Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guérir et changer pour modifier sa vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Guérir et changer pour modifier sa vie Empty
MessageSujet: Guérir et changer pour modifier sa vie   Guérir et changer pour modifier sa vie EmptyJeu 9 Oct - 14:10

Guérir et changer pour modifier sa vie.

Dans le nouveau contexte actuel ou nous sommes plus unis à notre esprit, chaque pensée, chaque parole, chaque geste, chaque émotion, sont vraiment très importants pour créer notre vie quotidienne.

Nous avons été séparés de cette connaissance pendant des siècles et malgré quelques enseignements qui arrivaient sporadiquement, l'homme est devenu simple observateur de sa vie, au bon gré du vouloir de Dieu et de ses représentants.
'A la grâce de Dieu' 'Si Dieu le veut'... sont des expressions devenues courantes qui ne permettent pas vraiment d'être maitre de ses choix.

Dieu est-il en train de jouer au sélectionneur ?
"Toi tu as droit', 'toi je t'aime mieux que l'autre et je te choisis' 'toi tu es meilleur que l'autre'... NON !
Dieu n'est pas un homme et n'agit pas en homme limité en dimension !
Dieu est la somme de tout ce qui existe dans l'univers.
C'est l'énergie de vie sous toutes formes.
C'est l'entièreté de tous les atomes et particules subatomiques qui existent.
C'est l'esprit de vie qui est entièrement en nous et qui agit telle que nous lui donnons pouvoir.
Son action en nous peut être toute petite ou immense, selon notre choix et non selon son bon vouloir.
Plus on donne de présence à la source divine en soi et plus elle peut se manifester.
L'esprit agit comme un distributeur d'énergie, sous forme de pensées ou de matérialisations.

Comprenez bien son fonctionnement :
Il enregistre les données que vous transmettez via vos pensées et vos émotions et décode ce que vous demandez.
Mais, sauf si vous lui donnez par une intention ferme et solide, il ne possède pas un code spécial qui détermine ce qui est bon pour vous ou non...

Il fait selon les données que vous lui avez transmises depuis votre naissance et même avant...

Il lit vos programmes intérieurs, tous les voeux, les signatures, les accords passés entre personnes, les croyances limitatives etc.
et ne peut agir qu'en fonction de leurs activations.

Imaginez qu'étant enfant, vous ayez assisté à une scène qui vous a marqué, par exemple, 'vision des parents en train de faire l'amour'.
Selon votre éducation et votre sensibilité du moment, vous avez pu avoir une émotion de peur ou d'inquiétude (qu'est-ce que papa fait à maman ?) dégout (c'est sale), de frustration (ils feraient mieux de penser à s'occuper de moi...), ou autre et ceci a créé un programme à l'intérieur de vous que votre esprit à pu enregistrer par exemple 'Je m'interdis pour toujours de reproduire cette scène'...
Et des années plus tard, vous n'arrivez pas être heureux en couple sans comprendre pourquoi... simplement parce que ce programme est activé !
Et des programmes, chacun en possède des centaines, comme dans un ordinateur.
Alors, comment se déprogrammer ?
En éliminant déjà tout ce que l'on peut repérer en faisant attention à ses croyances et en les analysant pour pouvoir les dépasser.
Mais il existe un moyen spirituel plus rapide : la flamme violette.

Imaginez-vous baignant dans une grande flamme qui consume tout mal.



et dites trois fois à chaque fois, deux à trois fois par jour, jusqu'à ce que vous sentiez que c'est réalisé en vous (cela peut prendre plusieurs jours pour les uns, plusieurs semaines pour les autres) :

"Puissance merveilleuse de la Flamme violette qui consume tout mal,
Mets-toi en action dès maintenant
et brule tout programme qui nuit à mon bonheur et ma liberté.
Vas jusqu'à la source de ma naissance humaine,
et coupe tout lien qui me retient pour mon ascension.
Je suis la Puissance de la liberté en action,
Je suis un être de feu violet,
Je suis la réalité de ma vie libre.
Que cela se manifeste maintenant dans l'éclat de la lumière divine".

Ceci aide à libérer, mais parallèlement, il faut veiller à ne pas recréer de programme négatif par ses paroles ou pensées.

Si vous pensez que vous êtes maudit, votre esprit entend 'je demande des malédictions' et vous en rajoute régulièrment, jusqu'à ce que vous changiez de programme en annulant par la flamme violette, par votre neutralité de pensée, puis par la création du programme inverse 'Je suis béni' 'tout me réussi maintenant' 'j'ai désormais beaucoup de chance même si ça ne se voit pas encore, je sais qu'elle arrive...' !

Comprenez que vous pouvez vraiment changer votre vie par la guérison de vos pensées, paroles et émotions !

Ca marche ! J'en ai la preuve jour après jour. En quelques années, j'ai radicalement transformé ma vie passant d'un programme de sabotage à celui de succès.
Je reçois déjà des premiers témoignages sur les résultats de ceux qui ont assisté à mon tout nouveau stage et cela conforte ces écrits.
Oui, vous pouvez améliorer votre vie rapidement par vous-même !

Je vous souhaite une longue vie heureuse, riche en tous domaines, en parfaite santé dans la jeunesse éternelle.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser sans changer ou couper le texte, en gardant la source y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Guérir et changer pour modifier sa vie Empty
MessageSujet: Re: Guérir et changer pour modifier sa vie   Guérir et changer pour modifier sa vie EmptyJeu 9 Oct - 14:30

Superbe texte qui résume tout ce que nous disons et expliquons.

Merci

:D sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Admin
evavi


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1280
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 12/09/2008

Guérir et changer pour modifier sa vie Empty
MessageSujet: Re: Guérir et changer pour modifier sa vie   Guérir et changer pour modifier sa vie EmptyJeu 9 Oct - 16:53

merci souffle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérir et changer pour modifier sa vie Empty
MessageSujet: Re: Guérir et changer pour modifier sa vie   Guérir et changer pour modifier sa vie EmptyJeu 9 Oct - 20:00

Texte très bien expliqué, génial !

Guérir et changer pour modifier sa vie Merci_10


Merci ! Y'a pas d'autres mots, très intéressant, véridique surtout et on peut lancer une discussion sur le sujet (une fois les mercis dits...), qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Guérir et changer pour modifier sa vie Empty
MessageSujet: Re: Guérir et changer pour modifier sa vie   Guérir et changer pour modifier sa vie EmptyVen 10 Oct - 20:21

trés bonne idée plume mais apparemment pas de succés lol
c'est dommage flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérir et changer pour modifier sa vie Empty
MessageSujet: Re: Guérir et changer pour modifier sa vie   Guérir et changer pour modifier sa vie EmptyVen 10 Oct - 20:45

Ah mais soyons patientes Souffle, ça va venir bientôt.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérir et changer pour modifier sa vie Empty
MessageSujet: superbe   Guérir et changer pour modifier sa vie EmptyVen 10 Oct - 21:03

Superbe texte suivi d'un manifeste exécutable par tous

c'est vraiment excellent

bonne pratique et Gros bisous

Pierre b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérir et changer pour modifier sa vie Empty
MessageSujet: Re: Guérir et changer pour modifier sa vie   Guérir et changer pour modifier sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérir et changer pour modifier sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT EQUILIBRER ET GUERIR LES CHAKRAS
» Pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser