Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jésus Christ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Jésus Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus Christ   Jésus Christ - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:43

Rappel du premier message :

Jésus Christ - Page 2 Jesus-10

Jésus Christ
A début de l'ère des poissons, il y a 2000 ans, Jésus, fils de Marie et de Joseph, s'incarna en Galilée. Après de nombreuses études ésotériques, il devint le grand maître de l'amour et de la guérison. Il devint Christ et enseignait aux chrétiens l'état christique supérieur présent en chacun et comment faire pour devenir comme lui. Il choisit de libérer les hommes de leur état de pêcheurs permanents par sa propre mort et ainsi de permettre d'ascensionner au lieu de toujours se réincarner pour libérer le karma. Ressuscité trois jours après sa mort, il se présenta pendant un certain temps à ses disciples pour leur montrer la réalité de la vie éternelle et de l'ascension. Il est actuellement le grand instructeur du monde avec Kuthumi.


http://amoursdivins.ifrance.com/les_maitres_ascensionnes.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Jésus Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jésus Christ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:14

Merci et gros bisous Luciel , je vais lire tout celà à tête reposée dans la semaine et te donnerai mes impressions ....<le peu que je viens de lire je suis en accord complet!

L'homme a encore beaucoup à nettoyer, à comprendre et à libérer ....

Jésus Christ - Page 2 651207 Jésus Christ - Page 2 651207

Jésus Christ - Page 2 24267 Jésus Christ - Page 2 24267 Jésus Christ - Page 2 32615 Jésus Christ - Page 2 32615
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Jésus Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jésus Christ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:56

Coucou Luciel c'est génial que tu sois revenu parmis nous , je n'ai pas lu ce que tu as posté je le ferais demain et ca sera avec grand plaisir de lire les autres lettres

gros bisousss flower
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Jésus Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jésus Christ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:10

Je viens d'en lire une et magnifique car ceux sont les mêmes mots que nous recevons souvent par les entités ..... Vraiment de quoi réfléchir et s'en imprégner.
Il est Amour et ça je le sais depuis très longtemps ...

Ce que je n'explique c'est le pourquoi d'une fondation et la mise en vente de ces lettres ?????

Bisous Luciel, de quoi bien méditer et très très similaire au livre évoqué plus haut I love you
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Jésus Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jésus Christ - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:08

Ce n’est pas une punition de Dieu comme vous l’enseigne l’Eglise. C’est
un FAIT SCIENTIFIQUE DE L’EXISTENCE. Par conséquent, il est d’une
extrême urgence que les personnes orientées vers la spiritualité se
débarrassent de ces idées « infantiles » afin de percevoir clairement la
Vérité de la création et de l’existence.


j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
luciel

luciel


Bélier Tigre
Nombre de messages : 257
Localisation : Aube ( 10 )
Emploi/loisirs : Retraité.
Humeur : lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2008

Jésus Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jésus Christ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:21

VOICI LA SUITE DE CE QUI M'A INTERPELLE dans la LETTRE 1 du CHRIST.
BONNE LECTURE! Bisous affectueux. Luciel

LE VERITABLE DIRIGEANT SPIRITUEL sera capable de démontrer à sa communauté
pourquoi et comment l’esprit moderne crée les calamités et les horreurs, lesquelles se créent dans son « état de conscience » et ne commencent qu’à peine à déployer leur plein effet parmi vous, sous forme d’épidémies, de tremblements de terre, d’inondations, de famines, de guerres de révolutions et autres tragédies. Soyez certains qu’aucun mal ne survenant sur votre terre n’est un « désastre naturel. »
Tout ce qui est contraire à votre parfait bien-être prend naissance d’abord dans votre « état de conscience humain » avant de prendre forme dans votre expérience planétaire.

… Priez sincèrement, de toute votre âme, votre esprit et votre cœur, pour une véritable illumination. Jusqu’à ce que la véritable illumination vous vienne ( après beaucoup de méditations et de prières ) enseignes, démontrez et vivez l’AMOUR FRATERNEL de toute la force de votre âme, de votre cœur et de votre esprit, minute par minute, dans votre vie quotidienne.
Pour combattre les forces destructrices de la conscience planétaire, l’humanité doit faire tous les efforts possibles pour passer au niveau suivant de son développement. Il faut qu’il soit mondialement reconnu qu’il faut absolument accéder à une VISION SUPERIEURE et la mettre en œuvre dans votre vie quotidienne.
Ce n’est qu’en accédant à une vision plus élevée que le monde physique sera sauvé de sa totale annihilation.

… Il faut voir la Réalité de l’Amour derrière et en tout ce qui existe.

… Tant de mythes se sont créés au sujet de ma personne terrestre et de ma CONSCIENCE SPIRITUELLE qu’il est temps de s’en débarrasser aussi complètement que possible, puisqu’ils empêchent les hommes d’évoluer spirituellement.

…Quel est le sens de la vie si l’on n’est pas né pour être heureux ?

« Je refusais de croire au Dieu « juste » de la tradition juive. Les avertissements bibliques prophétiques du jugement de Jéhovah et de son courroux contre le peuple me dégoûtaient. Les gens étaient des humains, après tout, agissant selon leur nature humaine. Ils naissaient dans le péché – pourquoi donc auraient-ils dû être jugés et condamnés à une vie de souffrance et de misère parce qu’ils contrevenaient aux dix commandements ?… Pour moi, cette croyance juive dépeignait un Dieu cruel et illogique et je ne voulais rien avoir à faire avec lui. Il me semblait que si une telle déité existait, il s’ensuivait que l’humanité était condamnée à une misère éternelle… . » ( Jésus )

« MON BAPTÊME. Quand Jean me baptisa, ce fut une expérience complètement différente de
tout ce que j’aurais pu imaginer.
Je sentis une énorme vague d’une énergie incroyable déferler à travers tout mon corps. J’en fus littéralement foudroyé. En sortant de la rivière, je me sentis élevé en conscience… Un énorme flux d’un bonheur rayonnant me souleva jusqu’à l’extase. J’étais dans le ravissement et conscient d’une intense lumière… »

« MES SIX SEMAINES DANS LE DESERT ont été un temps de purification intérieure totale
de ma conscience humaine. Mes anciennes attitudes, mes croyances, mes préjugés furent tous dissous.

CE QUE JE RESSENTIS DANS LE DESERT. Je fus soulevé dans une lumière intérieure radieuse et je me sentis vibrant et prodigieusement vivant. J’étais rempli d’extase et de joie et je sus, sans aucun doute possible, que CETTE PUISSANCE était le véritable créateur dont émanent toutes créatures.
Cette glorieuse harmonie intérieure, cette merveilleuse paix, ce sens de parfait accomplissement… était la véritable nature de la Réalité – la Puissance Créatrice donnant Vie à la création net à l’existence.
… J’ai réalisé que cette « Puissance créatrice » que j’expérimentais était infinie, éternelle, Universelle, remplissant tout espace au-delà des cieux, des océans, de la terre et de toutes choses vivantes. J’ai vu que cela était la puissance de l’esprit.
CELA était la PUISSANCE CREATRICE de l’ESPRIT.
Il n’existe nul lieu où cette « DIVINE PUISSANCE CREATRICE » ne se manifeste pas.

Par moments, ma vue était si spirituellement élevée que je pouvais voir au travers des rochers, de la terre, du sable. Ceux-ci me paraissaient alors n’être qu’un « chatoiement de poussières microscopiques. » Je réalisai que rien n’était réellement solide !
… Je réalisai qu’il n’y avait rien de solide dans l’univers, que tout ce qui était visible était une manifestation d’un certain « état de conscience » qui déterminait la composition et la forme de ce « chatoiement de poussières. »
Toute forme extérieure est l’expression de la conscience intérieure.
VIE et CONSCIENCE ne sont qu’une seule et même chose.
Toutes deux sont la Puissance Créatrice, l’ESPRIT DIVIN UNIVERSEL au-delà, au-dedans de et derrière l’univers. »
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Jésus Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jésus Christ - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:26

pour moi aussi, elle m'a interpellé, c'est la première que j'ai lu après ton message, et là encore je dis vrai car je suis dans un tourbillon énergétique en ce moment, et beaucoup de lumières ....
Et le visible pour moi devient de plus en plus illusion, j'ai l'impression qu'après avoir vu, le vu s'efface ensuite ...

bisous Luciel, merci de nous renseigner encore sur le Christ, ma grande passion aussi![
img]http://www.awakening-healing.com/images/Models_Art_1/Beings/33vemfajesusmotion.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus Christ   Jésus Christ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus Christ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser