vos projets et votre devenir et vous êtes décentrés. Avec la Présence que vous apprenez à canaliser, vous avez encore le libre choix d’appartenir au monde aléatoire de votre temps perturbé, soit, vous avancez avec confiance en sachant que chaque domaine de votre vie s’accomplit pour le meilleur. Vous aurez toujours le résultat de votre choix.

Soyez patients avec vous-mêmes. Essayer n’est pas faire. Vouloir faire les efforts nécessaires afin de devenir meilleurs est de loin la plus belle de vos décisions. Appartenir au monde de la lumière est un aboutissement de longues, longues vies qui ont fait qu’aujourd’hui, le plus beau est entre vos mains.

Apprenez à bien profiter des enseignements qui vous sont offerts et soyez attentifs au plus petit changement, il est le signe, même petit, de votre propre évolution. N’attendez pas d’apparaître ascensionnés pour vous faire des compliments. Il serait fâcheux pour vous, personnellement, d’ignorer votre transformation.

Sans plus attendre, prenez la ferme décision d’appartenir au monde de la lumière, elle est pleine de joie et de facilité. Notre monde est plus attrayant quand il vous est donné avec amour et service.

Plus l’âme de l’étudiant est pleine de lumière, plus rapidement s’effacent les blocages et les tristesses. Soyez reconnaissants d’avoir eu l’opportunité dans cette vie d’être des invités de la lumière. Elle se diffuse sur tous les êtres, mais seulement ceux qui sont prêts en auront connaissance. Seul celui qui est appelé, peut répondre. Alors comprenez que chacun de vous fut appelé un jour, le quand n’est pas important. Seul le résultat compte.

Accordez du temps à votre enseignement. Il comporte de biens beaux moments que vous avez la chance de pouvoir partager. Ensuite, rentrez chez vous dans votre cœur. Apprenez à détendre chaque muscles qui vous a servit et remercier ce corps de vous prêter le temps pour pratiquer cet enseignement. Le temps presse et peu d’entre vous avez la conscience de ce qu’il vous reste à accomplir.

Reprendre ce chemin d’où vous êtes partis autrefois est semble-t-il ce qui est votre présent. Donc, acceptez de vous détendre. Accepter de prendre du temps pour vous sans vous sentir coupables ou pas assez instruits. Vous êtes exactement là ou vous devez être. Ce n’est pas par hasard que le groupe est réunit aujourd’hui. Il se peut que l’activité que vous croyez anodine soit en fait un grand pas dans le projet de votre ascension. Soyez fidèles à vous-mêmes et choisissez maintenant votre chemin qui fera que l’ascension dans votre vie de maintenant vous appartiendra le jour dit.

Je viens vous donner ce message en compagnie du grand Maître Saint-Germain en remerciement du service que vous m’avez rendu l’an passé. Soyez conscients que pour moi, ce jour est inoubliable et j’ai attendu de nombreuses années de votre temps afin de transmettre ce savoir et cette connaissance à l’être lumineux qui vous enseigne.

Je vous aime tous et vous presse de renouveler votre engagement vers la guérison de la terre et de ses humains.

De mon Cœur de Shaman, je vous salue.

Reçu par Chrystal à Shasta.

http://www.apprendrelesecretdelavie.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux textes d'amourdelumiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le channeling c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser