Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai trouvé ça interessant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptySam 8 Nov - 8:01

Servir la Matrice ou Servir l'Humanité - Le Choix

L'Orientation Objet - Sujet
Référence Extérieure ou Référence Intérieure
Les pressions du monde extérieur sont telles que nous sommes régulièrement décentrés. A vrai dire, +99% de la population est totalement décentrée - distraite - et vit exclusivement en fonction de stimuli externes de la Matrice (conditionnement mental permanent), stimuli matérialistes, religieux, économiques, médiatiques ou autres. Voici un tableau, non pas comparatif (comparer fragmente la conscience), mais de caractéristiques évidentes. Chacun se situe quelque part entre les deux pôles. Rappelons simplement que +99% est totalement (à 100%) orientée "objet extérieur" (y compris la plupart des spiritualistes contemporains). Servir la Matrice de l'Illusion imposée ? (à gauche) ou Servir l'Humanité ? (à droite). Chacun choisit en âme et conscience. Ne vous situez pas trop vite à droite, vous pourriez être surpris...
We choose only once. We choose either to be warriors or to be ordinary men. A second choice does not exist. Not on this earth (Castaneda)

Nous ne choisissons qu'une seule fois. Nous choisissons d'être soit des guerriers soit des hommes ordinaires. Il n'y a pas de second choix. Pas sur cette terre (Castaneda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptySam 8 Nov - 8:02

J'aime la Matrice de l'Illusion qu'on impose à mes sens. Je refuse mes responsabilités. Je choisis l'esclavage en âme et conscience. Je vis ma Légende Personnelle. Je prends mes responsabilités. En âme et conscience.
Orientation Objet Orientation Sujet
Référence Extérieure Référence Intérieure
L'Ego (l'image de soi, le masque social, ...). Le Soi Réel.
Source d'Energie Vitale (EV) : le monde extérieur. Source d'Energie Vitale (EV) : l'Univers Intérieur.
Vols et échanges permanents d'EV avec le monde extérieur. Source d'Energie Vitale (EV) : l'Univers Intérieur.
Stratégies de vol utilisées : manipulation, comparaison, jugement, critique, etc. Source d'Energie Vitale (EV) : l'Univers Intérieur.
Ignorance du champ non localisé (de la potentialité, de tous les possibles). Connaissance théorique et surtout pratique du champ non localisé (de la potentialité, de tous les possibles).
Accès limité au champ localisé, exclusivement : matériel, matérialiste, visible, 3D. Accès illimité aux champs localisés et au champ non localisé. Accès aux autres densités (dimensions).
Ignorance du voyage interdimensionnel et de l'existence même des autres densités. Ou connaissance seulement théorique. Pratique fréquente du voyage interdimensionnel (ou interdensités).
Ignorance de la multidimensionnalité. Connaissance pratique de la multidimensionnalité.
"Croit" ou "ne croit pas" (selon le "système de croyances") dans les "vies antérieures". Connaît les "vies parallèles" et la fragmentation de l'Identité en Entités.
Adhère à un "système de croyances" collectif, donc à un groupe sécurisant (un "oeuf de croyances") : religion quelconque ou matérialisme. A noter que toutes les religions sont, au bout du compte, "orientées matière", orientées "matrice" (prison de l'âme). N'adhère à aucune "croyance", à aucun "système", à aucun "groupe".
"Croit" ou "ne croit pas" en la "vie après la mort". Sait que vie et mort sont Un, un continuum atemporel.
Victime des événements extérieurs. Crée sa propre réalité.
Croit (parfois) que les pensées créent la réalité. Sait que les pensées créent la réalité mais sait surtout que la réalité personnelle est créée par l'espace entre les pensées.
Croit ou ne croit pas en Dieu. Si il croit en Dieu, alors son Dieu est supérieur. Sait que Dieu EST.
(Si croyance en Dieu) croit au péché et à la la punition divine. Sait que le péché signifie : "manquer la cible", c'est-à-dire ne pas réaliser (par peur) ce qu'on est venu faire sur terre.
Se soumet volontairement aux "systèmes de contrôle" (Etats, religions, employeurs, médias, banques, pharmacie, pétrochimie, etc.) car c'est "normal" d'abandonner sa responsabilité et de laisser les autres décider pour soi. Ne se soumet jamais aux "systèmes de contrôle". Ne suit que la voie de sa Conscience.
Culpabilisation (de soi, des autres surtout), du passé et peur de l'avenir. Vit l'instant présent. Le passé n'existe plus et le futur est en gestation, en fonction de l'instant présent. Seul l'instant présent importe.
Se crée un "image" généralement négative des autres, "image" créée à partir d'une vague connaissance artificielle et toujours superficielle du passé d'autrui. Ne se crée aucune "image" d'autrui.
Projette son ombre intérieure sur autrui en l'accusant de tous les maux, par la calomnie, la médisance, l'hypocrisie, l'agressivité généralement psychique, etc. Est entier car il connaît ses parts d'Ombre et de Lumière.
Esprit "tribal", de "groupe" (famille, entourage, amis, groupe culturel, entreprise, syndicat, nation, religion, etc.). Esprit pyramidal classique de la Matrice. Progression solitaire.
Vit avec un "masque social" (vertus affichées en public et vices intérieurs (cachés, refoulés) projetés sur autrui. Vit sans "masque social". Est entier.
A besoin de beaucoup d'amis pour s'affirmer et se rassurer (sur ses peurs intérieures). Le contact est généralement facile et superficiel. Ne peut rester seul. Parle beaucoup. Peu d'amis. Généralement isolé par les "groupes". Sait rester seul. Parle peu.
Essaye de convaincre, d'imposer son "opinion". N'a aucune opinion. N'essaye jamais de "convaincre".
Très influencé par les événements extérieurs, tels que présentés par les "médias". Pour lui, c'est la "réalité du monde". Il la critique beaucoup et montre qu'il est "dans le coup", qu'il est "in", "au courant". Sait que la réalité présentée par les médias n'est qu'une infime part de la réalité et que c'est de la manipulation de masse. Ne critique pas, ne juge pas. Est au courant de la "vraie réalité" (qui n'est pas du tout celle des médias !!!).
Généralement adepte de la télévision (ou parfois anti-TV, par croyance). Lit beaucoup de tracts payants (magazines, quotidiens,...) Regarde parfois la télévision quand quelque chose de réellement intéressant se présente. Connaît toutefois les ondes nocives et paralysantes des TV, PC, portables, etc. sur le cerveau. Ne lit pas les tracts payants.
Généralement adepte des magasins et des soldes. Consomme souvent beaucoup, à l'excès. Aime flairer les "bonnes affaires". Consomme peu.
"Mon jardin est mon jardin (clôturé), ma voiture, ma femme, ma maison, mon entreprise, mon patron, ma religion, ma nation et mon chien" "L'Univers est mon jardin".
"Je n'ose pas quitter mon emploi à ma banque, à l'Etat, à la poste, dans la multinationale qui m'emplouaheuu, ou chez xyz car j'ai trop peur d'essayer de vivre ma Légende Personnelle ! Je veux rester esclave car j'ai trop peur. Peur de prendre un seul risque". "Je vis ma Légende Personnelle".
"Je me moque avec mon "groupe" de ceux qui n'ont pas la même "croyance" que nous. Je me moque de ceux qui osent prendre des risques pour vivre leur Légende Personnelle car j'ai très peur et je suis - sans oser l'avouer, en fait très jaloux". "Je vis ma Légende Personnelle".
Voyage beaucoup (voiture, avion) en ne sachant pas (ou peu) qu'il participe ainsi à la destruction de la faune, de la flore, ... Voyage très peu (physiquement) car il sait consciemment qu'ainsi il protège la faune, la flore... (et au bout du compte : le genre humain).
Manifeste "contre la guerre", "contre le racisme", sans savoir qu'ainsi (l'attention renforce un fait - 1ère loi de la physique) il renforce ce contre quoi il lutte (et il s'y identifie et finit par en avoir les "qualités"). Tous les peuples sont Un. Ne manifeste pas ou, si il manifeste, c'est "pour la paix".
L'homme est supérieur aux animaux et peut les exploiter (viande, peau, enfermement, etc.). Le règne animal est un règne accompli. L'être humain n'existe pas encore.
Seul l'homme a une conscience. La conscience est partout.
L'homme se nourrit d'aliments terrestres, "solides". L'être se nourrit de prâna (Energie Vitale).
Les "hommes" sont différents des "femmes". L'homme est une femme et la femme est un homme. L'être peut permuter par la projection de la pensée, si il le désire.
"Qui se ressemble s'assemble", dit le proverbe. Donc "si on le dit, c'est que c'est vrai". Un degré vibratoire supérieur doit aussi s'allier à un degré vibratoire inférieur (colonne de gauche) pour aider à l'évolution globale du genre pré humain. Ceux qui s'assemblent réellement par affinité dans les vibrations supérieures, par contre, sont très peu nombreux !
S'habille "comme tout le monde". Suit la mode du moment. Suit parfois l'originalité ou l'excentricité, mais seulement si elles sont "normalisées". S'habille comme il le souhaite, parfois avec originalité. Crée l'originalité.
Dépendant du jugement extérieur, des "autres". Indépendant du jugement extérieur.
Absence de créativité. Si la créativité est présente, elle est copiée en totalité ou en partie, "connue". Créativité pure, nouvelle, inconnue. Seule la Lumière crée, l'Ombre copie (telle une "matrice" qui recopie un cd").
"On a toujours fait comme ça, donc c'est normal et c'est comme ça qu'il faut faire". Le changement est la seule Loi naturelle et universelle.
Vit dans le "connu". Cherche la "sécurité" (le désir de sécurité vient de la peur, et la peur vient de l'ignorance des lois fondamentales universelles). Cherche les garanties affectives, financières, etc. Vit dans l'"inconnu". Ne cherche aucune "sécurité", aucune garantie affective, financière, etc.
Amour exclusif. Cherche à contrôler Amour universel. Laisse la liberté
Aime la compétition (économique, sportive, etc.). Aime la solidarité vraie et non feinte.
Dualité. Unité.
"L'ordre est nécessaire". Veut l'Ordre. L'ordre (apparent) de la matrice est assassin. La nouveauté vient toujours du chaos. Crée le chaos.
Cherche des "certitudes" (emploi, pension, religion, etc.). Apprécie le principe d'"incertitude".
Se fixe des plans, des objectifs à atteindre, et ferme ainsi toutes les autres portes, les autres possibilités (infinies). Esprit très limité. Ne se fixe aucun objectif, laisse toutes les portes (infinies) ouvertes. Esprit illimité.
Concentration exclusive sur un objectif. Voit rarement une synchronicité. Pouvoir de l'attention : attentif aux opportunités, aux synchronicités (infinies).
N'a "jamais le temps" (expression typique !!!). Court dans tous les sens comme un poulet sans cervelle. Accomplit rarement. Prend tout son temps et accomplit tout en temps utile (et seulement si c'est nécessaire).
"Mon expression favorite est : "je ne suis pas d'accord", ainsi j'essaye de voler de l'EV à l'entourage" en provoquant des débats d'opinion" "Je ne rentre jamais dans les "débats d'opinion" car je sais qu'ils dévoreurs d'EV"
"Mon autre expression favorite est "ça ne m'intéresse pas" car je souhaite l'ignorance et voir mon cerveau s'atrophier" "Tout m'intéresse, même un détail anodin, car ainsi la connaissance grandit"
Pouvoir de la volonté : "il faut faire des efforts". Pouvoir de l'imagination : "lâchons prise".
Interprétation. Observation sans interprétation.
Si l'orientation est un peu spirituelle (style bouddhiste "à l'occidentale" ou "new age", lit de nombreux livres, va à beaucoup de "conférences de groupe" et répétera ce qu'il a lu ou entendu (car a besoin d'une "autorité", d'un orateur, etc.). Fausse spiritualité, masque. Ego spirituel. Spiritualité feinte. Lit peu (ou beaucoup, mais alors par plaisir, et de tout). Pas besoin de "conférences", de "groupes". Trouve toute la connaissance à l'intérieur de Soi. Spiritualité vraie.
Pas d'accès à la "perception directe" de ce qui EST. Utilisation des capacités cérébrales : 1% en permanence. Accès à la "perception directe" de ce qui EST. Utilisation des capacités cérébrales : 15% en permanence (avec flashes - plus rares - de 100%).
"croit" ou "ne croit pas" aux Ovni, ET, Anges, etc. Voit parfois les vaisseaux encerclant la planète actuellement. Les entend, de temps à autre (si nécessaire), télépathiquement. Voit parfois les Anges, aussi.
Ne sait pas (ou "croit" ou "ne croit pas") qu'une "guerre des fréquences" a cours actuellement sur la planète, sur plusieurs dimensions, simultanément. Connaît les enjeux et l'aboutissement de la "guerre des fréquences". Y participe pleinement à ses risques et périls (y compris physiques). Attaqué régulièrement par les basses fréquences directes des "forces adverses", ou indirectement par la manipulation de l'entourage (par ces mêmes "forces adverses").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptySam 8 Nov - 8:13

voici pour voir le tableau j arrive pas à le mettre

http://silver-wolves.com/articles/servir-la-matrice-ou-servir-l-humanite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptySam 8 Nov - 11:55

Magiclune,
wow quelle tartine lol! extrèmement interressant, merci de l'avoir posté. je pense que le partage a tous niveaux est interressant a partir du moment où c'est du vécu, ca aide a cheminer! ceci étant, je sais pour cause, que il y a la vie après la vie, que la vrai quète de l'homme est de faire un avec son âme d'origine, qu'aider les autres c'est s'aider soi même, de savoir c'est de n'avoir rien comprit, et d'être soi, de mener sa quète, d'être egocentré au début de toute quète est essentiel. Que la vie est upside down. si on veut comprendre, peut être renverser déjà les objets porte bonheur!
:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: super   j'ai trouvé ça interessant EmptySam 8 Nov - 14:08

coucou

super bien fait ce tableau

je vais l'imprimer pour mieux m'en imprégner

excellente journée
bises merlin
j'ai trouvé ça interessant Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptySam 8 Nov - 17:00

et ben magiclune on se lâche??? lol! lol! lol! ouah impressionant le texte tu m'épates hihi
quand j'aurais un peu plus de temps je lirais ton texte

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptySam 8 Nov - 17:01

mais au fait magiclune tu en penses quoi de tout cela?
flower flower flower

allez au boulot hihi
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptySam 8 Nov - 23:26

merci magic de secouer nos ailes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptyDim 9 Nov - 0:53

Tu connais Souffle mon point de vue lol mais je le noterais point par point plus tard là j avoue j ai pas le courage là seule chose que je te dirais là maintenant c'est que je sois pour certains
dans l ego ou pas
spirtuel ou pas
ben je pense que le principal c est d être le meilleur que l on peut et qu 'à partir de là on a tout compris
pour moi faut pas partir dans la facilité ne pas se choisir soi mais ne pas faire les choses aux détriments de soi
ne pas tomber dans le côté obscur de la force lol
et qu 'à partir de ce moment quand tu essaies d aider les autres de les comprendre quand tu fais ton possible pour être une meilleur personne alors oui t as évoluer et dans le meilleur sens possible
après je ne suis pas pour mettre les gens dans des cases et rentrer dans des chemins préétabli
et puis pour moi tout c est terme éclairé éveillé and co ça signifie quedal c est que des moyens pour les gens de se sentir comme supérieur et pour moi si tu te sens supérieur ben t as déjà rien compris à la vie ( attention quand je dis ça c pas une insulte ou une critique envers vous je cherche à blesser personne je dis ça dans un terme général et je ne dis pas que parce que vous utilisez ces termes vous êtes dans ce cas )
alors ben t pas le meilleur de ce que tu peux être

je pense que oui actuellement les choses bougent et dans le bon sens mais aussi avec l arrivée de nouveau courant qui m apparaisse comme religieux et qui meont font peur pour toutes ces personnes qui se cherchent dans un monde où à l heure d aujourd hui il est difficile de se trouver à cause de nouveaux shémas sociaux........donc mon avis c est êtes ce que vous êtes et n 'essayer jamais de devenir autres faites ce que vous pouvez comme vous le pouvez en votre ame et conscience sans jamais faire de mal , sans chercher votre profit aux détriments des autres et vous serez la personne la plus spirituel et évoluer que l on puisse trouver en tout cas pour moi

lol! de rien Evavi ;)

je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptyDim 9 Nov - 1:14

oui magic et aussi s'aimer se connaitre avant d'essayer d'aider les autres penser a soi sans etre egoiste ..............
de toute facon quand c'est ds la verite la purete que l'on aide sans rien attendre en retour on est deja tres eleve !!!!

tout est a l'interieur de nous ds notre coeur pour nous diriger .il y a toujours divers chemin qui se presentent a nous !!!!prenons le temps de reflexion pour le choix du chemin ou encore ecoutons notre coeur ou notre guide ou notre ange notre petite voix bref le truc qui nous dit d'allez là ou d efaire ca et qui souvent est positif ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptyDim 9 Nov - 1:30

Oui Evavi suis tout à fait ok avec toi

On ressent tous les choses de différentes manières, on a des visions différentes de ce que l'on ne voit pas mais même la personne qui n'a aucune religion, aucun courant de pensée et se desinteresse totalement de la spititualité peut être la personne la plus évoluer , la plus pur car t as raison c'est ça le mot la pureté

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant EmptyDim 9 Nov - 2:02

je viens de regarder un film et y a une réplique qui m'a marqué et s accorde avec les pensées de ce soir lol

être le meilleur du possible c 'est peut être le seul choix qu on ait dans la vie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé ça interessant Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça interessant   j'ai trouvé ça interessant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé ça interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage hors du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser