Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques interrogations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques interrogations Empty
MessageSujet: Quelques interrogations   Quelques interrogations EmptyMer 18 Mar - 3:51

[size=9]Chers Amis,
Suite à des interrogations de certaines personnes qui ont reçu des messages via le net et qui leur ont réveillé des peurs ou de la panique, je me permets de vous guider en cela (message émanant en général d'autres sources que ceux que je vous fait passer).
Lorsque vous recevez des messages canalisés (reçus en Channeling) et qui annoncent des faits, des dates ou des changements liés à l'Ascension Planétaire, je vous invite à rester dans la vigilance.
La première chose est de lire les messages avec son coeur, cad vérifier si l'on se sent en harmonie avec ce qui est dit et qu'une partie de nous ressent de l'énergie ou est éveillée par un état d'amour. S'il y a un malaise, ne gardez pas ce message, c'est qu'il n'est pas pour vous ou qu'il n'est pas juste.
Tous les messages canalisés ne sont pas à prendre pour argent comptant. Chaque canal (ou medium) a un filtre qui lui est propre et il arrive que des prédictions soient erronées et que des catastrophes soient annoncées, ce qui crée la peur et le doute plutôt que d'apporter une aide.
Après, si des dates précises vous annoncent des évènements, ne vous focalisez pas sur cela. Sachez que chacun va vivre différemment des changements vibratoires et que le processus de l'Ascension amène avant tout une ouverture du Coeur. Personne ne va venir de l'extérieur nous imposer quoi que ce soit, nous "prendre pour quitter la terre" ou nous mettre dans des situations d'urgence au point de vivre dans la panique.
Les Guides de Lumière, qui transmettent les messages aux Channels, sont remplis d'amour et de compassion et sont là pour nous aider à progresser, nous guider et nous permettre de trouver l'amour pour nous-même.
Le mouvement d'élévation se fait à chaque instant, jour après jour, et ce que l'on est aujourd'hui nous ouvre à ce qui sera notre futur.
Ayez confiance en votre ressenti, écoutez votre coeur et votre corps physique qui est le meilleur témoin pour vous informer si telle chose ou tel message sont bons pour vous. Si vous avez le moindre doute, c'est que ce n'est pas juste pour vous. Devenez votre propre Maître, écoutez votre Petite Voix intérieure et laissez vous guider avec amour.
[/size]Très belle journée
Avec tout mon Coeur
Elise
Angel's Place

Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations   Quelques interrogations EmptyMer 18 Mar - 10:09

Bien vrai tout ça, rester en harmonie avec son soi, c'est primordial!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations   Quelques interrogations EmptyJeu 19 Mar - 19:14

C'est tout a fait vrai, ce texte est à afficher!
En tant que channel je fluidifie mes canaux progressivement, et pour cela il est besoin de travailler sur soi, les Maîtres passent plus facilement si le canal (le channel) se donne des soins, reçois de l'aide, se remet en question, médite, nettoie ... si le channel active sa puissance.

La puissance = prendre sa place, être pour la vérité, dans la lumière, être dans la sagesse, savoir comment fonctionne l'ego négatif et le mental, être conscient que des peurs et des croyances peuvent s'éveiller: ne pas les rejeter, les accepter et les nettoyer, reconnaitre que ça peut nous dépasser, reconnaitre que l'on a des ressentiments, de la colère, etc. ... se détacher de la dualité, accepter ces aspects de soi limités, et reconnaitre ces aspets de soi illimité, s'ouvrir à des choses nouvelles, à l'incroyable, aux miracles... mais tout en gardant sa puissance, le fait de "dire non pas pour l'instant", "je ne le ressens pas", "j'ai pas envie pour l'instant".
Tout cela est très subtil!
Mais lorsque l'on apprend le discernement, la valeur de soi grandit, être dans l'estime de soi, et ne pas prendre pour vrai tous les messages qui viennent des channels, garder ce qui nous tient à coeur, et tout ce qui active les peurs, les laisser tomber, ou nettoyer les peurs.

Ne rejeter pas tous les messages, développer votre discernements, et ouvrez-vous à recevoir dans le coeur des clefs, progressivement, et surtout à votre propre rythme, et si vous avez envie de tout rejeter alors faites le en conscience.

"Car aucune personne n'est mise de côté dans l'évolution de cette planète mais vous avez le choix, soit d'y participer, soit de résister et donc de souffrir, l'acceptation est la porte de la libération. Vous êtes plus que vous ne croyez, regarder!" Message de Sanat Kumara

Eh bien je dois vraiment me sentir bien sur le forum pour laisser les messages des Maitres passer, quand je ne me sens pas à l'aise sa passe pas, bravo à tous vous êtes arriver à me mettre à l'aise!

C'est un très beau texte, merci Souffle!
Qui résonne dans mon coeur;

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations   Quelques interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques unes gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Textes de Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser