Souffle d'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide spirituelle
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Paix et Amour pour vous avec Souffle d'Amour, bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rester centrer et créer

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle
Admin
Souffle


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2921
Localisation : Loire Atlantique mais aussi prés de vous
Date d'inscription : 11/09/2008

Rester centrer et créer Empty
MessageSujet: Rester centrer et créer   Rester centrer et créer EmptyLun 9 Mar - 10:47

Rester centrer et créer

C'est au milieu de la tourmente que l'on peut voir si l'on est bien centré dans son coeur ou non.
Lors de notre séjour en Martinique, et malgré la crise, tout s'est vraiment bien passé.
Mon compagnon et moi-même avons été accueillis par deux belles personnes, Maïté et Alain, qui nous avaient fait un plein de nourriture fraîche.
Le stage s'est merveilleusement bien passé, les personnes ayant gardé leur essence pour s'y rendre.
Et création de mon ami : Une voiture prêtée par Jacques et Martine, absents, avec presque le plein d'essence... nous avons pu voyager sur des routes qui n'ont jamais été aussi libres ! Pour ceux qui ne connaissent pas... l'ile est généralement embouteillée à tout moment de la journée...
Nous avons pu acheter des fruits et légumes locaux sans problème sur les marchés toujours opérationnels.
Dominique, un voisin très sympa nous a permis d'aller sur Internet avant que le réseau ne tombe en panne par saturation ainsi que le téléphone...
Tout aurait été parfait, s'il n'y avait eu les informations quotidiennes sur les manques et les demandes légitimes pour la baisse du prix des marchandises vraiment trop élevées, les violences gratuites des profiteurs, la vision de sites bloqués et ainsi que l'impossibilité de communiquer correctement avec la Guadeloupe, ce qui nous a convaincu de rentrer plus tôt et cadeau.. nous avons pu changer notre billet gratuitement.
(J'y reviendrai seule animer un stage surement pour les 8 et 9 mai, s'il y a assez de participants, merci de m'écrire si vous êtes intéressé).
Et comme il n'y a pas de hasard lorsqu'on écoute vraiment sa petite voix, nous avions une action très importante à faire en rentrant qui n'était pas prévue ! Tout est parfait si l'on sait écouter.

Nous sommes aidés par l'essence universelle de vie à tous moments.
Pour autre preuve, voici l'extraordinaire expérience de Christine, une Amour de Lumière, en Martinique. Elle raconte :

J'ai juste le sentiment qu'on a déjà un pied dans le nouveau monde ...
et que les grandes transformations annoncées sont là ..
qu'il suffit juste de rester centré ..et confiant.
et c'est ce qu'on s'applique a faire, preuve à l'appui...

Comme on avait pas trop de réserve et que les magasins étaient fermés
j'ai demandé très respectueusement à mes poules si elles pouvaient "se remuer un petit peu plus le popotin ."pour qu'on ait de bons oeufs frais ...
et le lendemain qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir cet oeuf ENORME dans le poulailler :


Rester centrer et créer Oeufsabondance



C'est juste une réponse très claire de l'univers à ma demande d'abondance et depuis ce jour mes poules qui ne pondaient plus depuis un moment se sont remisent à pondre à "donf " ! Merci les cocottes !

Ma fille Elphie a trouvé un énorme potiron dans le jardin .. personne ne l'a planté. Il a poussé sauvagement .. juste dans un moment de restriction alimentaire
et nos arbres fruitiers regorgent tous de fruits. Notre cerisier qui ne donnait que quelques poignées de cerises chaque année s'est lui aussi mis au diapason ...
On en revient pas !
Nous n'avons pas du tout souffert de la violence .. nous sommes au fin fond de la campagne dans un lieu protégé ..
Nous n'avons pas fait la queue une fois pour avoir de l'essence
nous en avions suffisamment.
Mes enfants n'ont pas souffert de l'arrêt de l'école puisque je leur fais école a la maison depuis toujours.
Cette grève me pousse à aller a l'essentiel et à beaucoup m'intérioriser
Ça m'a donné une grande confiance pour les prochains bouleversements nécessaires à la création du nouveau monde.
Avec amour et lumière.
Christine.


Puisse cette expérience vous aider aussi à créer votre réalité dans l'amour et le respect de tous.
Belles créations !
N'hésitez pas à partager vos belles expériences avec le groupe...</I>

Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester centrer et créer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle d'Amitié :: SOUFFLE DE LA SPIRITUALITE :: SPIRITUALITE :: Les Maîtres Ascensionnés :: Messages Amourdelumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser