Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La chance Empty
MessageSujet: La chance   La chance EmptyVen 15 Mai - 10:36

La chance

Tout est en soi. La chance n'est pas distribuée "aux hasard" comme les jeux de grattage ou de tirage, elle est le résultat de son rayonnement intérieur.
Elle se créée en fonction de son état d'esprit.

L'esprit enregistre toutes nos pensées, nos peurs, nos croyances et nos émotions, et tel un ordinateur classe ce qu'il reçoit dans des 'cases vibratoires' bien spécifiques.
Tout ceci se fait inconsciemment la plupart du temps et créé un champ de rayonnement spécifique, unique à chacun.

Toutes nos craintes, nos blessures d'enfance, nos sentiments de rejet, injustice, humiliation, abandon, trahison, les coups reçus, les limitations données par nos parents ou éducateurs ont créé à l'intérieur de notre esprit des barrages et des croyances bien enracinées.
Plus il y a de croyances limitatives et plus la chance s'éloigne car elle est aussi une croyance mais illimitée.

Tant que l'on croit que c'est l'extérieur qui provoque la chance on est dans l'attente d'un hasard heureux qui fait que l'on tombe sur la bonne personne au bon moment, que l'on reçoit une somme importante au bon moment par exemple, mais que c'est limité dans le temps et l'action.
Une fois c'est un cadeau divin, ça ne peut se répéter pensent beaucoup d'humains.

Or, avec la conscience que l'on est créateur de sa vie. Il est possible d'aller libérer ses barrages par un envoi massif d'amour, d'acceptation de ses responsabilités et la libération de tout ce qui nous entrave.
Il existe des aides pour le faire comme des élixirs floraux adaptés par exemple ou des thérapies libératoires.
On peut aussi le faire lors de méditation où l'on va guérir et libérer le passé ou encore par le "marcottage divin" que j'explique dans le livre 'Être, telle est la divine réponse'.
Également, le corps a souvent besoin d'être nettoyé aussi des barrages qui se sont installés à l'intérieur. Là aussi de nombreuses thérapies peuvent aider; Il y a de plus en plus de personnes dans l'éveil de conscience qui développent des aides libératrices dans le corps physique et les corps subtils oubliés de la médecine traditionnelle.

Une fois libre, il est beaucoup plus facile de créer sa chance au quotidien par la création consciente de sa vie au quotidien.

Des phrases positivo-émotionnelles, comme 'Je me réjouis de toutes les bonnes occasions qui se présentent régulièrement à moi' ou encore 'C'est magnifique, la chance est maintenant active tous les jours de ma vie' 'Je suis un aimant de la chance' 'J'attire à moi tout ce qu'il y a de meilleur'... peuvent grandement aider à condition de ne pas les détruire par d'autres pensées ou phrases négativo-émotionnelles ou croyances erronées.
'C'est trop tard pour moi' 'c'est trop facile on le saurait si ça marchait' 'je n'ai pas de chance depuis ma naissance, c'est pas maintenant que ça va changer' 'la chance ne peut pas sourire à tous'...

Nous avons à l'intérieur de nous, le destructeur, celui qui ne se donne pas de valeur, qui a peur, qui ne mérite pas ou qui se culpabilise ou encore accuse les autres, ou le plaintif qui ne demande qu'à souffrir pour qu'on le plaigne... Nous sommes très complexes !

Le meilleur moyen d'attirer la chance est de l'accepter comme possible pour soi et sans limite.
Elle n'est qu'une création possible de l'esprit de vie.

Vivre est déjà une énorme chance, celle de faire l'expérience concrète de la vie dans la matière.
A chacun de se libérer de toutes ses entraves, et de provoquer cette chance !
Je vous souhaite le meilleur en tout et une magnifique chance.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez copier en gardant le texte complet y compris la source et cette ligne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La chance Empty
MessageSujet: Re: La chance   La chance EmptyDim 17 Mai - 12:21

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Magnifique texte qui rejoint le principe même de l'abondance, tout vient de nous, de notre coeur. L'extérieur ne nous donnera rien, il faut que nous provoquions, demandions intérieurement, et la chance devient réalité universelle. Le hasard n'existe pas!!!!

Superbe mode d'emploi pour éloigner de nous l'égo qui provoque cet état de fatalisme, de négativité.

Je le mets en réserve pour mieux m'en imprégner.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La chance Empty
MessageSujet: Re: La chance   La chance EmptyLun 18 Mai - 9:08

attention séléna lol tu vas faire comme lilas tu vas faire fumer l'imprimante lol
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Cancer Singe
Nombre de messages : 147
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : travailleuse de lumière.reiki
Humeur : sereine
Date d'inscription : 31/01/2009

La chance Empty
MessageSujet: Re: La chance   La chance EmptyMar 19 Mai - 1:23

Super souffle d,amour ce texte ...j,avais déjà lu mais je le cherchais depuis un bout...et toitu apportes ceci comme sur un plateau d,or aujourd,hui....
coincidence où... merci, merci,... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La chance Empty
MessageSujet: Re: La chance   La chance EmptyMar 19 Mai - 10:32

itza je t'adore :bissss: merci d'être là , et profites bien de ton petit séjour reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La chance Empty
MessageSujet: Re: La chance   La chance EmptyMer 20 Mai - 9:46

oui pour l'imprimante, elle ne fait que ca fumer, je vais faire un livre de toutes ces magnifiques infos, en reliure pour m'en imprégner, m'inprégner de votre amitié,
et ca aussi c'est le phénomène chance, de vous connaitre, de cette échange tout en lumière,.
Pour moi, la chance c'est arrivé à changer d'énergie, se libérer de toutes les fausses croyances, évacuer toutes ses peurs, ses souffrances , d'écouter son propre coeur, de cette façon, nous accédons à une nouvelle vie, une nouvelle journée, dans ce rêve que nous créons à l'instant présent.

La chance Ange_d10

Il n'est jamais trop tard pour faire venir la chance, l'abondance, c'est maintenant, au jour présent, nettoyage universel et oups, le bonheur enfin !

séléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance Empty
MessageSujet: Re: La chance   La chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser