Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*CalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.

Partagez | 
 

 Disparaître et Apparaître

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Disparaître et Apparaître   Ven 18 Sep - 23:37

Disparaître et Apparaître



Se pourrait-il que toutes les tribulations qui se vivent actuellement au plan mondial soient en réalité le signe que chaque humain sur terre est maintenant prêt à transcender sa peur ultime : celle de disparaître ? Et si les âmes de l’humanité toute entière s’étaient donné le mot afin que nous puissions tous ensemble nous entraider à surmonter cette angoisse existentielle limitative et à nous libérer de nos mémoires d’oppression une fois pour toute ? Serait-ce une indication claire que le nouveau monde tant attendu est sur le point de se concrétiser sous nos yeux et qu’il suffit de demeurer centré sur sa Lumière intérieure pour que le meilleur se révèle dans toute sa splendeur en nous et autour de nous?




Imaginez ceci : il y a de cela des éons, les êtres vivant sur terre connaissaient le bonheur d’une vie éternelle où il était aisé de passer d’un plan de conscience à un autre, voire même d’une dimension à une autre et d’un endroit à l’autre du cosmos, sans effort et sans contrainte. Or, l’attachement à la terre, au sens physique du terme (la force de l’attraction terrestre) a peu à peu fait en sorte que nos âmes aient fini par se densifier dans la matière et, donc, se retrouver emprisonnées dans un corps physique qui, lui, semble perpétuellement affecté par les « limites de durée » relatives à la troisième dimension.  




Depuis de nombreuses générations, des Maîtres spirituels sont venus sur terre tenter de lever le voile de l’oubli pour nous rappeler que tout cela n’est qu’illusion et qu’il nous suffit de nous reconnecter à la Source, à nos origines célestes, pour que cette force d’attraction illusoire n’ait plus de prise sur nous. Par leur témoignage vivant, leurs enseignements et leur sagesse, ils ont manifesté dans leur propre corps cette capacité disponible à tout être humain d’incarner son Essence divine. Et certains d’entre eux sont même parvenus à transcender la mort pour fusionner avec la Lumière dans tout leur Être…




Certains d’entre eux ont laissé des traces de leur passage : Jésus, Bouddha, St-Germain, etc. Mais combien d’autres sont passé inaperçus ? Il a été dit que, lorsque les feux de forêt ont fait rage en Australie dernièrement, des peuplades entières d’aborigènes ont disparu sans laisser de trace. Plusieurs affirment qu’ils ont péri dans le brasier, mais personne ne peut expliquer pourquoi l’on n’a retrouvé aucun cadavre, aucune carcasse… Se pourrait-il qu’ils soient tout simplement passés dans une autre dimension, non perceptible par nos cinq sens ?




Tous ceux qui ont lu « La Prophétie des Andes » comprennent cette allusion : à la fin du bouquin, lorsque le personnage principal et ses amis se retrouvent cernés par les militaires, ils se connectent les uns avec les autres pour élever leur vibration et, tout à coup, ils semblent enrobés d’un cocon lumineux qui les rend invisibles à leurs opposants.




Des êtres humains « ordinaires » ont aussi connu ce phénomène, comme par exemple, cette religieuse à Hiroshima qui était en prière lorsque la bombe a sauté tout près d’elle et qui s’en est sorti indemne. Ou cette autre femme qui, lors du tsunami en Asie, se trouvait en profonde méditation dans sa maison sur la plage… qui semble avoir été « contournée » par la vague meurtrière.




Coïncidences ? Légendes urbaines ? Miracles accordés aux personnes imbues de « sainteté » ? Et si nous étions actuellement tous face au même choix : être terrassé par la peur (quelle qu’elle soit) ou fusionner ensemble dans la Lumière ?




Il s’avère que, depuis des millénaires, notre expérience humaine nous a fait croire qu’il y avait bel et bien quelque chose à combattre : le mal, la noirceur, la mort… Cette énergie de lutte pour sa survie a engendré une scission  profonde entre l’âme (qui sait que tout est parfait) et la raison (qui sans cesse doute et se remet en question).


Et si ce qui se passe sur terre à ce jour était, en fait, l’occasion parfaite, délibérément choisie par notre âme, de nous inciter à dire oui à la Lumière qui transcende les limites humaines… de gré ou de force ? Et si notre Moi supérieur, conscient de la possibilité pour l’ensemble des êtres vivant dans la troisième dimension d’accéder ensemble au paradis sur terre, avait pris la décision de « donner un grand coup » pour que nous faisions le saut (quantique) tous ensemble ?




Méditez ceci : A l’intérieur de notre peur de disparaître se trouve aussi la peur d’apparaître, c'est-à-dire de révéler au monde la Lumière exceptionnelle qui nous habite tous. La noirceur, le mal, la douleur, la souffrance et la mort ne représentent en réalité que ces parties de nous, ces espaces présents en nous-mêmes affectés par le vide, le manque, l’absence de Lumière. La part de nous vulnérable à la peur demeure celle que l’on a négligé d’alimenter, de nourrir, d’abreuver d’énergie divine en nous-mêmes…




Se pourrait-il que nous soyons actuellement comme des graines que l’ont a mise en terre et qui craignent de se transformer, de devoir « mourir », pour enfin se libérer de la « coquille » qui nous emprisonne afin de finalement germer et porter fruit comme il se doit ? Que nous soyons telles des chenilles se voyant immobilisées et impuissantes, à la merci du premier trouble-fête, ne comprenant pas que les « murs » qui se referment autour d’elle sont en réalité les parois de la chrysalide qui lui permettra d’effectuer l’ultime métamorphose : devenir un merveilleux papillon, déployer ses ailes et prendre son envol pour sortir des limites terrestres pour aller butiner avec grâce de fleurs en fleurs, de dimensions en dimensions…




Or, le fait de se laisser « envahir » par sa pleine Lumière, de goûter à la plénitude divine, demeure à la fois notre plus grande aspiration et notre plus grande appréhension. La peur de la transformation, de la transmutation cellulaire, c’est la peur de disparaître: la crainte pour l’Ego de perdre le contrôle, de ne plus exister… La noirceur et la lumière sont donc les deux faces d’une même médaille, de même que la vie et la mort, apparaître et disparaître : lutter ou accepter ? Combattre ou s’élever ? Donner l’exemple ou se sacrifier pour les autres ? Survivre ou vivre pleinement ?




Telles sont les questions qui nous sont posées à l’heure actuelle. Peu importe la réponse que vous choisirez, votre âme sait que ce sera la meilleure solution pour vous ici et maintenant… sachant que la vie continue et continuera encore pour des éons, en ce monde comme dans les dimensions supérieures !




Ainsi, plutôt que de chercher à « aider » nos semblables, recentrons-nous sur l’essentiel : oser apparaître ! Appliquons-nous à fusionner avec le meilleur en nous-mêmes, à communier dans l’Amour divin pour rayonner de mille feux et éclairer, par notre présence, des milliers de consciences prêtes à nous emboîter le pas…


Tout est parfait ! Tout est merveilleux ! Tout est divinement synchronisé pour que l’avènement du Nouveau Monde prenne naissance ici et maintenant à l’intérieur de chacun d’entre nous.




Et, bien entendu, vos Frères et Sœurs de Lumières sont toujours là, à vos côtés, et ne demandent qu’à vous soutenir à chaque instant. Osez faire appel à eux pour retrouver la paix du cœur et la sérénité de l’esprit. Ces Présences Éternelles affirment que 2010 sera l’année de la RÉSILIENCE, le moment parfait où l’ensemble de la population terrestre prendra conscience de la capacité intrinsèque de chaque être humain à transcender ses peurs existentielles pour que se révèle en lui sa véritable Lumière, sa divine Quintessence, infinie et illimitée. Laissez-vous inspirer par eux pour, à votre tour, apparaître dans toute votre splendeur ici sur terre. Il en va du meilleur pour tous et chacun d’entre nous.



Avec tout mon amour, Bianca Gaïa


Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 15 septembre 2009 - www.biancagaia.com
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Sam 19 Sep - 20:35

Superbe comme toujours, et je viens en renfort pour dire qu'un ami a eu sa maison sauvée d'un ouragan par ses drapeaux de prières tibétains!!
Son quartier a subit énormément, mais l'ouragan a contourné sa maison!!!

Reconnectez-vous, nous pouvons être invisible, puisque tout est Illusion!
Il faut de dématérialiser, reprendre les rênes de la nature !

Pas facile je le sais, mais tous un peu chaque jour, nous le pouvons vaincre nos peurs, et ne plus penser qu'au merveilleux amour éternel!

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Sam 19 Sep - 23:54

je suis tout a fait d'accord avec toi séléna comme tjs lol
a quoi sert le matériel quand le coeur est sec.......
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
avatar

Scorpion Cheval
Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le Grand Tout
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Dim 20 Sep - 19:18

Oui on doit changer de fréquence vibratoire pour ça.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Dim 20 Sep - 22:41

Et en ce moment, nous la subissons cette nouvelle fréquence, je continue à larguer, et me surprend de jours en jours!
Et vous ? Vous en êtes où???

:voyante :
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Dim 4 Oct - 23:51

Des êtres humains « ordinaires » ont aussi connu ce phénomène, comme par exemple, cette religieuse à Hiroshima qui était en prière lorsque la bombe a sauté tout près d’elle et qui s’en est sorti indemne. Ou cette autre femme qui, lors du tsunami en Asie, se trouvait en profonde méditation dans sa maison sur la plage… qui semble avoir été « contournée » par la vague meurtrière.

C'est la première fois que j'entends parler de ceci! Pourriez-vous m'en dire plus?
Tu largues quoi Séléna?

Oui je suis un novice...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 5 Oct - 14:37

angel, je largue des restes de mon passé qui me bloquaient pour enfin vivre magnifiquement cette évolution, larguage aussi des habitudes, larguage d'êtres qui ne peuvent plus ou peu évoluer et qui m'entoure de négatif!

Et depuis que je fais celà, mes anciens schémas ne se reproduisent plus, je ressens mieux toutes les ondes, je me reconnecte avec d'autres âmes comme ici !

Nous ne pouvons pas être compris de tous car pas dans les mêmes niveaux spirituels ....

Et il faut toujours travailler sur soi. Pour moi, c'est le premier point pour reprendre le chemin de la lumière.
Positivité, ne plus avoir peur, lâcher prise ........ et se reconnecter intérieurement!

Je mets beaucoup de pensées, de principes au secondaire idem pour le matériel même si sur un certain plan il nous rend bien service comme l'ordi mais je n'en fais pas un priorité!

ai-je bien répondu ? Chacun fait son nettoyage et en fonction de ses besoins et/ou de son avancée ....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 5 Oct - 19:26

Selena
C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de ta réponse et celle-ci m'ouvre grands les yeux sur ce que je suis en train de vivre!
Le lâcher prise...
Positiver...
Mais comment être certain d'évoluer dans le bon sens?
Comment distinguer les êtres qui ne peuvent plus ou peu évoluer dans notre entourage?
Ne risque-t-on pas de se tromper parfois dans ses choix?
Pas grand monde autour de moi ne comprend bien ce que je fais, cela viendrait donc si je te comprends bien de mon niveau spirituel?
Que de questions qui m'embrouillent l'esprit]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 5 Oct - 22:39

Oui, nous sommes dans le système ascencion, il y a une rubrique dans le forum , plus tu évolues, plus tu t'allèges!

T'éloigner de certains êtres pas difficile, car tu ressens que tu n'as plus rien en commun à la limite de la dispute!
alors je m'éloigne, ne donne plus signe de vie, et c'est une grande bouffée d'air, car tu te sens mieux, moins oppressée!

Se tromper, non je ne crois pas, car ceux sont de vieux schémas que nous ne voulons plus renouveller! Et ça tu le sais au fond de toi, l'intuition, il faut la suivre, car à travers elle ceux sont des messages de nos guides.

sur un chemin,il faut éviter les obstacles, enfin une image que je te donne, et tu les vois, tu les ressens et tu fais pour les éviter et t'en éloigner!

Nous sommes chacun dans notre niveau, parfois retrouvons d'autres comme nous ou au dessus, ou sur le point d'y être, car nous nous comprenons sans parler presque !
Nous savons ......

Ne t'embrouille pas, vit au fur et à mesure et surtour l'instant présent!
Le reste tu le feras naturellement et sans regret car le bien être s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mar 6 Oct - 20:21

Je comprends très bien ce que tu écris Séléna.
Voici que tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mer 7 Oct - 19:17

Mais comment continuer à aimer et avoir une vie de couple en ne se préoccupant que du moment présent?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 8 Oct - 10:40

Aimer c'est être dans l'instant présent, j'ai aussi ma vie de couple et des enfants et tout se passe là en ce moment, pas hier, pas tout à l'heure ni demain !
Il faut le vivre normalement un peu à la fois;

Je me suis faite des raisons tout passe si vite, le temps s'est accéléré alors je survole, je gère même si parfois le négatif fait des intrusions comme en ce moment!

Le lâcher prise permet justement de mieux gérer tes sentiments, ta vie ....

Plus de barrières, d'obstacles!

Ou si peu
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Jeu 8 Oct - 19:07

Plus de barrières, d'obstacle tu dis.
Même si le négatif fait des intrusions, tu gères et tu n'abandonnes pas tout.
Toi tu as compris...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Ven 9 Oct - 9:29

C'est un combat, je viens encore de le vivre pas plus tard que cette semaine, le négatif continue ses ravages et lorsque tu es prêt et en harmonie avec les frères de lumière, ton guide, tu peux mieux combattre!
surtout ne pas abandonner, car après tu recrées des schémas que tu avais complètement éliminé, des schémas d'angoisses, de tristesse, le noir t'entoure et tu ne sais plus comment t'en sortir!
Ca je ne veux plus le vivre,et je maitrise les situations même si l'être humain est négatif en général, fourbe, corrompu dans le pouvoir et l'argent et j'en passe ...

Ce n'est pas évident à expliquer, mais si tu procèdes avec le coeur et la lumière, alors les barrières et les obstacles s'estompent et tu perçois et ressent cette magnifique beauté universelle.

Mais il ne faut pas céder .....

Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Dim 11 Oct - 17:00

Ce sujet m'intéresse au plus haut point car c'est la femme que j'aime qui je pense fait fausse route... Elle s'écarte de moi alors que je ne suis pas la cause de ses soucis. Je feuillette encore les albums photos et je la voie toujours souriante, épanouie et les yeux qui pétillent de bonheur (d'amour). Pratiquement tous les moments passés ensemble ont été magnifiques. Mais cela ne semble pas lui suffire, elle est toujours à la recherche d'un absolu. Cette situation s'est déjà présentée plusieurs fois au cours des dernières années et après réflexion elle a chaque fois fait marche arrière. Je suis triste, mais je ne peux qu'attendre la suite vu qu'on ne se voit et se parle plus depuis deux semaines. J'espère qu'elle reviendra vers moi car je crois sincèrement contribuer à son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Dim 11 Oct - 23:39

Et toi où en es-tu dans ton évolution , tu as peut-être omnis un étage spirituel?
Pourquoi fait-elle marche arrière ? A t'elle eu peur?

alors travaille sur elle par la pensée, envoie lui de bonnes ondes.
Prends une de ces photos régulièrement dans tes mains et fais idem, envoie lui ces images de bonheur ....

vous avez quelque chose à comprendre, l'un a peut-être évolué plus vite que l'autre!!!

Et pense toujours positivement et au présent comme elle revient vers moi, elle m'aime ...

bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 12 Oct - 12:16

Moi oui, j'ai peut-être arrêter d'évoluer... Depuis que je la connais intimement, mon seul but a été d'être à ses côtés et de la choyer.
De quoi pourrait-elle bien avoir peur? Elle vit totalement le moment présent, sans se poser de questions et sans savoir donner des explications à la manière dont elle agit.
Entre nous c'est une longue histoire. Nous travaillons dans le même bâtiment depuis 15 ans. Dès le début, nos regards se sont croisés, des sourires échangés. Mais nous avions chacun nos vies.
A l'époque j'étais en couple, pas très heureux, disons que j'assumais car je venais d'être père. La mère de mon fils et moi nous nous sommes finalement séparés de commun accord il y a six ans.
J'étais "libre", elle pas. Petits à petits, nous nous sommes rapprochés. Elle me demandait comment ça allait avec moi, s'intéressait de plus en plus à moi, a commencé à me parler d'elle, de sa vie pas facile.
Il y a 4 ans, lors d'une petite fête où nous étions par hasard assis l'un à côté de l'autre, elle m'a pris la main... Deux jours plus tard, je l'invitais à manger pour notre pause repas. Nous avons discutés, elle a demandé un baiser... L'attirance était trop forte, je n'ai pas pu résister à sa demande.
Elle est tombée enceinte, pas de moi je précise, elle pensait que ça allait ressouder son couple. Elle toujours en "couple", je suis devenu son amant... pas totalement heureux de la situation. J'avais toujours le sentiment de mal agir, d'être un briseur de couple, mais le plaisir de se retrouver à deux était toujours le plus fort. J'ai vécu toute sa grossesse, heureux comme si son enfant était le mien. Rien n'allant plus dans son couple, il y a deux ans, elle s'est décidée à partir... à louer un petit appart pour elle et ses enfants. Depuis entre elle et moi, ça a été des moments de bonheur quand nous nous retrouvions ensemble et des fuites régulières de sa part. Elle est indépendante et a besoin de se prouver à elle même qu'elle peut s'en sortir toute seule.
Cette fois-ci elle a coupé tous les ponts... je ne la vois plus, elle ne répond plus au téléphone, je ne vois plus les enfants...
Je ne sais plus comment agir, j'arrête pas de penser à elle, à eux. Elle m'a écrit que je dois comprendre qu'elle n'est pas "amoureuse" de moi. Entre guillemets tel qu'elle me l'a écrit.
Voilà exposée en quelques lignes mon histoire d'amour...

Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 12 Oct - 16:16

Ce que je ressens par rapport à cette histoire, elle était sur ta route pour te guider sur le chemin et ensuite, disparaitre, un message que tu n'as peut-être pas encore compris.

Depuis très longtemps le phénomène apparaître et disparaître, sur ma route, je connais, tous ces êtres de lumières, ces messagers et autre venus pour me guider, m'aider à un moment difficile de ma vie et oups après, ils disparaissent!

La dernière disparition fut celle de ma flamme jumelle, manifesté dans un homme que je n'ai croisé que quelques mois, et aujourd'hui, j'en suis encore imprégnée, même si je sais que je la ou le reverrai plus!

C'est ainsi, tu as certainement reçu beaucoup d'elle et il faut que tu te remémores tous ces moments, les paroles, les actes, les sorties etc ....
Pas simple, mais tu as un sacré travail intérieur à faire.


Que la lumière soit dans ton coeur,
et te guide vers le merveilleux!
Ne te retourne pas sur le passé,
Va vers cette flamme,
Qui brille en ton coeur!
Le jardin merveilleux est là,
Ouvre la porte,
La clé est dans ta mémoire!

Des paroles qui me viennent pour toi!

lis souvent ces belles paroles, elles te guideront!



sunny

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 12 Oct - 16:55

Merci pour ces magnifiques paroles Séléna, je les note et les garderai sur moi.

La lumière a toujours été dans mon coeur, mais c'est vrai je me retourne trop souvent sur mon passé.

Elle sur mon chemin, ou moi sur le sien...?
J'ai le sentiment fort d'avoir goûté à l'amour passion.

Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Lun 12 Oct - 23:06

Te souhaite un magnifique travail et peut-être que le moment venu, tu auras ce que tu recherches vraiment et celà te donnera des ailes ......

Soit confiant!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mar 13 Oct - 0:46

Je me mets au travail Séléna...

Merci pour cette guidance!

Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mar 13 Oct - 11:22

De rien angel, nous nous aidons, car ensemble avec nos coeurs remplis d'amour et de bonheur pouvons redonner beaucoup d'espoir en l'être humain et par delà, rayonner le positif dans l'univers!

N'hésite pas si tu as encore des demandes, des évènements soudain qui arrivent et que tu n'arrives^pas à expliquer ou comprendre ...

tu es proche d'un renouveau exceptionnel, quelque chose que tu n'as pas encore vécu, et que tu n'imagines pas, mais je ressens beaucoup autour de toi, des énergies magnifiques se mettent en place!

Ton chemin sera moins caillouteux!

Bientôt le paradis, le bonheur!

Bisous

:anges:
Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mar 13 Oct - 11:40

Coucou Séléna,

Tu ressens vraiment des choses pour moi?
Comment fais-tu? Tu ne me connais pas et tu n'as même pas une photo de moi.
En ce moment, j'ai une mine déconfite, je n'arrive pas a caché ma tristesse. Elle se lit sur mon visage et dans mon regard.
Tout ne peut donc aller que mieux!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mar 13 Oct - 12:44

Angel, mes guides m'ont ouvert de magnifiques possibilités, de magnifiques canalisations, et par les ondes, je ressens !
Je ne parle pas de pouvoir, car le pouvoir pour nous, n'existe pas!
Uniquement des communications universelles .....

Oui tu es triste, mais tu es proche!
Il faut parfois et souvent subir une souffrance pour qu'une porte s'ouvre ensuite sur le merveilleux, une redécouverte de soi!
Et vit dans l'instant présent ! Ne te retournes pas!
Ecris sur une feuille tout ce que tu veux, la femme que tu veux, ce que tu veux de la vie etc.... et confie la à l'Abondance!
N'oublie pas écris au présent ex : je suis heureux, j'ai beaucoup de chance, elle m'aime ou autre ......

TU peux aussi mettre cette feuille sous ton oreiller, et demander à ton guide de l'aide ou conseil. Réponse tu auras! Car il est bien présent à tes côtés.
Et souffle souvent pour dégager tous ces spasmes qui te rongent intérieurement, car mon souffle se coupe.

Il faut prendre confiance et laisser faire, guide toi et tu seras guidé!

Que la beauté universelle vienne sur toi enfin!

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Angel

avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 408
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   Mar 13 Oct - 16:51

Que de personnes exceptionnelles sur ce forum!
Déjà lors de mon bref passage de l'an dernier, vous m'aviez fait des prédictions qui toutes se sont réalisées...

Ce weekend, je ne m'y étais pas rendu souvent jusqu'à maintenant, j'ai été me recueillir sur la tombe de ma maman chérie et je lui ai parlé de mes problèmes.
Dès que je rentrerai chez moi ce soir, je ferai comme tu me le suggères Séléna. Je coucherai sur papier ce que je souhaite.
Sans mentir, il me sera difficile d'écrire que je suis heureux mais bon... j'écrirai tout ce que je ressens à l'instant présent.

Paix et Amour dans ton coeur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disparaître et Apparaître   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparaître et Apparaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers: