Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 La valeur de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: La valeur de la vie   Mar 25 Mai - 22:06

La valeur de la vie

La mort physique est le résultat, volontairement ou inconsciemment, de la destruction du courant de la substance vitale divine.

Seule la Puissance divine supérieure, la Grande Source, appelée Dieu, peut donner la Vie à un être, qu'il soit tout petit ou géant.
Pour les humains, nous parlons de souffle de vie.

C'est la même action que fait un horloger lorsqu'il a construit sa pendule et qu'il influe le premier geste du battement intérieur.
C'est en cela, que souvent, nous entendons parler de Dieu Créateur, en tant que 'Grand Horloger de l'Univers'.

Nul humain, ne peut donner cette impulsion vitale pour créer un être divin. Par contre, il peut essayer de sauver ou redonner ce souffle, lors de respiration artificielle, mais la toute première vie vient de la puissance de la création de la vie.

C'est à chaque humain d'entretenir cette vie de la meilleure façon possible et d'apprendre à la respecter et à 'jouer' avec elle, à la diriger, à attirer à elle le meilleur ou le pire selon les lois cosmiques en vigueur. Car s'il n 'a pas la possibilité de se donner la vie, il peut choisir de couper ce courant.

Les lois cosmiques fonctionnent pour tous les humains, quels que soient leur origine raciale, leur âge ou leur polarité.
Heureusement d'ailleurs, qu'il n'y a pas arrangement possible, comme dans les lois humaines ou religieuses.

Apprendre à créer sa vie, c'est comprendre les lois physiques et atomiques, électriques, énergétiques et cosmiques et les appliquer.

"Nul n'est censé ignoré la loi". Voilà un dicton facile qui n''a aucun sens au niveau humain puisqu'il y a des centaines de lois dans chaque pays et différentes en fonction des hommes qui les ont imposées.

Par exemple, pour les uns, cracher par terre est un délit de dégradation de lieu public alors que pour d'autres, c'est une obligation religieuse.
En France, nous entendons actuellement tout un discours sur le port du tchador, voile intégral qui cache entièrement la femme musulmane.
Vous êtes plusieurs à me demander mon avis là-dessus.

Il ne peut pas être tranché comme beaucoup le font, car je respecte le droit au choix de vie de chacun tout en connaissant ces lois cosmiques.

Il n'y a pas si longtemps, l'église catholique ne reconnaissait pas aux femmes le fait d'avoir une âme... ensuite ce sont les personnes de couleurs qui n'en avait pas d'où l'obligation aux Africains ou Amérindiens de se convertir pour en acquérir une ou tout du moins d'être libéré de l'enfer éternel. Aujourd'hui, ce sont seulement les animaux qui n'en ont pas d'après leurs dires et les femmes peuvent 'servir' l'église mais surtout pas la diriger.
Les musulmans extrémistes sont au niveaux de l'église catholique des siècles anciens ou la femme n'a aucune valeur divine.

C'est la méconnaissance de la vie et l'amplitude de l'orgueil de l'énergie masculine qui crée cela.
Inculqués depuis leur naissance sur des fondements qu'ils croient justes et de valeur divine, les hommes n'ont aucune possibilité de penser différemment.
C'est dans l'enfance que se forment les limitations ou les ouvertures de pensée.

Tant que la liberté de penser assortie à la connaissance du respect des valeurs de la vie, de l'importance de l'équilibre de la double polarité,
et de l'honneur d'être des humains responsables ne seront pas mis en action, ce genre de comportements continueront de se manifester.

Un humain est composé des deux polarités. Les 'machos' ont oublié leur part de féminité qui passe obligatoirement par la conscience du respect et de l'amour de la vie. Ils sont dans leur part masculine (hémisphère gauche qui prédomine).

De même, tant que la femme ne sera pas élevée au même rang de valeur que l'homme, le monde sera voué aux souffrances, aux désolations, aux guerres et aux manipulations de tous genres.

D'où l'extrême importance aujourd'hui aux femmes de se respecter et de respecter les autres femmes et filles en les valorisant et non en les accusant et leur faisant subir des atrocités. Et l'importance aux hommes éveillés d'accepter leur part de féminité, de s'ouvrir au respect réel de la femme et à sa valorisation juste.

Tant que des femmes s'humilient pour Dieu , un homme, l'argent ou le pouvoir, cet équilibre ne peut se faire. Idem pour celles qui dénigrent les hommes.

Tant que des hommes humilient les femmes, en les déshabillant ou se faisant exhiber devant d'autres hommes en rut, ou au contraire, les couvrant entièrement et les frappant régulièrement, en les insultant, les payant moins que les hommes pour le même travail, les dédaignant et tout autre acte dévalorisant, l'équilibre ne pourra se faire, et le monde continuera d'aller à sa perte.

Suivant la loi du retour : Tout ce qui est semé doit être récolté un jour.

Celui qui ne respecte pas, recevra le retour de son irrespect, dans cette vie ou une autre. Le cycle des incarnations continue jusqu'à ce que le respect de la vie, assorti de la liberté qui permet au cycle de la lumière de passer dans tous les corps permettent l'ascension et la libération karmique.

Or, l'humanité est en pleine transformation énergétique. Nous entrons bientôt dans un cycle complètement différent, ou l'humain aura la possibilité de créer plus facilement les événements de sa vie.

Plus l'équilibre masculin/féminin sera établi en son coeur et son cerveau et plus l'harmonie pourra s'établir sur terre.

La Vie est un cadeau divin merveilleux.

Réfléchissez donc à vos comportements quotidiens.
Femmes : respectez-vous, revalorisez-vous et n'autorisez aucun homme à vous dénigrer ou à vous faire subir ce que vous ne voulez pas de plein gré. Soyez fortes et respectueuse de la vie divine qui coule en vous.
Respectez aussi les hommes et envoyez-leur de l'amour pour que leur partie féminine puisse s'éveiller.
Respectez vos corps, vos paroles et vos attitudes.

Hommes : voyez en la femme une création divine importante. Sans elle, pas de vie. Tout s'arrête. Voyez autre chose en elle qu'un objet de désir sexuel. Respectez-la et osez ouvrir votre part de féminité, cela ne vous enlève rien à votre virilité, au contraire !
Un homme respectueux est tellement apprécié.

Selon la loi d'attraction, chacun attire à lui la personne qui correspond à ce qu'il émet.
Plus la valeur du respect est activée, et plus vous attirez le respect dans votre vie.
Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte complet y compris cette ligne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
La valeur de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers: