Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les richesses de l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Les richesses de l'âme Empty
MessageSujet: Les richesses de l'âme   Les richesses de l'âme EmptyDim 23 Nov - 18:47

Les richesses de l'âme

Peu de personnes vivent vraiment selon les lois divines qui apportent pourtant, paix, tranquillité d'esprit, justesse, respect et joie, santé et prospérité.. bref une vie qui peut être très intéressante sans se 'prendre la tête' à tout moment par tous les soucis et blocages énergétiques.
Beaucoup, essayent de survivre plutôt que vivre, parce que le quotidien les submergent.
Elles sont engluées dans les problèmes, à la maison, en famille, au travail ou à la recherche d'un travail, pour leur santé, leur liberté d'être... et ne savent plus comment faire pour s'en sortir.
Si vous êtes comme elles, vous devez courir du matin au soir.. peut-être entre deux grands embouteillages... votre tête pleine de tous ces soucis que vous rabâchez inlassablement.
Il y a des milliers de personnes qui vivent ainsi et qui ne se rendent pas compte que la vie défile rapidement, et arrivent au bout sans même s'être rendus compte qu'elles étaient les créatrices de cette vie !

Le nouveau monde, est celui de la conscience activée.
C'est cela qui va changer réellement. Que chacun puisse redécouvrir qu'il est créateur et peut modifier ce qui ne va pas dans sa vie.

Le fait de comprendre que tout ce qui nous arrive est le résultat de nos croyances, de nos pensées, de nos émotions et de nos actions, conscientes et surtout inconscientes, va nous permettre de pouvoir modifier la source, la cause, et donc les résultats, les effets.

Celui qui prend chaque jour, un temps de réflexion et de créations conscientes peut changer sa vie rapidement grâce aux lois divines. Celles de l'attraction, de la rectification, de l'unité, du retour...
Pour cela, il faut déjà le vouloir, avoir vraiment la volonté de le faire régulièrement, et de prendre ces cinq ou dix minutes dans le calme.
Puis, d'essayer de faire le vide dans sa tête et dans son coeur.
Monter ses vibrations en trouvant en soi, un endroit de paix et de joie.
Déjà en souriant à la vie. Le fait de sourire émet une hormone qui fait du bien au corps !
Puis en respirant trois longues fois pour oxygéner son cerveau et avoir des idées plus claires.
Enfin, en affirmant ses nouveaux choix 'A partir de maintenant, j'ai la joie d'avoir plus de temps pour moi' 'je me réjouis de vivre dans une famille équilibrée et heureuse' 'mon travail m'apporte beaucoup de plaisir et m'enrichit' 'Je trouve un nouveau travail lucratif qui me passionne' 'j'exprime mes talents avec enthousiasme et j'en reçois de grandes gratifications'... etc
A vous de faire vos propres phrases, en utilisant toujours une émotion qui élève car elles sont le moteur de la réussite.
Certaines émotions sont comme des turbos...
Attention à la peur qui est une émotion, à la tristesse, la colère, la culpabilité aussi... donc à supprimer et remplacer par l'émotion opposée ! confiance, joie, paix, sérénité...

Il y a des dizaines de livres qui sortent actuellement sur le pouvoir de l'attraction et expliquent bien tout cela.
Mais vous pouvez lire tous ces livres, si vous ne passez pas à l'action concrètement et régulièrement, rien ne changera dans votre vie.
Vous êtes le seul responsable de votre vie.
Nul ne peut intervenir, si vous n'en donnez pas l'accord de manière directe ou indirecte dans votre vie, par votre léthargie ou non implication.
Celle qui se fait frapper par 'amour' par son mari, parce qu'elle a peur de le quitter et de se retrouver seule, lui donne le pouvoir de le faire.
La maman, qui a laissé frappé son enfant à mort par son conjoint, par peur de perdre son amour, lui a donné le pouvoir de le faire alors qu'elle avait le devoir de protéger son enfant.
Ces personnes sont hors de leur conscience d'amour réel.
Leur manque d'amour est tellement grand pour elles, que le peu d'amour qu'elles reçoivent, de temps en temps, les comblent.
Elles ne sont pas à blâmer.
Tout comme chaque personne qui est en manque de ce qu'elle croit être vital pour sa vie.
Certaines compensent ce manque d'amour par l'alcool, la drogue ou le tabac, l'abus de nourriture ou de sexe, l'accumulation de connaissances ou d'objets...
Tant que l'amour pour soi n'est pas actif , l'amour pour la vie, l'amour pour tout ce qui vit et en communion directe avec la Source divine, ce manque existe.
L'amour vrai, qui n'attend rien en échange mais rend heureux par sa simple présence, ainsi que toutes les qualités qui en découlent, sont les vraies richesse de l'âme que nous devons apprendre à cultiver.
Bel enrichissement de l'âme
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les richesses de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser