Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que vive l'enfant intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Que vive l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Que vive l'enfant intérieur   Que vive l'enfant intérieur EmptyLun 29 Juin - 23:54

Que vive l'enfant intérieur

(Ce que j'écris, m'a été donné par les guides au cours de plusieurs stages. Certaines parties sont étonnantes et pourtant tellement logiques.
Si vous n'adhérez pas à tout ce qui est écrit, laissez... surtout ne vous prenez pas la tête... laissez faire votre ressenti. Si vous vous sentez bien acceptez, si ça vous gène.. mettez le texte à la corbeille).

Lorsqu'un enfant vient au monde, il a déjà une longue histoire physique pour cette vie de 9 mois en principe, et de milliers d'années pour son âme.
Son histoire complète est mémorisée au sein de l'ADN spirituel, les fameux brins invisibles que les savants commencent à découvrir et qui renferment toutes les possibilités. Cet ADN et les particules atomiques et subatomiques qui le constituent, est relié au monde de l'invisible qui lui-même est rempli de nombreuses entités.
Ce n'est pas parce qu'une chose est invisible à nos yeux, qu'elle n'existe pas. Pensez simplement aux milliards d'acariens qui sont dans les vêtements ou aux ondes radios.
Lors de la rencontre du spermatozoïde et de l'ovule, le bigbang de notre conception physique, ou sont choisis les 50% d'ADN visibles du père et de la mère qui donneront les caractéristiques physiques, l'histoire des deux familles, leurs qualités et défauts, (le plan horizontal) vient s'ajouter notre propre histoire de vie, notre ADN spirituel (le plan vertical) et c'est l'ensemble de ces trois unions qui créé notre nouvel être.
On peut croire que tout se fait par 'hasard', une rencontre fortuite d'un soir parfois, un viol, une relation très courte entre les parents biologiques ou une très belle relation de création d'un enfant tant attendu, une relation normale... il y a des milliers de possibilités pour la conception physique.
Avant de revenir s'incarner, l'âme sait ce qu'elle a déjà fait comme travail, ce qu'elle doit encore réaliser, guérir, rectifier afin d'évoluer vers plus d'amour et de lumière.
Elle conclu des accords avec les âmes des personnes qui vont intervenir de manière importante dans sa vie - ceci se passe à un niveau invisible, bien souvent pendant le sommeil des personnes et reste inconscient totalement.
Elle sait en gros, le genre de corps qu'elle aura, l'endroit et l'heure ou elle viendra pour être aidé par les forces de l'univers (anges gardien, astres, , la vibration du nom qu'elle portera etc.
Tout ceci est bien ordonné. Tout est 'mathématiquement' calculé par le gros ordinateur de la vie et se fait aussi facilement que le fait d'appuyer quelques touches et que le texte s'imprime sur l'écran.

L'âme de l'enfant qui vient au monde, sait, mais le voile de l'oubli s'installe autour de la première cellule et lui fait oublier toute l'histoire. De moins en moins pour certains nouveaux enfants.
Une belle histoire dit que l'ange de l'oubli pose son doigt au dessus de notre bouche pour faire la connaissance qui serait un grand poids, et que sa marque se fait entre la bouche et la base du nez, comme si l'on fait 'silence' avec notre doigt.

L'être est vivant, son physique est rempli de cellules, de produits chimiques, de connexion électriques... son égo est présent et va déterminer sa personnalité, le temple divin enveloppe cette âme complète pour une nouvelle aventure.
Ses atouts développés dans d'autres vies vont lui servir à déterminer ses actions et réactions, ses possibilités d'action.
C'est un être nouveau, un nouveau né qui n'est pas là pour reproduire l'ancien ! Inutile de savoir qui l'on a pu être, puisque le but est de se servir de toutes ses connaissances acquises pour être ici et maintenant dans le présent.
La connaissance du passé est souvent illusoire et arrange ceux qui ont besoin de support pour se donner une identité souvent importante.
Vous trouvez rarement des gens se vanter d'avoir été bourreau ou prostituée, eunuque ou propriétaire de harem.. Tout ce qui est mal vu par la société d'aujourd'hui est écarté et mis en valeur le passé qui rassure... plutôt côté essénien que romain c'est très à la mode, égyptien vivant tout près des pyramides ou dedans... rarement le pauvre qui s'épuisait à monter les pierres. , ami de tous les grands connus plutôt qu'ennemi etc. Quand ce n'est pas carrément la personne connue.
Également très à la mode et j'en parlerai une autre fois, les personnes qui se disent investies d'un grand pouvoir pour sauver la terre. Elles seules sont responsables de la vie sur terre.
Tout ceci est le fruit de l'égo humain malade de manque d'estime de soi ou de trop d'orgueil et souvent investi par les forces de l'ombre qui veulent se montrer à travers elles, plus lumineux que la lumière.

L'enfant intérieur reste relié à l'âme et se manifeste toute la vie, si la personnalité de l'adulte ne l'étouffe pas ou ne lui permet pas son expression.
En chaque homme et femme, vit cet aspect normal d'enfant équilibré, de joie, de jeux, de rires, de douce folie, d'insouciance tout en sachant que la vie lui donne ses besoins, de facilité pour communiquer, pour créer, pour chanter, pour dormir facilement n'importe où, pour s'adapter, pour contempler de petits cadeaux de la vie comme un papillon qui vole, un sourire, un câlin de ses parents...

Lorsque l'on regarde Le Dalaï Lama, on peut voir cet enfant s'exprimer facilement, il rit, il joue avec les mots, tout en étant sérieux dans sa mission. Soeur Emmanuelle aussi avait sa petite fille intérieure bien affirmée, ce qui ne lui a pas empêché de réaliser des actes concrets magnifiques.
Inutile de vouloir paraître trop sérieux ou de manifester son importance aux autres, ce qui est vraiment important, c'est la réalisation de sa vie dans le plus de bonheur et de simplicité possible.
Le rire fait du bien au corps ! Chanter, danser avec joie, s'amuser sans peur du regard des autres, permet d'émettre l'hormone du bonheur qui peut guérir de certaines dépressions et maladies.

Osez, bien sur sans tomber dans l'extrême, retrouver cet enfant en vous et le faire enfin vivre. Rassurez-le, réconciliez-le avec la vie, aimez-le, aimez-vous totalement et surtout aimez les autres et accueillez avec joie, l'enfant intérieur des autres par un beau sourire.

Vive l'enfant intérieur rayonnant !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser ce message sans le couper et en gardant la source y compris cette ligne, merci de votre respect.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Que vive l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: Que vive l'enfant intérieur   Que vive l'enfant intérieur EmptyMar 30 Juin - 11:05

Bin magnifique comme toujours, et ce texte me parle beaucoup.
Pas plus tard qu'hier, j'étais dans mon jardin en fin de journée, moins chaud et soudain une odeur est venue à moi et l'enfant intérieur m'a montré une image de moi enfant, un instant de bonheur que j'avais occulté et pourtant il est toujours au fond de moi.

C'était court mais très intense ! Que du bonheur ! Et j'ai toujours aimé cette petite fille blonde aux grands yeux, croquant la vie, petite fille de la nature toujours avec ses amis (oiseaux, sauterelles, chien, chat ......et les petits lutins hihi)! Innocence pure que je retrouve avec délice et qui m'apporte beaucoup en mon fond intérieur!
Instant de sérénité !

Merci Souffle



cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Que vive l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: Que vive l'enfant intérieur   Que vive l'enfant intérieur EmptyLun 6 Juil - 0:06

Ce texte est magnifique... et si vrai! Il me parle beaucoup à moi aussi...
Merci Souffle! Que vive l'enfant intérieur 180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vive l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: Que vive l'enfant intérieur   Que vive l'enfant intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vive l'enfant intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la joie !
» Vive les Lorrains ... clin d'oeil au ch'ti lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser