Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour : le 5 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Pensée du jour : le 5 décembre Empty
MessageSujet: Pensée du jour : le 5 décembre   Pensée du jour : le 5 décembre EmptyMer 10 Déc - 22:03

Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov :

"La faculté que vous avez de vous réjouir de tout ce qui arrive de bon aux autres, voilà un critère de votre évolution.
Car généralement, on doit le reconnaître, il est difficile de se réjouir des succès et du bonheur des autres, et à plus forte raison s’ils réussissent là où on a échoué.
En revanche, quand on les voit dans le malheur, là, les bons sentiments s’éveillent, la pitié, la compassion, le besoin de les consoler, de les aider.
Eh oui, devant les accidents, les maladies graves, quand les autres ne peuvent plus leur porter ombrage, les humains deviennent naturellement plus compréhensifs, plus bienveillants, sans même avoir d’efforts à faire.
Ce sont donc vos réactions devant le succès et le bonheur des autres que vous devez étudier.
Le jour où vous saurez sincèrement vous en réjouir, cela prouvera que vous avez réussi à vous détacher des plans astral et mental – les sentiments et les pensées égocentriques – pour vous élever jusqu’aux plans causal et bouddhique où règnent la sagesse et l’amour, seuls capables de vous donner la vraie joie."

Pensées du jour du 5 décembre 2008 -Editions Prosveta
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Pensée du jour : le 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour : le 5 décembre   Pensée du jour : le 5 décembre EmptyMer 10 Déc - 22:04

Dieu accomplit des miracles dans ma vie et dans celle des autres.

Quand je prends conscience des besoins de quelqu'un, je prie et j'affirme qu'il y a de l'aide pour cette personne et qu'une prière exaucée est maintenant même présente dans sa vie.
Dans la lumière de la compréhension, je suis libéré de toute croyance qui pourrait compromettre l'expression parfaite de la santé, de la richesse et de la paix.
Par la présence de Dieu, nous avons en nous des ressources illimitées de sagesse et de force.
Je reconnais que chaque personne pour qui je prie possède en elle la puissance de Dieu.
Je vois ces personnes vivre leur vie selon la direction divine, avec une compréhension qui s'approfondit continuellement.
Avec foi en la puissance transformatrice de Dieu, j'affirme : Un dénouement parfait est en train de se produire dans tes épreuves. La puissance de Dieu accomplit des merveilles dans ta vie.

La parole quotidienne est une merveilleuse petite revue mensuelle à laquelle vous pouvez vous abonner et qui donne des belles pensées pour chaque jour.

http://www.laparolequotidienne.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour : le 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser