Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Guérison Divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMar 25 Nov - 20:52




L’être humain n’est plus relié consciemment à la Source de toute Vie.



Aveugle, en désharmonie.



En résulte les maladies, les épreuves, les souffrances qui sont là pour l’aider à reprendre conscience.



Nous allons donc travailler à cette guérison, à cette reconnexion Divine consciente.



Travaillons d’abord le lâcher prise, le calme en soi.



Inspirez, expirez calmement, relâchez toutes les tensions, autour de vous tout est Paix, visualisez cette Paix, ce calme vous entourant, imaginez qu’à chaque respiration, cette Paix entre en vous, elle vous inonde complètement, sentez se détendre chaque partie de votre corps, ressentez cet océan de Paix envahir totalement tout votre être, chaque cellule, ainsi que tout vos corps vibratoires.





Vous êtes en paix, en harmonie, dans toute votre totalité.



Expirez calmement et envoyez cette Paix Infinie régner sur toute la terre et en chaque être.



Vous, vous sentez merveilleusement bien.



Cet état de Paix provoque en vous de la joie et la joie vous éveille à l’Amour.



Votre être profond vous parle, il ne savait plus très bien le faire, étouffé sous les voiles, maintenant que vous êtes harmonie, et ouvert à l’amour, il peut enfin vous parler.



Ecoutez le, vous exprimez tout vos rêves de réalisations, votre être profond sait exactement, ce dont vous avez besoin, pour vous guérir, et vous réaliser.



En lui se trouvent les clés de votre destinée.



Ce plan que vous avez choisis avec ceux qui vous guide avant de vous incarnés pour servir le grand plan d’Amour et d’Harmonie, d’Evolution du Divin.



Vous faites partie du grand Tout, et chaque être est important pour l’harmonie du Tout, chaque vie réalisée est une réussite pour la création entière.



Vous ressentez en votre cœur, cet être de lumière, qui n’est autre que vous-même, un rayon d’Amour Infini incarné sur la Terre.



Vous comprenez que l’amour sans fin, se trouve en vous, par l’expression infinie de votre être intérieur.

Et que vous faites partie de l’Etre Unique, que vous êtes unis à toute la création.



En vous plus de séparation, vous vous aimez, vous aimez cet amour sans fin, l’Etre Unique, tout ce qui est, la création entière, vous vous sentez aimez sans fin par cet ensemble, par Dieu.



La guérison Divine s’opère quand on comprend qui on est, l’expression de l’Amour Infini qui se trouve en notre cœur, il suffit d’écouter ce plan de vie que l’être profond nous dit, l’écouter, et le réaliser.



Maintenant que vous avez compris, vous comprenez le sens de vos difficultés, vous êtes heureux, vous vous êtes retrouvés, vous avez retrouvé votre famille infinie, vous avez retrouvé la connexion divine consciente en l’Amour Infini.



Désormais relié à L’Infini, l’Amour Universel en vous et vous en lui, vous vous donnez sans fin pour l’Evolution Universelle, vous sentez en vous une force de réalisation sans fin qui va vous accomplir mais aussi aider sans fin autour de vous.



Travaillons si vous le désirez, ce ressenti d’Amour Infini.



Vous êtes complètement détendu et heureux de vous êtes retrouvé.



En votre cœur, aimez sans fin, sentez cet amour se projeter sur votre famille, vos amis, votre passé, vos vies passées, les gens qui vous ont fait du mal, vous vous libérez complètement, seul reste l’amour.



Vous sentez léger, libérer, une joie sans limite, vous envoyez cette joie, cette amour sans fin, la paix, la lumière vers toute la Terre, en chaque être, en tout ce qui Est, envoyez le à l’Etre unique, à toute la création, pour une évolution sans fin du Tout.



Ressentez l’Amour sans limite, Dieu, les êtres de lumière, votre Famille Infinie, entrez en vous, à chaque respiration cette énergie Infinie inonde votre âme, parcourt tout votre corps, votre totalité, tout vos corps énergétiques, chaque cellule visualisez la, partout en vous.



Ressentez l’acceptation infinie, toutes vos énergies sont maintenant restaurées harmonisées par tout cet amour, vous vous sentez bien, plein d’énergie de vie, de joie, de reconnaissance.



Vous ouvrez votre cœur, vous ouvrez vos yeux, vous voyez ce qui est, plus de séparation, plus d’illusions.



Vous n’aurez de cesse que d’aider sans fin le plan divin à s’accomplir.



Vous êtes un des enfants de l’Amour.



Que l’Amour Infini guérisse à jamais toute la Terre et les êtres



Que chaque âme, cœur s’ouvre à Lui et ne ferme plus les yeux



source inconnue

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 13:31

Mille merci Merlin, je ne sais pas réellement ton age,car tu en changes toujours mais cela m'étonnerai que tu es 26 ans ou 96 ans , entre les deux je pense!!! mais j'adore tes écrits qui sont toujours très réaliste et cohérent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: merci Coco   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 13:39

merci de ton partage Coco flower

tu sais , les pseudos et les dates de naissances ne peuvent être qu' illusions sur un forum

on peut en changer selon l'humeur lol! bien heureusement d'ailleurs


viens nous voir plus souvent si tu le peux , et n'hésite surtout pas à participer et donner tes idées , elles seront les bienvenues

bises
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 13:41

merci,je viens souvent vous lire !!j'apprends beaucoup. bonne journée a tous
flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: merci   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 14:01

j'apprécie beaucoup ta modestie ,Coco , mais je suis sur que tu as plein de choses à nous dire

excellente journée

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 14:10

coucou Colette, tu vas bien?

Bisous d'ange!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 14:35

bonjour et bisou Mahasiah (je suis obligé de faire du copier coller a chaque fois pour ton nom!!hi hi hi)

merci Merlin de ta gentillesse mais il est très dur pour moi d'ecrire ce que je ressens quand j'ai envie de répondre!!

je me fais souvent mal comprendre car les choses ressentis sont souvent indéfinissable par des mots et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!! beaucoup de gens ici me connaissent par rapport à d'autres forum où je suis inscrite et où j'ai écris.
Au passage, je les embrasse.

Il y a tellement des choses en ce moment qui me semblent hors de ma portée et qui pourtant ne sont pas loin de moi !!

Si tu savais tout ce que je ressents!!! mais en ce moment, je ne suis pas dans le meilleur de mon moral donc je préfère vous lire!!

Bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 14:47

merci Colette pour l'effort du "copier/coller"
ce pseudo est, il est vrai, souvent écorché,
mais je n'en prends point ombrage!
Ne t'inquiète de rien, tout est parfait dans l'Ici -Maintenant,
je me plais à le répéter car je le ressens au plus profond de moi.
Il est souvent difficile de trouver les mots justes,
et de toute façon ils sont livrés à la compréhension de chacun,
don, nous aurons beau faire...!
Cependant, que les phrases ne deviennent pas obstacle
à nos échanges, ce serait bien triste!
a chacun de s'exprimer dans l'Amour et la tolérance,
et tout est pour le mieux!

La Guérison Divine Img-1735034rwwp
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 16:01

je suis ds le meme etat que toi coco je te cite :je ne suis pas dans le meilleur de mon moral donc je préfère vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 16:35

alors les filles je vais dire ce que moi je fais
Bien que ca ne se voit pas parce que je fais tout pour ca lol j'ai le moral plus vers le bas que vers le haut mais je sais que je suis comme ca depuis l'age de 14ans, je vis avec mais par contre j'adore aider les autres et je le fais tjs avec plaisir
quand je vois un texte qui me choque par ex, j'attends avant de poster ca peut etre 1 ou 2 jours et je le relis et j'y réponds et je peux vous dire que ma réponse est tjs plus douce et ce qui est génial c'est qu'on arrive à me comprendre., qu'il n'y a plus de conflit

colette tu est rempli d'amour et je sais que tu as bcp de mal à te lacher fais comme moi pose toi et attends avant de répondre, fais un esai prends un papier note ce que tu répondrais à chaud et lis ce que tu répondras plus tard tu seras trés étonné du résultat.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 16:38

quand à toi évavi tu es capable d'écrire plein de choses mais voila ce manque de confiance en toi fais que tu ne post pas ce que tu voudrais, toi aussi lache toi, fais toi confiance réponds à nos post tu l'as déja fais et j'adore
alors les filles prete??? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 16:40

soufle d'amour, bonjour, c'est très dur pour moi, car j'écris tout le temps sous l'impulsion se qui me vaut quelques retours désagréable , parce que je n'y ais pas assez réfléchis!!
tu as raison, il va falloir que je me fasse violence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: 1 mot   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 17:34

il faut laisser aprler son coeur et cela vient naturellement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 20:17

coco83 a écrit:
soufle d'amour, bonjour, c'est très dur pour moi, car j'écris tout le temps sous l'impulsion se qui me vaut quelques retours désagréable , parce que je n'y ais pas assez réfléchis!!
tu as raison, il va falloir que je me fasse violence!!
tu sais quoi colette ?? je sais que tu vas y arriver j'en suis certaine........

je te fais confiance en tout cas je suis content que tu sois la
gros bisouss flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: la preuve   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 20:29

la preuve ma Souffle c'est qu'elle y est arrivée notre COCO

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 20:31

j'ai beaucoup de travail à faire sur moi-même pour avoir confiance en moi!
j'y travaille depuis 47 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 20:44

bienvenue au club ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 20:53

j'envie bien souvent les gens qui ont une totale confiance en eux!!
Il y a bien des choses que je n'arrive pas à ressentir ou a faire a cause de cela!
j'avance autrement et plus doucement et surtout dans les ressentis;
je ne fais pas de soin sur les autres , je ne fais pas de channelings, j'essaie à distance d'envoyer l'énergie amour sur des personnes de mon entourage quand ils sont malades, mais je ne sais pas si cela marche.

Je n'entends pas mes guides mais je connais le nom d'un de mes guides par quelqu'un qui fait de l'écriture automatique et tout cela parce que je manque de confiance en moi et aussi par trouille!!

Bon, à force de méditation, je peux faire venir les énergies et voir leurs couleur par le troisième oeil. Depuis peu ,je me relie aux énergies de la terre que je commence à ressentir. Et je ressens l'amour universel!!

Voilà ma petite vie spirituelle ! Mais depuis 3 ans , je vis une renaissance par tout ces ressentis!!

Tout le monde marche de façon différente et je suis heureuse de partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: ben voila   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 21:01

c'est magnifique ce que tu nous dis là

tu n'osais pas , et maintenant tu t'es lancée ......... BRAVO

je ne veux pas te donner de conseils , mais en règle générale , il faudrait commencer à s'accepter tel que l'on est , apprendre à s'aimer c'est très important

ensuite , essayer de ne plus penser à ces shémas du passé qui nous on conditionnés , et lâcher prise devant tout cela

la confiance en soi arrive après tout doucement , un pas après un autre , il faut OSER.

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 21:15

Tu as raison, je travaille cela , l'amour sur moi-même ce qui m'a déjà ouvert des portes mais j'en ai encore à ouvrir!!
je crois que j'ai une chance , c'est d'avoir l'aide de mes guides car quand je me suis éveillé après des lectures spirituelles ,et de méditation, ils m'ont fait venir des énergies lumière que j'ai vu passé dans mon cerveau et qui ont déclenché des ouvertures!!

Une nuit entière , j'ai ressenti le présent comme jamais, je ne doutais plus, j'avais l'impression que je pouvais créer ma vie seconde après seconde!Je ressentais une joie intense et cela a passé et je n'arrive pas à le faire revenir!!

A part la joie intense et l'amour que je peux faire venir comme je le veux! et heureusement , car quand le moral me lâche, cela aide beaucoup!! c'est génial!!

Il y a une période de ma vie ou j'avais des problèmes avec mon ancien propriétaire et de faire venir cette joie et cet amour en moi, m'ont vraiment aidé pour faire face à eux! car la joie se propage aux autres!!
oui, je suis aidée mais il faut du temps et comme tu dis lâcher prise,ça j'ai du mal !!

Voilà, j'avais surement envie d'écrire ce soir car je suis dans une passe ou j'ai l'impression de stagner ou j'ai des problèmes personnels mais avec la joie et l'amour , je pense que tout va guérir!!
j'ai toujours eu une bonne étoile!!

bisou flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 21:46

voila un excellent ressenti

j'avais l'impression que je pouvais créer ma vie seconde après seconde

effectivement , Coco , nous avons tous ce pouvoir de co-création de notre vie et c'est permanent

tu es sur le bon chemin , sur ce chemin qui t'ouvre à la perception de toi-même et des autres , rien de plus merveilleux que de découvrir tout cela

rien ne presse , chacun va à son rythme et c'est bien comme cela

bisous
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine EmptyMer 26 Nov - 23:37

cheers cheers cheers
notre coco s'est lachée génial!!!!!
tu vois évavi elle y est arrivée alors toi aussi allez on attend ton avis lol!
mais dis moi coco tu as vécu de bien jolies choses.... la confiance le lâcher prise et c'est le bonheur.....
merci pour ton partage colette

I love you flower I love you flower I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guérison Divine Empty
MessageSujet: Re: La Guérison Divine   La Guérison Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guérison Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser