Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 LES COMPORTEMENTS AGRESSIFS

Aller en bas 
AuteurMessage
luciel

avatar

Bélier Tigre
Nombre de messages : 257
Localisation : Aube ( 10 )
Emploi/loisirs : Retraité.
Humeur : lumineuse.
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: LES COMPORTEMENTS AGRESSIFS   Ven 13 Nov - 21:44

Dans la vie, l'agressivité est indispensable. Sans elle, pas de vie possible.
Quand nous mangeons, nous sommes agressifs envers les plantes et les animaux qui sont notre nourriture. C'est vital pour notre survie physique.
Sur TERRE, toute vie existe grâce à ce genre d'agressivité.
Agressivité qu'il ne faut pas confondre avec violence qu'elle soit physique ou verbale. Celle-ci est une déviance de l'agressivité et inacceptable...

Le texte ci-dessous nous propose comme faire face à une agessivité violente venant de personnes de notre entourage. Bonne lecture!
Bisous affectueux. Luciel

_______________________________________________________________


Les comportements agressifs

8 novembre

Dans notre milieu professionnel, comment se comporter et réagir au plus juste pour aider les personnes d’un certain âge dont certaines ont un comportement très agressif ?
« Actuellement, beaucoup d’êtres humains sont énormément perturbés par les énergies de transition. S’ils ne se sont pas suffisamment alignées, s’ils n’ont pas fait un petit travail pour intégrer ces énergies considérables, leur agressivité est très grande parce qu’ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et expriment cette agressivité.

Cela peut aller beaucoup plus loin que l’agressivité, cela peut aboutir à la destruction de leur propre vie et même à celle de la vie des autres.


Que pouvez-vous faire ? Il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est, mentalement, d’essayer de parler à leur âme. Essayez de calmer ces êtres. N’entrez jamais, jamais, en dualité avec eux, laissez-les simplement s’exprimer. Protégez-vous avec la Lumière et l’Amour mais ne soyez jamais en dualité. Ne leur donnez surtout pas de nourriture spirituelle ; ils la refuseraient totalement car elle serait indigeste pour eux.


Que ce soit dans votre famille, dans votre milieu professionnel essayez simplement d’être, essayez simplement de rayonner de l’intérieur.


Lorsque les personnes sont perturbées, essayez de faire la paix en vous-même et projetez la paix sur elles . Projetez tout simplement sur elles d’abord la lumière violette qui les libérera de certaines tensions, de certaines énergies, ensuite la lumière dorée, et demandez pour elles de l’aide à vos Frères de Lumière et à leurs propres guides.


Dans n’importe quelle relation avec les autres, même les plus difficiles, vous pouvez, par votre comportement de sagesse, de paix, de Lumière et d’Amour transformer ceux qui vous entourent. Avant d’en arriver là, il ne faut absolument pas vous laisser déstabiliser émotionnellement.


Ces personnes-là ont l’art de vous déstabiliser à ce niveau, donc vous devez être totalement centré en vous-même et faire ce travail spirituel. Même si elles vous adressent des paroles blessantes, vous ne devez pas du tout en tenir compte et dire mentalement : je t’envoie beaucoup de Lumière et d’Amour, et de la même façon vous pouvez parler à son âme en lui demandant de lui permettre de réagir d’une meilleure façon.


Surtout, ne vous avisez pas de vouloir donner la « bonne parole » à des personnes qui n’en ont non seulement rien à faire mais que vous pourriez encore beaucoup plus perturber.


Soyez simplement ! Avant de pouvoir réellement être, faites la paix en vous, évitez toute dualité personnelle. Vous pourrez ensuite rayonner, diffuser cet Amour et cette Lumière si vous ne vous laissez pas happer par votre émotionnel.


Ce n’est pas si facile que cela, parce que vous pouvez subir des blessures d’ego qui vous déstabilisent. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :



•qu'il ne soit pas coupé

•qu'il n'y ait aucune modification de contenu

•que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org

•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: LES COMPORTEMENTS AGRESSIFS   Dim 15 Nov - 1:19

Bisous Luciel, c'est un travail à faire chaque jour, car nous sommes dans un monde très agressif, trop agressif et je ne supporte plus.
Je le gère comme dit au dessus, mais pas toujours évident!
Aussi, maintenant, je me tais, en me renfermant sur moi-même, je n'écoute plus, je ne reçois plus .... Et sans dispute, je m'éloigne!
Ensuite j'effectue ce travail de l'âme à l'âme, paix et rayon d'amour!
Et pas facile de le faire, mais courage et persévérance , car étant un Sagittaire bien trempé, je montais vite au créneau, et la colère qui va avec!
J'ai appris à maitriser ce gros défaut de l'Ego, ca va beaucoup mieux aujourd'hui!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
LES COMPORTEMENTS AGRESSIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: