Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques clés pour créer en conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques clés pour créer en conscience Empty
MessageSujet: Quelques clés pour créer en conscience   Quelques clés pour créer en conscience EmptyMar 4 Nov - 23:18

Nous créons à tout moment par nos émotions comme vous pouvez le constater. Le fait de vouloir à tout prix être avec une personne à un endroit à un moment donné, exclu donc, le fait d'être avec une autre au même moment si la matérialité ne le permet pas... et tout se passe ainsi à tout moment.
Le choix qui est le plus important pour le coeur prime.

La vie entend vos pensées profondes et vos émotions et créé ce qu'il faut pour vous offrir le résultat juste.

Combien de temps avez-vous passé aujourd'hui ou hier, à créer ce que vous désirez qui arrive de bon dans votre vie ?
Dans son dernier enseignement, Maitre Saint-Germain nous disait de passer un temps chaque jour à ces créations conscientes, afin d'en devenir maitre à notre tour.
Pensez-y...

Créez dans la joie du 'mérite' , de votre valeur.
Si vous pensez que c'est trop pour vous (beau, bien, cher...) ça ne peut pas marcher.
Donc commencez par remonter votre valeur.
N'oubliez pas que vous êtes un être unique, une créature divine merveilleuse qui est sur terre pour vivre dans l'amour du divin. Même si les circonstances que vous avez créées jusque là ne vous l'ont pas vraiment prouvé...
Changez d'attitude intérieure et vous verrez que la vie est prête à tout vous donner !

Sachez quels sont vos désirs profonds, ceux qui vous font du bien quand vous y pensez et exprimez-les et réjouissez-vous déjà de les vivre !

Par exemple, depuis que vous êtes jeune, vous rêvez de sauter en parachute... mais n'avez jamais exprimé ce désir un peu fou, ou cher, ou compliqué, ou....
Çà vous titille l'esprit de temps en temps et vous effacez cette idée saugrenue.
Eh bien, sachez, qu'à chaque fois que vous y pensez, vous gravez un peu plus cette idée en vous et qu'il suffit que vous manifestiez cette intention un jour où vous vous sentez particulièrement en forme, pour que les circonstances se mettent en action et vous permettent de réaliser ce rêve.

Dans mon dernier livre, 'Être, telle est la divine réponse', j'explique comment, sans même avoir manifesté clairement cette intention, et simplement en demandant le meilleur dans ma vie, j'ai eu l'opportunité d'habiter près d'un château. Je le vois tous les jours... et pendant des années, je disais " c'est bien d'habiter en dehors du château car ainsi on profite de sa vue... alors qu'à l'intérieur, on ne le vois pas..." mais rien de plus. Je n'ai pas cherché volontairement à habiter près d'un château, ça c'est fait tout seul lorsque le juste moment est venu.
C'était un petit plaisir bien caché...

Aussi, écoutez ce qui est en vous, bien caché mais qui se manifeste parfois dans vos paroles. Osez l'activer en demandant que le meilleur se manifeste dans votre vie maintenant.

Aussi, il y a une clé pour que la vie vous manifeste ce que vous désirez, c'est de vous réjouir vraiment, lorsque les autres reçoivent ce que vous aimeriez avoir.
Soyez heureux pour eux - qui sont une partie de vous dans l'unité divine - et dites à votre esprit 'Je suis très content pour eux et si tu peux me le donner à mon tour, j'en serai heureux encore plus !'
N'hésitez pas à parler à votre partie qui peut tout. Elle n'est pas en dehors de vous, mais vibre sur un plan supérieur et donc, tant que notre personnalité n'est pas unifiée à votre mental, il est bon de le manifester à haute voix.

Nos attitudes font que l'on attire ou repousse ce que l'on veut.
Par exemple, penser à ce qu'on veut éviter au lieu de ce que l'on a vraiment envie d'avoir.
Ne pas savoir exactement ce que l'on veut.
Avoir des croyances profondes qui contrarient nos désirs...

Mais aussi, un taux de vibrations très bas, dû au stress, à la colère, aux culpabilités... ou encore à un abus de médicaments, d'alcool, de tabac, de drogues, qui empêchent d'être clairs et conscients.

Il est bon de prendre un temps de libération, de calme, d'apaisement... avant ce moment de créations consciente.
Eteignez toute source d'information extérieure, débranchez votre téléphone... installez-vous tranquillement et respirez trois fois longuement, et seulement ensuite, faites vos affirmations, vos 'commandes' à la vie.
Ressentez la joie de vivre intérieurement ce qui va vous arriver.
Et remerciez pour ce qui est déjà en train de se mettre en action.

Je vous souhaite de belles créations conscientes
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne.


Dernière édition par souffled'amour le Mer 5 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques clés pour créer en conscience Empty
MessageSujet: Re: Quelques clés pour créer en conscience   Quelques clés pour créer en conscience EmptyMer 5 Nov - 20:27

souffled'amour a écrit:
Nous créons à tout moment par nos émotions comme vous pouvez le constater. Le fait de vouloir à tout prix être avec une personne à un endroit à un moment donné, exclu donc, le fait d'être avec une autre au même moment si la matérialité ne le permet pas... et tout se passe ainsi à tout moment.
Le choix qui est le plus important pour le coeur prime.

La vie entend vos pensées profondes et vos émotions et créé ce qu'il faut pour vous offrir le résultat juste.

Combien de temps avez-vous passé aujourd'hui ou hier, à créer ce que vous désirez qui arrive de bon dans votre vie ?
Dans son dernier enseignement, Maitre Saint-Germain nous disait de passer un temps chaque jour à ces créations conscientes, afin d'en devenir maitre à notre tour.
Pensez-y...

Créez dans la joie du 'mérite' , de votre valeur.
Si vous pensez que c'est trop pour vous (beau, bien, cher...) ça ne peut pas marcher.ca ce qui s'appelle rester dans la pensée positive
Donc commencez par remonter votre valeur.
N'oubliez pas que vous êtes un être unique, une créature divine merveilleuse qui est sur terre pour vivre dans l'amour du divin. Même si les circonstances que vous avez créées jusque là ne vous l'ont pas vraiment prouvé...
Changez d'attitude intérieure et vous verrez que la vie est prête à tout vous donner !je veux y croire chaque jour mais c'est pas tjs évidentSachez quels sont vos désirs profonds, ceux qui vous font du bien quand vous y pensez et exprimez-les et réjouissez-vous déjà de les vivre !

Par exemple, depuis que vous êtes jeune, vous rêvez de sauter en parachute... mais n'avez jamais exprimé ce désir un peu fou, ou cher, ou compliqué, ou....
Çà vous titille l'esprit de temps en temps et vous effacez cette idée saugrenue.
Eh bien, sachez, qu'à chaque fois que vous y pensez, vous gravez un peu plus cette idée en vous et qu'il suffit que vous manifestiez cette intention un jour où vous vous sentez particulièrement en forme, pour que les circonstances se mettent en action et vous permettent de réaliser ce rêve.
j'ai des reves depuis tte petite qui ne sont tjs pas réalisée alors je ne suis pas trop d'accord avec cette phrase
Dans mon dernier livre, 'Être, telle est la divine réponse', j'explique comment, sans même avoir manifesté clairement cette intention, et simplement en demandant le meilleur dans ma vie, j'ai eu l'opportunité d'habiter près d'un château. Je le vois tous les jours... et pendant des années, je disais " c'est bien d'habiter en dehors du château car ainsi on profite de sa vue... alors qu'à l'intérieur, on ne le vois pas..." mais rien de plus. Je n'ai pas cherché volontairement à habiter près d'un château, ça c'est fait tout seul lorsque le juste moment est venu.
C'était un petit plaisir bien caché...

Aussi, écoutez ce qui est en vous, bien caché mais qui se manifeste parfois dans vos paroles. Osez l'activer en demandant que le meilleur se manifeste dans votre vie maintenant.

Aussi, il y a une clé pour que la vie vous manifeste ce que vous désirez, c'est de vous réjouir vraiment, lorsque les autres reçoivent ce que vous aimeriez avoir.
Soyez heureux pour eux - qui sont une partie de vous dans l'unité divine - et dites à votre esprit 'Je suis très content pour eux et si tu peux me le donner à mon tour, j'en serai heureux encore plus !' je vais essayer
N'hésitez pas à parler à votre partie qui peut tout. Elle n'est pas en dehors de vous, mais vibre sur un plan supérieur et donc, tant que notre personnalité n'est pas unifiée à votre mental, il est bon de le manifester à haute voix.

Nos attitudes font que l'on attire ou repousse ce que l'on veut.
Par exemple, penser à ce qu'on veut éviter au lieu de ce que l'on a vraiment envie d'avoir. tout a fait juste
Ne pas savoir exactement ce que l'on veut.
Avoir des croyances profondes qui contrarient nos désirs...

Mais aussi, un taux de vibrations très bas, dû au stress, à la colère, aux culpabilités... ou encore à un abus de médicaments, d'alcool, de tabac, de drogues, qui empêchent d'être clairs et conscients.

Il est bon de prendre un temps de libération, de calme, d'apaisement... avant ce moment de créations consciente.
Eteignez toute source d'information extérieure, débranchez votre téléphone... installez-vous tranquillement et respirez trois fois longuement, et seulement ensuite, faites vos affirmations, vos 'commandes' à la vie.
Ressentez la joie de vivre intérieurement ce qui va vous arriver.
Et remerciez pour ce qui est déjà en train de se mettre en action. ca il faut le faire le plus souvent posible pour nous ressourcer
Je vous souhaite de belles créations conscientes
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques clés pour créer en conscience Empty
MessageSujet: Re: Quelques clés pour créer en conscience   Quelques clés pour créer en conscience EmptyMer 5 Nov - 20:29

dsl j'ai essayé de mettre le texte en plus grand ca n'a pas fonctionné flower flower
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Quelques clés pour créer en conscience Empty
MessageSujet: Re: Quelques clés pour créer en conscience   Quelques clés pour créer en conscience EmptyMer 5 Nov - 20:48

pas grave j'ai de lunettes maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques clés pour créer en conscience Empty
MessageSujet: Re: Quelques clés pour créer en conscience   Quelques clés pour créer en conscience EmptyMer 5 Nov - 20:51

pas encore ca va viendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques clés pour créer en conscience Empty
MessageSujet: Re: Quelques clés pour créer en conscience   Quelques clés pour créer en conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clés pour créer en conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser