Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décembre, mois de l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Décembre, mois de l'amour   Décembre, mois de l'amour EmptySam 6 Déc - 18:43

Décembre, mois de l'amour

Le mois de décembre est celui qui permet de voir tout ce qui s'est passé tout au long de l'année et de permettre d'achever ce qui a été commencé et qu'on ne désire pas reproduire l'année suivante.
C'est donc le mois ou il est important de réfléchir sur ce que l'on désire vivre en 2009 afin de pouvoir le programmer dès la fin de cette année et le début de l'autre.

C'est un mois de repositionnement vis à vis de son éthique et de son optique de vue.
Ne laissez pas traîner ce qui est urgent à concrétiser !
C'est votre impulsion qui permet de modifier rapidement ce qui doit l'être.
Ne laissez pas les autres vous empêcher de rayonner votre amour et votre belle vie.

Bien souvent, la peur de faire du mal aux autres, ou encore celle de ne plus être aimé par l'autre, (même par celui qui frappe, insulte, détruit...) et de se retrouver seul, empêche sa réalisation.
Combien de personnes m'écrivent en me signalant les méfaits de leurs conjoints, de leurs voisins, de membres de leur famille ou autres.
Ils subissent, en souffrent beaucoup, mais ne font rien pour s'en sortir, bien souvent parce que l'amour porté à l'autre les retient.
Mais est-ce vraiment de l'amour ?

Il y a plusieurs sortes de non-amour qui se vivent au quotidien et font pourtant croire à l'amour.
* Le manque d'amour et de respect de soi, qui se compense par tout ce que l'on peut trouver (alcool, drogue, nourriture excessive ou au contraire anorexie, accumulation d'objets, de rencontres, de connaissances, de livres, accumulation de tatouages ou percings...). C'est souvent lié aux blessures de rejet et d'abandon, voire en plus d'humiliation. (Obésité, anorexie, ivresse, dégradation du corps...)

* Le non amour de soi, qui se compense par une servitude excessive par besoin d'être aimé et souvent éducation religieuse de dévalorisation 'le pauvre pêcheur qui ne peut s'élever que par le service'.
"J'aime et je sers les autres car j'ai besoin de reconnaissance et d'amour, surtout de Dieu". Ceci entraine l'acceptation de punitions.
C'est souvent lié aux blessures d'humiliation et d'injustice.

Le non amour de soi et des autres, qui se compense par un besoin excessif de dominer les autres. "Puisque personne ne m'aime, ils vont me servir à la place". C'est souvent lié aux blessures d'humiliation et de trahison.

Ces deux dernières phases donnent les dominateurs et les dominés, les maitres et les esclaves, les dictateurs et les oppressés, le sadisme et le masochisme...

Par exemple, une personne malade ou handicapée, peut très bien être dominatrice et se réjouir, même si c'est inconsciemment, d'avoir une personne à son service. Elle lui donne alors toutes sortes d'ordres et critique si ça ne va pas assez vite.
Si la personne a son service est dans la blessure du non amour, elle peut se faire humilier, critiquer ou pire encore. La servitude ne mène pas à l'élévation.
Par contre, l'amour du service rendu oui, s'il n'y a aucune peur de ne pas être aimé qui le motive.
J'explique tout cela dans mon dernier stage et je m'aperçois que beaucoup de personnes sont dans ces cas de figure sans s'en rendre compte.
C'est très important à comprendre, car en fonction de l'amour que l'on se donne, on est capable de servir beaucoup plus justement le monde.

S'aimer et se respecter, c'est d'abord comprendre que l'on est unique et important, puisque porteur de la vie divine.
C'est reconnaitre et respecter Dieu en soi.
C'est l'aimer.

C'est par cet amour, que l'on peut alors définir qui l'on a envie d'être et l'affirmer au quotidien.
Le fait de se revaloriser, aide les autres à s'élever.

Une personne qui se respecte avec amour et qui rayonne cet amour, ne reçoit jamais de réflexion d'injures ou de désagrément parce que la force qui est en elle, empêche l'autre d'agir. Et ainsi, par l'amour reçu, l'autre personne s'apaise.

Ce mois de décembre, est donc le moment de vérifier si l'on se respecte et si l'on est respecté, si l'on respecte les autres et la vie.

C'est le bon moment pour infuser en soi une bonne dose d'amour !
Et comme l'amour réchauffe, c'est très bon pour tous ceux qui sont dans les froideurs de l'automne.

Et puis, c'est bientôt Noël qui se veut être la journée de l'amour et de la paix.
Que l'amour soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser ce message sans le couper et en gardant la source y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Décembre, mois de l'amour   Décembre, mois de l'amour EmptySam 6 Déc - 18:52

alors changeons ce qui doit etre cahnger et affirmons ce qui ne l'est pas et il est vrai que decembre est le mois de la decision je suis en plein dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Décembre, mois de l'amour   Décembre, mois de l'amour EmptyDim 7 Déc - 20:21

Envie de vous partager ce que le ciel
de ce 7 décembre m'a offert cette après -midi!

Décembre, mois de l'amour Ok10


Bisousd'Ange
flower
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Décembre, mois de l'amour   Décembre, mois de l'amour EmptyDim 7 Déc - 20:37

L'amour de Décembre est effectivement le plus beau. Ne prenons plus de temps car les soirées plus longues ! Au coin de notre feu, une musique douce nous permettant de faire effectivement le bilan de l'année qui va se terminer.
Et prévoir pour l'année suivante, tout en restant dans l'instant présent.

Superbe ta photo Mahasiah. Hier soir, alors que le soir n'était pas complètement venu, la lune, se trouvait dans un trou de lumière, magnifique, elle semblait me suivre, se cachait lorsque je rentrais, et revenais dès que je sortais.

Ce fut un instant magique à la veille de Noel, un clin d'oeil du ciel je pense !

Bisous à vous tous,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Décembre, mois de l'amour   Décembre, mois de l'amour EmptyMar 9 Déc - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Superbe   Décembre, mois de l'amour EmptyMar 9 Déc - 11:13

merci Mahasiah

superbe vidéo

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Décembre, mois de l'amour   Décembre, mois de l'amour EmptyMar 9 Déc - 23:34

Merci Merlin...
hier j'ai "cliché" Zénobe Gramme en pensant à toi,
sais pas pourquoi :)
bisous d'ange
flower


Décembre, mois de l'amour Imgp3412
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Décembre, mois de l'amour   Décembre, mois de l'amour EmptyMer 10 Déc - 0:44

merci méhasiah j'adore cette chanson
je vous mets les paroles:


Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez, laissez faire l'insouciance.

A deux à mille, je sais qu'on est capable,
Tout est possible, tout est réalisable,
On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves,
On peut partir bien plus loin que la grève.

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c'est notre jour de chance.

Avec l'envie, la force et le courage,
Le froid, la peur ne sont que des mirages,
Laissez tomber les malheurs pour une fois,
Allez venez, reprenez avec moi.

Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez, laissez faire l'insouciance.

Je sais, c'est vrai, ma chanson est naïve,
Même un peu bête, mais bien inoffensive,
Et même, si elle ne change pas le monde,
Elle vous invite à entrer dans la ronde.

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c'est notre jour de chance.

L'espoir, l'ardeur, prend tout ce qu'il te faut,
Mes bras, mon cœur, mes épaules et mon dos,
Je veux te voir des étoiles dans les yeux,
Je veux nous voir insoumis et heureux.

Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez, laissez faire l'insouciance.

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c'est notre jour de chance.

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez et entrez dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, mois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Décembre, mois de l'amour   Décembre, mois de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, mois de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser