Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La richesse de ses créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La richesse de ses créations Empty
MessageSujet: La richesse de ses créations   La richesse de ses créations EmptyMer 18 Mar - 3:48

La richesse de ses créations

Beaucoup de personnes ont des difficultés financières importantes, et cela a toujours été. Crise ou pas crise, certaines personnes passent à travers, et d'autres, même en temps d'expansion, sont dans la dèche.
Des livres sur la réussite financière existent depuis longtemps, surtout chez les américains, et ils ont tous pour points communs d'utiliser le pouvoir de la foi pour réussir et des méthodes pratiques qui ont fait leurs preuves et aidé des personnes à bâtir leur réussite.
Beaucoup de millionnaires, sont partis de rien, d'une simple idée, d'un concept qui les a sauvé et qu'ils ont mis au service des autres...
A part les 'fils et filles à papa' qui sont tombés dedans étant petits - de par leur choix d'incarnations - la plupart des personnes doit apprendre à créer sa propre richesse.
Et la première action à mener est de guérir sa relation à l'argent.
J'en parle beaucoup dans mon dernier stage et j'entends souvent des personnes rejeter ce mot et surtout celui de richesse.
'Les riches n'entreront pas dans le paradis' 'il faut tout lâcher pour passer par le chas d'une aiguille' 'l'argent est le mal de la terre'...
ou alors, un autre concept bien implanté 'je ne mérite pas' 'j'ai peur de l'argent' 'je ne saurai pas quoi en faire' 'j'aurai peur qu'on me le vole'...
ou encore, 'l'argent est sale ' et le pire 'tous les riches sont des profiteurs et des voleurs et ce sont eux qui tuent le monde !'

Tout ceci alimente régulièrement la pensée collective et cet égrégore alimente à son tour les pensées des personnes réceptives.

Imaginez que toutes les pensées ont une résonance, un taux vibratoire particulier qui les classent en catégories bien distinctes.
Puis, imaginez une immense armoire emplie de milliers de tiroirs qui accueillent chacun la pensée adaptée.
Il y a les tiroirs du manque, de la dévalorisation, de chaque peur, de chaque croyance limitative... et chaque pensée émise les alimentent chaque seconde.
Et ces tiroirs doivent aussi se vider... et leur contenu est infusé, tel un sérum, dans l'inconscient collectif par la grille magnétique.
Selon votre taux vibratoire, vous recevez ces informations en continu.

Les personnes positives, conscientes, actives, fortes, reçoivent des idées de réussite, de grandeur... et les personnes fatiguées, lasses, malades, épuisées, lymphatiques ou au comportement de victime quotidienne reçoivent des idées de manque, dévalorisation, échecs, perte et bien sur, tout ceci alimenté aussi par les actions des gouvernements et des grandes banques mondialistes.

Ceci est un premier point très important mais ce n'est pas le seul bien sur, il y a des attitudes quotidiennes à mettre en place pour réussir.
Être en accord avec les lois divines, honnête, juste, généreux, en accord avec ses capacités...

La richesse est avant tout un état intérieur de plénitude.
Pas besoin de posséder beaucoup pour être riche !
C'est ça la grande nouvelle de la nouvelle conscience.

Savoir apprécier ce que l'on a et se contenter de ce qui est vraiment essentiel à notre bonheur est une énorme richesse !
Une personne d'apparence simple peut être beaucoup plus riche intérieurement qu'un milliardaire toujours à vouloir agrandir sa richesse par besoin de combler un manque intérieur constant.
Et je ne parle pas des richesses du savoir mais bien de contentement de richesses matérielles.

Aujourd'hui, la société de consommation nous offre tellement de produits que l'on croit qu'il faut les posséder pour être heureux.
Et ce besoin d'accumulation fait faire de grandes erreurs à beaucoup de personnes et les appauvrissent au lieu de les enrichir.
Combien de personnes ont fait des crédits inutiles pour combler une envie donnée par une publicité... et qui ne leur sert à rien;
Je me souviens avec mon mari de l'époque .. m'être faite 'emballer' par un vendeur très habile, alors que je venais chercher un petit bureau dans un grand magasin de meubles...
J'en étais sortie, à l'époque avec l'achat d'un superbe canapé en cuir d'une grande valeur - mais payement étalé sur deux ou trois ans !' - et tellement contente d'avoir fait une belle affaire...
Mais, j'avais déjà un canapé en velours que j'adorai et qui me plaisait dix fois plus !
Et je n'ai pas osé me rétracter... et je me suis endétée pour une illusion de meilleur !
Et ceci arrive à des milliers de personnes.
Je n'étais pas assez consciente de ma valeur, de mes besoins réels, j'avais peur de ne pas être aimée si je disais non...
Aujourd'hui, c'est sur, je n'écouterai même pas ce vendeur !

Combien de personnes téléchargent gratuitement des centaines de films et chansons sous prétexte que c'est trop cher dans le commerce et ce, en détruisant la valeur des auteurs et des éditeurs..
A-t-on besoin de voir des centaines de films ?.. c'est une illusion, un semblant de besoin pour être comme les autres.

Et si les autres, c'est à dire nous, vous, apprenions à nous contenter de beaucoup moins ? De la beauté de la nature, de l'amitié, de chanter au lieu d'écouter les autres le faire, de créer au lieu d'attendre tout des autres ?
Voilà comment se créer sa vraie richesse ! Celle qui vient de soi, de son âme, de son divin !
Belles création et bon enrichissement !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La richesse de ses créations Empty
MessageSujet: Re: La richesse de ses créations   La richesse de ses créations EmptyMer 18 Mar - 10:16

OUa, une sacré leçon à prendre sérieusement à la lettre, car ne jamais oublier que toute pensée est créatrice. Alors pensons, bonheur, amour, paix, lumière, simplicité ... Et nous pourrons faire face à bien des désillusions.
Restons soi, perfectionnons-le et retrouvons le divin en nous!

bonne journée,

séléna
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Humeur : dans le coeur
Date d'inscription : 20/11/2008

La richesse de ses créations Empty
MessageSujet: Re: La richesse de ses créations   La richesse de ses créations EmptySam 21 Mar - 18:24

Oui en effet belle leçon.
ça me parle vraiment: quand je m'achète quelque chose je me demande toujours "est-ce que j'en réellement besoin?" si la réponse est non, alors je la suis.
J'ai beaucoup travaillé sur les croyances à propos de l'argent, et encore aujourd'hui il y en a qui apparaisse, j'ai d'ailleurs vue récemment que j'avais peur de dépenser trop, de ce fait dés qu'une peur, une croyance arrive je l'envoie dans la flamme violette, quand c'est le moment.
Car à se précipiter à vouloir nettoyer tout de suite on oublie d'accepter la pensée qui est là!

Il y a aussi le livre "L'argent apprivoisé" de Phil Laut, que j'avais lu chez une amie et qui m'avais paru vraiment clair dans l'explication de l'argent=énergie.

http://www.amazon.fr/LArgent-apprivois%C3%A9-nouvelle-approche-prosp%C3%A9rit%C3%A9/dp/2703304145

Merci Souffle pour ce très beau texte!
Je suis également d'accord avec toi Séléna, soyons notre propre lumière.

Bisous
La richesse de ses créations Zen10
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

La richesse de ses créations Empty
MessageSujet: Re: La richesse de ses créations   La richesse de ses créations EmptyLun 23 Mar - 0:20

Unepetite suite ...... gros bisousss


Prenez l’or à pleines mains et dépensez-le ![/size]

Vous avez passé presque toute votre vie à vous accrocher aux richesses qui vous ont été données. A présent le monde entier est apparemment dans la tempête et personne ne sait quoi faire au niveau de l’ego. C’est une période décisive où vous êtes obligé d’aller à l’intérieur de vous-même. C’est l’heure de « la grande fouille » - mais au lieu d’une police cosmique à la recherche de drogues ou d’armes, vous allez découvrir que vous avez vraiment de l’or dans les mains, que cet or vous appartient et que c’est à vous seul d’en faire ce que vous voulez.




Vous pouvez vous demander quelle est la nature de ce que vous tenez dans vos mains. Sa substance a tellement de valeur que nous y faisons allusion en tant qu’or. Nous savons que beaucoup d’entre vous voient s’effriter leur monde matériel, ou celui de leurs amis ou de leur famille. Nous savons que vous êtes nombreux à être effrayés, à vous demander si vous allez garder votre travail, si votre relation va tenir sous la tension, si vous avez assez d’argent de côté pour passer le cap et si vous allez survivre au cours des ces temps « difficiles ».



Tout d’abord, soyons réalistes. Combien parmi vous ont été directement touchés par la crise économique mondiale ? Bien sûr, vous pouvez dire que vous avez moins d’économies, moins d’argent en banque, ou que vos actifs ont moins de valeur, mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? L’argent est une illusion. Combien vous en avez ou la valeur de votre maison n’ont aucun effet, à moins que vous ayez besoin d’utiliser cet argent. Que votre maison vaille cinq euros ou cinq millions ne fait aucune différence, à moins que, bien entendu, vous vouliez la vendre : mais si vous y vivez, cela ne fait pas de différence.



La période actuelle est merveilleuse ! Vous êtes au milieu du grand changement que vous préparez depuis des années, dont vous avez entendu parler et au sujet duquel vous avez beaucoup lu. Il y a un effondrement total des systèmes en place et ce n’est pas encore fini ! Vous allez voir !



Alors, que pouvez-vous faire au milieu de cette période de changements ? Eh bien revenons à ce par quoi nous avons commencé : « Prenez l’or à pleines mains et dépensez-le ! »



Que voulons-nous dire ?



Chacun de vous a quelque chose de précieux qui le fera traverser cette période. Que ce soit des richesses matérielles ou non ne change rien. Vous avez plus d’or dans les mains que vous pourriez en rêver.



Posez-vous la question suivante :



« Qu’est-ce que j’ai dans les mains (en tant qu’être) que je pourrais donner aux autres ? » Rappelez-vous que tout ce que vous donnez aux autres vous vous le donnez vraiment à vous-même.



Alors penchons-nous sur la question. Avez-vous de la bienveillance ? Avez-vous l’esprit en paix ? Avez-vous des dons et des talents ? Avez-vous des connaissances ? Avez-vous de l’inspiration ? Avez-vous de l’amitié ? Avez-vous de la bonne volonté ?



Si oui, alors vous êtes riche – riche au-delà de ce que quiconque pourrait imaginer. Alors prenez l’or à pleines mains et dépensez-le ! Enrichissez votre monde et vous en serez plus heureux, expérimentez davantage de joie dans votre vie et vous vous sentirez comblé.



Certains ont demandé ce qu’ils pouvaient faire durant cette période de transition pour laquelle, soit dit en passant, vous pourriez vous réjouir. N’est-il pas temps que les valeurs du monde changent ?



Que pouvez-vous faire ? Vous pouvez être en paix. Oui, en paix. En expérimentant les changements, vous pouvez rester calme.



Prenons un exemple. Supposons que vous soyez au théâtre et que, brusquement, il y ait le feu. Quelqu’un crie : « Au feu ! » Tout le monde se met à courir et les gens se bousculent et sautent par-dessus les fauteuils. Ils commencent à tomber, à crier pour sortir et bloquent la sortie. De nombreuses personnes meurent à cause du chaos.



Reprenons cet exemple avec le même scénario, mais cette fois beaucoup restent calmes. Ils s’aident mutuellement et sortent en file aussi vite que possible. Nul besoin de vous dire ce qu’il en résulte.



Vous avez le choix. Allez-vous être en paix et aider pendant que l’incendie – la crise – se poursuit, ou serez-vous celui qui augmente le chaos ?



Il se peut que vous ayez expérimenté des choses déplaisantes ces derniers temps. Vous avez peut-être une relation difficile qui semble empirer. Il est possible que les aspects négatifs de votre partenaire s’accentuent. C’est normal car c’est pendant les périodes de stress que les parties non guéries en vous font surface. Il se peut que vous expérimentiez cela en vous-même également.



Si vous vous trouvez dans une situation où une personne proche vous « perd les pédales », la seule chose raisonnable à faire est d’aller vers la paix. N’est-il pas intéressant que vous ayez des personnes qui vous attaquent, qui sont ouvertement méchantes, qui sont jalouses, agressives et en colère ? Ces personnes sont vos enseignants les plus grands – elles vous montreront à coup sûr jusqu’à quel niveau vous êtes allé dans votre développement spirituel. Ecoutez bien, vous tous qu’on appelle des « enseignants spirituels ». Pensez-vous que ceux qui vous écoutent ne savent pas si vous êtes authentique ou non ? Combien d’entre vous disent encore une chose en public et en vivent une autre une fois les portes fermées ? Attention ! Les portent s’ouvrent. Vous n’avez jamais une expérience ou une pensée « privée », car vous êtes tous unis.



Si quelqu’un vous perturbe, baisez-lui les pieds, car il vous montre ce que vous avez encore à guérir en vous-même. Cela dit, nous ajoutons que nous ne vous conseillons pas de rester dans des relations qui créent du chaos dans vos vies. Rappelez-vous que vous avez toujours deux choix : quelles leçons vous voulez apprendre, et avec qui !



Frères et sœurs, êtes-vous vraiment prêts à vivre en paix ? L’êtes-vous ? Si oui, trouvez la paix intérieure qui est là, que quelqu’un vous aime ou pas, que vous ayez un travail ou non ou que vous ayez de l’argent ou que vous n’en ayez pas.



Si vous êtes vraiment prêt à vivre dans la paix, alors affirmez-le en chaque partie de votre être et tenez bon, car votre monde est sur le point de changer. Chaque chose et chaque personne qui ne contribue pas à votre but, à vivre dans la paix, va disparaître de votre vie. Oui, elle va disparaître ! Observez-la simplement s’effacer de votre écran radar.



Nous savons qu’il y a beaucoup à assimiler dans ce message. Si vous l’avez lu jusqu’ici et que vous avez un sentiment d’échec ou de culpabilité, eh bien vous savez ce que vous avez encore à guérir. D’un autre côté, nous espérons que la majorité d’entre vous ressentira de la réjouissance. Vous avez maintenant dans les mains la clé qui va vous faire traverser les montagnes russes dans lesquelles cette planète se trouve apparemment.



Prenez l’or à pleines mains, déversez-le autour de vous et rappelez-vous de saupoudrer votre propre vie d’un peu plus de paix pendant que vous le faites.



Bon travail ! Amusez-vous, riez et jouez. C’est le temps que vous avez attendu.



Message de la Voix : Phoebe Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2264
Localisation : universelle
Date d'inscription : 29/09/2008

La richesse de ses créations Empty
MessageSujet: Re: La richesse de ses créations   La richesse de ses créations EmptyLun 23 Mar - 14:15

Alors vivre en paix, depuis deux ans, je l'ai demandé, et je le demande maintenant tous les jours, ceux qui ne veulent pas rentrer dans ce principe, iront se nettoyer ailleurs;
Moi, j'ai fait ce ménage, pas encore fini, mais je vois le jour, et la paix est maintenant en moi , autour de moi.
Désormais, ceux qui me cotoient, sont sélectionnés en partie par celà, beaucoup d'amour dans son coeur aussi.
La bêtise, l'hypocrisie, la vanité, la méchanceté .... et la jalousie, désormais bannit!
Et ouff, ca va mieux depuis !
C'est vrai que les conflits, disputes ou colères que nous subissons encore avec notre entourage, nous permet de continuer ce larguage négatif de son soi.
Donc, dire merci lorsqu'une dispute est là, remise en question complète et toujours pourquoi je subis , peut-être que ...
Superbe travail qui commence pour continuer notre ascencion.
Alors il faut s'accrocher, rester zen le plus possible, et à nous la beauté éternelle !

Merci Souffle, ces textes sont d'une si grande inspiration!

Séléna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La richesse de ses créations Empty
MessageSujet: Re: La richesse de ses créations   La richesse de ses créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La richesse de ses créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser