Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement d'attitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Changement d'attitude Empty
MessageSujet: Changement d'attitude   Changement d'attitude EmptyMer 3 Juin - 23:19

Changement d'attitude

Lors de mes salutations, si j'insiste souvent sur le 'beau moment présent' que vous vivez, c'est pour que vous preniez conscience, à chaque ouverture de lettre, que ce moment est unique dans votre vie.
Vous ouvrez plusieurs fois la lettre... seule la fois présente est 'votre' moment présent, les autres qui étaient le moment présent de votre présent, sont déjà du passé...
Le temps de lire ce petit texte, et l'ouverture de la lettre fait partie du passé. Ainsi, seconde après seconde, votre vie se présente à vous et à chaque respiration, chaque battement de votre coeur, vous avez de multiples choix qui se présentent à vous.
Choix de vos actes, choix de vos pensées, choix de vos émotions... et la somme de ces choix constitue une projection pour la suite.
Votre film de vie n'est pas figé dans une bobine. Tout peut changer à tout moment.
Chaque fois qu'il arrive une situation, vous pouvez la prendre à plusieurs niveaux et c'est votre taux vibratoire intérieur, dû à votre ouverture de conscience et de coeur qui fait la différence.

On est dans un temps de prises de conscience de nos façons d'agir

Soit on entre dedans et selon son caractère, ses blessures, sa personnalité on répond à l'écho de la situation en amplifiant le côté que l'on défend et bannissant l'autre.
Soit on prend du recul et analysons la situation, en comprenant pourquoi cette situation à pu exister et commençons à éclaircir une vérité.
Soit on observe avec amour en comprenant que quoi qu'il arrive, la situation est là pour que deux êtres puissent comprendre là ou il y a encore à guérir en eux et être libérés.

Un exemple concret très actuel : une personne connue dans sa spécialité fait confiance à une autre, journaliste de métier, et se révèle dans toute sa splendeur en échange d'une contrepartie de reconnaissance, de diffusion de sa spécialité et de respect.
Ce qui arrive régulièrement dans le domaine de la presse.
Mais, par un jeu de dupe, les dires de cette personnes sont sortis de leur contexte, associés à des images ou autres concepts destructeurs et ce que le journaliste indique finalement est une pantomime de la réalité afin de répondre à une demande destructrice de son patron.
Ceci arrive des centaines de fois et les lecteurs de ces articles ou spectateurs d'informations sont complètement manipulés et ceux qui n'ont pas conscience de cela, croient que c'est vrai.
Bien entendu, tout ceci est dirigé par les instances supérieures qui ont pour but de discréditer des personnes, mais surtout des groupements qui peuvent déranger.
Combien d'associations, de groupements d'individus ou d'hommes politiques qui gênent ont été ainsi rapidement éliminés, par un article, une rumeur ou un esclandre créés spécialement pour la destruction.
Les hommes du monde se servent de ce qu'il peuvent pour arriver à leurs fins de la manière qui leur semble juste selon leur état de conscience.
Ceci est un fait qui existe depuis très longtemps.

Premières réactions possibles, selon les blessures de chacun :
"C'est honteux, c'est dégoutant, j'ai honte pour ces journalistes... "(humiliation activée)
"Ce sont des traitres, il ne faut plus faire confiance à un seul journaliste" (blessure de trahison)
"C'est injuste, il faut faire des procès à ces gens là, on doit dénoncer tout ça... "(blessure d'injustice)
"Je ne lirai plus jamais les articles de ce journaliste, ou je boycotte cette chaine de télévision... "(rejet)

Tout ceci est normal en réaction de troisième dimension qui gouverne encore beaucoup notre société. Mais le résultat de ces façons de penser ou d'agir, sert simplement a activer des forces négatives supplémentaires et de les amplifier par centaines et milliers.
C'est ainsi que tout continue de plus belle depuis des milliers d'années.
C'est le ping pong du jugement. Perdant/perdant ou gagnant suite à de longs procès.

On peut aussi jouer au "sauveur" pour cette pauvre personne ou entreprise atteinte (la victime) face à la méchante personne destructrice ou la société politique (le bourreau ) et on entre dans la société 'persécutée' par de méchants tyrans.

Mais également, en montant son taux vibratoire et entrer dans sa compréhension, on peut se poser ces questions ;
Quel est vraiment le jeu de ces êtres mis dans cette situation ?
Quel état intérieur de l'un a attiré l'autre et vice versa ?
Et surtout qu'ai-je à voir dans cette situation et qu'elle leçon vais-je en tirer et mener comme action ?

Lorsque l'on comprend que le hasard n'existe pas et que tout est le fruit d'un besoin d'expérience dans le but de guérir sa personnalité, tout devient plus simple.
Pour qu'une personne vienne trahir volontairement une autre, c'est qu'en elle sont surement activées les blessures de trahison, d'humiliation et de rejet.
Ça lui fait surement du bien de se sentir importante car ainsi elle dirige sa vie et se sent acceptée et valorisée par son travail. C'est une illusion du mental car le coeur souffre en réalité d'un manque cruel de valeur, d'acceptation et d'amour intérieur. Coupé de la source, il est difficile de voir la lumière du respect, de la valeur de chaque individu et de la beauté de toutes les possibilités d'expression humaine.
Automatiquement, elle va attirer face à elle et pour l'exploiter, une personne souffrant des mêmes blessures, en réalité, afin que chacun les reconnaissent en l'autre et puisse les guérir.

Le jeu divin est donc, à ce moment là, de reconnaitre en soi ces blessures, et de les guérir par un acte d'amour pour l'être intérieur.
Si chacune des personnes remercie l'autre pour cette révélation (aimer son ennemi) et fait un travail de guérison, l'expérience s'arrête rapidement.
Ceci est du travail de quatrième dimension, celle du coeur activé et de la reconnaissance de l'être divin intérieur et de la source d'amour commune à chacun.
C'est difficile encore car cela demande beaucoup d'humilité et de reconnaissance de sa valeur, d'acceptation des choix de sa vie, de confiance et de justesse.

Lorsque ceci nous arrive, posons nous donc la question :
Qu'ai-je activé en moi pour vivre cela et comment puis-je guérir par amour ?
Lorsque ceci arrive aux autres, observons les jeux divins des êtres, et simplement, envoyons de l'amour pour que chacun guérisse et prenne conscience de la grandeur et importance de leur être.

C'est en restant centrés dans l'amour et en rayonnant la paix, le respect pour chacun, l'assurance que ce qui est juste se met en action définitivement, que la lumière éclaire toutes les pensées de sagesse et de discernement, que l'amour ouvre tous les coeurs à la fraternité et l'égalité que l'élévation des hommes peut se faire en masse.
Être après être, le nouveau monde peut ainsi se créer.

Puisqu'on attire à soi les êtres qui correspondent à notre taux vibratoire on peut comprendre alors que
être en paix, attire des pacifistes
être respectueux, attire des gens respectueux
être droit attire la justesse
être simple attire la les solutions faciles
être sympathique attire des personnes sympas
etc.
et donc, qu'une colère attire une violence, une peur attire l'écho de cette peur...

D'où l'importance de se connaitre en observant ce qui arrive autour de nous et en acceptant que ce qui arrive est une guérison à faire en nous.

C'est la leçon importante du changement d'attitude à adopter, à apprendre, comprendre et intégrer de la quatrième dimension pour vivre l'ascension dans le coeur.

Bonne réflexion
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Changement d'attitude Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude   Changement d'attitude EmptyJeu 4 Juin - 17:00

[size=12]Puisqu'on attire à soi les êtres qui correspondent à notre taux vibratoire on peut comprendre alors que
être en paix, attire des pacifistes
être respectueux, attire des gens respectueux
être droit attire la justesse
être simple attire la les solutions faciles
être sympathique attire des personnes sympas
[/size]

Une de mes principales philosophies, que je cite souvent et indirectement depuis un an!

Alex ta question sur la dualité, tu as la réponse ici, tu ne peux qu'attirer maintenant des gens de ton niveau élévatoire!

Bisssses

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2008

Changement d'attitude Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude   Changement d'attitude EmptyJeu 4 Juin - 23:14

Superbe texte, très juste! Je vais faire chauffer l'imprimante... :suis fort:
Merci!! :tape là:

Changement d'attitude 180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'attitude Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude   Changement d'attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement
» Le changement vibratoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser